Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sersa I

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Sersa I Empty
MessageSujet: Sersa I   Sersa I Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:36

Planète tempérée, planète mère de l'empire Sersan.

Température à la surface : 20 degré Celsius.

Sersa I Scaletowidth


Dernière édition par Saiyanos le Dim 24 Sep - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Sersa I Empty
MessageSujet: Re: Sersa I   Sersa I Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:40

Sin

Ils arrivèrent sur cette planète, une fois de plus en plein centre ville. Mais ils ne furent pas attaqués cette fois, étrangement.

- J'ai eu le temps d'installer des systèmes furtifs sur ce vaisseau, personne ne sait que nous sommes là. Parle moi immédiatement de ce dénommé "Freezer" Sersa I Ee7a7eebb42c7ef8974f3016dfedcd41--android-robot-humanoid-robot

Revenir en haut Aller en bas
Sin-Waiban

Sin-Waiban



Sersa I Empty
MessageSujet: Re: Sersa I   Sersa I Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:50

Sin

"De ce que je sais, lui et sa famille oppresse la galaxie avec son Armée. Il colonise les planete. tue les gens, ceux qui survivent devienne des esclave à sa botte. Si tu veux ta paix Engeance il va falloir commencer par lui et au plus vite .."
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Sersa I Empty
MessageSujet: Re: Sersa I   Sersa I Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:18

Sin

- Je vais de ce pas obtenir des informations sur ce "Freezer". Sersa I Ee7a7eebb42c7ef8974f3016dfedcd41--android-robot-humanoid-robot

Il déposa alors le vaisseau près de la ville, et décolla sans dire un mot de plus en direction de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sin-Waiban

Sin-Waiban



Sersa I Empty
MessageSujet: Re: Sersa I   Sersa I Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:27

Sin

Shin se retrouva alors seum pour la énième, il attendais au niveau verseau il en profita pour méditer en espérant tomber sur une dragon ball.

Il entendu un bruit d'explosion au loin et décida d'y jeter un œil


Dernière édition par Sin-Waiban le Dim 24 Sep - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Sersa I Empty
MessageSujet: Re: Sersa I   Sersa I Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:32

Wolf

Tu atterris en trombe, manquant d'exploser des bâtiments sur ta trajectoire, ton vaisseau s'écrase pas très loin de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Sersa I Empty
MessageSujet: Re: Sersa I   Sersa I Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:39

Sin

Le grand dragon partit pour la direction de l'explosion, et découvrit un vaisseau écrasé, avec un sorte de loup humanoïde tentant d'en sortir, bien amoché.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Sersa I Empty
MessageSujet: Re: Sersa I   Sersa I Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:52

[Musique ambiance - https://www.youtube.com/watch?v=HXKQ7EqniI0 ]

...
.....
........

Wolf reprends peu à peu conscience. L’atterrissage a été... quelque peu difficile. Il se passe la main au visage et lâche un mot délicat.

"...Fais chier."

Il prends quelques outils et ouvre le cockpit de son vaisseau, il en profite alors pour regarder l'environnement dans lequel il est. A priori, c'est une forêt plutôt paisible et très jolie. Les oiseaux chantent et les rayons sur soleils sont filtré par les feuilles des grands arbres. Wolf ne ressent aucune menace. Il s'arrête quelques secondes pour admirer la beauté de l'environnement qui l'entoure. Cela fait longtemps qu'il n'a pas parcouru un endroit aussi jolie.

Sersa I 1506278788-magic-forest

Le loup va alors sur le côté de son vaisseau et l'ouvre à l'aide de ses outils. Le Wolfen a subit de loudrs dommages en se scratchant, et le réparer risque de prendre au moins quelques longues heures.

"J'ai vraiment le don d'être dans des situations délicates, m'enfin..."

Il dépose tous ses outils près de lui et entame la loooonnnngue réparation de son vaisseau tout en grommelant, légèrement frustré par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Sin-Waiban

Sin-Waiban



Sersa I Empty
MessageSujet: Re: Sersa I   Sersa I Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:57

Sin

Quelque chose de lourd venait d'heurter le haut du vaisseau.
Sin était assis en tailleurs ce mastodonte de 2m50 pliant légèrement le fuselage du vaisseau.

"C'est bien ce que je pensais, j'ai ressentis une présence familière dans ce crash... Je constate que tes blessures se sont guéri à merveille.. Que faisais-tu jeune loup la bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Sersa I Empty
MessageSujet: Re: Sersa I   Sersa I Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:04

Wolf fit un bond de plusieurs mètres lorsque quelque chose atterrit lourdement sur son vaisseau. Prit par surprise, les poils de Wolf se sont hérissés d'un coup !

"C'est bien ce que je pensais, j'ai ressenti une présence familière dans ce crash... Je constate que tes blessures se sont guéri à merveille.. Que faisais-tu jeune loup la bas ?" dit l'imposant dragon humanoïde

Wolf reprit son calme.

"Et bah... C'est pas tous les jours qu'un dragon de 2 mètres atterrit sur mon vaisseau en sortant de nul part." dit ironiquement le loup en regardant Sin "Et comment ça je me suis remit de mes blessures ? On s'est déjà croisé quelque part ? Je m'excuse mais... je ne me souviens pas avoir déjà croisé un dragon dans ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Sin-Waiban

Sin-Waiban



Sersa I Empty
MessageSujet: Re: Sersa I   Sersa I Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:10

Sin

Un sourire amusé se forma doucement sur le visage de Sin.

"Que suis-je bête tu n'étais pas en état de me reconnaître c'est vrai que tu gisais dans une flaque de sang.. Pour faire simple c'est grâce à moi que toi ainsi que tout ceux qui était avec toi ont pu être guéri"

Sin descendit doucement mais lourdement sur le sol pour ne pas afessé le fuselage de son vaisseau

"J'ai besoin de ton aide vois-tu ta force pourrais me servir.."
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Sersa I Empty
MessageSujet: Re: Sersa I   Sersa I Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:14

"Et bien... Je te suis très reconnaissant d'être encore en vie grâce à toi alors. Ce tournoi, c'était vraiment quelque chose."

"J'ai besoin de ton aide vois-tu ta force pourrais me servir.." réponds le dragon

"Et bien, ça dépends de quel genre d'aide tu as besoin."

Wolf reprends la réparation de son vaisseau tout en écoutant Sin.

Revenir en haut Aller en bas
Sin-Waiban

Sin-Waiban



Sersa I Empty
MessageSujet: Re: Sersa I   Sersa I Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:21

Sin

"Et bien comment t'expliquer.. C'est une très longue histoire.."

Sin s'asseya et continua " J'ai tout simplement besoin de ta force pour pouvoir progresser vois-tu j'ai étais.." Il se tu pour ne pas en dire plus une chose était sur ce loup était fort peux être que grâce à lui des bribes de son passé pourrait revenir.

"Que dirais-tu d'un petit combat.. Amicale forcément la n'est pas le but de nous blesser en echange je t'aiderai à réparer ton vaisseau. Et puis le boulon est partis sans dire un mot j'imagine que l'on a du temps devant nous."
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Sersa I Empty
MessageSujet: Re: Sersa I   Sersa I Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:32

Wolf arrêta la réparation de son vaisseau quand il entendit la proposition du dragon.

"Un combat amicale ?"

Peut être que ce dragon sait se battre, et qu'il peut l'aider à s'améliorer.

"Tu sais... J'ai fait une promesse à quelqu'un. Un guerrier formidable qui est surement l'adversaire le plus fort que j'ai vu de ma vie. Je lui ai promis que la prochaine fois que nos routes se croiseront, je serai devenu assez fort pour le combattre à niveau égal."

Wolf pose ses outils au sol et s'approche du dragon.

"Je m'appel Wolf, et j'accepte le combat amicale. Je suis persuadé que t'affronter m'apprendra quelque chose. Par contre, essayons de s'affronter un peu plus loin, je ne voudrais pas qu'on se batte près de mon vaisseau ! "




Revenir en haut Aller en bas
Sin-Waiban

Sin-Waiban



Sersa I Empty
MessageSujet: Re: Sersa I   Sersa I Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:47

Sin

"Je me nomme Sin-Waiban quand à moi, cependant ne t'attend pas à un niveau excellent, ce corps est encore assez faible.."

Sin pensait qu'il parler alors de l'Engeance et dis donc "Toi aussi tu connais cet etre surpuissant ?! Il était avec moi il y a peux il est censé arriver d'ici pas longtemps il me semble"

Sin suivit Wolf, nous nous enfonçons alors dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Sersa I Empty
MessageSujet: Re: Sersa I   Sersa I Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:50

Engeance

Engeance apparut soudainement dans la zone où Wolf et Sin discutaient, il s'était arrêté net après avoir été à une allure tellement rapide que son arrêt déclencha une bourrasque qui balaya le Wolfen ainsi que Wolf et Sin. Il dit alors

- Autre race organique... ZZZT. Bipède et quadrupède... Nombreuses lésions cérébrales récentes... Intentions non malsaines...

Puis il se tourna vers Sin

- J'ai eu toutes les informations nécessaires sur la position de Freezer, par contre ne traînons pas la planète explosera d'ici 1 minute et 47 secondes.

Sur ces mots il décolla vers le vaisseau, balayant à nouveau Wolf et Sin, ainsi que le Wolfen qui s'écrasa contre un arbre, de la fumée émanait alors du moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sin-Waiban

Sin-Waiban



Sersa I Empty
MessageSujet: Re: Sersa I   Sersa I Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:57

Sin

"Pas le temps d'attendre desoler Wolf !" il saisit Wolf par le bras, bondit en l'air puis s'envola à toute vitesse en direction de notre vaisseau.

Une fois en sécurité Sin lâcha Wolf dans la vaisseau et dit "Desoler pour ton vaisseau, mais bon voilà je te présente l'engeance c'est de lui que tu parler en etre surpuissant non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Sersa I Empty
MessageSujet: Re: Sersa I   Sersa I Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:21

Alors que Wolf et Sin allaient se diriger pour s'affronter, un robot est venu très rapidement ! Il dégage une puissance formidable ! Il est arrivé tellement vite qu'il créa une bourrasque de vent qui propulse Wolf et Sin ainsi que le vaisseau !
Wolf se relève en se grattant la tête.

"Aïe aïe aïe !! C'est qui ce robot ? Un ami à toi ?"

D'un coup, Wolf constate son vaisseau, qui a lui aussi été propulsé et s'est cogné contre un arbre. Les dégâts sont violent, le cockpit est totalement brisé, le moteur brûle...

"Mon....mon....mon.... MON VAISSEAU ???!!!"
Sersa I 1506283681-keimi-s-face-fault

[Musique ambiance - https://www.youtube.com/watch?v=V5uS0Um9YzA ]

Le coeur de Wolf arrête totalement de battre, il reste figé en observant son vaisseau dans un état pitoyable. Le temps semble comme arrêté autour de lui. Dans son esprit, Wolf se remémore tous les bons moments passé à bord de ce vaisseau. Son oeil unique n'arrive pas à contenir ses larmes et il pleure abondamment.
Il se dirige lentement vers son vaisseau, les mains crispés, et tombe à genoux.

"Pourquoi toi... Pourquoi le monde est-il aussi cruel ?!"

Sin lui attrape le bras, Wolf ne se débat pas. Il se laisse transporter totalement dépité par la situation, regardant son Wolfen s'éloigner. Assez rapidement, le loup se retrouve dans un autre vaisseau en compagnie de Sin et du robot.

"Desoler pour ton vaisseau, mais bon voilà je te présente l'engeance c'est de lui que tu parler en etre surpuissant non ?" demande le dragon

Wolf a le regard sombre, baissé. Il lève lentement la tête...

"N-n-non c'est p-pas lu-lui" beugle t-il tout en pleurant en silence

Sersa I 1506284318-ide
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Sersa I Empty
MessageSujet: Re: Sersa I   Sersa I Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:49

Engeance

- Bipo-quadrupède nommé Wolf. Sentiments futiles, mammifère faible. Mais pourrait se montrer utile. Sersa I Ee7a7eebb42c7ef8974f3016dfedcd41--android-robot-humanoid-robot

Le vaisseau se propulsa alors à une vitesse inouïe, surement une autre amélioration de la part d'Engeance.

Ils arrivèrent alors devant une planète rouge...

Sersa I Latest?cb=20091127173530

Mais des centaines de vaisseaux étaient stationnés en orbite, ils étaient en position d'attaque, canons tous activés, ça semblait dangereux de s'aventurer par là, et encore plus de tenter d'approcher la planète.

- Préparation à l'atterrissage. Systèmes furtifs activés. Sersa I Ee7a7eebb42c7ef8974f3016dfedcd41--android-robot-humanoid-robot

Instantanément, ils se retrouvèrent sur le sol de la planète, comme s'ils s'étaient téléportés. Ils atterrirent près de la ville, panique générale, tout le monde se mobilisait.

Sin demanda alors pourquoi être venu sur cette planète.

- Attaque de ce Frieza prévue. Localisation exacte inconnue. L'attendre ici tout en questionnant les habitants est la solution la plus logique. Puis je les tuerai. Tous. A moins qu'ils se soumettent à moi et me joignent dans ma conquête. Sersa I Ee7a7eebb42c7ef8974f3016dfedcd41--android-robot-humanoid-robot


(Go Planète Vegeta)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sersa I Empty
MessageSujet: Re: Sersa I   Sersa I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sersa I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sersa VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: