Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Valid' Thanos (Boss surtout)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Valid' Thanos (Boss surtout) Empty
MessageSujet: Valid' Thanos (Boss surtout)   Valid' Thanos (Boss surtout) Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Valid' Thanos (Boss surtout) Empty
MessageSujet: Re: Valid' Thanos (Boss surtout)   Valid' Thanos (Boss surtout) Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:39

Qualité 25/25 : Y'avait des fautes ? Surement. Mais j'étais tellement absorbé par le texte que je n'ai rien remarqué. La narration est excellente et les dialogues au top.

Cohérence 25/25 : J'ai pas noté d'incohérence et les scènes sont parfaitement crédible. J'ai rien à reprocher et lire le texte 50 fois juste pour trouver une p'tite bête à reprocher c'est pas mon genre.

Longueur 19/20 : Je retire 1 point car j'aurai aimé que ça dure plus longtemps. C'est agréable et la lecture se dévore comme du pain, du coup on enchaîne les scènes trop vite et on a encore faim Valid' Thanos (Boss surtout) 4030458169

Subjectivité 30/30 : J'ai adoré! J'ai vraiment eu l'impression de lire un manga et j'ai passé un très bon moment de lecture. C'est pour ce genre de scènes que j'adore lire les flashback des gens, car ça permet de tomber sur de vraies petites pépites. Boss est un personnage intéressant et intriguant qui me donne envie d'en savoir beaucoup plus sur la faction pour lequel bosse Thanos Valid' Thanos (Boss surtout) 3148683173

Résultat : 99/100 x 5 = 495
FB solo = 495 x 0.25 = 123.75 = 124

Tu gagnera donc 124 uc lors du prochain chapitre de ton histoire sur le rp actuel, gg ! Valid' Thanos (Boss surtout) 3148683173
Revenir en haut Aller en bas
 
Valid' Thanos (Boss surtout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valid' Thanos (Boss surtout) Partie 2
» Valid 1er RP Présent
» Valid Tamashi
» Intro pré quête THANOS
» Intro pré event THANOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Archives-
Sauter vers: