Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Confrontation Céleste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkay

Arkay



Confrontation Céleste Empty
MessageSujet: Confrontation Céleste   Confrontation Céleste Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:01

Arkay




Un à un. Ils furent vaincus. Jamais ils n’avaient connu de tels blasphèmes. Un Démon, du moins c’est ainsi qu’il se nommait. Mais un véritable démon ne pouvait détenir tant de puissance…

Arkay assistait à la scène depuis son trône, ses pouvoirs lui permettant d’avoir la vision sur certaines zones de l’univers en se concentrant intensément.


« Ridicule. »



Tel était son jugement à l’égard des Dieux qui se faisaient battre les uns après les autres au cours d’un combat des plus violents. De nombreuses planètes furent détruites au cours de cette bataille… Cette fois, c’en était trop. Ce démon que laissait perdurer Arkay depuis un millénaire avait dépassé les bornes. En ces temps-là, nombreux étaient les héros et le bien avait l’ascendance dans l’Equilibre, c’est pourquoi ce monstre était nécessaire.

Cela ne pouvait cependant plus durer, ce dernier était déchaîné et gagnait de plus en plus de pouvoir. Sa force avait grimpé de manière cataclysmique ces derniers-temps, au point où le Maître des Dieux ne se demandait pas si le Démon n’avait pas volé ce pouvoir qu’il utilise encore aujourd’hui.

Mais désormais… Il lui fallait agir.

Violentis, le Dieu de la Guerre, dernier qui était encore en état de combattre… tomba au sol, son corps ensanglanté. Il fut immédiatement téléporté par Spada, lui aussi profondément blessé, mais qui donnait ses dernières forces afin de protéger les autres Dieux. Ainsi il les avait tous ramené à la Dimension des Dieux, leurs corps inanimés jonchant les herbes verdoyantes illuminées par le soleil rayonnant propre aux Dieux.


« Maître… Nous… avons besoin de votre intervention. »


Arkay, assis profondément sur son trône, joue reposée sur le poing, semblait blasé.


« Depuis quand des Dieux tels que vous se font-ils ainsi esquinter ? C’est à peine si vous avez réussi à l’égratigner. »


Spada tapa du poing au sol, creusant un profond cratère autour de lui, témoignant sa rage.


« Vous… ne pensez quand même pas que nous en sommes fiers ? Un tel… déshonneur… Et dire que… ce Démon a suffi pour nous tenir tous en échec… NOUS, DIEUX ! »


S’écria-t-il sur la fin. Il baissa la tête, regardant le trou qu’il venait tout juste de creuser. Des gouttes tombèrent sur la terre… des gouttes salées.





Arkay se leva alors de son trône, marchant doucement jusqu’à se trouver à côté du cratère creusé par Spada, dos courbé, mains sur la terre.


« Maudits usurpateurs. »


Dit-il avec mépris… avant de disparaître.

Il réapparût sur une planète lunaire, aucune végétation ou quelconque habitation, il n’y avait aucune trace de vie. Il y avait une immense vue sur l’espace et ses multiples objets célestes.

Arkay fit donc face à ce Démon millénaire, qui venait tout juste de voir disparaître le corps de son adversaire, Violentis.

On put reconnaître la marque du sang au sol.

Le démon ne semblait cependant pas l’avoir encore repéré.


« Ainsi c’est toi, ce fameux « Destructeur de mondes ». Il semblerait que je doive m’occuper moi-même de ton cas… »


Dit-il en dégainant sa Trancheuse Divine Maudite en tendant son bras droit sur le côté tout en fixant son adversaire. Un astéroïde au loin fut littéralement tranché en deux.


« Je ne perdrai donc pas mon temps à jacasser avec toi… »


Murmura-t-il avant de se téléporter derrière son adversaire.


« Comprends le véritable pouvoir d’un Dieu. »


Dit-il avant d'attraper son adversaire par la tête de sa main libre et le jeter violemment au sol.


Dernière édition par Arkay le Lun 14 Mai - 1:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi

Tamashi



Confrontation Céleste Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Céleste   Confrontation Céleste Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:23

Tamashi vs Arkay !






Un à un. Tamashi les a vaincu. Ses stupides " dieux " qui se prenaient pour les maîtres de l'univers , qui se pensaient les plus forts au final ils ont rencontrés une personne bien plus puissante que eux , un démon en plus. Quel humiliation pour ses divinités pathétiques.

Un dernier divin se tenait face au puissant démon. Tamashi ne connaissait même pas son nom , c'était inutile car la vie de cette divinité était sur le point de s'achever ! Le démon millénaire s'approcha d'un pas menaçant en direction du divin. La bataille avait lieu sur une planète lunaire avec l'espace en guise de ciel. Nombreuses furent les planètes qui furent détruits durant l'intense bataille. Des météorites flottèrent autour de l'astre lunaire.

Le dieu fonça vers Tamashi avec une expression facial qui traduisait l'énergie du désespoir. Il tenta de décocher un uppercut au démon ! Ce dernier para le coup mais fut propulsé sur plusieurs centaines de mètres avant d'atterrir sur un astéroïde.

- Pour un dieu...c'est minable.

Le démon millénaire donna ainsi un puissant coup de poing dans le ventre du dieu qui fut propulser contre une météorite ! Tamashi se téléporta au dessus de la météorite et braqua sa main en direction du divin.

- Ridicule.


Une petite sphère de ki noir orné de particules mauves fonça à toute vitesse sur la météorite ou avait atterrit le divin. La sphère pénétra dans la météorite et explosa ! Une lourde explosion qui  rasa un bon nombre de météorite !


Le corps du dieu heurta le sol lunaire , laissant ainsi un immense cratère à l'endroit de sa chute. Le démon regarda d'un air arrogant et hautain le divin qui s'était fait littéralement écraser.

- Vous êtes pathétique. Vous qui vous prenez pour des divinités vous n'avez même pas réussit à me mettre en difficultés.


Soudainement , un autre divin apparut et téléporta le dieu de la guerre qui venait d'être mis à terre par le démon. C'était cet autre dieu que Tamashi avait ridiculisé. Le démon millénaire laissa les deux divins fuir. Il croisa les bras et prit de la hauteur dans ce paysage astrale.

- Les dieux sont pitoyable. Vouloir régner sur l'univers avec une puissance si faible c'est d'un ridicule.

Soudain le démon aux pouvoirs maléfiques sentis une terrible présence dans son dos ! De cette présence émanait un terrible ki divin bien plus important que les autres !

- Comprends le véritable pouvoir d’un Dieu.

Tamashi fut attraper par la tête et envoyait violemment au sol ! Un immense cratère était apparut à l'endroit ou le démon avait était jeté. Puis vient le silence. Aucun bruit. Rien.

Soudain , la terre se mit à trembler de toute parts ! Puis un puissant rayon d'énergie négative jaillit ! Il provenait du cratère et se dirigea à toute vitesse vers le ciel étoilés ! Tamashi se trouvait au centre de cette immense énergie noir. Puis le rayon se dissipa laissant apparaître le démon bras écartés entouré d'une aura noir comme l'ébène.

- C'est qu'il en sort de partout ! Vous voulez donc tous MOURIR par MA main ?! Qu'il en soit ainsi ! Moi , HADES , je vais vous offrir le repos éternel !

Un sourire hystérique se dessina sur le visage de Tamashi qui dévisagea son opposant avec beaucoup de mépris.

- Le véritable pouvoir d'un dieu c'est ça ? Laisse moi rire. Je vous ait tous mis à genoux. Tous. Tu ne m'échappera pas ! déclara t-il avant de foncer vers son opposant !

Il foncera droit vers le divin afin de lui décocher une puissante droite dans le visage ! Si son coup passe il se téléporta au dessus de lui et l'éjectera via un coup de pied circulaire !





Dernière édition par Tamashi le Mar 15 Mai - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkay

Arkay



Confrontation Céleste Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Céleste   Confrontation Céleste Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:32

Arkay




Son ennemi démoniaque s’était finalement extirpé du cratère, son aura sombre jaillissant à toute vitesse en direction du ciel étoilé.

- C'est qu'il en sort de partout ! Vous voulez donc tous MOURIR par MA main ?! Qu'il en soit ainsi ! Moi , HADES , je vais vous offrir le repos éternel !

Un sourire hystérique commença à se dessiner sur le visage du démon, qui dévisagea Arkay avec beaucoup de mépris.

- Le véritable pouvoir d'un dieu c'est ça ? Laisse moi rire. Je vous ait tous mis à genoux. Tous. Tu ne m'échappera pas !

Le Dieu ne fit même pas attention à ces remarques, armant son sabre.


« Offre-moi plutôt un repos auditif. »


Déclara-t-il froidement avant de trancher à l’horizontal devant lui ! Rien ne se passa à première vue... C’est alors que son adversaire disparût, un bout de sa cape fut coupé… et un autre astéroïde plus loin fut tranché en deux.

Le démon entouré de son aura ténébreuse fonça à toute vitesse sur Arkay, déterminé à mettre à exécution ses paroles.


« Protection Divine. »


Une lueur scintillante émana du corps du Dieu, une seconde avant que son adversaire lui décoche un puissant coup de poing en plein visage.

Le visage d'Arkay frémit légèrement à cause de l’onde de choc, un terrible souffle de vent fut provoqué sur plusieurs centaines de mètres derrière le Dieu à cause de l’impact.

Le poing de son adversaire toujours sur le visage, Arkay tourna sa tête afin de regarder ce démon dans les yeux.


« Me voilà déçu. »


Immédiatement, son adversaire disparût à nouveau avant de se retrouver juste au-dessus de lui, préparant un coup de pied circulaire qu'il lui décocha en pleine nuque, provoquant à nouveau un terrible souffle de vent qui détruisit des roches stellaires au loin !


« Extrêmement déçu… »



Arkay agrippa alors la jambe du démon à une main avant de le tournoyer violemment et le lancer sur une lune plusieurs centaines de kilomètres plus loin, fonçant au travers des roches célestes, les balayant violemment sur son passage ! En cas de succès, il s'entourera de son aura verte scintillante et suivra sa chute en lui donnant un puissant coup de poing à l’impact, destiné à exploser la lune avec l’onde de choc du coup de poing et du démon cumulés !


Dernière édition par Arkay le Lun 14 Mai - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi

Tamashi



Confrontation Céleste Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Céleste   Confrontation Céleste Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:00

Tamashi vs Arkay !





Tamashi fonça vers cet étrange être. Le démon commencaient à ressentir les premiers signes de fatigues , après tout il avait affronté quatre dieux , ce ne sont pas n'importe qui tout de même ! Mais son opposant ne l'entendait pas de cette oreille ! Il donna un coup avec sa puissante épée que Tamashi esquiva in extremis !

Le démon réapparut devant son ennemi divin et tenta de lui décocher un puissant coup de poing en plein visage ! Une lueur scintillante émana du corps du Dieu, une seconde avant que le coup fasse mouche !

Le poing de Tamashi toujours sur le visage, le divin  tourna sa tête afin de regarder ce démon dans les yeux.


- Me voilà déçu.



- Quoi ?!  déclara Tamashi en se téléportant !

Immédiatement, le démon se retrouva juste au-dessus, préparant un coup de pied circulaire décoché en pleine nuque du divin , provoquant à nouveau un terrible souffle de vent qui détruisit des roches stellaires au loin !

-  Extrêmement déçu…


Le dieu agrippa la jambe du démon et l'envoya valser une centaine de mètres plus loin en direction d'une...lune ! Mais le divin n'en avait pas terminé ! Il se téléporta rapidement entourait de son aura verte et poursuivit la chute de Tamashi en lui donna un coup de poing surpuissant qui explosa la lune ! Des dizaines de morceaux de cet astre flottaient désormais librement dans les airs ! Tamashi flottait dans l'air spatial , sans bouger. Cet adversaire était beaucoup plus puissant que les autres divins.

Mais...une étrange sensation fit surface en Tamashi. Une sensation qui vous tiens aux tripes , il ne pensait qu'à une seule chose : vaincre , faire couler le sang de son opposant. Il se redressa peu à peu mais ne fit rien. Il ne bougeait pas.

 - Oh… tu tiens encore debout ? Peut-être me suis-je trop retenu.




- Divin cieux céleste...entend mon appel funeste...

Du plasma commençait à jaillir de part et d'autres !

- ...Laisse briller ta beauté de tout son éclat...et aide moi à vaincre dans ce combat....


Tamashi tend les bras en l'air et et de l'électricité se forma, venant de toutes les roches stellaires ainsi que des comètes, même des étoiles ! Toute l'atmosphère s'électrifiait autour de lui , mais une électricité plus clair et plus stable... du plasma

- ...Éblouit ce monde de ta lumière astral...et porte à mes ennemis le coup fatal...

Tamashi venait littéralement d'attraper un plasma ! Il éprouvait un peu de mal à le manipuler mais sa hargne et sa volonté semblait bien plus puissante et ainsi il réussit à manier le plasma avant de la braquer en direction de son adversaire tout en lui donnant du ki noir ébène ! Confrontation Céleste Flash_Final_ae0cd313-1fe0-47ca-ac59-aca6840d6cfc_480x480

- ...Déchaine ton immense pouvoir....sur l'univers résonna notre cri de victoire....


Davantage de plasma se combinèrent à l'attaque du démon ! Une veine apparut sur le front du démon qui éprouvait du mal à contenir cette puissance !

- ...Vaincre telle est ta mission....c'est pourquoi j'en appel à ton glorieux nom...

SENTENCE CÉLESTE !



Un puissant rayon de plasma noir ébène fonça à grande vitesse vers le divin ! L'énorme vague rasa tout sur son passage ! Les rochers spatial , les comètes tout fut désintégré au contact de cette puissante sentence ! Puis une fois proche du dieu elle se dispersa en des dizaines de puissantes vagues attaquant le divin de partout ! En haut , a droite , à gauche , en bas , dans ses angles morts , partout !

Mais ce n'était pas tout ! Le plasma circulait entre les différentes vagues de kikohas et la matière foudroyante forma une cage de plasma autour du divin pour tenter de l'empêcher de bouger ! Le plasma rentra également directement en contact avec Arkay pour tenter de le troubler !


Lorsqu'une sentence s'approche trop elle explose et déchaine une explosion de plasma ! Autrement dit les dizaines de sentences peuvent provoquer une gigantesque explosion de plasma !






Dernière édition par Tamashi le Dim 13 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkay

Arkay



Confrontation Céleste Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Céleste   Confrontation Céleste Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:09

Arkay





Arkay avait foncé vers la lune, décochant un puissant coup de poing au démon qui était déjà violemment propulsé vers elle, son aura verte céleste traçant un rayon étincelant depuis l’espace… l’impact provoqua une énorme explosion, la lune fut détruite en de milliers de morceaux tandis que son adversaire se trouvait à l’épicentre de l’onde de choc balayant tous les débris autour d’eux !

Le démon avait erré dans le vide spatial, le corps inanimé pendant quelques secondes… avant de reprendre conscience.

Enragé, c'est alors qu’il concentra son énergie, tout en chantant une incantation biblique ! De l’électricité commençait à se manifester tout autour de lui, la combinaison avec son aura le transformant en plasma ! L’atmosphère commençait à grandement chauffer, les roches stellaires ainsi que les lunes aux alentours commençaient à trembler…

Tandis que le démon chargeait cette énergie, il finit alors par tendre ses deux bras devant lui !

« SENTENCE CELESTE ! »


Une gigantesque vague déferlante dévastant tout sur son passage, rasant comètes, astéroïdes et autres roches stellaires !
Arkay plissa les yeux, et se contenta de tendre sa main afin de l’arrêter de manière relativement blasée.

Mais c’est alors que… le rayon se divisa en plusieurs parties, attaquant le Dieu de tous parts, l’attaque était devenu inesquivable !


« Oh, c’est donc cela… »


Dit-il… avant d’être pris dans la gigantesque explosion en chaîne qui s’étendit sur plusieurs centaines de kilomètres, soufflant son adversaire qui était déjà assez éloigné, déviant même la trajectoire des astéroïdes et des lunes au plus loin !

Un épais nuage de fumée s’était donc formé… avant d’être immédiatement balayé par une puissante énergie verte ténébreuse, dispersant toute poussière autour de lui sur des centaines de kilomètres.





Une aura majestueuse enveloppait Arkay, bien trop sombre pour que l'on puisse distinguer son corps. La puissance dégagée par ce dernier secouait littéralement une partie du système solaire, détruisant même les planètes environnantes qui s'effondrèrent avant d'exploser, provoquant d’énormes secousses dans tout l'espace, devenu un véritable champ de bataille. Le théâtre du chaos.

Ouverture du Portail Divin : Jardin d'Eden Corrompu.


Confrontation Céleste D756ffae-2c8e-42d9-9397-ec526998657e


On put alors distinguer le Dieu orné de deux grandes ailes sombres déployées sur les côtés, son masque osseux était plus développé, recouvrant tout le haut de son crâne ainsi qu'un étrange trou qui traversait le haut de sa poitrine. Son aura était encore plus ténébreuse, il regardait son ennemi au loin d’un air méprisant. Malgré la gigantesque explosion, le Dieu était à peine égratigné, il avait cependant des traces de brûlures un peu partout sur son corps, le plasma étant doté d'une chaleur extrême.


« Je comprends mieux. Ce pouvoir, ce n'est pas le tien. Quant à cette transformation... Tu es le deuxième à pouvoir la contempler. Et ceux qui l'ont vu ne sont plus de ce monde pour pouvoir en parler... »


Déclara-t-il, lévitant dans l’espace, les cheveux flottant à cause de son aura qui a balayé tout objet céleste pouvant se trouvant aux alentours, seules les étoiles illuminaient les lieux de par leurs scintillements éloignés.

Très vite, les fluctuations de son énergie s’accélérèrent après qu’il pointa son doigt en direction du démon. Arkay commença alors à murmurer...


« Maudit soient-ils, mortels de mauvaise volonté qui, au nom du pouvoir, se font Inquisiteurs des faibles qu'ils mènent dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes… »


Une sphère de plus en plus grosse qui finit par rapetisser… jusqu’à former une boule de la taille d’un noyau.


«… J'abattrai le souffle d'une terrible colère d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant la création divine... »


L’aura d’Arkay devenait instable, son pouvoir vert ténébreux créant des éclairs autour de lui et faisant flotter ses habits.


« …Et vous connaitrez pourquoi mon nom est Le Maudit quand sur vous s’abattra… La Sentence du Démon Exalté. »


Spoiler:

Une gigantesque vague déferlante verte ténébreuse entourée d’éclairs sombres jaillit soudainement du noyau, fonçant à une vitesse phénoménale sur le Démon ! Tout ce qui se trouvait sur son passage était littéralement désintégré, la puissance de l’attaque provoquant de nouvelles secousses ressenties dans tout le système solaire !


Dernière édition par Arkay le Lun 14 Mai - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi

Tamashi



Confrontation Céleste Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Céleste   Confrontation Céleste Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:45

Tamashi





La Sentence Céleste fit mouche ! Le divin fut emporté dans une terrible explosion composé de plasma ! Mais Tamashi savait que ce n'était pas finis. Non. Pas encore. Ce dieu était différent des autres divins pathétique. C'était peut-être... le maître de tout les dieux ? Qui réellement cette individu ? Tamashi l'ignorait mais une force intérieur ne demandait qu'à sortir et cette sensation de pouvoir et de sang ne cessait de grandir au fur et à mesure.  

Soudain la fumée fut balayé par une énergie verte ténébreuse ! Le système solaire se mit à trembler et des planètes volèrent en éclat une fois en contact avec cette aura verte sombre. C'est alors que Tamashi put distinguer son opposant. Le divin avait désormais deux ailes noirs et son masque osseux était devenu plus important.

- Je comprends mieux. Ce pouvoir, ce n'est pas le tien. Quant à cette transformation... Tu es le deuxième à pouvoir la contempler. Et ceux qui l'ont vu ne sont plus de ce monde pour pouvoir en parler...


Il aurait donc tout compris ? Il aurait compris l'origine du pouvoir écrasant du démon ? Ce même pouvoir qui lui à permis d'écraser les quatre autres dieux ! Visiblement son secret était sur le point d'être percé.

L'énergie du dieu était si imposante et si puissante que Tamashi ne put s'empêcher de...trembler ! Mais surement pas de peur , non ! Mais d'excitation. Il allait enfin pouvoir relâcher son plein de pouvoir ! Un sourire totalement hystérique se dessina sur son visage pendant que son aura ébène ornés de particules mauves l'entourait !

Les astéroïdes alentours furent brisés sous la pression du ki obscurs qui venait de devenir...divin. Les yeux de Tamashi changèrent radicalement sa pupille ainsi que la partie sclérotique de l'oeil prirent un aspect rouge sanglant ! Deux grandes cornes étaient entrain de pousser sur le crâne du démon ! Une planète fut fracturés en deux sous une telle augmentation de ki ! Puis son aura devenait si noir qu'on ne put distinguer la silhouette du démon.

Dans le même temps , le dieu semblait murmurer des incantations bibliques , mais Tamashi n'en tenait pas rigueur. Encore un peu , juste un peu et alors l'éclat divin du démon résonnera sur l'univers entier. Les planètes du système solaire se firent à trembler pendant que les étoiles qui composaient le ciel semblait  être attirés vers Tamashi ! Puis tout cessa soudainement ! Les planètes avaient cesser de trembler , les étoiles avaient cesser de tourner autour du démon puis soudain....le ki du démon explosa sur une centaine de kilomètres balayant tout sur son passage ! Les planètes furent réduites en cendres , les étoiles également !



Confrontation Céleste Tumblr_orpkr5Inqo1uq6svio1_500

La voilà. L'ultime forme de Tamashi. Devil Tamashi ou le démon destructeur de mondes. Un intense ki noir ornés d'éclairs mauves entourait Tamashi. Ce dernier possédait maintenant deux impressionnantes ailes de démon , un oeil rouge se trouvait sur son front et des traces noirs étaient apparut sur son visage.


Au même instant , le Dieu envoya son attaque !

-  La Sentence du Démon Exalté.


Une gigantesque vague déferlante verte ténébreuse entourée d’éclairs sombres jaillit soudainement du noyau, fonçant à une vitesse phénoménale sur le Démon ! Tout ce qui se trouvait sur son passage était littéralement désintégré, la puissance de l’attaque provoquant de nouvelles secousses ressenties dans tout le système solaire !

Tamashi regarda l'imposante attaque se dirigeait vers lui. Il se contenta d'approcher ses deux mains côte à côté tout en laissant un vide entres elles.

- Que le pouvoir ancestral me soit accordé...


Un éclair noir , puis deux , puis trois puis une dizaines d'éclairs se formèrent dans le creux des mains du démon divin.

- ...Que la toute puissance des enfers me soit autorisé...afin d'exterminer celui qui OSE défier le plus puissant des dieux...

Les éclairs négatif fusionnèrent entre eux afin de crée une sphère de ki noir intense , noir comme la noirceur du coeur de Tamashi. Le système solaire se mit alors à trembler encore plus que précédemment ! Le combat qui opposait ses deux géants de puissance était si intense que la galaxie elle même était sur le point de céder.

- ...Purger le monde est ma mission...C'est pourquoi j'en appel à ton sinistres noms....



La sphère de ki rapetissait à vue d'oeil ! Juste à ce qu'elle soit aussi petite qu'une poussière.  La vague déferlante du dieu allait toucher Tamashi !  C'était trop tard ?!

- BLACK HOLE !


Tamashi envoya à toute vitesse sa petite sphère de ki ! Mais que pouvait bien faire une si petite attaque face à une attaque d'un tel calibre que l'assaut du dieu ?

La sentence du démon fut absorbé par le kikoha ! Au même titre que tout ce qui pouvait rentrer en contact de prés ou de loin avec cette sphère ! Agissant comme un véritable trou noir , elle aspirait tout sur des centaines de kilomètres ! La sphère avait énormément grossit ! Elle avait grossit de plusieurs millions de densité !  Elle fonça désormais à toute vitesse vers le dieu tout en aspirant planètes , comètes , étoiles , astéroïdes...


Revenir en haut Aller en bas
Arkay

Arkay



Confrontation Céleste Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Céleste   Confrontation Céleste Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:21

Arkay






Sa surpuissante vague déferlante, aussi connue sous le nom de « Jugement Divin » venait tout juste de se faire ridiculement absorber par une minuscule sphère noire… Qui devint gigantesque, de la taille d’une lune, juste après avoir aspiré l’attaque du Dieu. C’était… Un trou noir !


« Même cette technique… Il a su la reproduire ? Ce démon… Cette transformation… Il ne fait que le copier… Hadès, le Dévoreur de Dieux ! »


Murmura Arkay, le regard sévère, voyant tout matière autour de lui se faire aspirer par la gigantesque sphère qui se dressait entre lui et son adversaire ! Un terrible vent amenait tout ce qui se trouvait dans les environs directement au noyau de cette énergie noire concentrée… qui se dirigeait d’ailleurs vers le Dieu, qui peinait à léviter sous le puissant souffle qui l'attirait vers cette énorme sphère !


« C’en est trop ! Tu as bravé bien trop d’interdits ! J'emporterai avec toi toute cette galaxie impure ! »






Cette fois-ci, Arkay dégaina à nouveau sa lame… Shirayushi, La Trancheuse Divine Maudite. Il la tendit sur son côté droit…

De l’énergie sombre commença à s’en imprégner… avant de jaillir hors de la lame ! L’aura ténébreuse d’Arkay se faisait de plus en plus dense, stoppant même le trajet du Trou Noir qui fonçait vers lui !


« De tous les Dieux… De tous les cieux… De tous les démons… »


La lame semblait alors s’enflammer de cette énergie, sa portée devenant bien plus impressionnante !


« … Ô Toi, Tranchant Bénie, Exalté d’une Malédiction sans fin…. »



L’énergie noire s’accumulait, élargissant drastiquement les flammes ténébreuses.

« … J’en appelle à ta Toute-Puissance afin d’abattre le flot de la vengeance Divine… »


Arkay prit alors sa lame à deux mains, la portant au-dessus de sa tête, les vêtements flottant sous son imposante aura à la fois ténébreuse et scintillante se fondant sobrement dans ce sombre décor stellaire.


« … FOUDROIE LES IMPIES DE MA SENTENCE ÉTERNELLE AVEC TA DAMNATION CÉLESTE ! »


Hurla Arkay avant d’abattre sa lame… Projetant une gigantesque vague d’énergie noire, désintégrant tout atome sur son passage… Littéralement, l’énergie ténébreuse semblait avaler toute matière, l’énorme trou noir finissant lui-même désintégré à mesure que l’attaque du Dieu la rongeait.

Le système solaire entier fut totalement déréglé, les étoiles et les planètes se fissurant peu à peu avant d’exploser les unes après les autres. Tout se déchirait autour d’eux, et cela allait bien plus loin que leur système solaire… La galaxie toute entière ressentait des secousses sismiques comme elle n’en avait jamais connu auparavant.

La gigantesque vague d’énergie noire recouvrait alors une zone si large et sa vitesse était si élevée que l’esquiver serait tout juste impossible.

A peine le trou noir fut-il désintégré que l’attaque céleste maudite faisait déjà face au démon…

Arkay observait la scène les sourcils froncés, ses habits flottant à cause de la puissance du souffle dégagé par son attaque.


« S’il t’a bel et bien offert son pouvoir, c'est qu'il a pu perdurer avant de mourir, espérant que tu le ressuscites un jour... Mais tu n’es pas lui. Et c’est pourquoi je t'envoie aussi le rejoindre, dans son propre royaume... »






Déclara-t-il froidement tout en rengainant sa lame sombre tandis que son attaque était en train de provoquer une annihilation totale de la galaxie, l’énergie noire continuant son trajet et dévorant tous les autres systèmes solaires sur son chemin, devenant de plus en plus large, ne laissant derrière elle que le vide intersidéral.

Arkay contempla ce spectacle, visiblement satisfait du cataclysme qu’il était en train de provoquer.


« Usurper un tel pouvoir ne fera de vous que des êtres encore plus imparfaits que vous ne l’êtes déjà, en plus de blasphémer notre essence Divine. Ma sentence s’abattra sur chacun d'entre vous, hordes impies nuisibles, mais vous faire retourner à l’état de poussière serait bien trop généreux de ma part. L’enveloppe charnelle de ton dernier serviteur finit donc désintégrée en même temps que l’entièreté de cette galaxie. J’envoie ton Adorateur à tes côtés, dans une vie d’éternelle souffrance et de tourments. S’il y en a d’autre, je sévirai et abattrai une nouvelle fois le flot de mon impitoyable jugement. »


Déclara-t-il tout en écartant les bras, arborant un grand sourire qu’il n’avait pourtant jamais montré jusque-là.


« Je ne fais que couper les fruits que m’offrent le vice et le maléfice de ce monde. Les autres usurpateurs étant trop faibles pour pouvoir tenir ce rôle, il m’incombe donc cette tâche… La Faucheuse Divine, voilà un paradoxe qui me sied bien ! Nul ne peut égaler ma puissance ! »

La quasi entièreté de la galaxie avait été réduite à néant, l'énergie noire commençait à faiblir, signe qu'il n'y avait de moins en moins de matière à désintégrer.

Ce spectacle ne faisait qu'exciter Arkay qui montrait un visage encore jamais révélé jusque-là.


« Car je suis Arkay, le Démon Divin inégalé qui régit les Lois dirigeant cet Univers ! Craignez-moi, adorez-moi ! Sans ma présence, pauvres mortels, votre peuple pittoresque n’aurait jamais pu perdurer ! Je suis la raison pour laquelle vous vivez ! LE DIEU DES DIEUX ! »


Hurla-t-il tout en faisant jaillir son aura ténébreuse encore plus intensément, faisant flotter ses cheveux et ses habits, l’entourant d’éclairs sombres. Son sourire était devenu hystérique… Et plus aucune matière n’était présente autour de lui.

Seule la profonde énergie noire demeurait, continuant à annihiler ce qu'il restait sur son passage.

Toutes formes de vie disparaissaient peu à peu sous cette sombre mélodie... Ne laissant que tristesse et désolation...

Ainsi qu'Arkay, le véritable Destructeur de Mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation Céleste Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Céleste   Confrontation Céleste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ER FB LEGENDAIRE ! LA CONFRONTATION CELESTE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 3 Reboot :: Saison 3 :: Secteur du Froid :: Espace-
Sauter vers: