Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cold 89

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Cold 89 Empty
MessageSujet: Cold 89   Cold 89 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:23

Cold 89 1511131684-planetkannasa-1
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Cold 89 Empty
MessageSujet: Re: Cold 89   Cold 89 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:24

Quasar

Déjà plusieurs jours qu'il s'est rendu compte que "il" a tué toute sa famille.

Fou de rage, incontrôlable, il avait finit par reprendre ses esprits, et allait décider de ce qu'il allait faire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Quasar

Quasar



Cold 89 Empty
MessageSujet: Re: Cold 89   Cold 89 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:55

Quasar ne comprenait pas ce qui venait de se passer . Il venait d'être soigné quand ça a commencé . "Il" avait pris le contrôle , "il" les avait tuer , tous .Toute sa haine , lâché en un instant .Il se sentait léger , léger comme l'air .

-Enfin , toute cette rancœur . Enfin évacuer !
Mais ma tâche n'est pas encore terminée .

" Oui ça me démangeait , ils nous ont trahis et méritaient de mourir . Leurs sourires hypocrites , comme si ils étaient heureux de nous revoir , après nous avoir vendus "

-Desormais , nous devons y aller . Il nous faut trouver de quoi partir de ce monde miteux .

Quasar enjamba les corps de ses proches défunts , sortit de "sa" maison et partit à la recherche d'un vaisseau en bon état .

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Cold 89 Empty
MessageSujet: Re: Cold 89   Cold 89 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:05

Il alla sur la piste d'atterrissage, quelques vaisseaux miteux y étaient amarrés, gardés par de simples fonctionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Quasar

Quasar



Cold 89 Empty
MessageSujet: Re: Cold 89   Cold 89 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:32

Quasar arrivait sur la piste d'atterrissage , quelques vaisseaux étaient posés près de la piste . La plupart étaient dans un état pitoyable , mais seuls quelques fonctionnaires gardaient le lieu .


"Le plus dur sera de choisir entre toutes ces épaves ."

" Il doit y avoir un autre vaisseau en meilleur état . Ces déchets pourraient nous être utile.

Le demon s'approcha des fonctionnaires , d'un air calme et detendu .

-Excusez moi messieurs , j'aurais besoin d'un renseignement . J'aimerais savoir si ce que je vois là sont les seuls véhicules présent ici "
Dit-il , en montrant les épaves .

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Cold 89 Empty
MessageSujet: Re: Cold 89   Cold 89 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:34

- Oui ce sont les seuls. Pourquoi cela ? Il ne me semble pas que je vous connaisse, votre vaisseau ne doit pas être stationné ici monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Quasar

Quasar



Cold 89 Empty
MessageSujet: Re: Cold 89   Cold 89 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:49

-Oui ce sont les seuls. Pourquoi cela ? Il ne me semble pas que je vous connaisse, votre vaisseau ne doit pas être stationné ici monsieur.

Le démon esquiva la question . Il gardait donnait un air calme , ne trahissant aucune véritable émotion.

-J'aurais tout de même besoin d'un dernier renseignement . Lequel selon vous serait capable de décoller et de supporter un voyage spatial ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Cold 89 Empty
MessageSujet: Re: Cold 89   Cold 89 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:18

- Malgré leur état, ils peuvent tous décoller et voyager monsieur ! Mais le meilleur ce doit être celui qui est derrière moi, une ancienne frégate de l'Alliance... Elle est certes vieille, mais on en voit pas tout les jours, moi je vous le dis ! Vous êtes un mordu de vaisseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Quasar

Quasar



Cold 89 Empty
MessageSujet: Re: Cold 89   Cold 89 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:31

- Malgré leur état, ils peuvent tous décoller et voyager monsieur ! Mais le meilleur ce doit être celui qui est derrière moi, une ancienne frégate de l'Alliance... Elle est certes vieille, mais on en voit pas tout les jours, moi je vous le dis ! Vous êtes un mordu de vaisseaux ?

-Oui , celui là me plaît vraiment ...

Soudain le regard du demon s'assombrit , un sourire sadique apparut . D'un seul coup du sang gicla sur le visage de quasar . Sa main était planté dans le torse du fonctionnaire .

-Vous allez donc me filer les clés si vous ne voulez pas finir comme ce déchet

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Cold 89 Empty
MessageSujet: Re: Cold 89   Cold 89 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:40

- Q-q-qu'est ce que vous faites ? Vous êtes fou !

Immédiatement, il sortit son pistolet de mauvaise facture et tira à quatre reprises sur Quasar, le faisant légèrement reculer. Ca ne le blessa pas bien que ce fut douloureux.

Aussitôt, le fonctionnaire courut vers le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Quasar

Quasar



Cold 89 Empty
MessageSujet: Re: Cold 89   Cold 89 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:52

-Q-q-qu'est ce que vous faites ? Vous êtes fou !

Le fonctionnaire tira 4 coups de feux , mais le corps robuste de quasar encaissa facilement . Juste une douleur agaçante traversait le demon. L'homme fuyait ,sans savoir que c'était inutile .
Quasar s'envola à toute vitesse dans la direction de l'homme , arrivant face à lui .
L'homme fut soulevé par la main de quasar , rapprochant son visage du démon .

Pourquoi fuir ? Donne moi juste les clés et tu pourra partir tranquillement . À moins que tu souhaite voir mourir tout tes collègues ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Cold 89 Empty
MessageSujet: Re: Cold 89   Cold 89 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:03

- C-c-c-c'est mon collègue qui les a... ou qui les avait plutôt...

Répondit il, la voix fluette et tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Quasar

Quasar



Cold 89 Empty
MessageSujet: Re: Cold 89   Cold 89 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:18

-C-c-c-c'est mon collègue qui les a... ou qui les avait plutôt...

-Le visage de quasar changea à nouveau , une expression plus calme remplaça son sourire haineux .

-Ce n'est pas grave tu vas venir les chercher avec moi . Dit-il ,un sourire immense au levres.

Le démon emmena donc l'homme jusqu'au corps de son collègue , il fouilla le corps jusqu'à trouvé les clés.
-C'est bon je ne te ferais aucun mal ...
Il lâcha l'homme qui partit en courant .
Soudain l'homme tomba à Terre , la poitrine percé au niveau du cœur .

-Mais moi si

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Cold 89 Empty
MessageSujet: Re: Cold 89   Cold 89 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:20

Quasar prit ensuite le vaisseau et décolla, laissant les deux cadavres au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cold 89 Empty
MessageSujet: Re: Cold 89   Cold 89 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cold 89
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: