Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [COMPIL FB] Entrée au sein du Night Raid

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



[COMPIL FB] Entrée au sein du Night Raid Empty
MessageSujet: [COMPIL FB] Entrée au sein du Night Raid   [COMPIL FB] Entrée au sein du Night Raid Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:24

Tour




Quartier des Affaires, Complexe d’Eclipse, Salle d’Informations, 21h57.


« …C’est pourquoi nous demandons à chacun de vous de faire primer la discipline, la rigueur ainsi que le devoir au-delà des sentiments personnels. Si vous êtes ici, c’est que vous connaissez la valeur de la money. Money qui prime au-delà des principes moraux. Après tout, que sont les principes moraux ? Des remparts créés par les faibles afin de se ralentir soi-même ! Vous portez désormais l’armure d’Eclipse, vos équipements proviennent de notre entreprise, nous vous offrons un certain confort en échange de vos services. Ne nous décevez pas, je vous ai déjà expliqué ce qui arrivait aux traîtres ! M’enfin, vous n’en faites sûrement pas parti… N’est-ce pas ? Que ceux qui sont des traîtres se dénoncent… ! No one ? C’est bien ce qu’il me semblait, nous pouvons donc nous entendre ! »

Un homme en costume portant un étrange masque de théâtre tenait un discours sur une estrade face à une véritable assemblée de soldats tous vêtus d’une armure jaune dans une grande salle visiblement prévue à cet effet, assez large pour aisément accueillir la centaine de soldats ici présents.

Au sein de cette assemblée, deux hommes chuchotèrent.
__________________________

- Ce qui arrivait aux traîtres… ? Je viens d’arriver, il a dit quoi à ce sujet ?

- J’sais plus… J’crois qu’il a dit que toutes nos vies étaient fichées, qu’on pouvait pas aller à un seul endroit sans qu’il ne soit au courant, qu’il finissait toujours par nous retrouver, qu’il nous torturerait nous et notre famille et blablabla…


Le visage de son interlocuteur fut figé sur place, abasourdi.

- Bah quoi ? J’ai dit quelque chose de mal ?
___________________________

Thanos se trouvait dans le dernier rang, bras croisés. Bien que la plupart se contentaient d’écouter le discours de ce personnage étrangement charismatique de par sa gestuelle et sa façon de parler, d’autres autour du saiyan préféraient spéculer à propos de cet orateur qui se faisait appeler « Boss ».

- A votre avis, il est fort ?

- Il a pas l’air bien musclé…

- Au moins on peut dire qu’il sait bien s’habiller !

- Et pourquoi ce masque ?

- T’es débile ou quoi ? C’est le chef d’une Organisation qui ne fait pratiquement que des activités illégales, normal qu’il veuille préserver son anonymat !

- Ou alors il est sacrément moche…

- On pourrait le tuer non ?

- C’est ce que je me disais, mais ça a l’air dangereux… Il est sûrement bien protégé.

- Ou alors il est fort…

- Non, je pense pas… Quelqu’un voudrait tenter le coup ?


Tous se regardèrent alors d’un air assez craintif. Au milieu, Thanos qui ne tenait pas vraiment compte de leur discussion bien qu’il les écoutait d’une oreille.

- Et toi, t’en penses quoi ?

Demanda un soldat en tournant son visage vers le saiyan.

Ce dernier, toujours le regard dirigé vers ce « Boss » qui continuait son discours, fronça les sourcils.

« S’exposer ainsi devant tous ces combattants, cela ne fait aucun doute qu’il a confiance en ses capacités. »

- Oh… C’est vrai qu’on pourrait simplement tous l’attaquer en même temps… Mais s’il a pas peur de ça, ça voudrait dire qu’il est encore plus fort que nous tous ?!

- Impossible…

- Moi je demande à voir.


Beaucoup de spéculation, peu de démonstration.


« …En effet, chacun d’entre vous devra donner le meilleur de lui-même pour correspondre à nos exigences ! Comme vous le savez, c’est un travail très dangereux, vous risquez vos vies en permanence… Bien évidemment en l’échange d’un salaire bien plus qu’appréciable. Mes agents vous ont recueilli sur le terrain, alors que tout semblait perdu dans votre vie. Eclipse vous tend la main, il ne vous reste plus qu’à l’agripper afin de vous propulser vers de nouveaux horizons… »


- Il est vraiment chiant.

- Il aime beaucoup parler en fait… beaucoup trop…

- Je veux juste me casser d’ici et empocher ma première paye moi !


Les soldats autour de Thanos commençaient à montrer leur impatience. Jusqu’à ce que…

« … C’est ainsi que votre première mission commence. La prime ? 1 million de zénis. La mission ? Relativement easy… »

Le Boss plaça alors sa main sur son visage…


« Entretuez-vous. Les dix derniers survivors recevront la récompense. »


[COMPIL FB] Entrée au sein du Night Raid Big_1472184708_image



Une vague de panique se propagea dans tout le régiment. L’indignation, le choque et l’incompréhension étaient les premières réactions suite à cette révélation.

Q-Quoi ?! Mais il est complètement taré !

J’y crois pas, j’suis sûr qu’il nous fait marcher !

I-Impossible… On est dans une émission télé c’est ça ? On teste nos réactions ?



Pendant ce temps, l’homme masqué s’était retourné et se dirigeait vers l’ascenseur qui se trouvait derrière lui.

« Vous feriez mieux de vous dépêcher. Si d’ici très exactement 9 minutes et 52 secondes il reste plus de 10 survivants, dans toute la salle se répandra un gaz extrêmement toxique qui vous tuera en l’espace de quelques secondes, peu importe votre race. »


Puis il entra dans l’ascenseur, se retournant et faisant ainsi à nouveau face à son auditoire, les mains derrière le dos.

« Oh et j’oubliais, inutile de tenter de forcer les murs, ils sont fait en Zérotium. Même si vous vous y mettez tous, vous ne parviendriez même pas à le fissurer. Et cet ascenseur est à usage unique, une fois qu’il se sera fermé il sera recouvert de la même matière, impossible à ouvrir. Bye bye ! »


« POUR QUI TU TE PRENDS ESPECE DE… »

Un jeune soldat fâché s’envola rapidement vers le Boss avant que l’ascenseur ne se referme.


« Quelle impolitesse... »


Il stoppa alors le coup de poing porté par le soldat d’un seul doigt, le choc résonna dans toute la salle ! Ce dernier n’en démordait pas, et enchaîna avec deux autres coups qui furent parés tout aussi aisément. Le Boss répliqua alors avec un puissant coup de pied qui…

[COMPIL FB] Entrée au sein du Night Raid Tumblr_ncdsahMd8E1t26polo1_400

Renvoya à une vitesse vertigineuse son adversaire, le propulsant au travers de toute la salle avant de finir écraser contre le mur opposé situé à une centaine de mètres, la nuque brisée !

Un sourire se dessina sur le visage de Thanos.

Pendant que tout le monde avait les yeux rivés sur le corps brisé du jeune homme cloué au mur, le Boss put donc emprunter l’ascenseur et laissa alors tous ces soldats entre eux.

Dans le doute. Dans l’angoisse. Dans la peur…


« JE VEUX PAS MOURIR ! »


Hurla un soldat avant d’en transpercer un autre avec un couteau.

C’est alors que tout le monde commença à s’entretuer. Du sang coulait à profusion, les cris et les hurlements de douleurs résonnaient dans toute la salle… Tout cela, sous le regard satisfait du Boss qui admirait le spectacle depuis une projection en direct de son ascenseur…



« Perfect. Totally perfect… »


[COMPIL FB] Entrée au sein du Night Raid Latest?cb=20140316194138
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



[COMPIL FB] Entrée au sein du Night Raid Empty
MessageSujet: Re: [COMPIL FB] Entrée au sein du Night Raid   [COMPIL FB] Entrée au sein du Night Raid Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:25

Tour




Les premiers meurtres avaient commencé. Tous les soldats autour de Thanos avaient d’ores et déjà perdu le contrôle et commencé à s’entretuer… Tout comme l’avait prévu ce « Boss ».

Quelques cadavres jonchaient déjà le sol, les soldats les écrasant pendant leur combat sans le moindre remord, la crainte au visage.

- Désolé mais… j’ai pas le choix !

Une voix retentit de derrière Thanos. C’était le soldat avec qui il avait discuté tout à l’heure, pistolet à la main. D’autres cadavres jonchaient autour de lui, sûrement les autres soldats avec qui il discutait pas plus tard qu’il y a quelques minutes, baignant dans leur sang.

Les mains tremblantes, il pressa néanmoins sur la détente… et la balle atteint directement le crâne du Saiyan ! Sa tête pencha alors vers l’arrière sous l’impact, mais son corps ne bougea pas d’un pouce.

Le soldat, tremblait de plus en plus… Jusqu’à ce que Thanos redressa doucement sa tête avant de se craquer la nuque, la trace d’un impact de balle sur son front.


« Est-ce vraiment tout ce que tu as à proposer ? »


Demanda-t-il tout en s’échauffant les bras, toujours au cœur de la panique générale. Son adversaire tremblait de plus en plus tout en reculant… Jusqu’à faire tomber son arme.

Il ne l’avait cependant pas fait tombé sous la peur… ses deux bras venaient en réalité d’être tranchées d’un coup net. Du sang jaillit en grande quantité devant lui, il hurla alors de douleur en s’agenouillant au sol.

Une autre voix retentit ensuite. Elle venait cependant de quelques mètres plus loin… Un homme masqué aux yeux teintés d’un rouge vif armé de deux katanas ensanglantés…


« Les faibles sont si amusants, tu ne trouves pas ? »



[COMPIL FB] Entrée au sein du Night Raid Latest?cb=20120123092127


Le saiyan fronça les sourcils, tout en lui lança cependant un regard méprisant.


« Les faibles ne m’intéressent guère. »


Répondit-t-il tout en donnant un coup de coude qui traversa le ventre d’un soldat qui s’apprêtait à l’attaquer par derrière sans même se retourner.


« Oh, vraiment ? »


Commenta l’épéiste tout en tranchant en deux un autre soldat qui venait de surgir de côté d’une facilité déconcertante, toujours le regard rivé vers Thanos.


« Tu seras donc déçu d’apprendre qu’il n’y a pratiquement que des faibles ici. »


Ajouta-t-il tout en tranchant les jambes d’un autre qui venait de lui sauter dessus, qui cracha un filet de sang tout en hurlant diverses insultes à son encontre.


« Evitons donc de perdre davantage de temps… »


Répondit Thanos tout en se retournant, attrapant le cou d’un soldat qui s’apprêtait à lui porter un coup dans le dos… avant de le lui briser, le jetant ensuite au sol comme une vulgaire ordure.

Il s’éleva alors dans les airs, chargeant du ki noir au creux de ses deux mains. Il avait une vue plongeante sur tous les combattants qui s’entretuaient au sol pour la grande majorité.

La salle propre et grisâtre qu’était auparavant n’était plus. Désormais, le rouge de leur sang était la couleur qui prédominait dans toute la zone, sous le regard lassé de Thanos qui se dit que même s’il y avait de puissants soldats, il n’aurait pas pu pleinement en profiter vu qu’il était chronométré. C’était justement le cas pour l’épéiste qu’il avait rencontré tout à l’heure, qui continuait à trancher les faibles soldats comme si de rien n’était, n’attaquant volontairement pas le saiyan. Avait-il jugé qu’il serait trop fort pour lui ? Ou alors était-ce pour le tester ? Pour Thanos, c’était évident. Cet épéiste voulait tout simplement en finir le plus vite possible car il sait qu’affronter des ennemis plus forts serait une perte de temps et d’énergie inutile au vu de la situation. Le saiyan le rejoignait donc sur cette idée…

SATSUBAI !

Il lança une déferlante de kikohas noirs partout où étaient regroupés de nombreux soldats, provoquant de violentes explosions aux quatre coins de la salle, réduisant en cendres ou en morceaux de nombreux ennemis…

C’est alors qu’il eut un sorte de flashback… Une scène où de nombreuses personnes se sont faites tué… par lui ? L’environnement était teinté de rouge… Etait-ce leur sang ? Ou est-ce que la planète était faite de cette couleur… ?
Et au même moment, saiyan se retrouva entravé, les bras soudainement bloqués vers l’arrière… ?


« Je l’ai chopé, vas-y Lorax ! »


BAM !


Il se prit alors un puissant coup de poing dans le ventre, lui faisant cracher un filet de bave.
Deux hommes avaient jailli et l’ont pris au dépourvu alors qu’il était venait de se perdre dans ses pensées.


« Faut le finir, il est trop dangereux ! »


S’écria à nouveau la personne qui se trouvait derrière lui.


« Compte là-dessus ! »


Ajouta l’autre soldat, qui donna plusieurs puissants coups de poing à la suite au ventre et au visage de Thanos, toujours perturbé par ce qu’il venait de voir, crachant plusieurs filets de bave.

Ses coups étaient puissants, le saiyan commençait à réellement ressentir la douleur, ce qui finit par lui faire reprendre pleinement conscience…

« Pour qui vous prenez-vous… INSOLENTS ! »




Un ki noir apparût alentour, entourant Thanos après un puissant souffle de puissance qui repoussa les deux soldats sur quelques mètres.


« M-merde, je pensais qu’on l’av-»


Il n’eut même pas le temps de finir sa phrase que le soldat eut le corps perforé par le poing du saiyan, qui s’était déplacé si rapidement qu’il n’eut probablement pas eu le temps de se rendre compte qu’il était un homme mort.

Le soldat cracha un filet de sang, les yeux écarquillés, le corps tremblant.

Thanos retira son poing de son corps d’un mouvement sec, faisant tomber au sol le soldat, inerte.

Son acolyte, le regard apeuré, voulut immédiatement s’enfuir en s’envolant vers une direction opposée… avant de se prendre un violent coup de pied circulaire qui le propulsa violemment sur le mur contre lequel il rebondit légèrement tout en crachant un filet de bave, puis Thanos le suivit par au-dessus avant de lui asséner un puissant coup de marteau qui l’envoya écraser le sol, soulevant un nuage de poussières.

Le saiyan essuya alors le sang qui avait entretemps coulé le long de sa bouche… avant de lever son bras afin de parer un coup de poing survenu d’ailleurs ! Le coup fut si fort que l’onde de choc résonna, fissurant le mur juste derrière lui !

Thanos put presque sentir les os de son bras se briser… Il faisait face à un adversaire d’un tout autre niveau.


« Oh… Il semblerait que tu sois encore plus fort que ce que je pensais. »

[COMPIL FB] Entrée au sein du Night Raid Kisame_hoshigaki_679

Son nouvel ennemi revêtait un long manteau avec des nuages rouges brodés dessus, et son physique faisait penser à un requin bien qu’il soit parfaitement humanoïde.

La douleur que ressentait le saiyan le fit instinctivement sourire, ses yeux s’écarquillant sous le plaisir de rencontrer une telle puissance.

Il allait donc finalement pouvoir en découdre avec quelqu’un à sa hauteur, sauf que…


« TIME’S UP ! »


Les deux combattants qui étaient pourtant si investis dans leur confrontation furent alors interrompus par une voix qui leur sembla quelque peu familière…

Un écran géant apparût alors sur le mur central, transmettant… The Boss, en direct de son bureau.



« Congratulations, jeunes guerriers. Vous êtes les 5 derniers survivants. Quoi ? Les « 5 » vous dites-vous ? Oui, j’avais bien dis 10 à la base, mais vos combats étaient forts divertissants, je me suis dit que je ne pouvais guère commettre l’impolitesse de vous interrompre avant ! Quoi qu’il en soit, vous êtes les 5 plus forts de tout ce régiment d’incapables… Vous ferez donc parti de ma troupe d’Elite, que je nommerai Night Raid. Vous bénéficierez de nombreux avantages ; meilleure paye, meilleurs équipements, meilleur confort… Contre bien évidemment des services plus… « ardues », disons. Enfin, vous en saurez plus en temps voulu. Sur ce, une porte vous est ouverte. Vous trouverez dehors les équipements de base du Night Raid ainsi qu’un vaisseau doté d’une place pour chacun d’entre vous. Au final, cela vous aurait coûté à peu près 1 million de zénis. Formidable, n'est-ce pas ? Tout cela évoluera évidemment plus tard, en fonction de vos performances. Bien sûr, faut-il que vous soyez encore en vie pour en profiter… Nous restons quoi qu’il en soit en contact radio. Vous avez quartier libre jusqu’à nouvel ordre, profitez-en pour faire connaissance ! Bye bye ! »


Puis l’écran s’éteignit.

Thanos regarda donc son ancien adversaire qui le regarda à son tour du même air interrogatif.


« Bon, il semblerait que nous soyons en quelque sorte coéquipiers dorénavant. Moi c'est Sogan, enchanté. »


Déclara ce dernier tout en tendant sa main au saiyan, que ce dernier serra en retour.


« Thanos. »


Répondit-il fermement, se résolvant donc étrangement à ne pas refuser cet acte de camaraderie. Puis il jeta un œil aux autres survivants, qui font désormais parti de la même équipe que lui…

Le Night Raid, la troupe d’Elite d’Eclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



[COMPIL FB] Entrée au sein du Night Raid Empty
MessageSujet: Re: [COMPIL FB] Entrée au sein du Night Raid   [COMPIL FB] Entrée au sein du Night Raid Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:25

Tour



Thanos avait donc réussi cette première « mission » avec brio. Une fois sortis de l’entrepôt, il constata les autres agents du Night Raid…

Hanto Hattori, Sogan Tenzam et Hatcha Ka…


« On dirait bien que le 5e membre a déjà abandonné... »

« Peut-être a-t-il emprunté une autre sortie… »

« IMPOSSIBLE ! Y’A QU’UNE SEULE SORTIE ! »



S’écria Hatcha Ka, un homme qui semblait très âgé mais doté également d’une musculature très imposante, en plus d’être assez grand en taille. Il avait tout l’air d’être quelqu’un de très nerveux vu qu’il avait constamment cette expression irritée son visage.

Hatcha Ka:

C'est alors qu'un jeune homme aux cheveux en épis portant une veste en cuir rouge sang fit son apparition. Il portait une cicatrice sur sa joue et ses yeux rouges brillaient tels des rubis.


« Vous attendez quelqu’un ? »


[COMPIL FB] Entrée au sein du Night Raid A05a2d8cb21fb824dc5c2577f5601ba2


« HA ! T’ES QUI TOI ? »




S’écria Hatcha tout en se mettant en garde pour aucune raison apparente.

Sogan marcha jusqu’à lui d’un air confiant.


« C’est donc toi, notre 5e membre ? J’espère que tu seras un allié de taille. »

« Mmh… Z’êtes aussi du Night Raid ? Félicitations, on va peut-être devenir potes ! Sauf toi, le vieillard musclé. T’as pas l’air cool. Sinon moi c’est Ban. »



Remarque qui sembla bien irriter le guerrier âgé, qui prit une autre pose de combat tout en posant lourdement son pied avant au sol, provoquant un léger tremblement.


« OH TOI, PRÉNOMMÉ BAN ! JE NE TE PERMETTRAI PAS DE ME TRAÎTER DE « PAS COOL » ! TU VAS CONNAÎTRE A TES DEPENDS A QUEL POINT JE PEUX L’ËTRE ! POING DU DRAGON COOL INFERN-»


« Toi... Quel est ton pouvoir ? »


Demanda alors Thanos tout en s’avançant vers Ban d’un air méfiant, interrompant littéralement Hatcha dans son discours alors qu’il était en train de préparer une sorte d’attaque avec son poing, ce qui le fit tomber à la renverse.


« OH TOI AUSSI ! JE NE TE PERMETS PAS DE ME COUPER AINSI DANS-»

« Mon pouvoir ? De quoi tu parles ? »



Répondit Ban, tout en interrompant à nouveau Hatcha qui s’apprêtait apparemment à dire de très longues phrases, le faisant à nouveau tomber au sol, larmes de rage aux yeux.


« L’unique porte s’est ouverte sous nos yeux, et on ne t’a pas vu l’emprunter. Tu utilises sûrement un pouvoir spécifique. L’invisibilité ? La téléportation ? Parle. »



Continua le saiyan, déterminé à en savoir plus sur ce Ban qui suscitait de plus en plus son attention.
Ban prit un air étonné avant de désigner le mur en hauteur…


« Eh, ça fait un moment que j’attendais moi, j’suis juste sorti par là… Oh, le mur est intact mais je vous assure qu’il était pas là juste avant. »


« IMPOSSIBLE ! ON L’AURAIT ENTENDU DETRUIRE LE MUR ! »

« Bah… J’allais taper, mais le mur a disparu au même moment, comme pour me laisser passer donc j’ai pas trop compris j’suis juste passé, j’avais pas envie de mourir intoxiqué comme un rat ! »


Expliqua Ban d’une manière relativement décontractée. Un peu trop même, à en juger par la réaction de Hatcha qui n’en revenait pas.


« Le mur a disparu ? Comment c’est possible ? J’ai projeté plusieurs soldats contre le mur, ils s’y sont bien écrasés comme il faut. »


« En effet, il en était de même lorsque ce « Boss » en a envoyé un qui s’est violemment écrasé contre le mur, créant même une fissure… »



Ajouta Hanzo, perplexe.

Tous les regards suspicieux se dirigèrent vers Ban, le suspectant d’avoir inventé cette histoire.


« Me… Me regardez pas comme ça ! J’vois pas pourquoi je vous aurai menti ! »


S’écria-t-il tout en agitant ses deux mains devant lui, inquiet.


« Mmh… Et bien dans ce cas, j’imagine que tu ne verras aucun problème à réitérer cet exploit devant nous. »


Commenta Thanos, bras croisés, attendant visiblement de voir une preuve avant de rendre un quelconque jugement.


« Après… Rien nous dit que ça va le faire à nouveau hein… J’ai peut-être eu de la chance avant et peut être que ça va pas se reproduire enfin vous savez… »




Dit-il sous les regards dubitatifs des autres membres du Night Raid.


« BON OK ! J’y vais. »




Déclara-t-il en armant son poing tout en se dirigeant vers le mur… puis décocha un puissant coup ! Mais le mur disparût une fraction de seconde avant l’impact ! Le poing projeta tout de même un puissant souffle qui fit flotter les cheveux des autres membres, tout en créant pratiquement une tornade de vent dans la salle !

Tous furent stupéfaits, Thanos compris.


« Ce souffle… C’était uniquement ta force ? »


Demanda Sogan, intrigué.


« Cette puissance… Elle n’est clairement pas ordinaire. »


Commenta Hanzo.


« OH TOI ! TU CACHAIS BIEN TON JEU DEPUIS LE DÉBUT ! JE TE LAISSE DONC EN VIE POUR LE MOMENT, JE TE PUNIRAIS EN TEMPS VOULU ! »


S’écria une fois de plus Hatcha, visiblement apeuré bien qu’il tentait tant bien que mal de montrer une confiance inégalée, yeux fermés et bras sur ses hanches de manière décontractée et humble.

Thanos écarquillait des yeux. Une telle puissance… Cela le fit instinctivement sourire. Mais c’était encore un sourire mauvais.


« Ban, c’est ça ? Affrontons-nous. Ici et maintenant ! »


S’écria le saiyan yeux grand ouverts tout en déployant son ki noir qui créa un léger souffle autour de lui, faisant flotter ses cheveux.

Les trois autres membres, surpris par la réaction du Saiyan, reculèrent un peu par réflexe.


« Ne soyez pas stupide, pourquoi vouloir se battre alors que nous sommes alliés ? »


Commenta Hanzo, le regard sévère, ne comprenant pas la réaction de Thanos.


« JE ME SAVAIS BIEN QUE CES DEUX LÀ ÉTAIENT FOU À LIER ! »


S’écria une nouvelle fois Hatcha.

« Oh… Moi je peux le comprendre. N’est-ce pas terriblement excitant d’affronter de puissants adversaires ? »


Répondit Sogan tout en marchant d’un air tranquille jusqu’à se retrouver entre Ban et Thanos, faisant face à ce dernier.


« Cependant, je te conseillerai de renoncer à cette idée. Je pense qu’il ne fera qu’une bouchée de toi. J’ai le chic pour mesurer la force des guerriers en action… Même si on s’y mettait à deux contre lui, il nous battrait à plates coutures. L'affronter n'aurait aucun intérêt, à part nous faire rétamer gratuitement. »

« C'est justement ce qui m'intéresse ! Amène-toi, Ban ! »


Répondit le Saiyan, prêt à foncer sur son adversaire à tout moment, son ki noir devenant de plus en plus intense.


« Euh ouais mais… non. »



Une phrase qui interrompit tout le monde.

Une phrase qui surprit tout le monde.

Ce Ban marcha jusqu’au Saiyan d’un air relativement sûr de lui.

« Je vais t’expliquer pourquoi c’est une mauvaise idée. Primo : jusqu’à preuve du contraire, on est alliés désormais. »


Il se retrouva alors face à Thanos, lui tendant son bras comme s’il voulut entreprendre une poignée de main… puis le plaça à hauteur du visage du saiyan.

« Secundo… »


COUPER OST


*POC*

Une pichenette au front de Thanos… qui fut littéralement propulsé sur plusieurs dizaines de mètres, effectuant plusieurs roulades au sol avant de s’écraser violemment contre un mur, le détruisant et soulevant ainsi un nuage de poussières et de débris !


« … T’es clairement pas en mesure de m’affronter. »




Dit-il d’un sourire narquois, changeant drastiquement par rapport à son expression faciale inquiète de tout à l’heure.

Ban se retourna ensuite, empruntant une direction opposée.


« Sur ce, j’ai à faire. On se reverra sûrement ! Ciao ! »


Il marcha quelques secondes sous les regards stupéfaits des autres membres, qui ne savaient même plus quoi dire, les yeux écarquillés.


« Oh, et dites-lui de pas m’en vouloir pour si peu ! J’étais obligé de l’assommer pour pas que ça dérape ! J'avais compris qu'il était du genre belliqueux, à vouloir combattre pour un oui ou pour un non, vous pouvez même me remercier ! »


Ajouta-t-il avant de prendre appui sur ses jambes et... disparaître.

Les membres coururent voir ce qu'il était advenu du saiyan... le nuage de poussières commençait à se dissiper.

Thanos gisait assis sur les fesses, s'étant accoudé sur les nombreuses briques présentes au sol suite à la destruction du mur tout en respirant fortement, les habits déchirés et du sang plein le visage.

« Cette puissance… Je la dépasserai. Et je L’ÉCRASERAI... »


[COMPIL FB] Entrée au sein du Night Raid D1cbd39ce3d38b7082cf3214a3e7ec40604b8715_hq

Avait-il déclaré fermement dans un dernier soupir, avant de tomber inconscient.

THANOS EST K.O.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COMPIL FB] Entrée au sein du Night Raid Empty
MessageSujet: Re: [COMPIL FB] Entrée au sein du Night Raid   [COMPIL FB] Entrée au sein du Night Raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMPIL FB] Entrée au sein du Night Raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 3 Reboot :: Saison 3 :: Secteur Andromeda :: Falcon Haven-
Sauter vers: