Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Haly Prime

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Litch
Admin
Litch



Haly Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haly Prime   Haly Prime - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:52

Raté... C'était un échec.
Ses forces se vidaient peu à peu, cette chose s'était enfuie en laissant Litch là, à moitié mort.
Il prit appui sur ses coudes pour relever légèrement le buste... Une grimace de douleur se dessinait sur son visage. Il observa le vaisseau décoller vers la lune, brillante dans le ciel noir et étoilé de la planète.

Il laissa le haut de son buste retomber contre le sol, il avait encore une fois échappé à la mort de peu. Il pouvait remercier son énorme vitalité de combattant qui l'avait sorti de ce mauvais pas.
Litch frappa de toutes ses forces de son bras gauche contre le sol... Puis releva le bras et le refrappa à nouveau, provoquant une légère fissure sur les pavés des bureaux.
Il maudissait son incapacité à agir, son incapacité à relever correctement ces défis sans s'en sortir à chaque fois avec des blessures mortelles.
L'Haly se releva, sur les fesses et déchira un petit bout de son pantalon, avant de l'enrouler autours de son épaule afin de compresser la plaie pour arrêter le saignement.
La douleur était atroce, le Prédateur ne l'avait pas raté, mais au bout de quelques minutes de souffrance, le saignement s'arrêta et la plaie coagula par chance.
Litch soupira un bon coup avant de se laisser tomber en arrière, restant quelques heures sur la pierre froide de la nuit...

...

Il se réveilla en plein milieu de la nuit, son bras était toujours douloureux, le feu continuait de plus belle à ravager tout l'intérieur des vaisseaux qui avaient explosés.
Il se releva durement sur ses deux jambes, s'aidant de son bras gauche encore une fois. Il se dirigea vers sa bécane d'un pas traînant, le bras droit pendant dans le vide et tâché de sang séché.
Il grimpa dessus et alluma le contact, il posa lourdement son bras droit sur le guidon, dirigeant celui-ci que d'un seul bras. Il s'en alla vers la route, conduisant très doucement.

Sa famille... Sa soeur, sa mère, son frère, son... Père. Il devait vérifier si ils allaient bien. Cette chose horrible ne pouvait pas, il ne devait pas...
Le sort des autres habitants de cette planète lui importait peu, mais personne ne touche jamais à eux.
Il prit le grand boulevard, désert, vers la banlieue de la ville...

...

L'Haly s'arrêta doucement sur le trottoir devant un pâté de maisons, il grognait de douleur et arrêta le contact. Il se releva et traîna à nouveau les pattes jusqu'à ce qu'il soit dans les petites ruelles. Il s'arrêta après quelques minutes de marche devant un appartement de pauvres, bien décidé à y entrer.
Son père, ce poivrot, pouvait être violent. Il était certes, très fort, mais c'était un vieillard...
Et Litch était beaucoup plus fort que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Haly Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haly Prime   Haly Prime - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:20

Il arriva devant chez lui. Du moins ce qu'il en restait.

Il n'y avait là que des débris d'explosions. De nombreux affrontements ont eu lieu dans les environs. Toutes les habitations étaient réduites en miettes.
Revenir en haut Aller en bas
Litch
Admin
Litch



Haly Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haly Prime   Haly Prime - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:32

Ce n'était pas possible. Ils devaient bien être quelque part...
L'Haly souleva quelques cailloux mais ne trouvait que des anciens objets calcinés de la maison, rien de concluant.
Il tourna la tête, à droite, à gauche, où ils avaient bien pu aller. Où ils étaient...
Il ne voyait rien, il prit une grande inspiration, et puis souffla.

Litch se mit à entreprendre quelques recherches alors.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Haly Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haly Prime   Haly Prime - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:45

Il passa le secteur au peigne fin. Il découvrit de nombreux cadavres... La plupart étaient bien trop défigurés pour qu'on puisse les reconnaître.

Il trouva néanmoins un collier au milieu d'une jonchée de cadavres non loin de sa maison... Il le reconnut immédiatement. Il appartenait à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Litch
Admin
Litch



Haly Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haly Prime   Haly Prime - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:49

Litch découvrit par terre, sur une pile de cadavres, un collier. Intrigué, il le prit dans sa main, puis le regarda, ouvrant la paume de sa main.
Il y avait là, une petite perle. Une petite perle couvert de cendres et de sang. C'était lui, c'était le collier de ma mère.

Litch le serra dans sa main, son sang bouillonnait. Il entreprit de passer une zone plus grande et plus longtemps au peigne fin.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Haly Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haly Prime   Haly Prime - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:00

Il analysa toute la zone en profondeur, ses découvertes furent encore plus accablantes...

La bague de son père et la balise de son frère... Les reliques de sa famille étaient éparpillées un peu partout dans ce champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Litch
Admin
Litch



Haly Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haly Prime   Haly Prime - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:30

Litch chercha pendant des heures et des heures, jusqu'à l'aube.
Il n'y avait plus de doute. Ils avaient été abattus comme tout le reste des gens aux alentours. Il tenait dans sa paume les reliques de ses parents ainsi que de ses frères.
Au détour d'un trottoir, il reconnu cette fois clairement la robe de sa sœur. Elle était méconnaissable, sa face avait été arrachée, on ne voyait plus que les tendons et les deux orbites vides. Les deux yeux avaient été emportés.
L'Haly resta planté là, devant le corps de sa sœur, regardant dans le vide. Il regarda ensuite, la bouche légèrement ouverte, la paume de sa sœur étendue sur l'herbe tâchée de sang.
Le sang lui montait à la tête, une fureur sans pareille commença à bouillonner dans son corps.



Il frappa très violemment du pied au sol, exalté par sa rage il l'enfonçait dans la pierre, il leva la tête au ciel et poussa un cri d'enfer qui résonna dans tout les alentours, vidé, silencieux, comme si une bête hurlait toute seule dans la forêt. Une nuée d'oiseaux s'envola non loin de là.

-"RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

Il se prit les deux mains dans sa tête, pliant légèrement son dos et faisant deux pas en arrière. La chose qu'il redoutait le plus était arrivée. Une rage sans pareille s'empara de son esprit. Son afflux sanguin était tel que des toutes petites gerbes de sang rejaillirent de ses plaies

-"GYAAAAAAAAAAAH !"

L'Haly frappa consécutivement dans le mur à sa droite, jusqu'à ce que ses phalanges se brisèrent sous les assauts et que son poing soit en sang, des larmes et de la sueur coulant le long de son visage. Le mur chuta lourdement sur le côté et leva un nuage de poussière noire.
Il tomba à genoux, se retenant à nouveau d'hurler de rage.
La rage fit place à la tristesse pendant quelques minutes. Il regardait le sol, sans bouger, en respirant fortement.

Litch se releva après quelques minutes et puis hurla à nouveau.

-"JE VAIS TE RETROUVER SALE CHIEN, J'EFFACERAIS TON VISAGE DE TA SALE GUEULE ! ET VOUS AUSSI DU PROJET LEVIATHAN ! JE VAIS TOUS VOUS RETROUVER ET VOUS ENVOYER EN ENFER ! RAAAAAAAAAAAAAH !"

Il se déplaça sur la route, vers sa moto, détruisant tout ce qu'il croisait, qui était encore debout, à l'aide de ses poings, ignorant la douleur.

...

Il revint de nouveau à la zone de décollage après avoir enterré toutes les reliques de sa famille récupérée, comme si c'était leurs propres tombes. Envahis par la rage et la tristesse,
Il arrêta sa moto sur le bas côté de l'entrepôt et chercha de nouveau un vaisseau pouvant transporter sa moto, afin de décoller en pilotage automatique vers une planète où il pourrait être enfin soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Litch
Admin
Litch



Haly Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haly Prime   Haly Prime - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:56

=================================================================

Litch arriva sur une planète, aux abords du même système solaire qu'Haly Prime. Son vaisseau, silencieux, entrait en orbite autours de la planète.

SCHHHHRF -"Déclinez votre identité." SCHRRRF

Le signal n'a pas été renvoyé. Les deux contrôleurs dans la cabine attendent quelques secondes avant de rappuyer sur le bouton transparent leur servant à envoyer un message au vaisseau ciblé.

SCHHHHRF -"Je répète, déclinez votre identité." SCHRRRF

-"Je vois qu'il est sur pilotage automatique, il y a peut-être quelque chose."
-"Bon, très bien. Laissons le se poser."

Le vaisseau de Litch entra dans l'atmosphère de la planète. Il prit beaucoup de vitesse en s'approchant du sol. Tel une météorite, l'avant du vaisseau prit feu avant de ralentir brusquement avant de se poser sur la grande piste d’atterrissage, déployant ses trains pour se poser au sol.

Deux hommes armés étaient là pour accueillir.
Après plusieurs secondes, toujours rien ne sortait du bolide spatial. Les hommes appuyèrent donc sur le bouton d'ouverture d'urgence extérieure.

Litch était là, étendu sur le siège, évanoui. Sa respiration était saccadée mais puissante, il avait réussi avant de s'évanouir de prendre le dispositif d'oxygène d'urgence qu'il avait placé sur son visage afin d'être suffisamment alimenté.

Les deux hommes arrachèrent de force le dispositif, et les prirent chacun sous les aisselles avant de le transporter d'urgence à l'intérieur.

...

Deux jours plus tard...
Litch flottait dans le liquide translucide verdâtre de la salle de soin dans laquelle il avait été placé d'urgence après son atterrissage.
Il était le dos courbé, les bras tombant en avant et la tête flottant. Ses blessures s'étaient refermées et il avait récupéré une bonne partie de sa circulation sanguine.

Une sonnerie d'alerte retentit, l'Haly ouvra finalement les yeux tandis que le dispositif de soin était en train de s'ouvrir, et son liquide se répandait sur le sol.
Un médecin l'attendait devant, il retira les câbles permettant sa survie et puis enjamba le rebord du dispositif avant d'arriver complètement nu sur les dalles froides du centre.

-"Ah, vous voilà réveillé. Rhabillez vous, et allez vous présenter directement. Les deux soldats qui gardaient l'entrée sont partis se faire remplacer."
-"Tu n'as qu'à leur dire que je suis mort."


Sur ce, Litch se rhabilla et quitta le centre de soin, la tête baissée, les mains dans les poches.

-"Hey... Hey... Attendez !"

...

Litch resta quelques jours sur cette planète. Il avait racheter des vêtements et avait jeté les anciens. Un haut sans manche blanc, un pantalon bleuté ainsi qu'une veste en cuir.
Il avait reçu également une autorisation de quitter la planète. Étrangement, ils n'avaient pas vraiment essayés de le retrouver, ils étaient plus occupés par les informations des événements survenus sur Haly Prime.
Il grimpa dans son vaisseau, replaça correctement sa moto dans son coffre et décolla en direction d'une planète inconnue.
Il regarda par le hublot de son bolide une dernière fois sa planète. Les traditionnelles lumières éclairant Haly Prime la nuit s'était tue et la planète devait être silencieuse.
Soudain il revit les visions d'horreur qu'il avait vu, les cadavres par milliers, les visages dépecés et sa famille... Anéantie.

Litch serra le volant de rage jusqu'à le déformer légèrement, puis frappa sa tête contre celui-ci, se retenant. Il accéléra de plus en plus et disparu dans les étoiles.

...

Litch voguera, de planètes en planètes, à la recherche d'une terre. Une terre qui ressemblerait à sa planète... Une terre où le développement de la vie pourrait être propice... Il devait s'installer. Afin d'à la fois s'entraîner pour qu'il puisse anéantir ce Prédateur, mais aussi de faire des recherches et de scanner la galaxie.
Durant ses nombreuses escales, Litch en profitera pour s'entraîner seul, animé par la rage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haly Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haly Prime   Haly Prime - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haly Prime
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Alzire Prime
» Quasar Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: