Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Froze] Cauchemar vegetal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



[Froze] Cauchemar vegetal Empty
MessageSujet: [Froze] Cauchemar vegetal   [Froze] Cauchemar vegetal Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:18

( https://dbzurpg.forumsrpg.com/t85-froze-et-kakarotto-l-affrontement-surprise )

Après un voyage en vaisseau plus rapide que prévu, Froze arrive dans le secteur zero. Sur sa route en direction d'Omega IV, Froze pu apercevoir de nombreux débris de vaisseau flottant dans l'immensité de l'espace. Ce sont les restes des vaisseaux de ceux ayant tenté une aventure au sein de ce secteur mystérieux et inconnu.
A partir de maintenant, le démon du froid n'a plus aucun moyen de contact. Tous les systèmes de communications sont dysfonctionnels dans le secteur zero.
Froze s'approche des coordonnées transmises par Hegger, et il peut apercevoir une planète verte au loin.

[Froze] Cauchemar vegetal 1512745749-green-planet

Il pénètre dans la stratosphère de la planète et accoste son vaisseau sur le haut d'une falaise. Le cyborg en sort et peut admirer un magnifique étendu de végétation. Le voilà actuellement sur Omega IV.

[Froze] Cauchemar vegetal 1512745747-00025340

Il n'y a aucun bruit, pas le moindre oiseau dans le ciel. Le seul son que l'on entends est celui du claquement des feuilles à cause du vent. Quant à la gravité, elle est de x1, donc très légère. Température ? Aux alentours des 15° avec de l'humidité dans l'air, très propice à la végétation.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Froze

Froze



[Froze] Cauchemar vegetal Empty
MessageSujet: Re: [Froze] Cauchemar vegetal   [Froze] Cauchemar vegetal Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:48

Froze sort de son vaisseau et observe alors la planéte.

Etrange je jurerait être sur Terre.Une telle similitude est assez troublante.Mais ce silence est assezz sinistre..

Le démon part donc a la recherche du bunker.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



[Froze] Cauchemar vegetal Empty
MessageSujet: Re: [Froze] Cauchemar vegetal   [Froze] Cauchemar vegetal Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:55


Froze explore les environs, il y a de la végétation à perte de vue et pas mal de vents. Le son des feuilles dans les arbres est l'unique bruit de la planète. Après quelques minutes d'exploration, Froze se retrouve devant l'océan, avec une autre plaque continentale de l'autre côté.

[Froze] Cauchemar vegetal 1512759112-bigstock-archipelago-of-aland-islands-80622425

Pas le moindre oiseau, pas le moindre animal, pas le moindre signe de vie... Pourtant la vie devrait être facile vu qu'il y a de l'eau et des plantes à chaque mètre carré. Mais que neni.
En continuant son chemin, Froze trouve un arbre avec une écriture dessus. Quelqu'un a gravé une phrase. Il est écrit : "Au secours"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Froze

Froze



[Froze] Cauchemar vegetal Empty
MessageSujet: Re: [Froze] Cauchemar vegetal   [Froze] Cauchemar vegetal Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:09

Que s'est t-il passé ici ? Ce sinistre calme quelque chose , j'en suis sûr. Peut-être qu'a la nuit tombée cette planéte changerait radicalement ? Rah théorisez ainsi ne m'aidera pas je doit trouver ce docteur au plus vite , mes jambes me font terriblement souffrir et si je ne serait pas capable de me défendre en cas d'attaque...rah pourquoi j'ai utilisé la lightnning form pour ce stupide entraînement..Tss

Froze haletant légérement suis la direction de l'arbre ou y est inscrit le SOS.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



[Froze] Cauchemar vegetal Empty
MessageSujet: Re: [Froze] Cauchemar vegetal   [Froze] Cauchemar vegetal Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:21

C'est alors que soudainement, un son puissant, horrible et sinistre se fait entendre ! Impossible de déterminer l'emplacement exact du son, il est si puissant qu'il recouvre l'entièreté de la zone de la même sonorité.


Une fois cet étrange son terminé et bien... plus rien. La planète redevient calme comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Froze

Froze



[Froze] Cauchemar vegetal Empty
MessageSujet: Re: [Froze] Cauchemar vegetal   [Froze] Cauchemar vegetal Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:01

Q-qu'est ce que...?

Froze essaye alors de trouver la source de bruit grâce a ses capacités cybernétique en vain.

Qu'est ce que c'était ca ?! Bordel...voila qui vient renforcé l'aspect sinistre...Je doit me dêpecher et ne pas perdre de temps inutilement...surtout que visiblement...je ne suis pas seul

Le démon légérement troublé poursuit sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



[Froze] Cauchemar vegetal Empty
MessageSujet: Re: [Froze] Cauchemar vegetal   [Froze] Cauchemar vegetal Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:04

Au bout de quelques minutes de marche, Froze trouve ce qui semble être devant la porte d'entrée d'un bunker.

[Froze] Cauchemar vegetal 1512774197-vault-22-by-scerg-d51emok
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Froze

Froze



[Froze] Cauchemar vegetal Empty
MessageSujet: Re: [Froze] Cauchemar vegetal   [Froze] Cauchemar vegetal Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:24

Ca correspond a ce que m'as dit Hegger...je ne doit pas traîner , je ne tiendrais surement plus longtemps dans ces conditions je doit être réparer et vite...

Froze halete et commence a se diriger vers le Bunker. Sur le chemin il glisse et tombe dans un bruit lourd.

Bordel...je me sens si impuissant...grrr c'est inacceptable !

Le démon se réleve tant bien que mal et saisit sa canne et tout en boitant légerement continue sa route vers le Bunker
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



[Froze] Cauchemar vegetal Empty
MessageSujet: Re: [Froze] Cauchemar vegetal   [Froze] Cauchemar vegetal Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:17

Lorsque Froze tombe, le bruit métallique de son corps claquant sur le sol provoque un son résonnant à travers le silence de la forêt.
Le démon se relève et avance en direction de la porte du bunker. Le blindage de cette grande porte métallique est recouverte de mousse et de végétation, elle n'a pas été ouverte depuis probablement plusieurs années.
Il remarque que la porte est légèrement entre-ouverte, quelqu'un ou quelque chose a forcée l'ouverture par la force. En poussant légèrement cette porte blindée, cette dernière s'ouvre sans difficulté laissant tomber quelques morceaux de mousse.
Froze entre dans l'abri.


Les murs du bunker sont sales, rouillées, il y a de la végétation partout. Froze peut entendre les résonances de pistons indiquant que le bunker continue de s'auto fournir en énergie électrique via un système cinétique indépendant quelque part. Le bunker est éclairé, même si l'éclairage dans certaines salles a un dysfonctionnement et la lumière s'éteint et se rallume continuellement. Froze peut aussi entendre une voix, c'est la voix robotique de la sécurité du bunker qui a aussi un dysfonctionnement et s'actionne en continue. Mais Froze a beau se concentrer, la voix est tellement dysfonctionnel qu'il n'arrive pas à comprendre ce qu'elle dit.

[Froze] Cauchemar vegetal 1512824191-vault-22-interior

Le démon du froid entends d'étranges chuchotements incompréhensibles en se déplaçant dans cet abri. Il se sent observé. A plusieurs reprises le cyborg va se retourner, en ayant l'impression d'être suivi.
Après quelques minutes d'exploration dans cet endroit sinistre, Froze arrive dans ce qui semblait être la cafétéria de l'abri.

[Froze] Cauchemar vegetal 1512824400-54472-3-1398167087

Des arbres ont commencés à pousser, les tables sont renversés, il a des mugs traînant au sol ... Cette cafétéria ne ne ressemble plus à grand chose.
Au fond de la salle, il y a un ordinateur, toujours en marche. Sur l'ordinateur, un bloc note avec quelques notes écrites. Froze s'en approche pour lire ça.
Il est écrit :

"Si vous lisez ceci, il y a de fortes chances que je sois déjà probablement mort. Et y a aussi de fortes chances que vous le soyez bientôt aussi. Je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire ce message, car cette chose arrive, elle est pas loin je peux le sentir. La porte du bunker a cédé et cette chose est entrée. Je me suis barricadé dans la cafétéria en empilant les tables devant l'entrée et je retiens ma respiration pour faire le moins de bruit possible. Vous devez savoir que j'enquête sur le secteur zero depuis plusieurs années maintenant, ce secteur n'est pas normal il s'y passe des choses vraiment étranges.
Je peux entendre mes collègues hurler dans les salles à côté, cette chose se rapproche... J'ai peur. Je vais me barricader dans la salle des machines, je devrais être en sécurité je pense.
Toi qui lit ce message, j'ignore pourquoi tu es sur cette planète, mais fuit. Fuit et ne revient jamais dans ce secteur. Fuit le plus loin possible du secteur zero. Nous sommes condamnés, il n'y aucun espoir, nous somm"


Le message s'arrête soudainement. A priori, la personne qui a écrit ça n'a pas eu le temps de finir son message.
A droite de la salle, Froze peut remarquer un interphone. C'est un système de communication permettant de communiquer avec d'autres interphones disposés dans le bunker. La lumière verte dégagée par l'appareil indique qu'il est toujours fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Froze

Froze



[Froze] Cauchemar vegetal Empty
MessageSujet: Re: [Froze] Cauchemar vegetal   [Froze] Cauchemar vegetal Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:50

Une longue goutte de sueur coule du front du cyborg avant de s'écraser sur le sol. Froze recule de quelque pas.

Que-que se passe t-il ici? Qu'est ce que cette choses?Merde ca ne sens pas bon du tout...Je ne peux pas crever ici , j'ai d'autre choses a accomplir...! Merde , merde , merde !!!!! Je ne peux pas fuir même si je pense que ce message vient du doc que je doit rencontrer...je doit être sur de sa mort avant de partir...C'est vraiment sinistre je me sens observer...

Le démon remarque alors l'interphone. Il hésite alors longtemps avant de saisir l'interphone et lorsqu'il le saisit il ne parle pas mais ce met a pratiquer du morse avec le moins de bruit possible. Il demande alors en morse : " Quelqu'un est t-il encore en vie ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



[Froze] Cauchemar vegetal Empty
MessageSujet: Re: [Froze] Cauchemar vegetal   [Froze] Cauchemar vegetal Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:03

Lorsque Froze demande si quelqu'un est encore en vie, il ne reçoit aucune réponse sur le coup. Mais quelques secondes après, l'interphone se met à grésiller, puis, une voix en sort.

"Allô ?! Vous me recevez ? Dieu merci, enfin quelqu'un après toutes ces années ! J'ai tellement de questions à vous poser, mais y'en a une seule qui me semble prioritaire en vue de la situation. Êtes vous seul ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Froze

Froze



[Froze] Cauchemar vegetal Empty
MessageSujet: Re: [Froze] Cauchemar vegetal   [Froze] Cauchemar vegetal Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:36

Froze répond alors doucement.

- Ouais je suis seul. Vous êtes Gordon ? C'est Hegger qui m'envoie , je vous récupére et on se tire de cette planéte , d'accord ?!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



[Froze] Cauchemar vegetal Empty
MessageSujet: Re: [Froze] Cauchemar vegetal   [Froze] Cauchemar vegetal Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:53

"Hegger vous dites ? Je suis vraiment content de savoir que c'est mon ami de l'université qui vous envoie ! Ecoutez, ne bougez surtout pas, j'arrive dans quelques minutes !"

La communication se coupe alors. Froze patiente une minute, puis deux, puis trois... Bientôt vingt minutes et toujours rien. Le démon commence alors à se demander si Gordon va bien.

"Désolé pour le retard, j'ai eu quelques soucis avec les portes automatiques."

Un homme en blouse blanche sort soudainement de la pénombre. Il a des cheveux courts garnis, un peu de barbe et de jolies lunettes.

[Froze] Cauchemar vegetal 1512855535-gordon-freeman-half-life-2-21120-1920x1080

"Cela fait des années que je mange des feuilles pour survivre. Vivement qu'on se tire d'ici que je puisse savourer un vrai repas."

Froze et Gordon sortent alors de l'abri sans le moindre problème, et se dirigent tous deux en direction du vaisseau utilisé par Froze pour venir sur cette planète.

"Nous ne sommes pas seuls sur cette planète. Je ne peux pas vous en dire plus, car se sont des recherches classé secret défense et les seuls personnes à qui je dois en parler sont le roi Vegeta et mon ami Hegger. Mais bref, nous devons absolument quitter ce secteur."
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Froze

Froze



[Froze] Cauchemar vegetal Empty
MessageSujet: Re: [Froze] Cauchemar vegetal   [Froze] Cauchemar vegetal Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:14

Froze et Gordon marchent depuis quelque minutes. 

- Le roi est mort , a présent il s'agit du roi Saiyanos , je travaille pour les saiyens je suis d'ailleurs un haut placé la bas. Mais j'ai besoin de vos capacités. Nous verrons cea dans le vaisseau mais en gros j'ai besoin de me faire implanter de nouveau implants les miens ont cédés. Revenons en au bunker j'ai lu un message dans lequel il etait dit qu'une chose était rentré de quoi il s'agit ? 


J'ai un mauvais presentissement comme si cette choses avait pris la forme de Gordon pour se faire passer incognito. Aprés tout le message était assez clair...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



[Froze] Cauchemar vegetal Empty
MessageSujet: Re: [Froze] Cauchemar vegetal   [Froze] Cauchemar vegetal Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:27

Gordon semble surpris d'apprendre la mort du roi Vegeta.

"Saiyanos à la tête des saiyans ? J'ai du mal à croire que ce psychopathe soit devenu le nouveau roi... Je vais donc devoir faire part de mes recherches à ce Saiyanos, j'espère qu'il sera assez intelligent pour comprendre l'importance de la menace qui plane sur notre monde."

"Mais j'ai besoin de vos capacités. Nous verrons cela dans le vaisseau mais en gros j'ai besoin de me faire implanter de nouveau implants les miens ont cédés." dit Froze

"Des implants ? Rien de plus simple à changer. Je peux vous opérer dans le vaisseau sans aucun problème."

"Revenons en au bunker j'ai lu un message dans lequel il etait dit qu'une chose était rentré de quoi il s'agit ?" demande le démon du froid

Gordon hésite un petit moment avant de répondre.

"... Je ne peux pas vous en parler. Tout ce que je peux vous dire, c'est que la créature qui vit ici n'a rien à voir avec tout ce que vous avez pu connaitre jusqu'à présent. Et vous savez c'est quoi le pire ? C'est que la chose qui habite cette planète n'est qu'un "bébé", il en existe de bien plus grosses et dangereuses. Enfin bref de toute manière vous me prendrez pour un fou si je vous en parle, je ne suis même pas sur que Hegger ou Saiyanos me croiront... Une fois que j'en aurai fini avec tout ça, je prends ma retraite. J'en ai vu assez pour comprendre que cette galaxie est foutue et qu'on ne peut rien y faire. Alors autant que j'passe les dernières années de ma vie à me prélasser au soleil."

Après de nombreuses minutes de marches, Gordon et Froze finissent par arriver jusqu'au vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Froze

Froze



[Froze] Cauchemar vegetal Empty
MessageSujet: Re: [Froze] Cauchemar vegetal   [Froze] Cauchemar vegetal Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:33

Froze et Gordon embarquent en direction de Kanassa. 

Enfin je vais pouvoir retrouver ma force , pas trop tôt ! 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



[Froze] Cauchemar vegetal Empty
MessageSujet: Re: [Froze] Cauchemar vegetal   [Froze] Cauchemar vegetal Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:32

Le vaisseau se dirige alors en direction de Kanassa en quittant la stratosphère de Omega IV, Gordon pousse un soupir de soulagement.

"Pfiou... Enfin tiré d'affaire, enfin, pour le moment..."

Gordon demande alors à Froze de se placer sur une brancard.

"Bien, comme je vous l'ai dit, je vais changer vos implants. Détendez vous. Je vais procéder à l'opération, ça risque de me prendre au minimum une petite heure, j'ai déjà participer à ce genre d'opérations donc modifier des cyborg ça me connait."

Froze ferme les yeux et se détend. Il fait le vide dans son esprit et fini par s'endormir naturellement.

...
......
...........

[ Suite ici : https://dbzurpg.forumsrpg.com/t93-bureau-des-inscriptions-du-tournoi-de-freezer ]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Froze] Cauchemar vegetal Empty
MessageSujet: Re: [Froze] Cauchemar vegetal   [Froze] Cauchemar vegetal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Froze] Cauchemar vegetal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Froze
» Froze
» FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE
» (Froze) FIER ALLIE DU PEUPLE SAIYAN
» [UDPATE] Froze l'amnésique : En quête d'identité ! EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 2 :: Galaxie du Nord :: Secteur Zero :: Omega IV-
Sauter vers: