Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dante

Aller en bas 
4 participants

Cette fiche à t'elle du potentiel ?
Oui
Dante Vote_lcap0%Dante Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui
Dante Vote_lcap25%Dante Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Meilleure personnage du rp
Dante Vote_lcap75%Dante Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Quasar

Quasar



Dante Empty
MessageSujet: Dante   Dante Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:55

Apparence

Dante Snapch11


Dante Drekh_14


Nom : Dante

Race : hybride sayan-tsuful

Taille :191 cm

Poids :86 kilos


Âge : 23 ans


Histoire : Il y a très longtemps vivait un peuple,les tsufuls.C'était un peuple pacifique et intelligente dont les ingénieurs surpassaient les limites de la science connu.Ce peuple vivait avec une autre race:Les sayans.Les sayans étaient des êtres primitifs sans foi ni loi,ils n'avaient qu'un seul but:conquérir l'univers.Mais la puissance technologique des tsufuls endiguait leur soif de conquête.


Les deux peuples vivaient dans un semblant de paix où le roi et la reine Tsuful assuraient la protection de leur peuple.Mais la reine était enceinte et un tel événement n'était pas sans conséquence pour le peuple tsuful,en effet à chaque naissance de la future reine,un gardien et époux lui était désigné pour la protéger. 


Ce protecteur était toujours plus âgé que la princesse , son âge plus avancé lui permettait d'être prêt à la naissance de la princesse.Leur entraînement était dur et leur éducation
sérieuse.Seul un tsuful digne pouvait devenir l'époux de la princesse.


C'est ainsi que fut désigné Dante le premier hybride sayan-tsuful, son mariage avec la princesse devait servir au rapprochement des deux peuples.C'était un garçon forgé par son éducation et prêt à protéger ce qui deviendrait son épouse.C'est ainsi que 20 mois plus tard, Dante pu assister a la naissance de la princesse neap.La joie envahit le cœur des tsufuls heureux d'accueillir leur princesse.Mais cette joie fut de courte durée, au loin des cris effrayant se firent entendre et le sol se mit à trembler.Le roi regarda par une fenêtre et tomba sous le choc,des oozaru,des centaines d'oozaru détruisant et tuant tout sur leurs passage.Le Dr raichi un éminent scientifique tsuful,prit deux gardes avec lui et ils emmènerent les enfants avec eux.Après de longues secondes,ils arriverent devant un vaisseau d'un rouge écarlate,ils montèrent une grande échelle et furent enfermé dans de grandes capsules de verres.Un liquide verdâtre commença à monter,engloutissant les deux enfants.Raichi repartit dans l'autre sens quand une explosion le fit tomber de la plateforme,dans sa chute il réussit à appuyer sur un grand bouton.Ce fut la fin des tsufuls.


Bien plus tard,sur une planète inconnue


Un vaisseau à la peinture abîmé trônait dans un désert , rien de vivant n'existait aux alentoursp,juste le sable.Ce jour là une tempête de sable surpuissante se déchaînait,des milliers de grains de sables allant à la vitesse d'une balle.Le vaisseau de par  son âge n'était plus hermétique.Les attaques répétées du sable vint à bout du générateur de ce vaisseau.


Dans une salle reculee se trouvaient une grande machine intacte contenait les vestiges d'une civilisation passé.ils semblaient en sommeil depuis bien longtemps.
la destruction de la source d'energie du vaisseau mit fin a leurs vies onirique. 


Les capsules s'ouvrirent et une faible voix sortit d'une machine.


-Bonjour mon roi,vous avez sommeillé longtemps,pr....precise..... 


et la voix mécanique se tut.



Un homme sortit d'une des capsules,il avait une 20aine d'année environ.Il pu sentir la morsure de l'air froid de la pièce.Il tourna la tête pour observer le reste de la pièce,il remarqua une seconde capsule dont le verre avait été brisé.Sans comprendre pendant un instant,ses yeux s'ouvrirent et la peur prit place sur son visage.
Il accourut vers la capsule et trouva un minuscule corps décharné. Refusant de comprendre,lorsqu'il vit à son cou le médaillon royale,il pleurait.Il venait avait failli à sa tâche de protecteur,les sayans avaient réussi.La famille royale n'était plus de ce monde.

-AHHH ! 

La haine dans le cœur et les larmes aux yeux ,il sentit sa rancœur s'evaporer . 

Ne comprennant pas ce changement si soudain il pu voir la pièce s'illuminer d'une lumière verte , et là le docteur Rachi apparut . Sa peau était devenu grisâtre et son visage déformé par plusieurs excroissances .

-R-raichi ?C'est bien vous docteur, les tsufuls ne sont donc pas morts ?


-Je ne suis qu'un fantôme réanimer par ton aversion  des sayens . Mais la rancœur de notre peuple nous sauvera , j'avais d'autre projet mais il nous manque de l'energie et du temps . Tu seras le guerrier qui nous vengera de ces maudits macaques,l'hatchiyack à emmagasiner notre haine dans cette tenue,chaque sayans que tu frapperas avec,nous rapprochera de la paix.

À ces mots une armure d'ébène et de sang apparut 

-Venge nous et ton échec sera pardonner.

En enfilant cette armure,l'homme sentit une vague de haine dans son corps , il la sentait , la rancune de son peuple .

- Maintenant leves toi inquisiteur,rejoins les démons et détruit les sayens  

Sur ces mots Raichi disparut dans une fumée épaisse et noir

-Je vengerai notre peuple.

Personnalité:Dante est un homme parfaitement éduquer . 

Son éducation strict à fais naître une politesse Innée chez lui,ses bonnes manières peuvent,au vue de son apparence , surprendre. Il reste toutefois quelque peu égocentrique . Malheureusement cette facette disparaît quand il enfile son armure,la haine gomme  toute apparence et laisse un homme consumé par la haine d'un peuple. Dante reste conscient de sa force et préférera fuir que de mourrir avant d'avoir terminé sa tâche.Désormais seul le résultat compte et ce résultat sera l'extermination des sayans.
Malgré son egocentrie,il tentera toujours de contrecarrer les sayens et de sauver leurs victimes quand ça lui est possible.En vérité si il sauve c'est juste pour gêner les sayens,la vie d'autrui ne compte pas tant que ça pour Dante

Style de combat:influencé par son armure,son style de combat est brutal et contraste parfaitement avec ce qui lui avait été enseigné.Encore une fois il se bat pour tuer.On pourrait le comparer au cachalot en chasse,frapper fort,tuer vite.
Il est à noter que Dante n'a aucune connaissance dans le maniement d'arme.Il est capable d'utiliser une arme à feu,mais il est loin d'être un très bon tireur.

Équipement :

Armure hatchiyack :Cette armure a été un prototype créé par le docteur Raichi.Malheureusement étant incapable de créer un guerrier capable d'exterminer les sayens , la haine des tsuful fut transférés  dans cette tenue.Chaque sayan que le porteur tue permet à un tsuful de trouver la paix , ainsi le niveau de rancœur de la tenue diminue et donne un meilleur contrôle à l'utilisateur.


Dernière édition par Dante le Mer 2 Mai - 18:33, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Dante Empty
MessageSujet: Re: Dante   Dante Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:01

Elle est moche ton image.

Dante 1517167118
Revenir en haut Aller en bas
Quasar

Quasar



Dante Empty
MessageSujet: Re: Dante   Dante Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:10

Toi même Dante 471769291
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Dante Empty
MessageSujet: Re: Dante   Dante Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:12

Merci d'avoir partagé la photo en tout cas, elle ira très bien dans mon album de singe Dante 2197139314
Revenir en haut Aller en bas
Quasar

Quasar



Dante Empty
MessageSujet: Re: Dante   Dante Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:15

T'facon t un rageux Dante 3220177841
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Dante Empty
MessageSujet: Re: Dante   Dante Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:17

Raditz eco+
Revenir en haut Aller en bas
Quasar

Quasar



Dante Empty
MessageSujet: Re: Dante   Dante Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:20

Gneu gneu gneu Dante 420876087
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Dante Empty
MessageSujet: Re: Dante   Dante Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:22

T'es dans Fiche Techniques là. Je déplace le sujet dans la section appropriée.

+ a votay Dante 2860550281
Revenir en haut Aller en bas
Quasar

Quasar



Dante Empty
MessageSujet: Re: Dante   Dante Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:36

Dante 471769291
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Dante Empty
MessageSujet: Re: Dante   Dante Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:51

Citation :
Taille : 20 cm

Poids :86 kilos

Dante 1517167118
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Dante Empty
MessageSujet: Re: Dante   Dante Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:32

El famoso Dante... Ou le Retour du meilleur joueur de tous les temps... C'est un honneur d'avoir à vous noter présentement.

Qualité

Bon je pense que tu le sais, et je le sais aussi. Il y a quelques fautes, des lettres en trop... bien que ça passe largement mieux que la première fois que j'y avais jeté un oeil et c'est tant mieux ! Le vocabulaire est assez riche, c'est pas trop mal de ce côté là.

300/500

_________________

Cohérence

Alors... L'histoire de la reine Tsuful, du gardien etc franchement pas mal mais... Ils vont se risquer à se mélanger avec les saiyans, mettant même un hybride tsuful saiyan en tant que gardien ? Un peuple avec qui ils sont normalement clairement en froid ? Je trouve ce côté là un peu bizarre et mal mené. Ca aurait pu passer avec un cheminement différent ! Et aussi le fantôme de Raichi ranimé à cause de son aversion des saiyans... Tu aurais pu trouver mieux ! C'est un putain de scientifique de ouf il aurait pu avoir de multiples moyens scientifiques de se ressusciter ou de se sauver, mais toi tu nous sors un truc paranormal ! Et le fait qu'il lui demande de rejoindre les démons, c'est assez bizarre, je trouve que les dialogues sont mal interprétés compte tenu des personnalités qui sont mentionnées ! Ca nous donne une histoire assez étrange, on a du mal à pleinement comprendre le cheminement et la raison alors qu'elle est plutot courte !

150/500

__________________

Longueur

L'histoire n'est pas très longue, on ne sait rien de Dante si ce n'est qu'il a été entraîné dès son plus jeune age. On a l'impression que c'est plus un résumé qu'une présentation en fait, c'est dommage on aurait aimé connaitre sa personnalité au moins, là on voit pas grand chose. Cependant elle a le mérite d'être concise, cette histoire.

150/400

_________________

Originalité

C'était pas mal original. Tu as tout de même pris certains risques en t'adonnant à un thème bien particulier. La princesse devant être protégée par un hybride Gardien, les derniers survivants tsufuls par contre... Pas tellement original mais ce n'est pas pour autant que c'est pénalisant, du moment que c'est bien amené ! Bon en l’occurrence ce n'était pas vraiment le cas, mais l'histoire dans sa globalité est intéressante et aurait pu être bien plus profonde, c'est dommage de t'être autant limité ! Comme je l'ai dis tout à l'heure, ça me fait penser à un simple résumé, y'a pas de véritable histoire là, je ne peux donc guère t'apporter beaucoup de points !

200/500

_________________

Subjectivité

Globalement, j'ai pas trouvé ça ouf. Y'a des bonnes idées, mais maladroitement exploitées. En fait, ce qui me gêne surtout dans ta prez, c'est encore et toujours cet effet résumé / bâclé. On voit que tu as pas vraiment voulu faire dans le détail, ni dans la qualité. Ca ressemblait vraiment à une prez' histoire d'avoir un background qui sort un peu du lot. C'est fort dommage car les idées de base j'les ai bien aimé, mais la lecture dans sa globalité ne m'a pas vraiment séduite. On sait rien de Dante si ce n'est les infos (très sommaires) qui nous ont été donné, et c'est assez déplorable vu que la présentation le concerne directement !

200/600

_________________________

TOTAL : 1000 Senkos

J'ose espérer que tu vas nous rattraper tout ça ! Essaie de t'améliorer en tenant compte des critiques qui te sont faites, tu ne progresseras jamais autrement ! Et aussi... passe au PC dès que t'en as l'occasion. Des RPs de QUALITE pourraient facilement rattraper ce retard et sauver le prestige de ton perso Dante 3148683173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dante Empty
MessageSujet: Re: Dante   Dante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Anciennes fiches-
Sauter vers: