Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mercalra

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Mercalra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:41

Pierremenes

A première vue la grotte semblait bien trop petite pour contenir quoi que ce soit. Mais autant l'inspecter tout de même ça ne coûtait rien.
J'allumais alors ma lampe pour l'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Mercalra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:14

PierreMenes

Il alluma sa lampe...

Il ne trouva rien au sol, puis il inspecta les murs...

Il aperçut alors des peintures rupestres...

Elles représentaient un énorme monstre... Puis un autre dessin le représentait, détruisant des grands ballons.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Mercalra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:43

Pierremenes

Les peintures dans cette grotte semblaient extrêmement anciennes et paradoxalement le temps n'avait rien effacé d'elles.
Elles représentaient un gigantesque monstre détruisant d'énormes ballons.. Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ?
Evidemment, je pensai immédiatement au Léviathan, avec les ballons représentant des planètes. Cela collait plutôt bien à la légende évoquée. Mais ça pouvait bien être tout autre chose. Peut-être une créatures liée à l'histoire de cette planète ?
De plus, l'existence de ces peintures impliquent probablement la présence, passée ou présente, d'une population si non civilisée au minimum cultivée sur cette planète. Je n'en avais trouvé aucune trace mais je n'avais pas non plus eu l'occasion d'examiner l'ensemble de cette planète. L'environnement y est plus que propice au développement de la vie, il y a des chances que j'en trouve une forme évoluée quelque part, et alors pourra t-elle peut-être me renseigner...
Le mieux serait donc que j'examine la planète dans sa totalité depuis son orbite dans l'espoir d'y trouvée une population évoluée.
Je retourne donc à mon vaisseau pour entreprendre un scan global de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Mercalra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:14

PierreMenes

Ainsi il retourna à son vaisseau, et procéda à un scan sur toute la planète...

Il ne trouva aucune forme de vie, jusqu'à la toute fin... il décela 4 forces chacune située à chaque orientation (Nord Sud Est Ouest) aux alentours de 10.000 UC individuellement, puis une dernière à 50.000 !
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Mercalra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:49

Pierremenes

Je n'étais pas en mesure de me frotter à une force de 50.000 unités. Je décidai donc de me diriger vers l'une des forces à 10.000, celle située au Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Mercalra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:01

PierreMenes

Il se dirigea alors vers la force située au nord... La température ainsi que le décor changea brusquement... Les forêts tropicales ensoleillées laissèrent place a des banquises entourées de mer presque glacée, la tempête faisait rage.

Il localisa la force... Elle se trouvait sous la mer, qui était d'ailleurs très mouvementée, en particulier à cet endroit là...
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Mercalra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:21

Pierremenes

La mer était particulièrement agitée en un endroit précis. Je décidai de m'en approcher..
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Mercalra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:29

PierreMenes

Il s'approcha doucement...

Lorsque soudain un énorme tentacule surgit de l'eau ! Il attrapa PierreMenes, et s'enroula autour de sa taille, bloquant tout mouvement !

La créature à qui il appartenait sortit alors des profondeurs de la mer...

Spoiler:

Elle serrait PM de plus en plus... s'il n'avait pas une bonne génétique, il serait probablement déjà broyé vivant à l'heure qu'il est, mais son temps était tout de même compté... Il n'avait pas assez de force pour se défaire de l'étreinte du tentacule. Le montre ouvrit son énorme gueule, sur le point d'y jeter PM une fois broyé afin de l'avaler cru.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Mercalra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:38

Pierremenes

Je m'étais montré bien trop imprudent et je fus stupidement surpris par ce monstre. Il m'avait attrapé avant que je ne puisse réagir, resserrant sa terrible étreinte sur moi, il m'étais impossible de m'en défaire.. J'étais vraiment en fâcheuse posture. Je devais agir, et vite !
Bien qu'il m'était impossible de me libérer de l'étreinte du monstre, je parvins en usant de tout ma force à tout juste libérer légèrement ma main, celle de mon bras cybernétique.. Parfait. Je la dirigeai alors droit sur la gueule béante du monstre.. avant de tirer subitement mon missile longue portée !
L'engin se dirigeait tout droit dans la gueule du monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Mercalra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:44

PierreMenes

Dans un débattement désespéré, PierreMenes réussit à extirper sa main cybernétique de l'étreinte, il tira de suite un missile longue portée qui déclencha une gigantesque explosion dans la gueule du monstre, qui le relâcha sec et qui essaie alors de s'enfouir à nouveau sous l'eau... PM avait le temps d'agir, mais rapidement. Son bras droit était encore engourdi à cause de l'étreinte, il aura du mal à bien l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Mercalra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:00

Pierremenes

Mon plan avait fonctionné, j'étais parvenu à me libérer de l'étreinte du monstre tentaculaire. Cependant il avait laissé des traces, mon bras droit était encore engourdi, impossible de l'utiliser correctement en l'état.
Je n'avais pas le temps de réfléchir, le monstre tentait de prendre la fuite, il devait être blessé. Sans attendre je descends sur lui à pleine vitesse, profitant de mon poids et de la gravité. Je brandis alors mon bras cybernétique, serrant mon poing.
J'arrive enfin au contact du monstre à toute vitesse, lui assénant un terrible coup de poing chargé de toute ma force dans lequel j'ai mis tout mon poids, amplifié par la vitesse de ma chute.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Mercalra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:09

PierreMenes

Sans réfléchir une seule seconde, PierreMenes fonça sur lui à sa vitesse maximale, son poing cybernétique armé... Puis il déclencha un très puissant coup de poing au point d'impact du missile qui avait profondément blessé le monstre en pleine gueule, couplé à sa vitesse ainsi qu'à son énorme poids, qui le transperça littéralement, déversant une énorme vague de sang vert.

PM se retrouva alors sous l'eau, complètement aspergé du sang de la créature. Celle-ci avait arrêté de bouger, après avoir poussé un hurlement à en glacer le sang, elle commençait à s'enfoncer sous la mer.

PM était épuisé, il avait mit presque toute sa puissance dans cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Mercalra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:17

Pierremenes

La créature s'enfonçait dans les abysses.. Dommage, j'aurais volontiers goûté un morceaux de ces tentacules.. Tant pis, ma priorité était de m'extirper de là, j'étais épuisé mais je parvins à remonter jusqu'à la surface et à m'éloigner le l'eau souillée par le sang pour me rincer.
Je retournai à mon vaisseau non sans mal, j'étais certes très fatigué mais au moins je n'étais pas blessé.
une fois à bord, je pouvais enfin regagner des forces, je me rendis en chambre froide pour prendre un peu de viande de ver. Après l'avoir cuite généreusement, je m'en nourris, recouvrant alors mes forces.
Une fois rassasié, je me demandai alors.. Peut-être puis-je toujours récupérer un peu de viande de ce monstre ? J'utilisai alors le scanner de mon vaisseau pour analyser la profondeur de l'eau à l'endroit où la bête avait coulé.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Mercalra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:42

PierreMenes

Après s'être bien rassasié avec la viande de ver, il regagna son énergie, il était à nouveau boosté. Il scanna la mer pour connaitre sa profondeur... Plusieurs kilomètres... Mais la bête n'avait pas encore complètement coulée étant donné sa forme, elle pénétrait lentement dans les eaux et était à une centaine de mètre sous l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Mercalra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:59

Pierremenes

Le monstre tentaculaire avait coulé à une centaine de mètre de profondeur. En temps normal je ne m'y serais pas risqué, mais après mon repas j'étais plein d'énergie et boosté. J'ouvris alors le sas de mon vaisseau avant de sauter. Une fois dans les airs...

"GROTABALL !!"

Je chutai en boule, à toute vitesse, jusqu'à percer la surface de l'eau tel un boulet de canon, créant d'énormes vagues autour de moi. Je nageai ensuite assez rapidement, l'eau devenant de plus en plus obscur, j'allumai ma lampe. J'aperçu alors la créature qui coulait lentement. Je ne pouvais bien entendu pas la remonter entièrement, un tentacule me suffirait largement. J'en coupai donc un aisément du tranchant de la main, il y avait de quoi me faire une dizaine de steaks. Une fois mon précieux futur repas récupéré, je remonte à la surface.
Regagnant mon vaisseau, je découpe le tentacule de la bête en steaks que je range avec les autres dans la chambre froide.

"Voilà un frigo bien rempli !" Mercalra - Page 2 Menes10

Une bonne chose de faite donc. Mais je n'avais pas le temps de déguster cette viande si alléchante.. J'avais du travail. Je regardai à nouveau mon scan pour localiser les forces précédemment repérées.

"Très bien.. Direction l'ouest maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Mercalra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:36

PM



Il se dirigea donc vers l'Ouest à bord de son vaisseau.

Il survola la zone... C'était un véritable désert. Il y faisait assez chaud, mais aucun ennemi à l'horizon.

Mercalra - Page 2 1507980674-desert

Il localisa la force... Mais elle s'arrêtait à un énorme rocher d'une dizaine de mètres de hauteur. 10.000 UC.

Il pensa à un dysfonctionnement de son scan.

Jusqu'à ce que le rocher se mit à bouger, et pris forme...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Mercalra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:19

Pierremenes

Ce monstre énorme paraissait d'un tout autre calibre que la pieuvre géante. Heureusement cette fois-ci je n'étais pas pris au dépourvu, et en plus de cela j'était boosté par mon repas.
Malgré cela je devais rester sur mes gardes, ce monstre semblait avoir une défense très élevée, et un seul de ses coups de poings pouvait probablement me blesser sérieusement.
En revanche je pouvais surement jouer sur sa lenteur et sa faible agilité, bien que ce ne soit pas mes points forts non plus je pouvais sans aucun doute le dominer dans ces domaines.
Je devais tenter de le renverser, évidemment ce ne serait pas facile, mais si parviens à le faire tomber je doute qu'il puisse se relever facilement, il sera alors à ma merci.
Je ne pouvais plus tirer de missiles avant un bon moment, environ encore 45/50 minutes pour qu'il se recharge. Je ne pourrais pas compter dessus pour ce combat..

Je faisais face au golem. Je vais attendre que le monstre attaque, je tenterai alors d'esquiver son coup. Si je n'y parviens pas je tenterai de le bloquer avec mon bras cybernétique puis de le repousser.
Une fois son coup esquivé ou repousser, je pendrai la forme de la Grotaball. Je me dirigerai alors vers ses jambes pour tenter de le déséquilibrer. Je charge la jambe en fonction de l'ouverture que son attaque m'aura laissé: jambe gauche s'il m'attaque avec le bras gauche, et jambe droite s'il m'attaque avec le bras droit. Une fois arrivé au contact de sa jambe, je reprends ma forme normale pour lui porter un coup violent avec mon bras cybernétique. Immédiatement après ce coup, je me retire pour me retrouver hors de sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Mercalra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:54

PierreMenes


Il attendait alors que le Golem le charge... Ce qu'il fit instantanément.

Il chargea PierreMenes à une vitesse impressionnante pour sa taille, tant que PM n'eut pas le temps de l'esquiver.

Ainsi il arma son énorme bras et décocha un coup sur PierreMenes... Que celui-ci réussit à parer grâce à son bras cybernétique, l'impact fut si puissant que toutes les roches environnantes furent balayées par cette puissance, enfonçant le sol aux pieds de PM.

Quelques boulons et morceaux d'acier volèrent en éclat.

PierreMenes concentra alors toute sa force afin de repousser le poing du Golem, et le dégagea légèrement.

Rapidement, il pris la forme de Grotaball et se dirigea à vive allure vers sa jambe droite découverte à cause de son attaque... Il reprit alors sa forme normale et lui donna un violent coup de poing avec son bras cybernétique !

Qui n'eut aucun effet physique, mais qui énerva le Golem puisqu'il poussa un nouveau cri roque et tenta de donner un énorme coup de pied avec son autre jambe, que PM esquiva de justesse, déséquilibrant ce Golem qui avait du mal à retrouver ses appuis.

Il y vit une ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Mercalra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:03

Pierremenes

J'esquivai son coup de pied de justesse. La jambe gauche, avec laquelle il m'avait attaqué, n'était alors plus posée au sol et le Golem s'en trouva déséquilibré. Parfait, je devais agir vite.

"GROTABALL !!"

Je passe derrière la jambe gauche du Golem, toujours posée au sol. Mon attaque précédente n'avait pas réussi à la déstabiliser, j'avais cependant bon espoir avec ce coup là. Ma Grotaball s'était grandement améliorée suite à mes combats sur Vegeta. Si je parvenais à bouger sa jambe ne serait-ce qu'un peu, il se renverserai au sol. Je chargeai le pied du Golem par derrière au niveau de la cheville à pleine vitesse. Je la percutai de toute ma force et de tout mon terrible poids.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Mercalra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:39

PierreMenes

Son coup de poing n'ayant pas fonctionné, il se rabattit sur sa technique ; il profita de ce moment de déséquilibre pour charger de toute sa force avec la Grotaball ! Il percuta la seule jambe d'appui du Golem de plein fouet par l'arrière, le balayant d'un coup sec.

Le Golem se retrouva alors dans les airs, puis tomba au sol d'une puissance fracassante, faisant trembler la terre sur plusieurs dizaines de mètres sous son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Mercalra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:00

Pierremenes

J'avais réussi mon coup. Le Golem était à terre et il allait avoir beaucoup de mal à se relever. Je devais saisir l'occasion.
Je monte alors sur le torse du Golem puis je me propulse jusqu'à sa tête pour lui décocher un énorme coup de poing avec mon bras cybernétique sous le menton. C'est là le moment opportun pour tester ma nouvelle technique, bien que je ne la maîtrise pas encore totalement. Dans le pire des cas si mon attaque échoue, je battrais en retraite pour mettre en place une nouvelle stratégie.
Aussitôt après avoir frappé mon adversaire sous le menton, je plaque mes mains contre lui tout en chargeant mon ki...

" GLOW IMPULSE !! " Mercalra - Page 2 206-2110
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Mercalra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:14

PierreMenes

PierreMenes en profita alors pour parvenir jusqu'à la tête du Golem, et lui donna un puissant coup dans le menton qui le fit légèrement remuer la tête, mais ça ne s'arrêtait pas là...

Il posa ses mains sur la tête du Golem...

- GLOW IMPULSE ! Mercalra - Page 2 206-2110

Une énorme et large vague déferlante embrasa la tête du Golem.

Mais au même moment, PM fut attrapé par le bras droit de la créature, qui le monta dans les airs, et, d'un mouvement rapide, l'écrasa contre le sol. PM cracha une flopée de sang sous cette terrible pusisance.

Le nuage de fumée provoqué par le Glow Impulse se dissipait, le visage du Golem était cramé et fissuré à quelques endroits. Cela n'avait néanmoins pas eu l'air d'avoir provoqué de graves séquelles.

Il lâcha alors PM, et mis ses mains sur son visage, comme s'il cherchait à vérifier quelque chose. Puis il chercha de suite à se relever.

PM gisait au sol, ayant du mal à se relever aussi suite au choc.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Mercalra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:30

Pierremenes

Ma nouvelle attaque n'était pas encore suffisamment au point, je l'avais à peine blessé. Néanmoins même si ses blessures étaient superficielles, le Golem semblait s'en inquiéter. Je l'ai aperçu mettre ses mains sur son visage.. Est-ce qu'il aurait une faiblesse au niveau de la tête ?
Il fallait que je vérifie, bien que les blessures soient superficielles, ces fissures avaient probablement fragilisé la tête rocheuse du Golem.. Peut-être qu'un coup suffisamment puissant pouvait la détruire maintenant.
De mon côté j'étais dans un sale état. Pas d'inquiétude, pendant que mon adversaire cherche à se relever j'utilise mon kit de soin pour soigner mes blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Mercalra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:35

PierreMenes

PM profita de ce moment de répit afin de soigner ses blessures avec son kit de soin... Pendant ce temps, le Golem s'était presque entièrement relevé, de nouveau prêt à se battre.

De très petits bouts de sa tête tombaient au sol, un peu comme de la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Mercalra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:47

Pierremenes

J'étais de nouveau prêt à me battre. Le Golem s'était presque relevé, je voyais des petits débris de sa tête s'effriter tels du sable. Cela confirmait ce que je pensais, mon attaque l'avait fragilisé et cela semblait l'inquiéter. Sa tête est son point faible j'en suis pratiquement certain maintenant.
Je vais tenter une nouvelle approche.

" GROTABALL !! "

Je me dirige droit sur le Golem, mais au lieu de venir le percuter, je vais tourner autour de lui pour chercher à le désorienter tout en créant un nuage de poussière pour l'aveugler. Pendant le bref instant où il cherchera à me localiser, je me placerai alors à ses pieds là où il est difficile pour lui de me repérer du fait de sa taille. C'est alors que je sauterai, en me propulsant jusqu'à sa tête. Il sera évidemment difficile pour moi de sauter assez haut pour l'atteindre, c'est pourquoi à mi-chemin je lancerai mon Glow Impulse en direction du sol pour m'octroyer une nouvelle propulsion. Je lui décocherai alors un puissant uppercut avec mon bras cybernétique, exactement là où j'avais frappé avec mon Glow Impulse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercalra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercalra
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: