Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Artic

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Artic Empty
MessageSujet: Artic   Artic Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:15

Planète glaciale.

Température moyenne : -50 degré celsius.

Planète natale de Froze.



Artic Cdc23a8b22c61cf5bbaaf85f259ccde5--outer-space-science-fiction


Dernière édition par Saiyanos le Mer 27 Sep - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Artic Empty
MessageSujet: Re: Artic   Artic Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:15

Froze

Il atterrit enfin sur sa planète, non loin de son village.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Artic Empty
MessageSujet: Re: Artic   Artic Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:26

Froze 


- Enfin arrivé dit-je en sortant du pod.

Je vola en direction de mon village. J'était impatient de tous les revoir. Ils allaient également voir a quel point j'ai progressé. J'accélera le pas esperant que le Doyen aille bien , aprés tout il est trés malade et je le considére comme un pére. 

J'aperçut enfin mon village. Je me posa a l'entrée et déboula dans mon village sous les regards intérrogatif de nombreux villageois. Lorsque quelqu'un me bloqua le passage. C'était un démon du froid grand , la peau teinté de noir. 

- Pousse toi de la Ice dit-je. 

Ice était une personne que je ne supportais pas. Son arrogance m'agace au plus au point. Puis en apprenant mon départ il m'a considére comme un traitre. Je vois qu'il a progressé également il a atteint la 2nd Forme lui qui était un bon a rien. 

- Dégage je doit allez voir le Doyen dit-je en le fixant d'un regard noir et en commencant a libérer ma nouvelle puissance afin de le dissuader de s'engager dans un combat inutile. 
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Artic Empty
MessageSujet: Re: Artic   Artic Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:43

Froze

La tension était palpable, mais Ice traça sa route en voyant le ki bleu clair entourer le corps de Froze.

Il alla alors vers le Doyen.

- Salutations, cher Doyen. dit il en s'inclinant.

- S-salutations, Froze. *tousse*. T-tu as bien changé mon jeune garçon... *tousse* Quelle est cette puissance qui sommeille en toi ? Je ne l'avais jamais détecté *tousse* auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Artic Empty
MessageSujet: Re: Artic   Artic Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:54

Froze 


- J'ai livré de nombreux combat a mort pour l'obtenir. Dit-je. Notamment un Saiye maléfique et une bête surpuissante. J'ai d'ailleurs acquis une nouvelle capacité cher Doyen. Du moins je le pense. Dit-je en m'approchant de lui et en l'aidant a se lever pour marcher un peu dans le village. Voila , enfaite je me vidais de mon sang aprés mon combat face a la bête je me suis évanoui. A mon réveil j'avais cicatricé. Connaisez vous une telle capacité cher Doyen? Lui demandais-je en continuant notre marche alors que les villageois nous saluait
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Artic Empty
MessageSujet: Re: Artic   Artic Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:00

Froze

Ils marchèrent alors ensemble, Froze l'aidant avec son épaule.

- Vraiment ? Tu en as fais du chemin, mon disciple *tousse* Heureusement que tu es quelqu'un de fort, sinon tu ne serais jamais revenu me voir... D'ailleurs, ta pratique de *tousse*... l'hyper vitesse, s'est elle améliorée aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Artic Empty
MessageSujet: Re: Artic   Artic Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:13

Froze


- Je suis certe devenu puissant mais je suis loin d'égaler les pus grands ce cette univers. Dit-je. 

Puis lorsqu'il me parla de l'hyper vitesse je repensa a mon combat contre cette bête. J'avais reussit a utiliser l'hyper vitesse X2 mais durant un trés court laps de temps et mon corps me faisent énormément souffrir a la suite de cela. 

- Oui vénérable. J'ai reussit a utiliser l'évolution de l'hyper-vitesse. J'ai reussit durant 10s a la multiplié par deux ! Malheureusement les effets secondaire sont vraiment trop important...

Puis notre marche nous m'ammena devant mon ancienne maison. J'ai dit au doyen que " Je ne me sens pas encore prêt pour y retourner " je vois encore le corps de mon frére gisant au sol inerte. Et ce rire démoniaque de Freeza. Cette enfoiré ! 

- Et vous cher Doyen , vous savez que je vous considére comme mon pére , je m'inquéte réellement pour votre état de santé. Ca..ca n'a pas empiré au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Artic Empty
MessageSujet: Re: Artic   Artic Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:58

Froze

- Et moi de même, Froze. Tu es mon disciple, mais... *tousse*... Tu pourrais être mon fils. Je t'ai tout appris, en particulier l'hyper vitesse... J'aurai pu *tousse* t'apprendre encore plus si je n'étais pas tombé... malade...

Son visage se décomposa

- Ecoute Froze, mes jours ne sont vraisemblablement pas encore comptés, la maladie a *tousse* stagné depuis un long moment maintenant, et tu *tousse* sait à quel point nous démons du froid sommes résistants, mon corps s'y est *tousse* habitué. Mais s'il devait m'arriver quelque chose... Je voudrai *tousse* te léguer ceci.

Il posa la main sur le torse de Froze.

- Oui.. Je la sens... Une puissance phénoménale qui sommeille en toi... *tousse* Malheureusement je ne peux pas tout libérer... Je vais faire de *tousse*... mon mieux.

De la lumière jaillit de sa main, puis tout le corps de Froze se retrouva vétu d'une étrange aura.

Son ki dégagea une puissance spéciale, du vent en émanait.

- Tu devrais pouvoir maitriser de nouveaux sorts... Dont le fameux *tousse* Rayon de la mort que tu n'avais pas réussi à maitriser quand tu étais plus jeune... De plus, tu devrais *tousse* pouvoir ressentir les autres puissances... Ton potentiel est phénoménale, si seulement je connaissais quelqu'un capable de te le révéler à 100%...

Froze

+3000 UC, maîtrise rayon de la mort = vise point précis visant à tuer + perception du ki.
= 4.850 UC
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Artic Empty
MessageSujet: Re: Artic   Artic Icon_minitimeJeu 28 Sep - 6:59

Froze 


Je sent une telle puissance m'envahir. In-incroyable...je sens tout mon corps vibrer. Moi qui pensais avoir atteint de nouveaux sommet , ma force vient encore de décupler. 

- Merci beaucoup vénérable

Tout les habitants assiste a la scéne. Donc Ice. Je sens une telle rage et jalousie en lui. Il a toujours était jaloux de nature. Passons. 

- Rentrons dans votre demeure cher Doyen. Nous vont donc demi-tour. Doyen...pourquoi cette enflure de Freeza est si fort de base? Il n'est qu'en premiére forme aprés tout. Est-ce du au hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Artic Empty
MessageSujet: Re: Artic   Artic Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:52

Froze

- Le HASARD n'existe pas, mon disciple *tousse*. Ne me remercie pas c'est normal, il est de mon devoir de te former afin que... *tousse* tu devienne plus fort, et ce jusqu'à ma mort. Frieza est un génie, sa famille est réputée pour être... *tousse* particulièrement puissante et ce sans entraînement spécifique.

Il rapprocha sa tête de l'oreille de Froze

- Et... garde ça pour toi... *tousse* j'ai entendu dire qu'en récupérant son ADN... *tousse* nos scientifiques pourraient décupler énormément la puissance et la résistance des démons du froid... Car nous *tousse* serions tous compatibles... Mais frieza n'accepterait *tousse* probablement jamais... Ca pourrait peut être guérir toutes nos *tousse*... maladies...
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Artic Empty
MessageSujet: Re: Artic   Artic Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:14

Froze 


- Quoi ? Vous êtes sur de ce que vous avancez ?! 

Si c'est réellement le cas je n'aurai qu'a faire d'une pierre de coups le moment venu

- Si c'est le cas , je récupérait son ADN avant que je l'achéve et je vous sauverai Doyen. 

Ce Freeza est la pire enflure jamais crée. Je le tuerai. Mais avec mon niveau actuel. La patience est la solution a tous. Alors patience Freeza ! Je te chercherais , je te trouverai et je te tuerai ! 

- Des evenement important se sont produit depuis mon départ ? Demande-je
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Artic Empty
MessageSujet: Re: Artic   Artic Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:54

Froze



- Ne dis pas des choses insensées ! Ne tente pas de te frotter à lui, c'est un tyran de la pire *tousse* espèce... La nôtre d'ailleurs, ironiquement... *tousse*

Puis Froze l'aida à s'asseoir sur son trône.

- Tu sais Froze, il se trame quelque chose sur cette planète *tousse*. Il n'y a rien, mais quelque chose se prépare. Je crains pour notre peuple, il y a trop de tensions *tousse* personne ne se fait confiance... J'espère sincèrement que-

FZZZT
Artic Latest?cb=20140326180859

Il fut coupé dans sa phrase.

Un rayon mortel lui transperça directement le coeur.

Il cracha du sang, ses yeux quittèrent leur orbite.

Il perdit conscience.

Froze n'eut pas le temps de comprendre. Que venait il de se passer ? Pourquoi ? Comment ?

- Doyen ! Doyen !

cria t il, tout en secouant son corps inerte.

Des larmes commençaient à couler le long de ses joues. C'était la première fois de sa vie qu'il pleurait. On venait de lui voler sa seule famille.

Très vite, il se retourna, les yeux coulant de rage.

Son pire ennemi. Ice. Qui s'enfuit aussi tôt.

- ICEEEEEEEEEEEE! Artic CH91-freeza

Sa rage éclata, déversant un flot de ki qui détruisit la maison du doyen, allant jusqu'à Ice qui fut renversé par la bourrasque de puissance qui jaillit de Froze.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Artic Empty
MessageSujet: Re: Artic   Artic Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:58

Froze



Je ne pense plus a rien. Je laisse uniquement ma rage parlé. Comment a t-il osé tuer le Doyen ? CETTE ENFOIRE JE VAIS LE BUTER ! Les habitants de la planéte me regarde d'un regard inquiet. Je fonce vers Ice et lui donne un énorme coup de genou qui le propulse dans les airs. Artic Hqdefault

- ENFOIRE ! COMMENT AS-TU PU ?! Artic Hqdefault

En un éclair je me retrouve dans son dos. Je le retourne d'un coup sec grâce a son épaule. Je lui donne un énorme coup de poing direct dans le ventre il est ainsi projeté dans le sol en crachant du sang. Je l'enfonce dans le sol via mes coups de poings. Artic Vegeta-pulverise-Goku-Black-GIF

- Froze...Calme toi me dit un villageois d'un effrayé. Il commence a tenter de me bloquer le chemin. Je n'ai pas toutes mes pensés guidé par ma rage j'attrape sa tête et la claque sur le sol. Je le tue net sur le coup pour dissuader les autres de tenter de me stopper.

- Im....impo...ssible d'ou tire tu autant de puissance ?! Hurle Ice qui était dans un piétre état.

Ne l'écoutant pas je lui fonce dessus en utilisant l'hyper-vitesse. Je lui brise le nez d'un coup de pied sec dans celui-çi. Puis je l'attrape par le cou.

- Pendant tu restais bien gentiment ici , j'ai livré des combats a mort. Dit-je en resserrant mon étreinte. Je vais te massacrer Ice et je enfin je te tuerais !

Je le jette dans les airs en dehors du village puis quasi instantanément je lui donne un coup de queue pour le faire tombé au sol. Puis il me fonce dessus et tente de me donner un crochet du droit. J'attrape son bras et le tord.

CLACK


- AAAAAAAAAAAAH !

Son bras a cédé. Il se hurle de douleurs , ce qui me laisse totalement indifférent. Je pointe mon doigts dans sa direction. Je vois un regard apeuré. Il recule de quelque pas. Je lui tire un rayon de la mort dans l'épaule. Puis un deuxiéme dans le genou. Puis je l'enchaîne littéralement de rayon. Artic Maxresdefault

Il tombe au sol encore conscient. Je m'approche de lui. Je me retrouve au dessus de lui. Je souléve mon pieds au dessus et ca tête.  

- Tu ma pris ma seule famille , tu m'a brisé je n'ai plus rien. Maintenant je vais te tué !


( HRP : La réaction de Froze viendra a mon prochain post Artic 1245976416 )
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Artic Empty
MessageSujet: Re: Artic   Artic Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:23

Froze

Ice gisait au sol, inconscient, baignant dans son sang.

Néanmoins Froze continua de plus belle, le rouant de coups au sol, chaque coup fracassant le corps de Ice, détruisant ses os.

- ICEEEEEEEEE ! MEUUUUUURS !

A mesure de ses coups sa rage augmentait graduellement, jusqu'a ce qu'il vit le corps de Ice, méconnaissable, complètement détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Artic Empty
MessageSujet: Re: Artic   Artic Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:03

Froze



Je tombe a genoux. Mon corps porte le sang de Ice. Comment a t-il pu cette espéce d'enfoiré ?! Pourquoi avoir tué le Doyen ? Ce monde est complétement cruel. Aprés m'avoir pris mon frére , je perd mon pére de substitution. J'aurait pu le sauver grâce a l'ADN de Freeza...

Encore une fois , je me sens complétement perdu. Comme lors de la mort de mon frére. Je regarde le " corps " de Ice. Etrangement , je ne regrette rien. Ce chien a mérité ce qu'il lui ait arrivé.

Pourquoi suis-je si touché ? A cause des sentiments...ce sont des choses inutiles , qui ne servent qu'a affaiblir une personne. La pitié est une cause de faiblesse. Si tu as pitié de quelqu'un il te la mettra a l'envers un jour au l'autre comme Ice...

FLASH-BACK :

Peu de temps avant le départ de Froze



Ice fonça sur Froze et tenta de lui donner un coup de poing circulaire , Froze s'abaissa pour l'évite puis lui mis une droite dans le menton. Ice tomba au sol.

- Ah...Froze je vais te tuer !

Il tenta une ultime attaque sur Froze qui utilisa l'hyper-vitesse pour donner un violent coup de coude dans le ventre de Ice qui s'éffrondra et tomba au sol. Alors que Froze s'approcha de lui pour le terminer..

- S'il te plaît...Laisse moi en vie...je...j'ai une famille....

Froze prit de pitié se retourna et partis du lieu du combat

FIN FLASH BACK



La pitié que j'ai eu a son égard il y'a quelque temps a couté la vie au Doyen. Dorénavant c'est finis. Je n'aurait plus aucune pitié envers qui que ce soit. Je suis peut-être brisé mais ...je tirerais profit de cela. Je ne m'attacherais a plus personne. C'est le seul moyen de ne plus être faible.

Puis deux deux villageois m'approche.

- Fr...Fro...Froze...Su...suis...n...nous le peuple veut...te...pa..parler... dit t-il apeuré

Je le suis donc sans dire un mot. Si il tente de me tuer , je devrais me défendre. Que veut t-il me dire? Voyons voir...
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Artic Empty
MessageSujet: Re: Artic   Artic Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:19

Froze

Il suivit le villageois. Une grande réunion était organisée. L'un était debout sur l'estrade, il semblait être le chef.

Il s'adressa alors à lui :

- Froze... Dans une décision unanime, nous te sacrons nouveau Doyen. A la mort du dernier, tu montras que tu étais digne de lui succéder, tu es le plus puissant d'entre nous tous. Nous n'avons jamais réellement combattus, contrairement à toi. Nous le savions mourant, mais nous lui avons fait croire qu'il pourrait y survivre... Son âge était trop avancé, ses cellules ne se régénéraient plus. Accepte ainsi cette couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Artic Empty
MessageSujet: Re: Artic   Artic Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:42

Froze 


Quoi ? Moi Doyen ? Je n'en ait pas l'étoffe. D'autant plus que j'ai d'autre projet actuel. Je fixa les villageois et les remercie d'une telle proposition. 

- Je suis dans l'obligation de refusé actuellement. J'ai d'autre projet actuellement , notamment deux lié a Freeza. Le tuer et prendre de son ADN pour faire évoluer notre race. Une fois ses deux objectif atteint j'accepterai peut-être...

Puis je commence a faire les cents pas. Recherchant ce que j'allait pouvoir faire maintenant. Une idée me vient en tête. 

- Toi , dit-je en m'adressant a un villageois , prépare la tour de contrôle ! Je vais devoir localiser quelqu'un d'important pour la suite de mes plans ! 

- Qui ca ? Demande le chef du village 

- Cooler  , dit-je en me dirigeant vers la tour
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Artic Empty
MessageSujet: Re: Artic   Artic Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:17

Froze

A ces mots, le chef trembla.

- V...vous êtes sûrs ?

- Je t'ai donné un ordre.

Sans préavis ils tentèrent un contact avec Cooler, après de longues minutes, le signal était établi, son conseillé répondit.

Qu'allait demander Froze?

Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Artic Empty
MessageSujet: Re: Artic   Artic Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:47

Froze 


- Mon nom est Froze. Je suis un démon du froid. Et j'aimerai me joindre a lui. Nous avons un ennemi commun Freeza ! Je suis un ancien membre de l'armée de Freeza. Par conséquent je posséde certains informations utile. De plus je ne suis pas mauvais. J'ai une bonne marge de progression. Dit-je. Sir Cooler si vous m'entendez sachez que je vous serait utile. 

Puis j'attendis une réponse en esperant qu'elle soit positive
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Artic Empty
MessageSujet: Re: Artic   Artic Icon_minitimeVen 29 Sep - 1:13

Froze

- Comment pouvez vous savoir que Cooler méprise Freezer ? Très peu de personnes sont au courant, déclinez tout de suite vos sources !
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Artic Empty
MessageSujet: Re: Artic   Artic Icon_minitimeVen 29 Sep - 7:11

Froze


- Je vous l'ait dit je suis un ancien membre de l'armée de Freeza. J'ai tout simplement entendu une conversation a ce sujet. Alors...que décidez vous?!
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Artic Empty
MessageSujet: Re: Artic   Artic Icon_minitimeSam 30 Sep - 2:53

Froze

- Pourquoi donc chercher à rejoindre l'armée de Cooler dans ce cas ? Qui nous dit que vous n'êtes pas un espion ?!
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Artic Empty
MessageSujet: Re: Artic   Artic Icon_minitimeSam 30 Sep - 7:30

Froze


Froze dit d'un air déterminé :

- Je hais Freeza. Si je me suis engagé c'était uniquement pour le tuer de l'intérieur. Malheureusement , il m'a envoyé avec d'autre soldat sur une planéte pour nous entraîner et finalement a la fin nous tuer. J'y ai réchappé. Je sais que Cooler déteste son petit frére , avec lui j'ai une réelle chance de tuer Freeza.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Artic Empty
MessageSujet: Re: Artic   Artic Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:20

Froze

- Prouve nous ta bonne foi. Va sur Vegeta et rapporte nous la tête du roi, tu seras alors intégré à notre armée. Si tu y arrives, bien entendu... Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Artic Empty
MessageSujet: Re: Artic   Artic Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:24

Froze 


Un rictus se dessine sur le visage du démon du froid. Il va avoir une chance de se venger de ses maudits Saiyen qui ont trahi son frére et l'ont méné a sa mort. 

- J'accepte dit-il 

Puis se tournant vers le chef du village il ajoute : 

- Prépare moi un pod pour la planéte des singes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artic Empty
MessageSujet: Re: Artic   Artic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: