Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vaisseau Mère

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rigake

Rigake



Vaisseau Mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Mère   Vaisseau Mère - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:08

Rigake a écrit:
Rigake était ravi il disposer maintenant d'un nouveau vaisseau rien qu'à lui que venait de lui offrir le chancelier. Il devait maintenant prouver ses capacités au chancelier.

"Très bien j'accepte votre propositio. Pour notre première collaboration retrouvons nous sur la planète de votre choix."
Il serra la main du chancelier puis pris place dans le vaisseau s'installa et constata la qualité des engins présents.

"Parfait! Direction la planète ou le chancelier se trouve"
Rigake entra les coordonnées de la planète

La flotte du corsaire était prête.
Direction ----> planète Thalouith
Revenir en haut Aller en bas
Alzire

Alzire



Vaisseau Mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Mère   Vaisseau Mère - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:48

Alzire retourna sur son vaisseau mère et contacta Rigake, qui était arrivé non loin de la planète où stationnait la flotte du CRIF.

- Il semble que mes projets vis à vis de cette planète devront attendre. Capitaine Rigake, ne m'avez vous pas parler de vos contacts ? J'aimerais beaucoup mettre en place un réseau parallèle. Pourriez vous faire jouer de vos relations pour monter votre propre équipage et assurer au CRIF d'étroites relations avec vos "amis" ?

Revenir en haut Aller en bas
Rigake

Rigake



Vaisseau Mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Mère   Vaisseau Mère - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:46

Rigake reçu l'appelle du chancelier.
"Très bien débutons tout de suite et ne perdons pas de temps."

Rigake entra alors les coordonnées d'une planète ou se retrouvait pirate et bandits nombreux de ses anciens confrères se trouvait la bas.
"Je me vais me diriger sur une planete connue pour ses trafic je vous reconnecte plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Alzire

Alzire



Vaisseau Mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Mère   Vaisseau Mère - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:15

Le CRIF ne pouvait pas agir contre la nouvelle planète découverte... c'était trop risqué, bien trop risqué. Au lieu de ça, Alzire commanda à la flotte de se rendre sur la planète minière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau Mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Mère   Vaisseau Mère - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau Mère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vaisseau pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: