Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une complication bien plus sinistre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Une complication bien plus sinistre... Empty
MessageSujet: Une complication bien plus sinistre...   Une complication bien plus sinistre... Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:02

   



Thanos se trouvait dans une situation qui devenait de plus en plus dangereuse. Le nuage de poussière s’était levé, mais c’est alors qu’au même moment… La Lumière Salvatrice de Wolf avait été lancée droit sur lui, et Ryuma fonçait à toute vitesse vers sa direction.

D’autres bruits avaient fusé… Le son de kikohas provenant du ciel ! Un autre ennemi avait-il fait irruption ?

Sous cette pluie d’attaques, n’importe qui aurait cédé à la panique, ne sachant plus où donner de la tête… Mais Thanos était différent. Un sourire hystérique se dessina sur son visage. Il était de nouveau en proie à cette folie, cet amour du combat, de la difficulté. Il eut une soudaine envie de faire face à cette situation qui semblait tout de même pour le moins désespérée.

Le rayon blanc ainsi que Ryuma n’étaient plus qu’à quelques mètres de lui… Thanos tint alors son bras droit avec sa main gauche…

MAIN DU JUGEMENT !

Du ki noir apparût soudainement tout autour de sa main droite, la prolongeant légèrement, formant une lame de ki.


« Vous voulez donc tous mourir de ma propre main ? Qu’il en soit ainsi ! Peu importe votre nombre, je vous tuerai tous les uns après les autres !»

Une complication bien plus sinistre... Maxresdefault


S’écria-t-il, grand sourire aux lèvres qui n'était cependant que partiellement visible à cause de son masque.

Au même moment, Ryuma était presque à son contact, seringue à la main ! Juste avant qu’il essaie de le planter, Thanos anticipe et tranche verticalement avec sa main bordée de ki noir, visant principalement sa poitrine !

La Lumière Salvatrice vint le percuter une fraction de seconde plus tard, emportant le saiyan une dizaine de mètres plus loin sous les multiples explosions des kikohas lancés plutôt depuis le ciel, soulevant un nuage de poussières et de débris tout en creusant profondément le sol sur la trajectoire du rayon !

Il finit néanmoins par se stabiliser, ayant pu encaisser le choc à l’aide de son autre bras inutilisé ! Cependant, sa combinaison était très clairement abimée et le saiyan fut assez égratigné.


« Encore… cette attaque… ? Non… Elle est… différente… cette fois ! »


Se dit Thanos, ayant cette fois plus de difficulté à manipuler le rayon qui lui avait été lancé par Wolf. Il était effectivement bien plus gros, probablement à cause de sa charge qui était plus longue.

Utilisant alors ses deux bras, Thanos concentre toute sa force afin d’à nouveau pouvoir manipuler le rayon… Son aura noire se manifeste, créant un souffle de vent autour de lui, soulevant de la poussière !

HAAAAAA !

Puis il le renvoie sur son adversaire, creusant le sol et soulevant à nouveau un nuage de poussière et débris

Mais cette fois, le rayon était moins précis ! Sûrement à cause de sa puissance qui n’a pas pu être totalement contrôlée par le saiyan, qui haleta après cette performance.

« Ha... Ma puissance... Elle s'accroit... Encore... Il m'en faut... PLUS ! »  



Dernière édition par Thanos le Mar 1 Mai - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi

Tamashi



Une complication bien plus sinistre... Empty
MessageSujet: Re: Une complication bien plus sinistre...   Une complication bien plus sinistre... Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:59





L'homme masqué était attaqué de toute part ! De nombreuses personnes auraient cédé à la peur et donc de ce fait serait sans nulle doute mortes. Mais ce ne fut pas le cas de cette homme qui afficha un sourire hystérique que Tamashi put distinguer grâces a ses paumettes. C'est alors que du ki noir enveloppa la main droite de cette individus.


"   Vous voulez donc tous mourir de ma propre main ? Qu’il en soit ainsi ! Peu importe votre nombre, je vous tuerai tous les uns après les autres ! "
s'exclama l'homme.

Un sourire malsain se dessina sur la visage du démon qui appréciait grandement cette scène. Voir cette homme perdre le contrôle , ne penser qu'à tuer. Au fond cette homme masqué ressemblait au démon à une exception prêt.

" - Intéressant. Très intéressant. " Commenta le démon face à la scène. " Voyons voir comment tu vas t'en sortir inconnu. "

L'homme tenta alors de trancher l'homme aux sabres qui le chargeait dans le même temps.

" - Voilà ce qui arrive à ceux qui fonce tête baissé. " analysa Tamashi

Puis le rayon de lumière blanche toucha de plein fouet Thanos , qui fut emporté sur une dizaine de mètres ! Le sol se creusait sous le choc mais soudain le rayon commençait à se stabiliser ! L'homme renvoie alors le kikoha sur...le loup bleu !

Tamashi fixa désormais l'homme masqué puis son sourire malsain s'intensifia alors au même titre que son regard dont la pointe d'hystérie augmente après une telle performance.

" - Tu m'as l'air d'être quelqu'un de très puissant... "
puis le démon passa sa langue sur ses lèvres. " Ta vitalité m'intéresse beaucoup ! "

Puis le démon décroise alors les bras une aura noir orné de particules violettes l'entoure alors tandis que son visage prend une expression à la limite du psychopathe. Cela faisant des millénaires qu'il n'avait pas combattu et l'idée d'affronter un ennemi aussi puissant ne faisait que renforcer la soif de sang et de pouvoir du démon.

" Je vais désormais te montrer le véritable pouvoir des ténèbres ! "


Le démon millénaire approcha ses mains l'une de l'autre et de l'énergie négative semblait se former en son centre.

" Pouvoir des ténèbres accorde moi ta toute puissance ! Pour purifier ce monde j'ai besoin de ta force sans limite ! "

L'énergie négative se transformait peu à peu en sphère de ki mauve foncé à la limite du noir et elle prit de plus en plus d'ampleur.

" Au nom des ombres je nettoierait ce monde ! J'éradiquerait toute lumière présent au sein de cette terre  ! Je ferait régner ton sombre jugement afin de crée le monde parfait ! "

Il plaça ses mains en hauteur tandis que la sphère de ki finit enfin de se compléter !

" J'en appel au JUGEMENT DES TÉNÈBRES ! "

Une vague déferlante noir rasant tout sur son passage se dirigea à toute vitesse vers Thanos avant de se...disperser ! Trois rayons foncèrent sur Ryuma , trois autres sur Wolf qui devait déjà géré sa propre attaque ! Tandis que le reste du rayon chargea Thanos !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Une complication bien plus sinistre... Empty
MessageSujet: Re: Une complication bien plus sinistre...   Une complication bien plus sinistre... Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:55

Thanos se fait emporter par la puissante attaque de lumière, mais arrive malgré tout à se stabiliser non sans mal. Wolf commence alors à reprendre son souffle tandis que l'aura blanche l'entourant commence à se dissiper.

« Bien... Cette fois je ne vais pas te laisser l'occasion de renvoyer mon attaque encore une fois. Aussi fort sois-tu, tu ne pourra pas encaisser deux Lumière Salvatrice en même temps ! »

Le loup place alors ses mains devant lui et... re-prépare une nouvelle Lumière Salvatrice ! Il a l'intention de puiser dans ses dernières ressources et de profiter du fait que Thanos soit immobilisé pour lui envoyer encore une fois cette attaque. Mais alors qu'il allait préparer son attaque, une vague de ki vient s'encastrer dans le sol à ses pieds !

« Qu'est ce que... »

En levant le regard au ciel, Wolf constate un étrange personnage qui semble parler tout seul.

« Encore un invité surprise ?! Dire que j'avais choisit cette planète car elle me semblait isolée et non-habitée... Pourquoi faut-il toujours qu'il y ai des imprév- »

HAAAAAA !

Le loup ayant été distrait par Tamashi, ce temps perdu permit à Thanos de trouver la force de renvoyer l'énorme rayon lumineux en direction de... Wolf !

« ...Oh shit ! »



Wolf place ses mains devant lui en réflexe pour bloquer le rayon tant bien que mal ! L'impact est d'une telle puissance que les vêtements du canidé se déchirent, malgré une résistance farouche le puissant rayon repousse petit à petit Wolf en arrière !

« Bordel... je vais pas tenir comme ça.... »

« J'en appel au JUGEMENT DES TÉNÈBRES ! »

Comme si la situation n'était déjà pas assez catastrophique, 3 rayons d'un ki sombre comme de l'ébène se dirigent sur le loup, rendant la situation totalement désastreuse.
Le laser brûle le corps du héros qui se force à une telle intensité que ça en devient douloureux pour les yeux, Wolf n'a pas le choix, il doit surpasser ses limites et dévier sa propre attaque avant de se prendre celles envoyés par le démon !

RAAAAAAAAAAAAAH

L'aura blanche du loup s'intensifie d'avantage jusqu'à créer une tempête de sable autour de lui qui se dégage dans une grande amplitude, l'atmosphère devient électrique et relâche des éclairs blanc autour de Wolf dont son corps tout entier tremble devant l'effort sur-humain qu'il fait pour renvoyer le rayon. Ses pieds sont enfoncé profondément dans le sol et il réussi à se stabiliser ! Puis d'un coup sec, il renvoi le rayon maladroitement sur sa droite ! Le laser est envoyé à l'horizon, à l'autre bout de l'île provoquant une impressionte explosion faisant secouer toute l'archipel.


A ce moment précis, les 3 rayons envoyés par Tamashi atteignent Wolf provoquant une autre explosion mais à son emplacement.

Une complication bien plus sinistre... Anime-explosion-gif-1

La fumée se dissipe peu à peu, Wolf est à genoux suant à grosse goûtes et fumant comme un jambon. Ses vêtements sont en piteux état, ensanglanté à certains endroits. Son aura blanche disparaît tandis qu'il éprouve de grosses difficultés à respirer.

« ..peuf....peuf.... sale journée... peuf... »


Dernière édition par Wolf le Mar 1 Mai - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



Une complication bien plus sinistre... Empty
MessageSujet: Re: Une complication bien plus sinistre...   Une complication bien plus sinistre... Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:46

Ryuma




Ryuma court à pleine vitesse avec sa seringue dans le but de piquer son adversaire, afin de mettre terme à ce combat. Cependant pendant sa course, un kikoha arrive droit vers la gauche de Ryuma, celui-ci ne pouvait arrêter sa course alors il se plaqua au ras du sol pour l'esquivé, alors qu’il n’était plus qu’à quelques mètres de sa cible, il prends alors impulsion de ses jambes ainsi que de ses coudes pour se relever et d’un saut ainsi arriver proche des jambes de l’homme masqué.

-J’y suis presque…

Toutefois, arrivé proche de ses jambes. Ryuma écarquille alors ses yeux, il sent alors quelque chose de puissant juste proche de son corps concentré dans la main droite de sa cible, il vit alors se formé une vive aura d’un noir intense reflétant non pas l’absence de couleur mais l’absence de tout espoir.

-J’ai maintenant ma réponse je suis juste trop faible…

Ryuma ne veut pas mourir, il est trop jeune pour mourir. Il veut juste survivre pour accomplir de nombreuses choses qu’il a en tête, la vie est trop importante pour lui. Cependant durant cette instant il est complètement impuissant malgré sa vive volonté de vivre.  Il essaye alors de présenter l’épaule droite en pivotant.

-V-v-viribus !



Dans son dernier souffle physique, il prononça ce dernier mot, espérant devant le désespoir que cela suffira pour le protéger de la lame créa un profonde entaille dans jusqu’à l’os dans son dos côté épaule droite. Une giclée de sang recouvre alors la veste du jeune garçon. Une vive douleur prena alors le jeune garçon qui se retenait de crier mais toute fois :

-Aaaaaaaaaaaahhh..

La douleur est trop intense pour le jeune homme, qui fut a terre mangeant le sol, des larmes lui venaient aux yeux tant tant la blessure lui fit souffrir. Cependant un autre danger arriva sur lui, des flèches venu du ciel arrivèrent droit vers lui. A l’aide de son katana main gauche, il se releve tant bien que mal. Il aperçoit alors ses flèches qui tombe du ciel.

-Serait-ce la fin ? Peut-être que oui, peut être que non. Katanik !


Ryuma puise alors dans ses dernières forces, une aura rouge prolonge alors le katana gauche de Ryuma, et d’un mouvement circulaire des jambes en tendant son katana vers les flèches, il dévie alors les trois flèches qui arrivèrent sur lui cependant il ne les dévièrent que très peu. L’explosion qui suivit le propulse sur plusieurs mètres.
Ryuma se trouve alors à la limite de l’inconscient, la fatigue la douleur, le sang. Trois de ces éléments, sont parfaites pour une mort...


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Une complication bien plus sinistre... Empty
MessageSujet: Re: Une complication bien plus sinistre...   Une complication bien plus sinistre... Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:39

   



Le saiyan fit disparaître le ki noir qui entourait sa main droite et prit alors le temps d’observer la situation afin de récupérer son souffle…

Le nuage de poussière qui régnait sur le champ de bataille commençait à se dissiper...


Il semblerait que l’épéiste qui avait tenté de l’attaquer gisait au sol, l’épaule profondément entaillée, perdant son sang.


« Ha… Voilà ce qu’il se passe quand on surestime ses capacités. »


Déclara-t-il tout en lui lançant un regard sévère, avant de tourner le regard vers son principal adversaire ; le Loup, essoufflé et en sueurs après avoir dévié du mieux qu’il put son propre rayon blanc chargé.

Au même moment, trois projectiles dévièrent vers lui et le touchèrent de plein fouet, explosant à l’impact ! Un épais nuage de fumée se souleva, mais Thanos put entre-apercevoir l’ombre du Loup qui semblait toujours debout.


« Et encore maintenant, tu tiens debout. Tu n'es pas si faible, finalement. »


Commenta le saiyan tout en souriant.

Sourire qui s’effaça aussitôt qu’il sentit un un rayon de ki se diriger droit sur lui. Il tourne sa tête de côté d’un air bien plus sérieux…


« Ridicule ! »



D’un coup de main sec, il dévie le rayon de ki noir qui se dirigeait vers lui et l’envoie ainsi plus loin derrière lui, provoquant une explosion lors de l’impact au sol, créant un coup de vent qui fit temporairement flotter les cheveux du saiyan qui avait toujours le regard orienté vers son nouvel adversaire, sourcils froncés.

Un démon. Voilà à quoi faisait penser l’apparence de ce nouvel être venu d’ailleurs.
Thanos craqua son cou croisa les bras en observant son nouvel adversaire, qui semblait étrangement heureux de l’affronter.

Le saiyan aurait pensé que c'était l'être capuché de tout à l'heure qui l'avait attaqué. Mais étrangement, ce dernier ne donnait plus aucun signe de vie depuis qu'il a emporté l'épéiste avec lui. Il en conclut donc que leur affrontement fut de courte durée, l'épéiste en ayant vite terminé avec lui. Ou alors, il est parti se cacher. Quoi qu'il en soit, ce n'était plus une menace.


« Tu es faible. Je n’ai pas de temps à perdre avec toi. »


Déclara le saiyan en décroisant les bras, commençant à marcher vers le Canidé qui était à plusieurs dizaines de mètres de sa position.


« Ne t’en fais pas. Je vais vous achever tous les deux ici-même. »


Dit-il en s’adressant au loup ainsi qu’à l’épéiste au sol, qui baignait dans son sang.

 

Revenir en haut Aller en bas
Tamashi

Tamashi



Une complication bien plus sinistre... Empty
MessageSujet: Re: Une complication bien plus sinistre...   Une complication bien plus sinistre... Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:42

ft. NOM Prénom

Informations.











Le démon venait d'envoyer une salve d'énergie négative qui rasait tout sur son passage avant de se disperser en différentes salves ! Trois touchèrent le loup bleu , trois autres furent déviés in extremis tandis que....l'homme masqué dévia la vague d'énergie noir sans le moindre soucis !

" - Pathétique... " disait doucement le démon les yeux braqués en direction du masqué.

Tamashi et l'homme masqué se fixèrent durant quelques secondes , une tension électrique était aisément perceptible. C'est alors que le masqué , d'un ton froid lâcha :

" - Tu es faible. "


Le démon serra fermement son poing , il ferma les yeux et une veine dû à la rage fit son apparition sur le front du démon millénaire. La faiblesse...c'était ce qu'il détestait le plus en ce monde. Mais malheureusement actuellement il était faible , beaucoup trop faible. La fuite était donc l'option la plus " safe " pour le démon le temps qu'il regagne suffisamment de force pour battre cet homme masqué.

Mais...une sensation de sang , de pouvoir , d'écraser ses adversaires se faisait ressentir au plus profond de son être. Une sensation qui lui prenait les tripes , il ne pouvait lui résister il devait céder à cette tentation. Alors son expression facial qui exprimait une profonde frustration commençait à changer du tout au tout. Oui il était plus faible que ses adversaires , mais l'envie de combattre était beaucoup trop importante. L'envie de voir la plage se tachetait du sang de ses ennemis , l'envie de briser cet homme masqué.

Un sourire hystérique et malsain à la fois se dessina sur le visage du démon. Il ouvrit son  poing ainsi que ses yeux.

" - Oui...pour le moment je suis faible. Mais... " le démon passa une fois de plus sa langue ses lèvres " ...votre vitalité est beaucoup trop alléchante ! "

Soudain le ciel se mit à s’assombrir , plus aucun rayon de lumière ne passait à travers ses obscures nuages. Puis un immense torrent commençait à se déchaîner !

" - Préparez vous à une expérience de pouvoir comme aucune autre ! "
déclara t-il un sourire hystérique au coin des lèvres.

Le démon braqua alors ses bras en avant face à son torse. Une étrange aura noir intense l'enveloppa.

" - Divin cieux céleste , entend mon appel funeste ! Laisser briller ta beauté de tout son éclat et aide moi à vaincre dans ce combat... "



Un puissant éclair vient déchirer le ciel obscurs suite aux mots prononcé par le démon !

" ...Éblouit cette terre de ta lumière astral et porte à mes ennemis le coup fatal... " Une complication bien plus sinistre... Maxresdefault

Plusieurs éclairs vinrent frapper le ciel désormais. Le démon ouvrit alors ses bras et les tendit face à lui !

" ...Déchaines tes immenses pouvoirs , sur ce monde résonnera notre cri de victoire... "


Un puissant éclair venait soudainement d'atterir dans les bras du démon , qui éprouvait un peu de mal à le contrôler mais il réussit finalement à le stabiliser.

" ... Vaincre mes ennemis telle est ta mission...c'est pourquoi j'en appel à ton glorieux nom... "


Tamashi commença alors à insuffler du ki dans l'éclair , dont la couleur vira au noir orné de particules mauves. Le démon braqua alors la sphère d'énergie noir électrique. Une complication bien plus sinistre... 2Q==

" SENTENCE CÉLESTE ! "

Une puissante vague déferlante électrique partis à toute vitesse des mains du démon ! Elle détruisait tout sur son passage , soulevant un énorme nuage de poussière derrière elle tout en creusant le sol ! Elle chargea directement l'homme masqué !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Une complication bien plus sinistre... Empty
MessageSujet: Re: Une complication bien plus sinistre...   Une complication bien plus sinistre... Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:42

   



Tandis que Thanos marchait en direction des deux autres combattants, du moins ce qu’il en restait… Le ciel s’assombrit. Des éclairs vinrent frapper le champ de bataille à plusieurs reprises. Thanos se retourna… L’étrange démon semblait littéralement invoquer la foudre !


" ... Vaincre mes ennemis telle est ta mission...c'est pourquoi j'en appel à ton glorieux nom... "


Disait-il tout en ayant littéralement attrapé un éclair qui tombait droit sur lui ! Il avait visiblement du mal à le manipuler correctement, mais sa hargne semblait être bien plus puissante et lui octroyait une force temporaire bien au-dessus de ce dont il était capable auparavant. Il tourna ensuite ses bras en direction du Saiyan, qui assistait à la scène sourire aux lèvres.


C’est alors qu’une puissante vague déferlante électrique jaillit, détruisant tout sur son passage ! Le sourire du Saiyan se renforça à la vue de cette puissance qui se dirigeait droit sur lui… Cet éclair lumineux qui réduisait tout ce qu’il y avait en son contact à l’état de cendres… Une bourrasque de vent fut provoquée par ce déchaînement de puissance qui lui fonçait droit dessus.

Mais le saiyan ne bouge pas. Il se contente de… contempler cette force électrique bleutée qui lui fonce dessus à toute vitesse, le poing au-dessus des yeux pour mieux l’observer sous les débris et le souffle provoqué par le rayon. La tension électrique qui s’approchait détruisit son détecteur et son masque, laissant apercevoir son sourire hystérique.


Une complication bien plus sinistre... Maxresdefault


Le rayon finit donc par le percuter de plein fouet, continuant par les côtés et explosant à l’impact, et même derrière lui ! L’onde de choc provoqua une terrible explosion électrique, soulevant un épais nuage de fumée et de débris !

Plusieurs secondes passent, le nuage commence doucement à se disperser… des bouts d’armure tombent au sol.
Thanos, les bras croisés afin de se protéger, essoufflé et gravement égratigné, demeurait debout, sourire aux lèvres.


« Encore… J'en veux plus ! »


S’écria-t-il tout en haletant, déchaînant son ki sombre qui dispersa instantanément le nuage de fumée qui l’entourait, faisant flotter ses cheveux et repoussant ses bouts d’armures au sol !

Une fraction de seconde plus tard, il décolla de sa position pour s’envoler à toute vitesse vers ce nouvel adversaire… Et lui décocher un puissant coup de poing en direction du visage !

Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Une complication bien plus sinistre... Empty
MessageSujet: Re: Une complication bien plus sinistre...   Une complication bien plus sinistre... Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:34


Le temps est devenu orageux et cette plage autrefois paradisiaque et devenu un champ de bataille chaotique aux nombreux cratères, débris et flammes arborant le sol. L'archipel tout entier ne devient plus que l'ombre d'elle même, le reflet de la guerre et de la folie des combats.

Au milieu de cette folie, Wolf toujours épuisé qui observe le combat opposant l'être masqué à un vil démon sorti de nul part. Une puissante attaque de foudre a frappé Thanos, mais ce dernier a réussi a encaisser l'attaque élémentaire. Le masque du saiyan tombe en lambeaux, permettant à tous de constater le visage de ce mystérieux personnage.

C'est là que quelque chose se produit, une sensation qui fait oublier à Wolf sa douleur.

( Je... Je connais cet homme ! J'en suis presque sûr... Je l'ai déjà vu mais où ? Quand ?! )

Wolf regarde à sa gauche, puis à sa droite. La sueur coule le long de son visage tandis qu'il cherche une solution, un plan... N'importe quoi qui lui permet d'aiguiller les événements.

(Ce saiyan a beau être fort, il est blessé et épuisé tandis que son adversaire est en pleine forme. Je ne peux pas prendre le risque de le laisser risquer sa vie dans un combat aussi futile ! )

Il continue de regarder dans toutes les directions possible, stressé par l'idée même que le saiyan meurt. C'est la première fois qu'il rencontre une personne qui semble, selon son instinct, faire partie de son passé. L'idée de le perdre serait catastrophique ! Son regard fini par s'arrêter en voyant un pod au loin. Ignorant la douleur, il se met à 4 pattes et fonce à toute vitesse vers le vaisseau utilisé tout à l'heure par l'être capuchonné qui a disparu mystérieusement.

Il traverse la plage, slalomant à travers les débris les flammes pour finalement arriver près du pod encore intact par miracle. Il rentre à moitié à l'intérieur du vaisseau et commencer à appuyer sur divers touches de configurations sur le panneau de bord.

« Paramètres de destination, Mercalra, je note la configuration géographique et... et voilà ! »

Après une configuration manuelle, le loup met en marche l'engin qu'il quitte aussitôt avant la fermeture automatique. Le pod s'envole alors tandis que Wolf retourne observer le combat opposant Thanos à Tamashi.

( J'ai programmé le pod pour qu'il fonce à vitesse maximale sur la position géographique du démon chelou dans le but d'une attaque suicide. J'ignore si ça va fonctionner, mais les options à ma disposition sont assez limité... Plus qu'à espérer que ça fonctionne je présume ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi

Tamashi



Une complication bien plus sinistre... Empty
MessageSujet: Re: Une complication bien plus sinistre...   Une complication bien plus sinistre... Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:06

TAMASHI

ft. NOM Prénom

Informations.












La Sentence Céleste venait de s'abattre à toute vitesse sur l'homme masqué ! Le choc fût d'une violence sans précédent ! Le puissant kikoha électrique continua sa course encore quelques mètres avant d'exploser ! Une épaisse fumée apparut alors parcourut par quelques éclairs du à l'assaut du démon.

Tamashi , lui était toujours en hauteur observant la scène avec un sourire hystérique. Cependant la Sentence Céleste lui avait tout de même brulé quelques ressources d'énergie. Rien de bien alarmant pour le moment mais tout de même. Le démon haleta légèrement.

Soudain , la fumée fut dissipé par un intense ki noir ! C'était l'homme dont le masque s'était brisée ! Il afficha le même sourire malsain que le démon. La foudre continuait a heurter la plage et le torrent n'était pas sur le point de cédé rendant la scène plus dramatique qu'elle ne l'était déjà.

" Je n'en attendais pas moins de toi ! Tu es un adversaires très intéressant ! "
Déclara le démon avec une expression faciale à la limite de la folie.

Ce combat lui procurait des sensations qu'il n'avait plus ressentis depuis bien longtemps. Cet adversaire quand à lui ressemblait étrangement beaucoup au démon. Tout deux semblaient chercher du pouvoir , du sang !

Quelques secondes plus tard l'homme se retrouva devant le démon qui fut surpris pendant une fraction de secondes ! Tamashi fut éjecter par un violent coup de poing en plein visage de la part de son adversaire !

Il fit un léger salto dans les airs afin de reprendre appuie sur le sable blanc de la plage. Ses pieds creusaient le sol sur une dizaine de mètres et il se trouvait désormais à côté de cet étrange homme aux katanas qui était au bord de l'inconscience !

Au même instant , un étrange appareil volant fonça à toute vitesse sur le démon ! Ce dernier n'avait jamais vu un tel engin mais pas le temps d'y penser , il donna un violent coup de pied dans le corps de l'homme à terre afin de l'envoyer directement contre l'engin ! Le démon commença à dasher sur la droite !

Le corps de Ryuma rentra en contact avec l'étrange appareil provoquant une lourde explosion ! Le souffle de l'explosion emporta tout de même le démon qui se protégea comme il le pouvait. Sa cape vola en éclat et le corps du démon traversa un arbre avant de s'écraser contre un second.

Prit de rage , Tamashi laissa exploser son ki noir détruisant les arbres alentours à lui ! Un ki noir d'extérieur et violet d'intérieur l'entourait. Il prit de la hauteur et observa le responsable de cette attaque surprise...le loup !

" Tu voudrais bien m'accorder quelques secondes ? Je n'aime pas les gêneurs futiles. "
déclara Tamashi à l'homme au ki maléfique.

Puis il se rapprocha du loup tout en gardant une distance de sécurité. Il écarta les bras et de nouveau une étrange énergie noir s'accumulait dans ses mains.

" JUGEMENT DES TÉNÈBRES ! "


Une vague déferlante noir fonça à toute vitesse en direction du loup ! Le sable se soulevait  au passage du kikoha tout en creusant le sol. Puis...le kikoha se dispersa en une dizaine de salves , attaquant le loup de toute parts ! De la gauche en passant par la droite mais également en hauteur , au niveau de ses pieds et mêmes dans ces angles morts !

" Disparaît. "
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Une complication bien plus sinistre... Empty
MessageSujet: Re: Une complication bien plus sinistre...   Une complication bien plus sinistre... Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:12

Le plan a échoué ! Tamashi est désormais devant Wolf, une énergie noire comme l'obscurité se chargeant dans ses mains.

« JUGEMENT DES TÉNÈBRES ! »

Un rayon de ki fonce sur le loup puis se divise en plusieurs dizaines de kikohas chargeant Wolf de toute part ! Pas d’échappatoire possible cette fois !

« Disparaît. »

Les très nombreux kikohas foncent sur leur cible depuis différentes direction ! Wolf place ses bras en X pour se protéger, tout en réfléchissant. Il serre les dents de frustration, car il a beau réfléchir, il ne trouve pas de solution. Il est prit au piège !
Les kikohas foncent alors sur lui dans de violentes explosions ! Le souffle brutal provoqué par les explosions balaye la zone sur plusieurs dizaines de mètres sous le regard sévère de Tamashi.

Une complication bien plus sinistre... Anime-explosion-gif-23


Après le son des explosions vient le silence. Le nuage de fumée à l'emplacement où se trouvait Wolf fini par se dissiper peu à peu, révélant la scène. A t-il survécu ? Trouver un plan de dernière minute ?
Wolf est debout ! Toujours les bras en X pour se protéger ! Mais quelque chose n'a pas l'air d'aller... Il ne bouge plus, son corps est totalement immobile et en très piteux état. Son pelage est calciné à de nombreux endroits, du sang coule de part et d'autre de son corps, ses vêtements sont déchirés...

Il essaye de parler mais n'y arrive pas, il n'en a plus la force. Le choc de l'attaque fut si violente que même avec toute la volonté du monde son corps refuse d'obéir. Il ne trouve même pas la force de gémir de douleur. Son pelage commence à se teindre en rouge de son sang tandis que son corps perd peu à peu l'équilibre du fait qu'il n'a plus la force de tenir debout.

Il fini par tomber lourdement en avant sur le sol. Son corps fumant reposant au milieu d'un cratère marqué par les explosions. Pendant quelques secondes a lieu un moment de paix. Une paix seulement coupée par le son du vent caressant le pelage du loup et des vagues qui, en fermant les yeux, donnent l'impression que le lieu est encore un paisible petit paradis.

( Je ne peux pas échouer... pas maintenant...... je dois encore trouver........... la paix......................)

L'oeil gauche cybernétique bleu de Wolf fini par s'éteindre, tandis que son oeil droit se ferme lentement.

WOLF EST K.O
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi

Tamashi



Une complication bien plus sinistre... Empty
MessageSujet: Re: Une complication bien plus sinistre...   Une complication bien plus sinistre... Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:47

TAMASHI

ft. NOM Prénom

Informations.













Une énorme explosion retentit alors. Une énorme explosion causée par le jugement des ténèbres du démon millénaire. Il regarda la scène avec un sourire malsain sur son visage. Lorsque l'explosion cessa enfin , il ne restait qu'une large fumée qui montrait que le loup se tenait toujours debout. Mais il se trouvait dans un piteux état et finit par tomber au sol , inerte.

Pendant une minute , le silence régna. Puis un éclair qui heurta la plage venait de rompre ce silence religieux. Tamashi se retourna vers son puissant ennemi. Son ki noir l'entourait à nouveau et le démon se positionna face à l'homme masqué.  Leur deux ki , très similaire , s'entrechoquèrent.

La pluie continuait à tomber lourdement sur la plage qui n'avait plus rien de paradisiaque. Seul l'horreur des combats régnaient désormais mais c'était le lieu idéal pour le combat entre deux sinistres combattants.

" - " Faible " c'est comme ca que tu m'as appelé n'est-ce pas ? Sache que je serait ta faucheuse. "

L'ultime confrontation entre deux forces obscurs allait commencer ! Qui en sortira-vainqueur ?!

Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Une complication bien plus sinistre... Empty
MessageSujet: Re: Une complication bien plus sinistre...   Une complication bien plus sinistre... Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:07

 
 
Le démon se prit de plein fouet le coup de poing, ainsi propulsé vers le sol… Mais se rattrape tant bien que mal ! Au même moment, le pod de l’être capuché fonçait tout droit sur lui ! Mais contre toute attente, il donna un puissant coup de pied au corps de l’épéiste qui gisait au sol à côté de lui, ce qui percuta de plein fouet le pod qui dévia de sa trajectoire avant de s’écraser près du démon.




Ce dernier prit ensuite un peu de hauteur et tourna son regard vers le saiyan.


" Tu voudrais bien m'accorder quelques secondes ? Je n'aime pas les gêneurs futiles. "


Thanos était plus qu’excité, et attendre ne lui convenait absolument pas. Il n'avait qu'à peine prêté attention à ce qu'il venait de se passer. Ainsi il aurait voulut décoller vers le démon et tous les exterminer... mais il se rendit compte que son corps devenait lourd, et sa respiration anormalement plus forte que la normale.

En effet, ses nombreuses égratignures ainsi que son armure détruite témoignaient de la férocité de la bataille, l'ayant forcé à pas mal puiser dans ses réserves.

Ainsi, le saiyan acquiesça du regard, bras croisés et sourcils froncés, tout en redescendant doucement au sol afin d’observer la façon dont ce démon comptait s’y prendre, et par la même occasion reprendre son souffle.

Ce dernier écarta les bras avant de les ramener devant lui…


« JUGEMENT DES TENEBRES ! »


Une vague déferlante noir fonça à toute vitesse en direction du loup qui put tout juste s’échapper tant bien que mal du pod ! Le sable se soulevait au passage du kikoha tout en creusant le sol. Puis...le kikoha se dispersa en une dizaine de salves, attaquant le loup de toute parts ! De la gauche en passant par la droite mais également en hauteur, au niveau de ses pieds et mêmes dans ces angles morts, ce qui surprit le saiyan qui ne s’attendait pas à une telle finition.


« C’en est fini de lui. »


Déclara-t-il, fermant les yeux d’un air désintéressé, visiblement déçu d’avance.

Quelques secondes passent…

Et à sa surprise, le loup était toujours debout, les bras croisés afin de se protéger ! Il était cependant couvert de sang et d’égratignures, son pelage bleuté tendant dorénavant davantage vers le rouge. Il resta ainsi figé plusieurs secondes… avant de s’écrouler lourdement au sol, inconscient.


« Remarquable. »


Commenta Thanos, parlant à la fois de l’attaque du démon et de l’endurance louable du loup.

Son adversaire arriva face à lui, visiblement impatient d’en découdre, sous ce ciel nuageux déchaînant la foudre sur le champ de bataille qui n’avait plus rien d’une plage.

" - " Faible " c'est comme ca que tu m'as appelé n'est-ce pas ? Sache que je serais ta faucheuse. "

« Ma Faucheuse… ? »


Le saiyan ricana sinistrement. Il écarta légèrement les bras. Du ki noir se déchaîna autour de lui, provoquant un coup de vent.


« Ne t’emporte pas parce que tu as pu venir à bout d’un vermisseau au bord de l’agonie ! Je ne sais pas d’où tu viens, mais je vais te faire amèrement regretter de ne pas être mort avant de m’avoir rencontré. Je vais te faire ressentir la douleur… la peur… et être ton pire cauchemar ! »



Déclara-t-il tout décollant de sa position, voulant lui décocher un puissant uppercut ! S’il est réussi, il continuera dans la volée et réapparaîtra au-dessus de son adversaire en l’air afin de lui donner un puissant coup de marteau pour finalement l’envoyer s’écraser au sol.


Revenir en haut Aller en bas
Tamashi

Tamashi



Une complication bien plus sinistre... Empty
MessageSujet: Re: Une complication bien plus sinistre...   Une complication bien plus sinistre... Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:40

SOMBRE CONFRONTATION

Une complication bien plus sinistre... Hqdefault"/>

ft. NOM Prénom

Informations.




« Ne t’emporte pas parce que tu as pu venir à bout d’un vermisseau au bord de l’agonie ! Je ne sais pas d’où tu viens, mais je vais te faire amèrement regretter de ne pas être mort avant de m’avoir rencontré. Je vais te faire ressentir la douleur… la peur… et être ton pire cauchemar ! »





Suites à ces mots l'homme décolle de sa position à toute vitesse ! Un sourire malsain se dessine sur le visage du démon qui fût tout de même surpris par la vitesse de son adversaire ! Ce dernier décoche un puissant uppercut que le démon millénaire se prend de plein fouet !  Il est donc propulser dans les airs et son opposant en profite pour ré-apparaître au dessus de Tamashi ! Il lui donne alors un violent coup de marteau qui envoie le démon directement au sol !

Le choc fut si violent qu'une grande quantité de sable blanc est soulevé avant de retomber telle de la neige. Tamashi est à terre couvert d'égratinure. Sa main rase alors le sable avant que cette dernière ne se ferme brutalement. Le démon pose un genou à terre et finit par se relever tant bien que mal. Il est de dos à adversaire , ses longs cheveux blancs flotte au gré d'une terrible bourrasque de vent déclenché par la foudre et le torrent qui continue de s'abattre inlassablement sur l'île. C'est alors qu'un sourire hystérique se dessine sur le visage de Tamashi...




Tamashi se retourne vers son adversaire avec un petit sourire en coin.

" Cela faisait des années que je n'avait pas ressenti la douleur...! Ca promet d'être intéressant ! "


Il déchaîne alors son intense ki noir , détruisant ce qu'il restait de sa campe le laissant ainsi torse nu , au même instant un intense éclair déchire le ciel une fois de plus ! Le démon s'envole à toute vitesse en direction de son adversaire tout en ayant son poing droit armé !

Son ennemi envoie également un puissant coup de poing ! Leur coup s'entre-choque dans une violence inouïe ! Une puissante onde de choc résultant de leur confrontation ravage encore une fois l'île ! Des arbres cèdes et tombes lourdement contre le sol ! Une rafale de sable dû au onde se soulève peu à peu.

Un éclair tombe entre les deux combattants , Tamashi effectue alors un petit pas en arrière et donne littéralement une claque à la foudre pour l'envoyer directement contre son adversaire ! Au même moment le démon réapparaît dans le dos de son opposant et braqua sa main en sa direction.

Un kikoha noir commence à se charger dans le creux de sa main avant d'être envoyé à vive allure dans le dos du démon ! Désormais l'homme est attaqué à la fois par devant et par derrière mais Tamashi sait très bien que cela ne suffira pas. Alors le démon millénaire prend de la hauteur braque ses mains en arrière et une série de kikoha est envoyé sur Thanos ! Une partie est envoyé au dessus de lui  tandis qu'une autre partie passe juste en dessous de lui pour l'empêcher de fuir par le bas et ainsi qu'il fasse face à la véritable menace la foudre !



Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Une complication bien plus sinistre... Empty
MessageSujet: Re: Une complication bien plus sinistre...   Une complication bien plus sinistre... Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:58

 



Suite à l’enchainement de coups, le démon se releva tout de même, sourire aux lèvres. Il commença alors à doucement ricaner…


" Cela faisait des années que je n'avait pas ressenti la douleur...! Ca promet d'être intéressant ! "


Avant de déchaîner son ki, balayant tous les débris autour de lui. Thanos fit de même, leurs auras semblant pratiquement s’affronter par leur ampleur.


« Si c’est ça que tu appelles La Douleur… Tu n’as encore rien vu. »


Lui répondit-il, sourire aux lèvres.

Une fraction de secondes plus tard, le démon s’envola poing armé, Thanos contra et leurs deux poings s’entrechoquèrent, faisant trembler les environs et creusant le sol autour d’eux !

Le démon fit ensuite un pas en arrière et envoya une claque à la foudre qui venait tout juste de tomber entre eux, frôlant de peu le visage du Saiyan qui esquiva au dernier moment d’un mouvement de tête précis !

Le démon ne démordait pas, et réapparût au dos du Saiyan, chargeant du ki dans sa main que Thanos attrapa aussitôt d’une main, puis utilisa son autre bras afin de le passer derrière le dos de son adversaire et le serrer contre lui, avant de… littéralement le soulever, le projetant juste derrière lui, effectuant une suplex !

Le démon finit lourdement écrasé au sol, provoquant une véritable secousse, soulevant des débris tout autour d’eux tandis que le Saiyan se redresse alors avec un peu de difficulté, visiblement essoufflé mais tentant tant bien que mal de camoufler sa forte respiration.


« Tu… te débrouilles bien, mais tu arrives avec… plusieurs milliers d’années de retard… »



Déclara Thanos en se retournant tout en haletant. Il avait visiblement puisé dans ses dernières réserves, donnant beaucoup d’énergie dans cette dernière attaque, voulant probablement en finir avant que la situation ne penche en sa défaveur. Le saiyan avait utilisé beaucoup d’énergie depuis son arrivée sur cette planète, il commençait donc à ressentir l’épuisement.

Il recula ensuite de quelques pas et dirigea sa main vers le démon, chargeant du ki noir en son creux.


« Je n’ai plus le temps de m’amuser avec toi. »


Ajouta-t-il d’un ton sévère, voulant visiblement en terminer maintenant.
Il tire ensuite un rayon de ki noir, soulevant du sable sur son passage, en direction de son adversaire !



Revenir en haut Aller en bas
Tamashi

Tamashi



Une complication bien plus sinistre... Empty
MessageSujet: Re: Une complication bien plus sinistre...   Une complication bien plus sinistre... Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:06

L'ULTIME ASSAUT !

ft. NOM Prénom

Informations.

Tamashi se trouvait au sol dans un piteux état. Malgre son corps résistant l'assaut de Thanos l'avait mit dans un sale état. Un long filet de sang coule le long de sa bouche et quelques gouttes viennent tacheter le doux sable blanc. Cette plage avait vu l'horreur se produire. L'horreur des combats. Mais bientôt tout cela allait cesser. Le combat entre les deux forces obscures touchait à sa fin. L'avantage était clairement pour Thanos. Tamashi réfléchissait à un moyen de battre cette homme. Mais cela bien compliquer. Avait t-il seulement une faille ? Oui, tout le monde en possède une.

Thanos , haletant , ressort du cratère causé par sa suplex. Il semblait lui aussi dans un grave état malgré le fait qu'il voulait le cacher.


« Tu… te débrouilles bien, mais tu arrives avec… plusieurs milliers d’années de retard… »



Soudain une idée germa dans la tête du démon. La foudre continuait de s'abattre sur le champs de bataille. Il n'avait certes plus les ressources pour utiliser la Sentence Céleste mais...

Le démon posa une main au sol et se releva tant bien que mal , titubant à plusieurs reprises. Ses longs cheveux cachaient ses yeux. Son corps était totalement détendu   , les bras allongés devant lui.  Thanos braqua sa main en direction de Tamashi. Mais cela ne pouvait se finir ainsi ! Le démon avait des objectis à attendre , à accomplir ! Il devait mener à bien sa mission !


" - Pas...encore. Ce n'est...pas...encore finit... " murmura t-il d'un air bien plus sérieux.

Son regard terrifiant , son sourire malsain et hystérique avait totalement disparu de son visage pour laisser place à un Tamashi bien plus sérieux. Jamais avant il n'avait était dans une si mauvaise posture. Le démon savait une chose ceci serait son ultime attaque. Il ne devait pas la louper. Il devait trouver la force nécessaire de vaincre en puisant dans ses derrières réserves , en utilisant sa hargne , sa colère , sa rage , sa haine...cette étrange sensation qui le poussait à avoir une soif de sang et de pouvoir accrus.

Thanos recula ensuite de quelques pas et dirigea sa main vers le démon, chargeant du ki noir en son creux.


« Je n’ai plus le temps de m’amuser avec toi. »


" Divin cieux céleste....entend mon appel funeste... " déclara le démon !

Suites à la prononciation de ses mots un puissant éclair tomba au pied de son adversaire , le forçant ainsi à reculer !

"... Laisse briller ta beauté de son tout éclat...et aide moi à vaincre dans ce combat... "


Deux ,non trois éclairs tombèrent entre les deux guerriers aux forces ténébreuses.

" ... Éblouit ce monde de ta lumière astral...et porte à mes ennemis le coup fatal... "


Le démon tendit son bras vers la droite et un éclair s'abattit sur ce dernier ! Le visage de Tamashi se tordait de douleur , une douleur intense. Il avait du mal à  résister à un tel coup , ses jambes flanchèrent mais le démon resta debout ! L'éclair se propagea sur le bras du démon millénaire ! La hargne , la haine , la rage ainsi que cette volonté de vaincre voilà ce qui maintenait le démon debout ! Bien d'autres personnes aurait cédé à une telle douleur mais pas Tamashi !

" Dé-Déchaine...t-ton immense pouvoir...sur cette....terre...résonnera...notre cri...de victoire ! "

Le démon tendit sa jambe droite en arrière comme avant une course. Un nouvelle éclair s'abattit sur le démon ! Cette fois c'est sa jambe qui fût toucher ! Le démon poussa un terrible cri de douleur et cracha un filet de bave ! Cette fois-ci il allait flancher !






" Promet-moi Tamashi...de toujours lutter...quoi qu'il advienne...quelle que soit tes raisons...BATS TOI ! "



Cette phrase résonna dans la tête du démon...il ne devait pas flancher ! Il ne pouvait pas flancher ! Il devait se battre jusqu'au bout ! C'était son devoir ! Il ne pouvait pas trahir sa promesse...JAMAIS....au grand JAMAIS le démon n'abandonnera !


Il décolle à toute vitesse de sa position avec une vitesse ahurissante ! Il sentis sa jambe se briser en mille morceaux en décollant avec une si grande vitesse procuré par l'éclair ! La vague de ki de Thanos avait tout de même décollait ! Tamashi gagna quelque centimètres en hauteur mais pas assez ! La vague de ki lui rasa le torse et l'abdomen ! Mais le démon continua sa course vers son ennemi ! Il ne pouvait l'arrêter ! Il était à quelques mètres de son adversaire et alors...il lui décocha une puissante droite chargés en électricité ! Le coup avait t-il fait mouche ? Tamashi ne le savait pas. Suite à l'impact son corps rasa le sol sur une vingtaine voir une trentaine de mètres !

Le démon à travers cette ultime assaut était arrivé au bout de ses limites actuel. Ainsi ses yeux se fermèrent peu à peu.

TAMASHI EST K.O
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Une complication bien plus sinistre... Empty
MessageSujet: Re: Une complication bien plus sinistre...   Une complication bien plus sinistre... Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:11

 



Le démon s’était relevé tant bien que mal, le visage inexpressif. Il ne semblait plus rien ressentir, ni douleur, ni fatigue. Tel un cadavre qui revenait d’entre les morts, son adversaire s’était relevé, du sang qui coulait le long de sa bouche.

Malgré la provocation de Thanos, il ne réagit pas.


" Divin cieux céleste....entend mon appel funeste... "

« Encore ? Pauvre imbécile, si tu penses que-»


Soudain, le saiyan sursauta, faisant un pas réflexe vers l’arrière, esquivant de peu un éclair qui s’était abattu sur lui.


"... Laisse briller ta beauté de son tout éclat...et aide moi à vaincre dans ce combat... "


Au fur et à mesure de son incantation, les éclairs se faisaient de plus en plus nombreux, empêchant le Saiyan de se concentrer sur sa vague de ki. La fatigue cumulée à ces éclairs l’empêchait d’approcher le démon qui lui faisait face au milieu de ce champ de bataille qui commençait plutôt à ressembler à un cimetière sous un terrible orage.

Le démon fut foudroyé au bras, puis tendit alors sa jambe qui fut aussitôt foudroyée par un autre éclair ! Il se crispa de douleur, mais tint debout, sous le regard surpris du saiyan qui considéra la situation d’un tout autre point de vue, ayant compris que son adversaire ne se contentait pas de se mutiler.


« …Cela devient de plus en plus intéressant, mais tu risquerais bien d'y laisser la vie. »


Commenta-t-il d'un ton provocateur.

Mais le démon n’entendait plus. Il semblait être enfermé dans son propre monde, l’électricité parcourant tout son corps.


« Cela ne change rien… Comme promis, c'est moi qui vais t’offrir le repos éternel ! »


Déclara Thanos ayant pu accumuler du ki noir… avant de lancer son rayon d’énergie à toute vitesse vers son adversaire !

Au même moment, ce dernier décolla de sa position, électrifiant le sol à son appui ! Sa vitesse était incroyable, mais il se dirigeait droit vers le rayon ! La vague de ki le percuta en plein torse, mais cela ne semblait pas l’affecter ! Il continua son envol, si rapide que le rayon se raccourcissait en même temps que le démon s’approchait de Thanos… jusqu’à lui décocher un extraordinaire coup de poing électrique ! L’impact créa une immense onde de choc qui projeta les deux opposants sur des dizaines de mètres de distance, électrifiant même l’atmosphère !

Thanos avait effectué plusieurs roulades en rebondissant sur le sol avant de finalement le raser sur plusieurs mètres avant de finalement s’arrêter, le corps figé, de l’électricité statique émanant de son corps inconscient.

THANOS EST K.O



Quelques secondes passèrent… sa main attrapa alors violemment le sable qui se trouvait au sol, le serrant de toutes ses forces jusqu’à saigner, donnant au jaune du sable une teinte rougeâtre. Tout le corps du saiyan tremblait...


« Tu vas me le payer… Espèce de… »


Grogna Thanos, le visage au sol. Tout son corps avait été électrifié, calciné au poing d'impact sur son visage.

Après plusieurs secondes de dur labeur, il finit par se relever. Il marcha en titubant jusqu’au corps du démon visiblement encore quelque peu électrifié afin de constater son état.


« Encore… en vie ? Je n’ai même plus la force d’en finir avec toi… Nous nous retrouverons. »


Déclara-t-il avant de marcher jusqu’au corps calciné et inconscient de Wolf.


« Cette rencontre… fut très instructive. Mais nous avons encore beaucoup à nous dire. »


Puis il constata en même temps celui de l’épéiste, bien plus mal en point que les autres, une profonde entaille marquée sur sa poitrine.


« Il respire aussi… »


Un sourire malveillant se dessina alors sur son visage gravement égratigné.


« Il semblerait que vous en soyez tous digne. Ne me décevez pas. »


Déclara-t-il finalement avant de rejoindre son vaisseau, toujours avec beaucoup de difficulté, et se jeta à l’intérieur avant de manipuler les touches.

Il décolla immédiatement, puis regarda cette plage se rapetisser depuis son hublot. Cela n’avait plus rien de la plage paradisiaque qu’il y avait lors de son atterrissage… C’était désormais un lieu bien plus apocalyptique, de nombreux cratères s’étaient créés un peu partout, des flammes et des débris recouvraient la moitié du champ de bataille, et de nombreux corps jonchaient le sol.

Le sable avait perdu son aspect jaunâtre, ayant plutôt adopté un teint rouge pour le sang et noir pour les traces d’explosions. C’est en contemplant ce spectacle sourire aux lèvres que le saiyan, luttant depuis un moment afin de ne pas perdre conscience, tomba finalement dans le coma.

THANOS EST VRAIMENT K.O.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une complication bien plus sinistre... Empty
MessageSujet: Re: Une complication bien plus sinistre...   Une complication bien plus sinistre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une complication bien plus sinistre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une légère complication...
» Planète sinistre inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 3 Reboot :: Saison 3 :: Secteur Andromeda :: Mercalra-
Sauter vers: