Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Flashback] Nuit tragique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamashi

Tamashi



[Flashback] Nuit tragique. Empty
MessageSujet: [Flashback] Nuit tragique.   [Flashback] Nuit tragique. Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:45

ft.
NOM
Prénom
Nuit tragique


Il y'a 10.000 ans lorsque les démons ont commencés à envahir la belle planète Terre , ils n'étaient pas la seule menace et les terriens en firent bien vite la tragique expérience. Une seule personne était capable d'écraser un village entier sans la moindre once de difficulté. Très vite une rumeur se répandit disant que cette homme qui pouvait réduire à néant la race humaine était...le dieu des enfers , Hades.

Le " gouvernement " de l'époque était convaincu que cette rumeur était fondée. Hades était apparut sur Terre et avait fait appel à l'armée des démons afin d'éradiquer l'espèce humaine. Mais de nombreuses questions étaient en suspens. Hades disposait d'une telle puissance qu'il n'avait pas besoin d'armée alors pourquoi avoir invoqués les démons ? Le dieu pouvait annihiler la planète d'une seule attaque alors pourquoi exterminer les villages un à un ? Et surtout...qu'est que les humains avaient bien pu faire pour réveiller la colère d'un dieu ?  




Une nuit alors que Tamashi , devenu soldat parmis les " The Last of Us " était de garde dans un petit village du nord  , de ce qui sera plus tard la France , l'inévitable se produit. Le village qui était plutôt calme , presque...comme une ville fantôme tourna à l'horreur.


Spoiler:
C'est alors qu'une silhouette sortis des flammes. L'homme possédait de long cheveux noir comme les ténèbres ainsi que des yeux noir comme l'ébène. Une étrange aura mauve orné de particules noires entourait l'homme. L'individu se tenait au milieu des flammes et était semblable à une faucheuse avec cette aura démoniaque qui l'entourait.

- H-H...H-Ha....d...es...Hades !!! réussit à articuler un homme avant de s'enfuir en courant.

Très vite la panique s'installa dans le petit village. Tout le monde courut dans tout les sens tentant de s'échapper d'ici. Tout le monde ne pensait qu'à une seule chose : sauver sa peau.  L'instinct de survie avait clairement pris le dessus chez les humains.
Spoiler:

- Fuir ne sert à rien stupide mortel. Moi , Hades je vous infligerait l'ultime repos. Soyez honorés de mourir de ma main !


*********************************************************
***********************************
*******************




Deux jours étaient passés depuis l'attaque d'Hades. Toutes les maison très pittoresque qui composaient le village étaient devenus des cendres. La pelouse verdoyante était désormais devenu rouge sang. Le sol était jonchés de cadavres de parts et d'autres.

C'est dans ce sinistre décors que Tamashi émergea. Il fut réveillé par Zantik , un membre et commandant des " The Last of Us ". Mais quelque chose clochait. Tamashi n'avait aucune blessures importante , il saignait à peine. Il se releva avec difficultés , titubant à plusieurs reprises. Il était pris d'un mal de crâne terrible et posa une main sur sa tête.

- Que s'est t-il passé ici soldat ?!
déclara Zantik

Tamashi avait le regard dans le vide. Même lui ne se souvenait de rien. Les démons était t-il à l'origine de ce massacre ? Pourquoi seul lui était vivant ? Il ne peut pas s'en souvenir...non il ne VEUX pas s'en souvenir.

- Répondez soldat !


Le garçon aux cheveux bleu posa ses deux mains sur sa tête et la tourna à plusieurs reprises.

- Je..j..je...ne...je....non...pas...moi.....H-Ha...Je n'y....non...non...non...

Zantik devant la folie de son soldat prit la décision la plus sage qu'il pouvait prendre. Il dégaine une petite arme , précurseur des armes à feu actuel , et il la pointa en direction de Tamashi !

- D-Désolé. Je ne peux pas prendre de risques.

Au même moment Tamashi releva la tête.



Au moment du coup de feu , un flash noir ! Puis...la terre fut une nouvelle fois aspergé de sang , dans le même temps un corps tomba lourdement au sol.

 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Nuit tragique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Dernière nuit
» Une nuit comme une autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 3 Reboot :: Saison 3 :: Zone neutre :: Terre-
Sauter vers: