Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 M-2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



M-2 Empty
MessageSujet: M-2   M-2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:41

Planète robotique fantôme

Température à la surface : 5 degré celsius.

M-2 Latest?cb=20090316140205

M-2 Latest?cb=20120304174048
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



M-2 Empty
MessageSujet: Re: M-2   M-2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:48

Froze

- Je t'ai radicalement transformé, ton corps est globalement bien plus puissant, tes capacités de régénérations ont été améliorées, tu devrais pouvoir mieux contrôler ton ki, et même le sentir distinctement tout en analysant rapidement la capacité de combat de tes adversaires grâce à ton radar intégré, améliorant grandement ta vue qui te permettra même de faire des zoom en haute qualité ! Oh et j'ai remarqué que tes os étaient globalement fracturés à cause d'un choc trop violent momentané sur ton corps... Une technique qui te rend beaucoup plus rapide je présume ? En tout cas je les ai renforcés, tu pourras l'utiliser plus de fois. Mais attention à ne pas en abuser, tes os pourraient toujours se briser à terme. Prends le pod qui est devant mon labo, je te laisse le temps qu'il faudra mais n'oublie pas mon projet. Il me faudrait d'abord deux saiyans vivants, prends cet objet *il lui donna un micro pistolet* c'est un pistolet à rayons. Quiconque se fait toucher deviens une statue, à condition qu'il ne bouge pas pendant plusieurs secondes. Il me faut deux échantillons, ramène les moi et nous pourrons... Continuer notre plan. Mouahahahaha ! M-2 Myuu1
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



M-2 Empty
MessageSujet: Re: M-2   M-2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:22

Froze 




Il n'aimait pas trop la maniére dont lui parlait Myuu. Mais il ne dit rien. Ce scientifique pourrait lui être utile a l'avenir une fois de plus. Ainsi donc Froze était un cyborg dorénavant trés intéressant. Mais peut-être cela sera t-il génant a l'avenir ?

Il s'adapta a son nouveau corps en marchant un peu dans le répére de Myuu. C'était extrêmement sinistre. Mais le démon n'y porta pas trop action. Ainsi donc il devait ramener deux saiyens hein. L'idéal pour tester sa nouvelle force. 

- Dit moi y'a t-il prés d'ici des Saiyens dans un coin isolé ? Loin de leur planéte natal?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



M-2 Empty
MessageSujet: Re: M-2   M-2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:33

Myuu

Il y a bien le fils de Vegeta et son tuteur Nappa, mais leur dernière position m'est inconnue à vrai dire il sont trop loin de là où sont placés mes capteurs... En revanche il y a aussi ce Saiyanos... Mais laisse tomber, tu es loin de faire le poids pour l'instant, je ne voudrai pas que tu sois à nouveau désintégré ! Va plutôt t'entraîner sur des peuples faibles en attendant, je t'envoie sur la Terre...

*il analysa alors des données sur son ordinateur*

- Oh ! Quelle surprise ! Tu es bien chanceux, il y a ce Radditz qui est en route pour la Terre, il veut surement la conquérir pour la revendre... Ce satané macaque ! Va la bas, et tue le avant qu'il ne sévisse.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



M-2 Empty
MessageSujet: Re: M-2   M-2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:01

Froze

- Que je le tue ? Je croyais que je devais utiliser votre pistolet pour le capturer ? 

Puis aprés la réponse de Myuu , Froze se dirigera vers son pod. Le démon cyborg rentrera les coordonnés de la terre et décollera la bas pour exterminer un Saiyen.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



M-2 Empty
MessageSujet: Re: M-2   M-2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:13

Froze

- Oui tue le, il est bien trop faible pour que son corps même vivant me serve à quelque chose... J'enverrai des nano robots avec toi qui prélèveront ses cellules, ça t'évitera de me le ramener en mains propres finalement, ce sera comme si tu l'avais transformé avec mon rayon. Je préconise celui ci contre les adversaires plus forts, en les touchant par surprise, pendant qu'ils sont entravés, car bien qu'il soit redoutable ce laser consomme beaucoup d'énergie, ainsi tu n'aurais droit qu'à 5 essais en tout, mieux vaut l'économiser.

Froze entra alors dans son vaisseau et se dirigea vers la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



M-2 Empty
MessageSujet: Re: M-2   M-2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:06

Froze pénétra facilement dans l'orbite, et se posa sans aucune discrétion en plein milieu de la ville, près du laboratoire où il avait été ressuscité.

Les saiyans s'étaient entravés les mains à l'aide de très résistantes menottes durant le trajet afin de renforcer la crédibilité de la situation, sur l'idée de Bardock.

Ils sortirent alors du vaisseau.

Aucun ennemi à l'horizon. Aucun robot. Personne en vue, la ville robotique semblait morte, bien qu'elle était toujours intact. Aucune trace de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



M-2 Empty
MessageSujet: Re: M-2   M-2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:10

Étrange , pensait le démon du froid , que se passe t-il ici?
Le démon cybernétique se mit alors a interpellé Myuu de maniére totalement indiscréte.

- Myuu ! Je t'apporte l'élite des singes sur un plateau d'argent ! Ou est-tu?


Froze restas aux aguets comme l'ENSEMBLE DE L'ESCOUADE.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



M-2 Empty
MessageSujet: Re: M-2   M-2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:43

Froze criait fort, mais étrangement il n'eut aucune réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



M-2 Empty
MessageSujet: Re: M-2   M-2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:54

- Étrange...

Froze accompagé des Saiyens continua sa progression dans la sinistre planéte du vieux fou.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



M-2 Empty
MessageSujet: Re: M-2   M-2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:26

Toutes les rues étaient desertes. Froze accompagné des saiyans sondait les environs...

Au bout d'environ une heure, il tomba sur une étrange maison qui semblait s'enfoncer dans le sol, elle n'était pas là la dernière fois qu'il est venu.

- Aucune trace de vie. Tu te serais moqué de nous, maudit démon ?

Dit Saiyanos, d'un ton menacant.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



M-2 Empty
MessageSujet: Re: M-2   M-2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:37

- Ce n'est pas mon genre. Lui répondit Froze avec un regard noir. Cette maison elle n'était pas la lors de ma prémiére venus.

Le démon cybernétlque posa un de ses glaciales mains robotisé et tout en étant aux aguets , il ouvrit d'un coup sec la porte.

- Allons-y

Puis Froze s'enfonça dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



M-2 Empty
MessageSujet: Re: M-2   M-2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:27

Il ouvrit la porte...

Un grincement malaisant se fit entendre.

Il n'y avait que de très longs escaliers en bois sur lequel était posé un grand tapis violet, qui semblaient mener bien profond vers le sous sol...

Des étranges et inquiétants bruits émanaient de là bas, comme si c'eut été des râles de damnés.

Kakarotto dit alors, légèrement inquiet

- Est-ce donc un portail vers les Enfers...?

Bardock rétorqua

- Ne raconte pas n'importe quoi, fils ! Il doit sûrement y avoir quelque chose de très intéressant plus bas, la réponse à toutes nos questions.

- Ou bien un grand danger.

Poursuivit Saiyanos, le sourire aux lèvres, qui était visiblement lassé de toutes ces recherches infructueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



M-2 Empty
MessageSujet: Re: M-2   M-2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:44

Froze avait un trés mauvais pressentiment. Quelque chose de terrible devait se trouver au fond ce lieu malsaint.

- Rester aux aguets...

Froze continua sa route de plus en plus mal a l'aise dans ce sinistre lieu
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



M-2 Empty
MessageSujet: Re: M-2   M-2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:09

Plus ils descendaient les escaliers, plus les étranges voix devenaient audibles...

Froze, avec son ouïe améliorée, fut le premier à comprendre

- Loué soit le Seigneur Luud... Loué soit le seigneur Luud...

Ils virent alors que les escaliers menaient à une salle de prière... Remplie de fidèles, tous masqués.

M-2 Latest?cb=20170310170100&path-prefix=fr

Ils semblaient vénérer une énorme statue...

M-2 Latest?cb=20140227193319

Devant celle-ci se trouvait un homme masqué, qui semblait être leur prêtre.
Il était armé d'un fouet...

- Toi là ! Pourquoi ne pries-tu pas ?! Prie le Seigneur Luud de ce pas !

Et donna alors un coup de fouet à ce qui semblait être un vieillard qui s'était écroulé au sol de fatigue, celui-ci fut projeté sur quelques mètres, criant de douleur. Personne ne lui prêtait quelconque attention.

Kakarotto voulu instinctivement agir, mais il fut soudainement retenu par Bardock.

- Ne tente rien d'irréfléchi, nous ne sommes pas encore découverts, cachés par tous les fidèles ! Analysons d'abord la situation !

Kakarotto pris sur lui et écouta le Commandant, serrant les dents par rage.

Saiyanos quand à lui analysait la situation, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



M-2 Empty
MessageSujet: Re: M-2   M-2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:34

Froze eut une irrépressible envie de balancer un shinning burst dans la face de ce prêtre

- J'imagine que ce Luud doit être cette statue. C'est vraissemblablement une divinité...il faut neutraliser ce prêtre. Si c'est une divinité peut-être veulent t-il la ramené sur notre monde.

Froze observa davantage la scéne tout en zoomant sur certaines zones. C'est alors qu'une idée lui vient en tête.

- Je peux m'infiltrer parmis ses fidéles et le tuer d'un coup sec. Je suis le plus rapide de nous tous , un coup d'hyper-vitesse pour tuer un des fidéles , lui prendre ses vêtements et retourner dans la foule. Attendre qu'il m'approche pour lui trancher la tête ou un rayon mortel en pleine tête. qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



M-2 Empty
MessageSujet: Re: M-2   M-2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:55

A ces mots, Saiyanos le prit à part et lui dit, d'un regard menaçant :

- "Le plus rapide de nous tous" ?


Juste avant d'envoyer un rayon noir d'une main qui transperça le Prêtre pile entre ses deux yeux, toujours en regardant Froze.

Le tyran fut projeté sur plusieurs mètres, du sang giclant de son crane.

La scène avait duré à peine quelques secondes.

Les fidèles n'en tinrent pas compte et continuèrent à prier.

Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



M-2 Empty
MessageSujet: Re: M-2   M-2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:02

- Tu est trés rapide mais...mon entrainement m'a fait atteindre de nouveaux sommet. Tel la foudre....

Froze fixa alors Saiyanos d'un air déterminé

- Si ce Luud nous met en difficulté peut-être aura tu l'occassion de voir ma vitesse a plein potentiel...

Froze jubilait , ce n'était pas au point mais cette chose lui procura un sentiments de reussite. Tout cette entrainement lui a permis d'évoluer sur la plan physique , technique et spirituelle. Ce qu'il cachait en était la preuve.

- Que faisons nous maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



M-2 Empty
MessageSujet: Re: M-2   M-2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:21

- Ainsi tu as atteint de nouveaux sommets... J'ai hâte de voir cela.

Lui répondit il avec un sourire inquiétant.

Bardock, non surpris par ce qui vient de se passer, dit alors

- Ils ont visiblement l'air endoctrinés, nous devrions essayer de voir ce qu'il se passe dans leur tête, ça doit provenir de la statue. Elle brille.

Kakarotto acquiesça.

Saiyanos ne dit rien, visiblement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



M-2 Empty
MessageSujet: Re: M-2   M-2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:25

- Allons-y dans ce cas ?

Froze s'avança vers la status et en effet les fidéles ne le remarquérent même pas sa présence , ils étaient donc bel et bien endoctrinés. D'un air tranquille Froze se dirigea vers la statue mais en étant aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



M-2 Empty
MessageSujet: Re: M-2   M-2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:31

Ils arrivèrent tous devant la statue.

Elle était visiblement inerte, bien qu'elle brillait, elle ne bougeait pas.

- C'est ça, leur seigneur ...?

Demanda Kakarotto, d'un air légèrement sarcastique.

Soudain, une voix se fit entendre.

- C'est bien... Vous ferez de belles offrandes à notre Seigneur tout Puissant !


Tous les serviteurs disparurent... Ils furent transformés en poupées !

Les yeux de la statue clignotèrent...

Les poupées commençaient à léviter, tout en se dirigeant vers la statue.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



M-2 Empty
MessageSujet: Re: M-2   M-2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:47

- MERDE !!! Cria Froze

Froze recula d'un pas et envoya des salves de kikoha en directions des poupées. 

- ILS VEULENT LE RECRÉER ! NE LAISSER PAS SES POUPÉES ATTEINDRE LA
STATUS ! 
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



M-2 Empty
MessageSujet: Re: M-2   M-2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:51

Instantanément, tous envoyèrent des kilohas sur toutes les poupées... puis y'en énorme vague déferlante bleue rasa tout le secteur

- C'est plus pratique ainsi.

Dit Bardock, d'un ton presque arrogant.

- Merde merde merde va falloir tout donner quand même...

La même voix que tout à l'heure, qui semblait parvenir d'en haut.

Tout à coup les yeux de la statue arrêtèrent de briller. L'argile qui la couvrait semblait se dissiper...
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



M-2 Empty
MessageSujet: Re: M-2   M-2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:03

- Continuons tant que tout l'argile ne s'est pas dissiper !


Ils continuérent donc leur attaques alternant salve de Kkoha et vague de ki. Le sceptacle était impressionnant de la fumée entourait la statue tandis que les bruits d'explosion des kikoha se faisaient de plus en plus entendre. 

Tous continuérent de tout donner cette divinité ne devait pas reprendre vie sinon qui sais ce qui pourrait leur arriver. Plus l'argile se dissipait plus les bruits d'explosion diminuait.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



M-2 Empty
MessageSujet: Re: M-2   M-2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:17

Toute l'escouade donnait tout ce qu'elle avait, de multiples boules de ki explosaient sur tout le corps de la statue, à un tel point qu'on ne la voyait même plus à cause du nuage de fumée provoqué par ces explosions.

Kakarotto dit alors, presque réjoui

- Ca n'a servi à rien, n'est-ce pas ?

- Il est encore trop tôt pour l'affirmer...

Poursuivit Bardock.

Saiyanos disparut alors soudainement.

Au même moment, deux lumières se virent au travers de l'épais nuage de fumée...

C'était les yeux de la statue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M-2 Empty
MessageSujet: Re: M-2   M-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: