Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RP présent Tamashi ( Attaque noctune )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamashi

Tamashi



RP présent Tamashi ( Attaque noctune )  Empty
MessageSujet: RP présent Tamashi ( Attaque noctune )    RP présent Tamashi ( Attaque noctune )  Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:21

Revenir en haut Aller en bas
Arkay

Arkay



RP présent Tamashi ( Attaque noctune )  Empty
MessageSujet: Re: RP présent Tamashi ( Attaque noctune )    RP présent Tamashi ( Attaque noctune )  Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:25

Voyons voir ce que tu nous réserves cette fois !

Qualité

Le style est correct, mais encore plusieurs fautes d'accord dérangeantes viennent perturber la lecture.

20/25

_______________

Cohérence

Niveau cohérence c'était plutôt propre bien que tu ne saches pas ce qu'est une blessure superficielle RP présent Tamashi ( Attaque noctune )  3270685088 superficielle = n'a pas d'impact, or juste après tu dis que Tamashi titube? En soit c'est le fait qu'il n'ait que des blessures superficielles qui serait incohérent au vu de tout ce qu'il a mangé. Du calme quand même, il en est qu'à 2.400 UC, c'est pas Rambo ! Et le Pod qui a quand même pu entrer dans l'atmosphère et même s'approcher de la piste d'atterrissage... Normalement, les canons anti-aériens auraient déjà du le détruire dès lors qu'il a refusé de soumettre son identité ! (cf Vegeta).

Sinon globalement ça allait, le fight était cohérent Tamashi est clairement mis en avant et c'est pas mal fait ! (Par contre la partie avec le bout de métal qui coupe un soldat en deux m'a fait rire, tamashi légèrement surestimé là dessus je trouve mais c'est du chipotage je pénalise pas)

19/25

_________________________

Longueur

Longueur plus que correcte, rien à redire.

20/20

____________________________


Subjectivité

J'ai personnellement trouvé le tout un peu "facile", notamment son entrée sur la planète sans se faire détruire dans les airs (alors qu'une chose similaire t'étais arrivé en S1, ton vaisseau avait été détruit avant même d'atteindre l'atmosphère si tu te souviens bien). Sinon le fight était bon, je me suis laissé prendre dans l'histoire cette fois et j'ai bien apprécié la lecture ! Y'avait de tout, du Tamashi bourrin qui déglingue (presque) tout et avec le sourire Colgate pour la peine !

27/30

_______________________

TOTAL : 215 senkos, 21.500 zénis

Hâte de voir la suite RP présent Tamashi ( Attaque noctune )  86713884
Revenir en haut Aller en bas
 
RP présent Tamashi ( Attaque noctune )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valid' Tamashi présent ( un monstre ? non un démon ! )
» Tamashi [0%]
» Valid 1er RP Présent
» Valid Tamashi
» Valid' Tamashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Archives-
Sauter vers: