Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Valid' Thanos (Boss surtout) Partie 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Valid' Thanos (Boss surtout) Partie 2 Empty
MessageSujet: Valid' Thanos (Boss surtout) Partie 2   Valid' Thanos (Boss surtout) Partie 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:05

RP Flashback

Solo

https://dbzurpg.forumsrpg.com/t157-decouvertes-inopinees#3264

J'étais hype pour la suite, éventuellement une partie 3 inc Valid' Thanos (Boss surtout) Partie 2 3270685088
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Valid' Thanos (Boss surtout) Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Valid' Thanos (Boss surtout) Partie 2   Valid' Thanos (Boss surtout) Partie 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:47

Qualité 25/25 : J'ai pas noté de faute, le texte est aéré, propre. Ça se dévore comme un livre et on imagine parfaitement les scènes décrite.

Cohérence 25/25 : Le texte est parfaitement dans la continuité du premier flashback, pas d'incohérence notable. Le côté battle royale est bien retranscrit.

Longueur 20/20 : 1 seul lieu mais qui subit des changements (le sang peignant la salle, des cadavres jonchant le sol...) et une longueur de texte plus qu'honnête.

Subjectivité 20/30 : Au risque de paraître méchant, j'aurai aimé qu'on développe d'avantage la battle royal se déroulant autour de Thanos. Des explosions de ki, des cris d'agonies, des pleurs, des supplices. Quitte à aller dans l'horreur autant y aller à fond! J'ai aussi trouvé les dialogues d'un peu moins bonne qualité. Toujours dans la subjectivité je note la sur-utilisation du passé-simple qui me gène un peu lorsque l'on décrit une scène de combat. Je trouve qu'écrire au présent est plus efficace et permet une meilleure intégration à l'histoire mais là c'est un avis beaucoup trop subjectif donc ça n'influera pas la note.
Mais y a aussi de gros avantages dans ce fb, comme le retour d'un ancien perso (Hanzo Valid' Thanos (Boss surtout) Partie 2 662717503 ) qui semble à priori avoir lui aussi été infecté par cette perte de mémoire/nerf. De nouvelles informations sur Thanos. Sans oublier le "Ajouta-t-il tout en tranchant les jambes d’un autre qui venait de lui sauter dessus, qui cracha un filet de sang tout en hurlant diverses insultes à son encontre." qui m'a beaucoup fait rire Valid' Thanos (Boss surtout) Partie 2 2860550281

Résultat : 90/100 x 5 = 450
FB solo = 450 x 0.25 = 112,5 = 113

113uc te seront ajouté à tes prochaines aventures, gg! Valid' Thanos (Boss surtout) Partie 2 3148683173
Revenir en haut Aller en bas
 
Valid' Thanos (Boss surtout) Partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valid' Thanos (Boss surtout)
» Valid 1er RP Présent
» Valid Tamashi
» Intro pré quête THANOS
» Intro pré event THANOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Archives-
Sauter vers: