Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



(Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE Empty
MessageSujet: (Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE   (Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:13



1 an et 6 mois sont passés depuis que Gerid a été assigné Capitaine d'une escouade de trois braves soldats : Unos, Duos, Trios, qui sont tout les trois frères qui se complètent. Unos est rapide, Duos puissant, Trios intelligent. Ils ont conquit ensemble de vastes terres, et se sont aussi beaucoup entraînés. Ainsi, Gerid put perfectionner son maniement du sabre, et améliorer l'utilisation de son ki. Il mit ainsi au point le Kinssaba et le Mangetsu. Il rentra ainsi après toutes ses conquêtes et combats, il était revenu bien plus fort.

Il se retrouva ainsi à nouveau sur Frieza 34B, il n'avait plus de missions pour le moment ainsi il choisit de rentrer au bercail. Il devait maintenant décider de ce qu'il comptait faire, il était capitaine et pouvait ainsi faire ce qu'il voulait avec son escouade tant qu'il n'avait pas de mission.

-------------------------------------

Gerid : 7.000 UC

Son escouade : aux environs de 5000


Dernière édition par Saiyanos le Sam 25 Nov - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



(Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE Empty
MessageSujet: Re: (Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE   (Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:34

Gerid revient donc sur Frieza 34B, il regarde le ciel le temps d'un instant, serrant ses poings afin de les relâcher pour ensuite regarder devant lui, son avenir. Maintenant il se sent prêt pour accomplir ce qu'il devait faire, premièrement il se renseignera sur les planètes perdues anciennement par l'Armée de Freezer et sur la situation de l'empire du CRIF ainsi que celle de ces pitoyables Sayens.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE Empty
MessageSujet: Re: (Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE   (Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:01

Il s'adressa à un autre officier, lui demandant quelles étaient les planètes récemment perdues par l'Empire Freezer.

- Personne n'oserait mettre à mal notre empire, vous vous en doutez... A part ces saiyans. Vegeta n'est donc plus sous la juridiction de Freezer. Il y a aussi toutes ces colonies qu'un certain Sugeku a mis à mal, détruisant toute forme de vie dessus... Mais ça c'est encore un autre problème. Les saiyans sont en grande expansion, leur armée se reforme, leur chef est beaucoup plus fort que l'ancien, Maître Freezer lui même le craindrait, selon les rumeurs... Le CRIF a stagné, de récentes catastrophes sur leur planète d'origine aurait grandement freiné leur production de vaisseaux ainsi que la recherche en laboratoire. Ils sont bien moins dangereux et sont sur la défensive en attendant de contre attaquer dans le futur j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



(Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE Empty
MessageSujet: Re: (Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE   (Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:51

Gerid qui était accompagné de son escouade se tourne vers Trios et dit :


-Que conseilles-tu de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE Empty
MessageSujet: Re: (Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE   (Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:22

- Les saiyans en grande expansion... Freezer le craindrait... Si vous voulez mon avis, le mieux serait de se tourner vers eux. Mais un autre problème demeure ; nous devrions être certains que leur force écraserait celle de Freezer. Personnellement, je ne me suis jamais dévoué à une quelconque cause, je me suis engagé afin de mettre à profit mon génie intellectuel, entraîné par mes frères Unos et Duos. Eux sont bien trop bêtes pour distinguer le bien du mal, bien que ce soit un autre concept sur lequel il faudrait débattre un moment... Le CRIF étant en perte, nous devrions rejoindre les saiyans et détruire le CRIF, ça ne ferait que les renforcer. Ou alors je suis totalement dans l'erreur, et c'est bien Freezer qui détient la plus grande puissance. A vous de voir Capitaine, si vous aimez les paris risqués. Personnellement je m'en fiche, un peu d'action ne peut pas faire de mal. Quoique, nous risquerions nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



(Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE Empty
MessageSujet: Re: (Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE   (Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:17

-S'allier avec les sayens, il ne perdrais pas une une seconde pour nous tuer, mais nous aussi, faisons en sorte qu'en detruisant le CRIF nous les impactons eux aussi. Comment pourrais t-on les contacter ?

Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE Empty
MessageSujet: Re: (Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE   (Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:32

- Contacter qui ? Les saiyans ? Rien de plus simple, on va sur Vegeta et on leur dit qu'on a des données sensibles sur l'armée de Freezer, ce qui est vrai. Et on conclue un arrangement. Le problème, c'est que si on détruit le CRIF, les saiyans deviendront plus puissants encore, difficile de les toucher. Ou alors, on crée des conflits Freezer / Saiyans, comme ça les deux empereurs s'affronteront et nous on pourra choisir notre camp, vu que selon chacun des deux camps on est dans le leur. Infaillible. Quel génie.

Unos et Duos écoutaient le discours de leur frère avec beaucoup d'admiration, puis ils dirent alors

- Mais on est bien chez Freezer, pourquoi changer ?

- Oui c'est vrai, on est bien payé pour une simple escouade, même si les missions c'est chiant parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



(Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE Empty
MessageSujet: Re: (Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE   (Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:59

-Allions nous avec le CRIF, l'ennemi sont les sayens.

Dit-il a Trios.

Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE Empty
MessageSujet: Re: (Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE   (Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:34

- S'allier avec le CRIF ? Alors qu'ils sont en très mauvaise posture ? Si je puis me permettre c'est vraiment bête, autant rester chez Freezer. Après c'est vous le capitaine, on vous suivra où que vous alliez. Pas vrai les mecs ?

- Euh... Oui... Haha... Bien entendu !

- Moi jsuis pas d'accord ! J'aime pas le CRIF, et paraît qu'ils sont tous lobotomisés là bas c'est trop dangereux !


Rétorqua Duos
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



(Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE Empty
MessageSujet: Re: (Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE   (Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:19

Gerid prit alors un temps de reflexion, il trouve qu'il a eu des idées trop farfelu a son goût, il dit alors avec sa voix monotone est discrète.

-Nous resterons dans l'armée de Freezer. J'aimerais chercher des combattants qui pourrait renforcer notre escouade, mais pour l'instant concentrons nous sur des missions du style la reconquête de territoire, ainsi que l'espionnage et le sabotage dans le camps sayen.  

Gerid pris un moment de silence puis reprends :

-Ce Sugeku, quels informations avons-nous sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE Empty
MessageSujet: Re: (Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE   (Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:46

- Sugeku...? Bah uniquement ce qu'on nous a dit ou ce qu'on entend sur lui... Un saiyan très violent et sanguinaire, il aurait tué beaucoup des siens uniquement parce qu'ils s'étaient mis en travers de sa route. On dit aussi que c'est un génie du combat, qu'il s'adapte très rapidement aux situations, ce qui le rend d'autant plus dangereux. Maître Freezer le déteste parce qu'il aurait fichu en l'air pas mal de projets de l'armée, en s'attaquant à de nombreuses colonies secrètes. On raconte même que Freezer serait allé lui même à sa rencontre afin de l'éliminer une bonne fois pour toutes ! Mais il aurait survécu, on sait pas comment. Difficile à croire quand même, ce Sugeku doit vraiment être très fort, et je pense personnellement que Seigneur Freezer le craint réellement, aussi ça m'étonnerait pas qu'une fois son armée reconstituée notre premier ordre serait d'attaquer Vegeta. Il est surement l'arme secrète du nouveau roi de Vegeta. L'ancien ayant été décapité par un mystérieux soldat... Si nous pouvions le recruter, nous pourrions même nous soulever contre Freezer ! M'enfin bon, je divague, c'est impossible qu'il nous rejoigne à moins qu'on ait de nombreux intérêts en commun.

Duos semblait hypnotisé par ces mots

- Ce Sugeku... Survécu face à Seigneur Freezer...?! Ca me semble... Impossible...

Trios enchérit

- Il serait effectivement un allié de poids, mais reste le problème de le recruter. Tout le monde doit le vouloir, qu'est ce qu'on aurait à offrir de plus ? Surtout qu'il doit avoir un pacte avec le Roi, parce qu'il a quand même tué des saiyans, ils doivent pas s'entendre à merveille ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



(Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE Empty
MessageSujet: Re: (Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE   (Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:28

Gerid ruminant prends un temps de silence, puis il dit :

-Avez-vous vous aussi cette haine des sayens ? Personnellement je ne l'ai pas particulièrement mais lorsque que j'entends les actes de ses sayens, il y a cette flamme qui dévoile des sentiments fort à leur égard mais sachez que ces sentiments ne sont point plaisant. Ces êtres sont totalement dénués de bon sens, ils ne tuent que par plaisir du sang, ne combattent que pour se sentir vivant. Sachez aussi que nous, si nous tuons ce n'est guère pour le plaisir ni pour satisfaire un désir quelconque. C'est pour atteindre un objectif, atteindre un idéal, lorsque que nous tuons nos ennemis là ils comprendront le dessein de l'existence.

-Ce Sugeku m'a l'air puissant, mais  cette puissance est surement pas utilisé a bon escient et il ne doit pas de être enclin a nous écoutés, j'aimerais reconquérir des planétes afin de rechercher de nouveaux combattants capables de nous aidez.
Trios trouve moi plusieurs planètes ou l'on pourrait il y aller afin de trouver de combattants.


Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE Empty
MessageSujet: Re: (Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE   (Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:24

- Des combattants hein...? Dites moi quels sont vos critères. Bons ? Mauvais ? Rapide ? Fort ? Intelligent? Tout ça en même temps...? Parce que des planètes avec des combattants y'en a beaucoup trop pour n'en choisir que plusieurs, même si Vegeta reste un lieu de choix pour dénicher des guerriers étant donné que leur peuple voue leur vie au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



(Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE Empty
MessageSujet: Re: (Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE   (Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:00

-Je veux la crème de la crème, je veux qu'ils soient fort, intelligent et rapide mais je ne veux pas qu'ils viennent de la planète de Végéta, n'oubliez pas qu'ils sont l'ennemis, qu'importe si il soit commerçant ou bien malfrat mais je veux des combattants qui pourraient se battre pour nous, regarder dans toute les planètes possibles sauf celle de Végéta.

Gerid pris par un sentiment de fatigue soupire à la fin de sa phrase, et regarde si il y aurait des missions à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE Empty
MessageSujet: Re: (Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE   (Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:48

- Eh bien on pourrait aller à Yardrat, on dit que leurs guerriers possèdent des pouvoirs psychiques assez étranges, on pourrait y découvrir un allié de poids. Nous pourrions aussi simplement aller sur Frieza Z, pas mal de soldats de Freezer s'entraineraient là bas. Peut être qu'il y a des pépites dans le lot, qui sait? Ou alors on pourrait se frotter aux crapules du Dépotoir, mais je doute qu'on y trouve de puissants combattants. A vous de voir, chef.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



(Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE Empty
MessageSujet: Re: (Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE   (Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:30

-Allons donc sur la planète Yardrat.  


Gerid partira en route, si il a un vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE Empty
MessageSujet: Re: (Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE   (Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:56

Direction Yardrat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE Empty
MessageSujet: Re: (Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE   (Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gerid
» (Gerid)
» [PNJ] Le pouce de la Main Noire. Gerid !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 2 :: Galaxie du Nord :: Secteur Freeza :: Freeza 34B-
Sauter vers: