Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 M-3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



M-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-3   M-3 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:52

Au moment où Froze franchit la porte, l'éboulement se fit encore plus fort et toute la pièce s'effondra, il s'enfuit de justesse.

- Bon ça nous fait un problème en moins, allons rejoindre mon père et le roi !
Puis Kakarotto courut en direction de la salle de Saiyanos.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



M-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-3   M-3 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:56

Froze lui ne courait pas , tout ce qui se passait ici commencait a lui taper sur les nerfs. Il se mit même a penser qu'il aurait du devenir Doyen d'Artic tout ses problémes ne lui serait jamais arrivé. Froze souffla d'agacement et pénétra dans la salle de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



M-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-3   M-3 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:13

Il ouvrit alors la salle, décidément exaspéré.

La salle était très sombre, il n'y avait aucun interrupteur.

Un énorme grondement se faisait ressentir. Soudain, une force l'attira. Il ne connaissait pas sa provenance, mais elle l'attirait tellement fort qu'il n'arrivait pas à se débattre... Il utilisa alors instinctivement l'hyper vitesse, mais c'était vain, il fut comme aimanté vers l'autre bout de la pièce... Il put alors voir de plus près l'origine de cette attirance...

IMPOSSIBLE !

Il y avait là un véritable trou noir, absorbant toute personne qui entrait par cette porte.

Il tournoya longuement et rapidement à l'intérieur de la salle, puis fut finalement englouti dans le trou noir.


Dernière édition par Saiyanos le Sam 11 Nov - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



M-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-3   M-3 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:17

A la mort de Froze on pouvait entendre " Nique ta mére Saiyanos roi de merde " M-3 - Page 2 1700306342
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



M-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-3   M-3 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:36

Il atterrit alors dans un endroit pour le moins étrange.

Une énorme pièce, toute blanche. On dirait une salle de test.

Soudain, une voix en haut parleur se fit entendre.



- Hahahahaha ! Mon bien cher Froze ! Tu me reconnais ? Espèce de traître ! Mais je dois te remercier de t'être donné tout ce mal pour moi... 3 saiyans que j'ai déjà pu tuer grâce à toi ! Tu vas finalement servir de chair à canon pour ma dernière création... Essaie d'opposer un peu de résistance, bien que ça m'étonnerait que tu puisse faire quoi que ce soit contre lui. Je l'enferme ici car il est tout simplement incontrôlable pour le moment.

Une énorme sorte de scarabée géant lui faisait face.

- Bwahahahahaha ! Alors c'est toi mon prochain repas ? Ca faisait bien longtemps que j'avais pas mangé bordel ! En plus t'es tout petit putain ! T'as intérêt à être nourrissant ! M-3 - Page 2 Cf28f532-s
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



M-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-3   M-3 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:57

Le démon cybernétique se tenait droit face a son adversaire. Un silence de plomb régna alors. Chacun se fixèrent une tension électrique se fit sentir. Myuu batifolait dans son coin acclamant son soldat. 


  • Ce traitre est fou ! Tue le !


Le démon du froid repris la traditionnelle pose de combat du Kamé style. Son ennemi lui se contenta de placer ses deux poings face a lui.





Puis ils s'élancèrent a toute vitesse l'un vers l'autre. Leur avant bras s'entre choquèrent dans une énorme bourrasque de vent. Le choc fut si violent que le sol se creusa sous l'impact. Sans attendre Froze fit un salto arriére afin d'esquiver un uppercut de son ennemi. Le cyborg reprit appuie un peu plus loin et fonça droit vers la création de Myuu. Ce dernier tenta cette fois un coup de pied circulaire que Froze evita en utilisant le perfect dodge mode puis il maintenu l'impulsion de l'hyper-vitesse afin d'être en hauteur par apport a son adversaire. Il profita de sa hauteur ainsi que sa vitesse pour rusher son adversaire. Le démon donna un violent coup de poing direct dans la côte droite de son adversaire. Un filet de bave s'échappa de la bouche de ce dernier. Sans attendre Froze donna un coup de pied vertical que son ennemi reussit a parer malgré le choc du premier coup il fut cependant repoussé sur plusieurs métres. Le démon robotisé fonça de nouveau. Il faisait preuve d'un incroyable calme ce qui lui permettait d'être vif. Froze enchaîna l'homme de coups de poing qui furent tous parés mais la scéne fut spectaculaire chaque coup était suivis de bourrasque de vent. L'homme remarqua alors une faille dans la défense du démon lors de ses coups. Il attrapa le bras du démon en plein assaut et le fit passé au dessus de lui puis rapidement Froze cracha de la salive. L'homme avait bondit en l'air rapidement pour donner un coup de genou dans l'abdomen du démon. 




Froze reprit rapidement ses esprit et reprit appuie sur le sol et s'élança de nouveau. Une succession de coups de poing/pied/genou/tête s'enchérent des deux côtes. Tantôt Froze bloqua le coup de pied de son adversaire et riposta d'un uppercut paré a son tour , tantôt c'est le coup de tête de Froze qui est paré suivit d'un coup de genou de l'homme que Froze bloqua au dernier moment. Personne ne pouvait savoir l'issu de ce combat tellement il est était serré. 




Puis les deux adversaire firent un salto arriére afin de revenir a leur position initial. Ils s'observèrent a nouveau. Un rictus apparut sur le visage de Froze il prenait du plaisir a combattre. Peut-être était du a l'influence saiyens ou a l'enseignement de Tortue génial.



  • Bien. Je pense qu'on en finit avec l'échauffement non? Dit Froze d'un ton nonchalent

Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



M-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-3   M-3 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:57

- Eh bien eh bien ! Donc avec 10% de ma puissance tu arrives à rivaliser avec moi. Tu n'es peut être pas si inutile que ça après tout, tu pourrais m'aider à m'évader ! Ca faisait des siècles que j'attendais de quelqu'un de pas si mauvais en combat afin de préparer mon coup. Qu'en dis tu ? M-3 - Page 2 Carnage-kabuto-one-punch-man-93.2

Demanda-t-il, d'un sourire carnassier presque hystérique.

- Q-qu'est ce que tu raconte, Kabuto ?! Tu sais très bien qu'il est impossible pour toi de t'échapper d'ici ! Tue le !

s'écria la voix en haut parleur.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



M-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-3   M-3 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:41

Froze le fixa d'un air amusé. 

- 10% ? J'était également a 10%. 

C'est alors que le sol se mit a trembler légérement. Ce Kabuto ressentis une légére bourrasque de vent suite au fait qu'une étrange aura bleuté l'enveloppa. L'aura était a peine visible. Si l'homme disposait d'une capacité pour ressentir les forces ennemi il remarqua que Froze était passé de 1.000 UC a 3.500 UC.

- Me voila a 30%. Si tu veux que je t´aide a sortir d'ici j'ai besoin d'avoir ta parole sur deux conditions. La premiére tu ne tuera plus personne , la seconde tu va me dire ou ce trouve les Saiyens qui était avec moi.

Malgré l'air confiant qu'affichait Froze ce dernier resta aux aguets il n'avait pas confiance en ce Kabuto
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



M-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-3   M-3 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:50

- 10% toi aussi ?! Mais à qui tu crois la faire celle la petit con. T'es à 11.000 points de combat, qui crois tu berner ?

Puis en à peine un battement de cil, Froze se retrouva entre les mains de Kabuto, il n'eut même pas le temps de clairement le voir.

Il commençait à le serrer entre ses mains.

- T'es pas trop en position de décider quoi que ce soit mon pote. Tu obéis ou tu crève. M-3 - Page 2 Carnage-kabuto-one-punch-man-93.2

Froze tenta de se débattre, sans succès. L'écart de puissante était vraiment trop grand.

Kabuto serrait de plus en plus l'étau... Si Froze n'était pas cybernétique, il serait déjà réduit en bouilli.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



M-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-3   M-3 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:14

Le calme régnait dans l'intégralité de la salle. Malgré la douleur qu'il endurait Froze restait de mabre fixant son opposant. Même en se transformant la victoire semblait compromise. Myuu brisa le silence de sa voix stridente : 

- TUE LE !!!!!!


( Saiyanos...si je libére cette menace je compte sur toi pour l'éliminer.... ) pensait le démon
Un éclair passa soudainement. Il fut trés rapide. Quasiment invisible a l'oeil nu. Froze allait se transformer mais il changea d'avis au dernier moment. Cette technique doit être son ultime recours aprés tout cela pourrait le mener a la mort une seconde fois.


- Je t'aiderai. Mais promet moi de ne plus tuer personne ! 


( Bordel Saiyanos si t'es dans les parages magne toi , toi seul peut stopper ce monstre ! )
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



M-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-3   M-3 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:25

- Oui oui aller. Tu vois ce mur ? Juste derrière il y a un panneau de contrôle. Appuie sur le bouton bleu. M-3 - Page 2 Carnage-kabuto-one-punch-man-93.2

Puis sur ces mots il lâcha Froze et donna un coup d'épaule au gigantesque mur blanc de plusieurs dizaines de mètres, qui fut entièrement détruit.

- FROOZE NON ! NE FAIS PAS CA ! IL EST INCONTRÔLABLE TU NE TE RENDS PAS COMPTE DE CE QUE TU FAIS !

Myuu commençait à paniquer
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



M-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-3   M-3 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:56

Froze s'arrêta devant le mur. Il croyait Myuu. Le démon du froid ne dit rien pendant quelque secondes
Puis finalement tout en étant de dos a Kabuto et Myuu il prit la parole.



- Te sortir d'ici causerait de nombreuses morts par la suite. Certe j'aurai sauvé la mienne mais cela n'en vaut pas la peine. Une vie de sauvée pour des milliers de tué par la suite. Tss croyais tu réellement que j'allais accepter ?

- NANI  ?! Répliqua Kabuto

Un sourire se dessina sur le visage de Froze. 

- Myuu je te remercierait jamais assez. Tu m'a offert une deuxiéme vie et tu m'a permis de rencontrer des personnes qui ont changé ma vie. 

Froze se retourna alors en direction de Myuu tout en affichant un sourire des plus sincéred.

- Au fond je sais que tu est quelqu'un de bon Myuu. Si tu en est arrivée la je sais que ce n'est pas dans ta faute. Tu est aveuglé par la haine tout comme je l'était. Mais ma rencontre avec Tortue génial m'a profondémment changer. Tu as entendu une partie de son discours n'est ce-pas ? Il t'a touché j'en suis persuadé. 

Froze reprit la tradionelle pose du kamé style. Mais cette fois une étrange aura bleuté l'enveloppait c'était l'hyper-vitesse fois 2 ! Froze le supportait sans probléme a présent.

- Je sais que tu peux devenir quelqu'un de bon Myuu. Qui servira le bien. Aide moi a trouver un moyen de vaincre cette chose et je te promet de t'aider a te libérer de tes tourmanent comme Muten Roshi l'a fait pour moi. La haine n'amméne que la destruction...alors aide moi a vaincre Kabuto ! Ca sera ton premier pas dans ton changement ! 

Froze était prêt aux combats. Il savait qu'il avait de grand chance d'y rester mais il ne pouvait pas libérer un tel fléau il donnerait tout pour le battre. Froze reussira t-il a vaincre Kabuto? Myuu l'aidera t-il? Toutes ses réponses dans la prochaine sweet !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



M-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-3   M-3 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:08



Froze attendait une réponse.

Myuu marqua un long silence.

Puis l'interrompit.

- Très bien, sors vite de la pièce, j'active de suite un champ de force qui l'empêchera temporairement de bouger.

Instantanément, Kabuto disparut, laissant une trainée de fumée derrière lui.

Il réapparut juste devant Froze, tendant ses bras devant lui, crispé.

Il avait était littéralement figé sur place.

Spoiler:

- Vite Froze ! Le champ de force tiendra au maximum quelques secondes de plus, il est bien trop fort ! Tu seras en sécurité en dehors de la pièce ! Suis le couloir pour arriver à mon bureau, on peut peut être reparler de tout ça.

- N... non Froze ! Ne me laisse pas ! Tu sais pas ce que ça fait d'être enfermé depuis sa naissance ! Depuis qu'il ma créé je suis bloqué ici, sous prétexte que je ne suis pas la forme finale de son "oeuvre" ! Je meurs de faim, il me nourrit une fois par mois ! Le pire c'est que je peux même pas mourir de faim ! Condamné à attendre qu'il fasse encore d'autres expériences sur moi, dissèque mon corps, me rajoute encore des parties, me rende encore et toujours plus laid ! Je deviens fou, je perds le contrôle à cause de tout ça, je t'en supplie Froze ne me laisse pas ! Je voudrai juste goûter à la liberté à laquelle j'ai toujours été privé ça compte tellement pour moi ! Libère moi et je serai ton plus fidèle allié !


Sanglota l'étrange et gigantesque créature, toujours figée

- Grmblrgh n'écoute pas ces sornettes Froze ! Il essaie de t'amadouer ! Il n'hésitera pas à te tuer par derrière dès que tu l'auras sauvé, on ne peut pas lui faire confiance ! C'est qu'un monstre inabouti, il doit rester ici pour la sécurité de chacun !

Rétorqua le Dr Myu, d'une voix grave et agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



M-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-3   M-3 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:38

Froze regarda Kabuto et dans un souffle lui répondit : 

- Je t'aiderai une fois tous ceci finit. Une fois que je m'assurerait que tu pourra rejoindre l'extenrieur sans  tuer. 

Puis Froze a toute vitesse emprunta le couloir et rejoigna la salle du docteur Myuu. La scéne avait une certaine émotion la créature et le créateur face a face. 

- Myuu je ne suis pas venu ici pour te tuer. Ce n'est pas mok intention. Je suis ici pour te ramener du bon côté. Je sais que tu sera capable de réaliser de grande choses en aidant les autres. Et puis ca me permettra d'aider en retour de l'aide que m'a apporté Muten Roshi. Il est temps Myuu de te libérer de tes tourmants. Raconte moi ton histoire dans un premier temps d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



M-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-3   M-3 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:48

Un sourire se dessina sur le visage de Myu.

- Hehehe... Tu n'es qu'un sombre idiot !

Soudain, deux énormes mains robotisées sortirent du mur, serrant très fort Wolf, il ne pouvait pas bouger un seul membre.

Myu se mit à rire, très fort.

- Mwahahahahahahaha ! Quel idiot ! Ce traître, qui pensait que j'allais me confier à lui, le pardonnant l'affront qu'il ait osé me faire à moi, le Grand Docteur Myu ! Dernier survivant Tout cela te dépasse, tu ne sais rien de moi ! Rien de la haîne qui m'incombe, le désespoir que j'ai connu ! Tu as fais ton choix lorsque tu as coupé tout contact avec moi, ton sauveur ! Quelle ingratitude ! C'est pour cela que je vais reprendre ce qui m'est dû... TA VIE ! Je reprogrammerai ton cerveau afin que tu m'obéisses au doigt et à l'oeil, supprimant toute forme de libre arbitre !
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



M-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-3   M-3 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:16



- Je te l'ai dit. Je te remercierai jamais assez  pour l'oppurnité que tu m'a offert. Grâce a cela je peux enfin me rédampre...J'ai fait des rencontres qui m'ont changer. Je suis persuadé que tu as du bon en toi. Je peux t'aider a redevenir celui que tu était , quelqu'un de bon. La haine te ménera a ta perte. La haine détruit une personne de l'intérieur. Elle te ronge de l'intérieur. Détruire tout un peuple , des femmes , des ENFANTS ! Crois-tu réellement que cela te soulagera ? J'ai tué. Je suis un meutrier. Et j'ai le poid de chaque mort dans ma conscience il me hante...Je n'oublierai jamais leur nom : Ice et le Roi Végéta. Je pensais que ces morts me soulagerait mais ce n'est pas le cas. Crois tu réellement que la mort de millier de personnes te soulagera? Pense a ceux que tu as perdu , crois tu réellement qu'il vaudrait que tu sois responsable d'un génocide qui te hantera toute ta vie? Tu crois que tu les oubliera? Ce n'est pas le cas. Tu les verras partout. Dans ton sommeil , dans ta vie , ils ne te lacherons pas il te hanteront et tu devra apprendre a vivre avec ca. Alors écoute moi et redeviens une bonne personne tant que tu le peux encore. Je suis ta meilleur chance les Saiyens avec moi te tueront et même en prennnant mon contrôle ils sont BEAUCOUP plus fort que moi. Je te donne une de choses les plus importantes pour une personne la parole d'honneur. Je te donne ma parole d'honneur tu ne mourra pas et tu deviendra quelqu'un de bien qui entamera sa rédemption. Réflechis bien Myu...
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



M-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-3   M-3 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:36

Myu écouta Froze et arrêta momentanément de prendre son air hautain et satisfait.

Puis il s'assied sur son fauteuil.

- Tu ne comprends pas, Froze... Jamais on ne m'a estimé. Toutes mes créations finissent par se retourner contre moi, je suis le seul descendant de mon peuple, les Tsufuls. Une race bien plus avancée que les autres. Les saiyans ont débarqué un beau jour. On les laissait dans leur coin, on les tolérait. Mais une nuit, ils se sont tous transformés en gorilles et ont massacré mon peuple afin de s'emparer de la planète Plant, l'actuelle Vegeta...

Dit il en sanglotant. Puis il marqua une pause et repris un air bien plus sérieux.

- Rien que d'en parler, ma haine se renforce encore... Je veux qu'ils paient. QU'ILS PAIENT POUR LEURS CRIMES, FROZE ! ILS NE PEUVENT PAS RESTER IMPUNIS ! Je suis le meilleur scientifique qui puisse exister, j'ai les moyen de tous les exterminer jusqu'au dernier ! Même s'ils sont bien plus forts que toi, j'ai encore beaucoup d'atouts dans ma manche, ne me sous estime pas !

Cria-t-il, le regard sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



M-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-3   M-3 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:53

Froze écouta Myuu avec attention , le démon cybernétique reprit : 

- Non...tu as reussit des créations j'en suis la preuve n'est ce pas? Je ne me suis pas retourné contre toi j'ai seulement pris conscient que la haine ne sert a rien. Si je suis venu ici c'est pour te ramener du bon côté je n'ai nullement l'intention de te tuer. Je connnais une brillante scientifique sur Terre Bulma. Avec elle tu pourra crée de sublime création afin d'aider les gens ! Tu t'épanouira j'en suis sur. Tes créations ont echoué parce que tu y mettais de la haine. Une fois ton esprit apaissé tu pourra faire de grande choses pour le bien de l'univers. Je te reconnait a ta juste valeur Myuu , je t'estime. 


Froze marqua un arrêt. Puis il reprit.

- La vengeance que tu souhaite accomplir , elle te détruira. Tu sera hanté parle fantômes des femmes , des enfants que tu aura tué dans ton génocide. Myuu ne fais pas ca. Ils sont déjà punis. Ils doivent vivre avec la hanterie de leur crimes. Je t'assure que tu ne sera pas plus soulager aprés le génocide bien au contraire. Tu sera sans cesse hanter par tes victimes. Alors arrête tant qu'il en est encore temps. Je te promet que tu vivra et tu sera un homme heureux sur la Terre tu pourra te reconstruire. 
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



M-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-3   M-3 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:05

- Non non non non non ta vision est bien trop optimiste ça ne se passera jamais comme ça nous ne sommes pas dans un rêve là Fro-

Myu commençait à se tourmenter, mais il fut interrompu par une soudaine alarme émanant de son ordinateur de bord, il alla instinctivement voir le problème.

- Que... QUOI ?! Comment est-ce qu'il a pu-

Il fut alors interrompu par l'explosion soudaine de l'énorme mur présent derrière lui.

Les pierres s'écroulèrent, un nuage de fumée se dégagea, laissant entre apercevoir la silhouette de l'individu.

Une voix rauque s'éleva.

Spoiler:
- Ainsi tu étais là.

- I-i-impossible !

S'écria Myu.

Froze avait reconnu la voix dure et ferme de Saiyanos.

En un battement de cil, il se retrouva devant le scientifique.

Il le pris d'une main par le cou et le souleva, commençant à l'étrangler.

- C'est donc toi le scientifique fou qui veut la mort de notre peuple ? Quelle honte. Battu sur son propre terrain. Tes monstres m'auront au moins permis de tester quelques nouvelles techniques.


Il serra l'étau, Myu n'arrivait plus à respirer il se débattait de toutes ses forces sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



M-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-3   M-3 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:16

Soudain une explosion se fit entendre. Des bouts de métals se dispersèrent partout dans la salle. Froze s'était liberé de ses liens. Une aura bleuté l'enveloppait elle dégageait une formidable énergie. Voici donc l'hyper-vitesse fois 3. En un clin d'oeil le démon attrapa la main de Saiyanos. 

- Lâche le maintenant ! Je lui ai donné ma parole que je le laisserai vivre. Une vie est précieuse tu ne peux pas te permettre de l'ôtez a une personne comme ca ! Si tu refusd de le lâcher....je t'y obligerai quoi qu'il m'en coûte. Lâche le ! 
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



M-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-3   M-3 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:25

Le saiyan répliqua aussi tôt que Froze voulu attraper sa main.

Le démon fut aussi tôt renvoyé de là où il venait, détruisant le mur.

Il n'avait rien vu venir.

- Ne commets plus l'affront de m'insulter de la sorte, du moins si tu veux vivre.

Dit froidement le roi, lançant un regard noir vers Froze, encore enfoncé dans le mur, son visage clairement égratigné, ayant du mal à masquer la douleur qu'il ressentait. Du sang coula le long de sa lèvre.

Puis Saiyanos se tourna vers Myu, resserrant encore plus son étau. Celui-ci commençait à crier sous la douleur.

- Te tuer serait du gâchis, j'ai bien mieux ; travaille pour moi.

Puis il desserra sa main, relachant Myu.

Myu repris alors difficilement son souffle en toussant fort.

- Tu... tu crois quand même pas que... je vais...

BAM !

Saiyanos lui décocha un puissant coup de genou dans l'estomac, faisant cracher une flopée de sang au vieillard.

- Tu n'as malheureusement pas le choix. A moins que tu préfères mourir...

Dit il, en chargeant une sphère de ki noire dans sa main.

Puis il se tourna vers Froze, qui venait tout juste de se rendre compte de ce qu'il venait de se passait.

- Quand à toi, ne t'avise pas d'interférer. Je serai sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



M-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-3   M-3 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:35

- NE LE TUE PAS ! Laisse moi le ramener avec moi sur Terre ! N'oublis pas que si ton peuple vivra c'est en partie grâce a moi ! Regarde toi ! Tu fais preuve d'une barbarie san nom ! 


Froze avait une furieuse envie de se jetter sur Saiyanos c'est alors qu'il repensa a ses paroles.

- Tu as tuer de nombreuses personnes ils te hantent chaque jour n'est pas Sugeku? Je me rappel trés bien de toi au tournoi...Veux tu réellement ajouter une mort sur ta liste? Une autre ame te hantera. Te sens tu soulager aprés chaque mort mmh? Tu as tout gâché une fois de plus , j'était sur le point de raisonner ce pauvre homme. J'ai sauvé ton peuple alors laisse le repartir avec moi sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



M-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-3   M-3 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:53

La boule noire qu'il créa, il la dirigea vers Froze.

- Tu oses prétendre que mon peuple a une dette envers toi, le vermisseau qui a décapité l'ancien roi il y a encore quelques jours ?

Son regard s'était encore assombri, c'était ce même regard hautain et haineux d'antan, Froze s'en souvenait.

Au même moment, il créa une autre sphère noire de son autre main, la dirigeant vers Myu.

- Je crois que je vais plutôt en finir avec vous deux puis je détruirai cette planète, tout ceci commence à m'agacer.

Myu, au sol, rétorqua

- Non non je t'en supplie épargne moi ! J'accepte de t'aider, je travaillerai pour ton peuple !
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



M-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-3   M-3 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:12

- Je n'ai pas prétendu que vous avez des dettes envers moi , au contraire mon acte était uniquement pour me racheter. Une fois tout ceci terminé tu n'entendra plus jamais parlé de moi. Je te demande simplement de laisser cette homme vivre d'arrêter de le martyser et de le laisser repartir avec moi sur Terre. Je sais que cette homme a du bon en lui. Tout comme Kakarotto et Bardock. 


Froze commençait a penser qu'il avait vraiment une sacrée vie de merde. Il essaye de réparer ses erreurs en tentant de prévenir les saiyens d'une attaque et maintenant Saiyanos veut le tuer lui ? C'est une blague ?

- Ne le tue pas au moins ca...je lui ai promis ma parole d'honneur de le laisser en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



M-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-3   M-3 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:29

- Je n'ai pas prétendu que vous avez des dettes envers moi , au contraire mon acte était uniquement pour me racheter. Une fois tout ceci terminé tu n'entendra plus jamais parlé de moi. Je te demande simplement de laisser cette homme vivre d'arrêter de le martyser et de le laisser repartir avec moi sur Terre. Je sais que cette homme a du bon en lui. Tout comme Kakarotto et Bardock.


- Tu m'as dis juste avant que mon peuple devrait sa vie grâce à toi, mais cet homme n'a même pas pu me blesser avec toutes ses créatures dans la salle où j'ai été envoyé... Ca ressemble plus à une blague de mauvais goût qu'à une réelle menace. S'il survit, il vient avec moi. En tant que Roi des saiyans, je me dois de penser à la prospérité de mon empire. Ce myu se révélera très efficace et nous permettra de disposer d'une technologie de pointe. Nous, peuple voleur de technologie, connaitrons une nouvelle ère. Rentre sur Terre si ça te chante. Ton travail est fini.


Puis il se tourna vers Myu

- Tu seras traité comme un invité d'honneur, nous veillerons à ce que tu disposes de tout ce dont tu aies besoin. Tes recherches seront bien entendu très surveillées, la moindre chose qui pourrait nous causer du soucis sera filtrée, et je me chargerai personnellement de ton cas.

Dit il, craquant les poings.

Puis il le prit sur son épaule.

- Bien entendu je ne te laisserai rien emporter. Nos scientifiques actuels vont d'abord analyser toute cette technologie, elle nous sera fort utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-3   M-3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M-3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: