Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Terre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre Empty
MessageSujet: Terre   Terre Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:26

Terre Bedbc9f79dc0e149a02fd31c21f49271--dragonball-z-orange

Orange Star High School, l'université la plus côtée du secteur Ouest.



L'heure de la rentrée pour Dohnovan.

Il entra en classe, tout excité. Etant donné son passé de lycéen tumultueux, où il ne cherchait qu'à se battre et trouver meilleur que lui... Sans succès. Peut être allait-il rencontrer des prodiges, qui sait ? C'est cette question qui le turlupinait le plus.

Il s'assied en classe... deux filles vinrent s'asseoir a côté de lui.

A coté de l'une d'elle, un grand blond aux cheveux longs assez musclé. Il adressa la parole à Dohnovan.

- Hé toi... Ta tête me dit quelque chose, tu t'appellerais pas Dohnovan ?
Il paraît que t'es assez balèze...



Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



Terre Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:11

Terre Bedbc9f79dc0e149a02fd31c21f49271--dragonball-z-orange



Dohnovan se tient devant le lycée, il s'étire alors, fermant les yeux et prenant une grosse respiration pour sentir l'air de la vie entré en lui, puis il observa les personnes autour de lui qui parlaient et qui avaient tout de même l'air joyeux même si la rentrée ne plaisait pas à tout le monde. Il observa le ciel aussi bleu que le bleu et se dit à lui même avec un ton empli d'énergie de motivation et détermination.

-Cela m'a l'air d'une belle journée qui se profile devant moi !

C'est alors dans cet état d'esprit que le jeune adolescent entre en classe, et s'assoit alors dans une place quelconque, attendant alors patiemment voici qu'il vit les deux filles qui s'assoient à côté de lui,
il leur sourit timidement mais voilà qu'un nouveau camarade lui adresse la parole.


- Hé toi... Ta tête me dit quelque chose, tu t'appellerais pas Dohnovan ?
Il paraît que t'es assez balèze...

C'est alors qu'il répondit toujours avec ce même ton de motivation et de détermination.

-Ouais, je m'appelle Dohnovan, je ne sais pas si je suis balèze mais en tout cas je fait tout pour l'être ! Et toi, quelle-est ton prénom, je ne t'ai jamais aperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:23

-Ouais, je m'appelle Dohnovan, je ne sais pas si je suis balèze mais en tout cas je fait tout pour l'être ! Et toi, quelle-est ton prénom, je ne t'ai jamais aperçue.

- Normal qu'on se soit jamais aperçu c'est notre premier jour à l'université ! répondit il en rigolant.

- Moi c'est Sharpner ! Je voulais te dire, vu que t'es un fan de combat... Ne te mesure jamais à ce "Gohan" c'est un conseil... Il a une force de fou ! dit il, tout en pointant du doigt un autre étudiant en train de discuter avec sa voisine.

Terre 180?cb=20110804035936
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



Terre Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:07

- Normal qu'on se soit jamais aperçu c'est notre premier jour à l'université !

-Ah oui voyons ou j'avais-je la tête !

Répond-il en rigolant avec sa camarade.

- Moi c'est Sharpner ! Je voulais te dire, vu que t'es un fan de combat... Ne te mesure jamais à ce "Gohan" c'est un conseil... Il a une force de fou !

Dohnovan observe avec attention le jeune garçon du nom de Gohan intrigué.

-Une force de fou dis-tu ! On vas voir cela.

Alors avec un sourire malicieux Dohnovan saute sur la table de Gohan et se mets accroupi face à lui avec un regard plongé dans ses yeux pour l'observer.

-On me dit que tu es une personne possédant une immense force, mais es-tu vraiment aussi fort qu'on ne le dit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:09

-On me dit que tu es une personne possédant une immense force, mais es-tu vraiment aussi fort qu'on ne le dit ?!

Ce dernier fut surpris et sursauta, au même titre que ses voisines, voyant Dohnovan littéralement accroupi sur la table, fixant Gohan des yeux.

- Euh... Ha...ha... Mais qui t'as dit ça...? demanda Gohan, souriant et gêné à la fois.

Terre 74fc40faf6a0b9648a32972eb281d96432aa20fa_hq

Les deux filles fixèrent Dohnovan d'un air méprisant.

- Carrément chelou le type...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



Terre Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:39

-MMmmh... Je sens quelque chose de pas nul en toi ...



dit-il en mettant son doigt sur sa joue

-Je veux t'affronter après les cours ! Acceptes-tu le défie ?!


Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:03

Gohan semblait d'autant plus gêné

- Quoi...? Mais euh pourquoi faire ? Je n'ai pas vraiment le temps pour ce genre de choses, surtout que je n'en vois pas l'utilité... déclara-t-il assez timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



Terre Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:23

Si il y a une place à côté de lui il s'asseyera à cette place puis il reprends.

-C'est vrai qu'il avec l'université l'on aura du beaucoup de travail à fournir mais il est bon de ce défouler en dehors des cours !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:31

Il n'y a pas de place à côté de lui

- Il y a d'autres moyens de se défouler, et puis combattre ne m'intéresse p-

Il fut alors surpris par l'entrée du professeur dans la salle de classe.

- Bonjour chers élèves ! Ne perdons pas de temps en blabla, je suggère de directement s'attaquer au cours de mathématiques dont je suis le professeur !

De nombreux soupirs se firent entendre à travers toute la salle.

Relou ce prof...

Ca annonce que du bon ça...


- Désolé mais je pense que tu devrais retourner à ta place avant qu'il ne te fasse la remarque ! ajouta alors Gohan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



Terre Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:45

Dohnovan lui aussi soupire.

-On se voit après !

Malgré que ce Gohan n'as l'air pas très enthousiasmé à l'idée de ce battre, Dohnovan n'allait pas laissé tomber, il se remets donc à sa place et suivra son cours
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:32



La fin des cours !

Tout le commende commence à se hâter vers la sortie, pressés de rentrer chez soi.

Donovan vit alors Gohan en train de préparer ses affaires après que ses deux voisines lui aient dit au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



Terre Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:00

Dohnovan à la sonnerie range lui aussi ses affaires et en sortant apercevant Gohan il s'approche de lui et lui dit

-Hey alors, sa te dirait euuhhh... Gohan de combattre face à moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:06

Il soupira.

- Oh... Tu n'arrêteras jamais n'est-ce pas ? Mais pourquoi veux-tu te battre contre moi ? demanda-t-il, l'air interrogé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



Terre Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:28

-Je n'ai jamais perdue en combat, je tente de trouver la sensation d'avoir de la difficultés et peut être même de la défaite, pour avoir un nouveau souffle de détermination et de motivation en moi, c'est pour cela que je veux t'affronter pour essayer de chercher mes limites, je cherche de forts combattants d'arts martiaux.

Il pose sa main sur sa tête.

-Du coup, si t'es si fort que tu l'es, veux-tu m'affronter ?!
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:39

Gohan resté perplexe par rapport à son discours.

- Bon... peut être qu'un peu d'effort me ferait pas de mal... Mais je risque de te blesser ! Tu en es certain ? demanda-t-il, insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



Terre Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:10

Dohnovan quelque peu stupéfait pas les dires de son camarade de classe.

-De me blesser ?! Tu ne dois pas avoir froid aux yeux, car moi j'ai pratiquer pendant de longues années les arts martiaux vois-tu ! Allons trêve de bavardages, et allons combattre !


Dohnovan partira suivi de Gohan si il ne réponds pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:13

- Si tu le dis... se contenta de répondre Gohan, se grattant l'arrière de la tête l'air perplexe.

Ils se retrouvèrent alors au terrain d'entrainement de l'université, l'un face à l'autre.

Une foule s'était réunie autour d'eux.

- Eh regardez ! Dohnovan va se battre !

- Dohnovan, celui qui a jamais perdu de combat ?!

- Oh encore un passage à tabac dans les règles !

- Je plains son adversaire !

- Les garçons et les combats, sérieux...

Les réactions étaient vives, mais vraisemblablement personne ne connaissait Gohan, mais tous semblaient fans de Dohnovan.

(Rédige ton action je rédigerai la conséquence)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



Terre Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:27

Dohnovan alors sur le terrain de combat se mit en position, il est alors concentré sur son adversaire, le regardant dans les yeux observant tout ces faits et gestes, la petite foule autour de lui ne le dérange pas plus que cela mais il aurait préféré tout de même être juste lui et son adversaire. C'est alors que Dohnovan pour commencer les hostilités, fonce sur son adversaire d'un saut prolonger d'un léger vol pour ensuite l'attaquer d'un coup de pied retourné.

-Aaah TAa !

Terre Dohnov10
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:58

Gohan esquiva avec une facilité déconcertante.

Dohnovan enchaîna avec une rafale de coups rapides... de simples mouvements de tête, son adversaire continuait à esquiver avec une simplicité hors du commun.

De nombreuses réactions se firent entendre.

- Quoi ?! C'est qui ce gars là ?

- Il esquive les coups avec une telle facilité...

- Dohnovan galérerait contre un étudiant inconnu ?!

- Aller Dohnovan ! Arrête de te retenir !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



Terre Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:16

Dohnovan serre des dents, mais d'ou venait ce type pour esquiver toutes ces attaques ?! Cependant Dohnovan ne relâche rien il envoit plusieurs boules de ki sur lui pour lors de la dernière boule se retrouvé derrière celle-là et l'attaquer par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:35

Dohnovan commençait à s'énerver, ainsi il déploya plusieurs boules d'énergie lumineuses qu'il envoya directement vers Gohan !

- Hein mais c'est quoi ça ?!

- Il envoie des boules de feu de ses mains ?!

- Mais... c'est un magicien ou quoi ?

Gohan prit soudainement un air beaucoup plus sérieux, ainsi il ne prit même pas la peine de les dévier et se retrouva instantanément derrière Dohnovan !

- Ton pouvoir... ne l'utilise pas stupidement.

*PAF!*

Ecran noir.

Dohnovan ne se souvenait plus de ce qu'il s'était passé juste après ça.

Il s'était réveillé dans son lit, chez lui.

Sa mère vint le voir.

- Oh mon fils chéri ! Tu vas mieux ? Un ami de l'école t'as ramené à la maison, tu aurais fais un malaise ! Heureusement que tu avais ta carte d'étudiant contenant ton adresse sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



Terre Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:04

C'est alors qu'il se réveilla en sursaut pensant toujours qu'il est dans l'affrontement .

-AAAAAAAAH TATAT...

- Oh mon fils chéri ! Tu vas mieux ? Un ami de l'école t'as ramené à la maison, tu aurais fais un malaise ! Heureusement que tu avais ta carte d'étudiant contenant ton adresse sur toi !


Dohnovan dans la confusion la plus complète.

-Maman ?! Je me souviens que j'étais en train d'affronter ce type quand d'un coup ... Que ... Je ... Dohnovan bégaye mais son esprit s'éclaircit peu à peu. Aur... Je crois avoir perdu.

Dohnovan prenant un temps de silence et se tournant vers sa mère.

-Mais comment a t-il fais ?! Ce coup et cette rapidité et vivacité ! Je ne peux pas rester ici !

Il se lève alors brusquement, surement une douleur doit se faire ressentir.

-Aie ! ... Il faut que je m'entraîne que je lui demande que je m'instruise que je le battes.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:11

- Voyons chéri qu'est-ce que tu racontes dans ton état ? Retourne te coucher, tu as besoin de repos ! Surtout que l'école est fini et ton ami est sûrement déjà rentré chez lui ! répondit sa mère, agacée.

- D'ailleurs que veux tu que je te prépare à manger pour ce soir ? Honneur aux malades ! ajouta-t-elle, tout en pinçant la joue de Dohnovan.

Le terrien n'avait pas beaucoup de séquelles de ce combat, juste une douleur modérée à sa nuque. Une ecchymose était apparue.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



Terre Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:25

-Mmmmh... Tu as surement raison, demain en sortant des cours, je vais allez le voir.

- D'ailleurs que veux tu que je te prépare à manger pour ce soir ? Honneur aux malades !


-Je ne sais pas maman, c'est toi qui voit !


Après cela Dohnovan ira se reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:43

Dohnovan mangea donc un rôti de poulet le soir, et partit immédiatement se reposer dans l'attente d'être lendemain...

Le lendemain...

Il arriva donc devant les portes du lycée Orange Star. Dohnovan entra donc en classe... Et il vit encore ce Gohan ! Une de ses voisines s'était déjà assise à côté de lui, mais il restait une place !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 3 :: RP-
Sauter vers: