Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une légère complication...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolf

Wolf



Une légère complication... Empty
MessageSujet: Une légère complication...   Une légère complication... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:44


Une légère complication... 1524701916-maxresdefault-2

Nous sommes sur les bords d'une magnifique plage des nombreuses archipels de la planète Mercalra. Sur la plage se trouve un vaisseau, le Wolfen de Wolf. Mais à côté se trouve un autre vaisseau, un cargo de marchandise dont Wolf a prit les commandes en infiltrant l'engin et ligotant son pilote. Le pilote est actuellement ligoté à un palmier et bâillonné tandis que Wolf répare le cargo de marchandise qui a subi des dégâts lors du détournement. Malheureusement, avec son amnésie notre loup a bien du mal à se souvenir de la conception d'un vaisseau et il éprouve des difficultés quant à sa réparation.

« Décidément, la vie de voyou n'est pas simple... Tu en penses quoi toi ? »

« Hmmph hmmph !! »

« Abawi t'es bâillonné, pas pratique pour parler. Désolé mais bon, je sais d'avance ce que tu vas me dire si je te permets de parler. "Vous allez le regretter ! Vous n'êtes qu'une sale vermine ! J'ai des contacts hauts placés faites attention !". Honnêtement, je peux m'en passer. »

Le loup exaspéré donne alors un coup de pied au réacteur du cargo, évidement l'action n'a aucun effet, la vie n'est pas aussi simple. Il s'assit alors par terre sur le sable, en tailleurs et réfléchit sur la situation.

« La situation est vraiment embêtante. Je me suis cassé la tête à détourner ce cargo de marchandise mais je suis incapable de le réparer, j'ai vraiment l'impression d'avoir fait tout ça pour rien, je déteste cette sensation. Manque plus que les forces de l'ordre viennent sur cette planète et j'ai plus qu'à devenir concierge dans une prison en attendant ma mort. »

Wolf regarde les cieux, le soleil brille de mille feu et le temps est magnifique. Un ciel aussi bleu que l'océan se perdant à l'horizon.

« Trouve la paix... Tss, comme si c'était aussi facile. »

En continuant de regarder le ciel, Wolf constate un point noir minuscule mais qui semble s'approcher. Un vaisseau ? Le loup se met alors à sourire.

« Bien, le plan B semble arriver...  »

A ces mots, le canidé se relève et s'enfuit dans la jungle de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Une légère complication... Empty
MessageSujet: Re: Une légère complication...   Une légère complication... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:12



Le vaisseau se rapproche de plus en plus du sol, avant de finalement atterrir sur une plage. Un cargo qui semblait bien abriter de la marchandise se trouvait à quelques pas. Mais juste à côté se trouvait un autre vaisseau, bien plus petit…


« Bien, espérons qu’ils soient nombreux. »



Se dit Thanos en sortant du cockpit… avant de constater qu’un homme, ligoté et baillonné, gesticulait comme il pouvait, sûrement afin de se libérer. Le saiyan s’approcha donc de lui.


« Que fais-tu ici ? Quelqu’un est arrivé avant moi ? »

« GMFH GMBLRLGH BLGFH ! »


« J’oubliais… »

Il retira alors d’un coup sec le scotch de la bouche de ce dernier.

SCRATCH !

« Aaaaaaah ! Pas si fort…! Vous êtes venus nous porter secours ou vous voulez aussi notre cargo ? »
Demanda-t-il d’un air presque désespéré.


« Combien êtes-vous ?

« Plus d’une dizaine… tous baillonnés dans la soute. »


« Armés ? »

« On avait quelques flingues ouais, mais pas moi, j’étais le pilote… »


Un sourire se dessina sur le visage du saiyan, qui commençait à trouver la situation bien plus intéressante que prévue. Ainsi il se releva en se dirigeant vers l’autre vaisseau.


« C’est le vaisseau du fauteur de trouble j’imagine. »


« O-oui… Le loup bleu ! Il était si rapide, on a rien vu venir, on a rien pu faire… »

« Le loup bleu, tu dis ? »




Pendant un bref instant, le saiyan sembla se remémorer quelque chose, mais c’était bien trop flou pour qu’il puisse mettre le doigt dessus. Un loup bleu… Cela lui semblait assez familier.
Ainsi il se dirigea vers le vaisseau plus petit, de forme assez spéciale et teintée de rouge. En passant devant, il put lire une inscription… « Wolfen ». Tout cela prit un nouveau sens dans la tête de Thanos.


« Vous… vous faites quoi là ? Venez nous libérer au lieu de jouer au détective ! Il s’est replié dans la jungle dès qu’il vous a vu, il faut en profiter pour fuir ! »


Le visage du saiyan se tourna alors vers cet homme, le lançant un regard menaçant.


« …Fuir ? »



Il tendit sa main vers lui, du ki s’accumula en son creux sous le regard terrorisé du pilote.


« Vous… vous faites quoi là ?! Vous pouvez pas, vous savez pas pour qui on travaille ! Vous savez pas ce que vous risq-»


BOUM !


Il fut interrompu par une vague de ki noir qui l’explosa, son corps réduit en miettes.


« Fuir... Sûrement pas. Je détruirai ensuite ce cargo, ils ne valent rien s’ils sont ligotés. Mais d’abord… »



Le saiyan s’avança jusque devant la jungle…


« LOUP ! QUI QUE TU SOIS, SORS DE LA ! IL SEMBLERAIT QUE NOUS AYIONS BEAUCOUP DE CHOSES A NOUS DIRE ! »



En effet, le « Wolfen » lui rappela un loup bleu du nom de « Wolf »… Il ne savait pas ce qu’il avait à voir avec ce dernier, mais il savait qu’il pourrait l’éclairer sur son mystérieux passé. Quand bien même il ne pourrait pas, c’était sûrement un adversaire redoutable, donc un bon divertissement…
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Une légère complication... Empty
MessageSujet: Re: Une légère complication...   Une légère complication... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:17


A peine Thanos eu le temps de finir sa phrase qu'une présence apparaît derrière lui en l'espace d'un instant à une telle vitesse que le sable de la plage n'a pas encore eu le temps de se soulever suite au passage du canidé ! Le loup surgit depuis le dos du Saiyan en levant son bras, préparant un violent et mortel coup tranchant !

« Tombé dans mon piège ! »


Tout s'est déroulé en un instant, une seconde qui parait une éternité. Mais Thanos s'attendait à un adversaire éventuellement redoutable et s'était mit en garde un peu à l'avance. Ce qui lui permet d'esquiver l'attaque sournoise du loup par un dash de côté malgré le fait qu'une de ses mèches de cheveux se fait trancher par les griffes acérés de son adversaire. Là où se tenait Thanos, le sol a été tranché en 4 créant une relevée de poussière.


La poussière se dissipe peu à peu, permettant aux deux hommes de se voir. Vient alors un silence, avec comme unique son les vagues de l'océan venant se frotter au sable.
Wolf regarde sérieusement son adversaire avec un air légèrement agacé dû au fait d'avoir raté son attaque. L'étrange inconnu a eu la vitesse et les réflexes nécessaire pour esquiver son attaque, chose assez peu commune. Le loup jette un rapide regard vers la marque de son attaque marquant toujours le sol.

(Il a vraiment esquivé mon attaque surprise alors que j'étais si près de lui...? )

Il pose alors de nouveau son regard vers l'homme qui a esquivé ses griffes. Cette fois ci d'un air plus étonné.

(Sa tenue ne vient pas de l'Empire du froid, ni de la police... J'ignore de quelle faction il fait parti, mais pourtant j'ai l'impression de l'avoir déjà rencontré, son odeur m'est étrangement familière...)

Le loup pousse un soupire puis hausse les épaules.

«  Belle esquive l'inconnu. Bien, je suppose qu'après une telle action je peux t'accorder un moment de discussion avant qu'on s’entre-tue. »
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Une légère complication... Empty
MessageSujet: Re: Une légère complication...   Une légère complication... Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:03

Le pod de Froze arrive dans l'atmosphère de la rayonnante planète Mercalra. Le vaisseau s'approche à toute vitesse du sol puis il se pose finalement sur une somptueuse plage ou règne cocotiers , crustacés et autres points typiques d'une plage. Le démon cybernétique sort finalement de son pod et s'avance sur la plage. Il remarque immédiatement la présence d'un cargo abîmés ainsi que deux autres vaisseaux bien plus petits. Puis les yeux bioniques du démon se pose sur un corps complètement calciné.

( Que s'est t-il passé ici ? Je devrait peut-être aller l'intérieur du cargo. La mission parlait d'un cargo volé qui aurait était aperçu ici. Aucun doute n'est permis , c'est celui-ci. Je suis plutôt chanceux. )


Le démon flotte alors légèrement pour se rendre au dessus du cargo afin de l'analyser histoire de repérer si les deux propriétaire de ses vaisseaux n'avaient pas placé d'explosif par exemple. Le démon ne remarque rien de suspect et décide donc de pénétrer dans le cargo. Il y trouve pas moins de dix hommes baillonnés.

( Bon il est visiblement question de jouer les gentils une fois de plus. )

Il retire donc délicatement le bout de stoch d'un homme et prend immédiatement la parole.

- Mon nom est Unknown , membre de l'Alliance. Que vous est t-il arrivés ?

- Un loup ! Un loup bleu nous a attaqués ! Puis attaché ici !

( Un loup bleu. Ca me dit étrangement quelque chose , c'est plutôt étrange. Cette mission pourrait t-elle se révéler plus intéressante que prévus ? Peut-être qu'il est lié à mon passé... )




Le démon se redresse alors et dépose aux pieds des hommes un talkie-walkie. Il leur explique alors que ce Walkie est directement lié au système de dépannages de l'Alliance afin de réparer leur cargos. Une équipe de mécano accompagné de soldats devraient sans doute arriver prochainement.

Froze sort alors du cargo et active sa vision thermique. Il vole suffisamment bas pour être cachés par les arbres. Il se tiens les bras croisés , queue enroulés autour de la taille.

( Les deux sont côte-à-côte , parfait. )

Le démon cybernétique se pose alors sur une branche a l'abri des regards. Puis il active sa fonction d'ouie amélioré afin d'entendre ce que se disent les deux hommes.

( Pour le moment je vais me contenté d'observer ce qu'ils disent. J'agirait en conséquence par la suite. )
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Une légère complication... Empty
MessageSujet: Re: Une légère complication...   Une légère complication... Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:34



Thanos ne fut pas tellement étonné par l’attaque surprise de son adversaire, bien qu’il s’attendait sûrement à ce que ce dernier soit tout de même moins rapide. Il c’en est fallu de peu. Il jeta alors un œil au sol sur lequel il se trouvait quelques secondes auparavant. Tranché en 4 parties distinctes. Ces griffes ne sont clairement pas ordinaires.


« Belle esquive l'inconnu. Bien, je suppose qu'après une telle action je peux t'accorder un moment de discussion avant qu'on s’entre-tue. »


Le saiyan maintint la distance qui les séparait tout en faisant attention aux éventuels déplacements de son adversaire. La vitesse qu’il a montrée tout à l’heure obligeait Thanos à être sur ses gardes. Il a pu suivre ses mouvements, mais rien ne dit que ce loup était au maximum de ses capacités.


« S’entre-tuer… ? Ne sois pas stupide, tu seras le seul à être tué... »


Dit-il en arborant un sourire malsain tout en serrant son poing, prêt à sauter sur son adversaire à tout moment. Puis il se résigna.


« Nous avons des choses à nous dire avant que j'en finisse avec toi. Je ne sais pas pourquoi, mais je te connais. Il en va sûrement de même pour- »



Au même moment, un pod atterris non loin d’eux, provoquant une secousse ainsi qu’un bruit qui raisonna sur une bonne centaine de mètres.

Un étrange être capuché en sortit. Il se dirigea alors vers le cargo sans tenir compte de Wolf et de Thanos.

Le saiyan, qui avait reculé de façon à garder dans son champ de vision Wolf et l’invité surprise, tendit sa main ouverte vers le loup.


« Je crains que notre petite entrevue soit soudainement interrompue. Je vais devoir m’occuper des nuisibles. »




Ayant vu le capuché entrer dans le cargo, il ne réfléchit pas une seconde et sauta afin de se maintenir dans les airs, enveloppé d’une aura noire, du ki se formant au creux de ses mains…


…SATSUGAI !


Armé de ses deux mains, il envoya un véritable barrage de kikohas vers le cargo afin de le détruire de bout en bout, visant plus particulièrement à en finir rapidement avec le nouvel arrivant qui chercherait probablement à les gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Une légère complication... Empty
MessageSujet: Re: Une légère complication...   Une légère complication... Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:05



Alors que le démon du froid s'apprête à partir du cargo , ses capteur lui indique l'arrivé de chose étrange en direction du cargo. Il active alors sa vision thermique et distingue beaucoup de source de chaleur fonçant en direction du cargo.

( Merde...je ne peux pas seulement fuir , je suis censé jouer les gentils je doit sauver ces bons à rien ! )


Un léger ki bleu ciel commence à recouvrir le démon du froid , le cargo commence à trembler légèrement puis le démon du froid active une de ses techniques.

Supīdo no kōjō !

En une fraction de seconde , Froze saisit deux personnes , les plus proches de lui , et disparaît du cargo juste avant l'explosion de ce dernier. Il continue sa course à toute vitesse jusqu'a la forêt. Il dépose alors les deux personnes contre un arbre et prend un peu plus de hauteur en grimpant a des arbres.

( J'ai sauvé ce que j'ai pu sauvé , désormais je doit faire attention à ces deux types. )
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Une légère complication... Empty
MessageSujet: Re: Une légère complication...   Une légère complication... Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:27

« S’entre-tuer… ? Ne sois pas stupide, tu seras le seul à être tué... »

« Hm, on me l'a sort souvent celle-là. Curieusement je suis toujours vivant. » marmonne Wolf tout en se grattant l'oreille

« Nous avons des choses à nous dire avant que j'en finisse avec toi. Je ne sais pas pourquoi, mais je te connais. Il en va sûrement de même pour- »

Le son d’atterrissage absolument pas discret d'un pod au loin coupe net la conversation. Un mystérieux individu vêtu d'une capuche en sort et s'infiltre dans le cargo de marchandise l'air de rien.

« Je crains que notre petite entrevue soit soudainement interrompue. Je vais devoir m’occuper des nuisibles. »

« Je comprends, fais donc. » réponds Wolf croisant les bras et détournant le regard visiblement ennuyé par la situation

Thanos saute pour se maintenir dans les cieux tandis qu'une aura noire enveloppe son corps et que du ki se forme dans le creux de ses mains. A ce moment là, Wolf ne peux s'empêcher de regarder du coin de l'oeil ce curieux personnage dont cette étrange aura noire émane de lui.

( Ce type me connait-il vraiment ?.. Tss. C'est très probablement du bluff. Il dit ça pour me perturber et ainsi me neutraliser plus facilement, une vieille technique de manipulation vieux comme le monde. )

Malgré tout, Wolf doute. Cela fait 5 ans qu'il cherche une personne capable de savoir qui il est. Mais les rares personnes connaissant son passé sont soit mort ou disparus.

( Et si...  Et si il disait vrai ? )

Une légère goutte de sueur coule le long de son front tandis qu'il serre son bras, troublé par la simple idée que cet inconnu dit la vérité. Il tourne son regard de nouveau en direction de Thanos en étant plus attentif pour l'analyser au mieux.

( Le physique de ce type ne me rappel rien... Mais son ki et cette odeur me semble... étrangement.... familière ? Peut être est-ce... )

« …Satsugai ! »

« Eh ? »

Satsugai. Un mot qui fait sortir Wolf de ses pensées quand il se rends compte que Thanos ne vise pas spécialement le visiteur surprise, mais plutôt le cargo de marchandises !


« Alors là surement pas !! »

En un éclair Wolf se déplace à grande vitesse telle une fusée en direction du cargo puis freine sa course par une longue glissade tout en plaçant ses deux mains devant lui en y concentrant son énergie ! Le loup se retrouve ainsi devant le cargo, du ki blanchâtre se forme alors dans le creux de ses mains tandis que de nombreuses sphères de ki foncent droit sur lui !

« Marteau du courroux, Épée de la justice, Bouclier de la rédemption. J'implore la clémence de la lumière, accordez moi la force nécessaire de stopper l'attaque de mes ennemis ! »

Une énergie éclatante de blancheur se forme entre les mains de Wolf, un véritable concentré d'énergie soulevant le sable autour de lui !

« LUMIERE SALVATRICE !! »


Un rayon blanc propulsé depuis les mains de Wolf fonce droit dans les cieux sur Thanos, mais plus particulièrement sur les nombreuses sphères d'énergies dans l'objectif de les détruire avant qu'elles n'atteignent leur cible.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



Une légère complication... Empty
MessageSujet: Re: Une légère complication...   Une légère complication... Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:42



Vite... vite... Je dois me détacher au plus vite.

Ryuma était dans une très mauvaise situation, ce loup l'avait pris par surprise mais il se laissa faire pour mieux le tuer mais la situation à changé. De nouveaux ennemies sont arrivés, et cela met en péril sa mission, la chose qu'il doit faire maintenant c'est faire au plus vite pour se détacher, la cargaison doit être intact.

- Mon nom est Unknown , membre de l'Alliance. Que vous est t-il arrivés ?

Sors moi de là , imbécile. Sors moi de là ! ... Pff vaut mieux pas compter sur ce pitoyable membre de cette fameuse Alliance. Je dois au plus vite me détacher, AU PLUS VITE !  

Ryuma ne pouvait que penser, c'est avec difficulté qu'il tenta vainement de se détacher, mais il essaie de rester concentré malgré tout.

La corde sur la droite, puis sur la gauche, voilà puis après on fait... Non comme sa, là.

Ryuma pendant ces quelques secondes, remarqua quelque chose qui lui marqua tout de même qui l'impacta fortement.

L'impuissance rend malheureux.



Ce sentiment infâme qui s'était créer pendant ce court instant lorsqu'il fut ligoté et inactif, cela le rendait malheureux. Toutefois, de ce malheur naît une volonté, une volonté de pouvoir.

Supīdo no kōjō !


Voilà que Ryuma se fait prendre par ce Unknow, d'une vitesse fulgurante à la normale, mais cela ne semblait pas impressionné le jeune garçon, il voit alors la nuée de kikoha qui fonce sur la cargaison, mais il ne vit cela pendant quelques instants et dés lors qu'il fut dans la forêt et que l'homme le posa, il délivre ses mains et part à toute allure dégainant ses katanas  en direction de la plage et non pas vers son ancien emplacement mais vers l'exécuteur des kikohas et le tueur de son camarade de mission même si il ne tenait pas à lui, il devait le neutraliser. Une personne nuisible pour Ryuma, rien de plus. Dés lors qu'il l'apercoit, il court en sa direction de celui-ci pour le trancher au corps à corps.       
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Une légère complication... Empty
MessageSujet: Re: Une légère complication...   Une légère complication... Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:22



D’un mouvement rapide, le loup s’était déplacé jusqu’au cargo, et avait répondu à l’attaque de Thanos par une autre ! Un étrange rayon de ki blanc sortit alors de ses mains, transperçant la majorité du Satsugai, faisant trembler le sol sous la puissance des multiples explosions ! Cependant, certains kikohas lancés par Thanos purent tout de même passer par les côtés, frôlant de peu le loup et explosant le cargo à marchandises derrière lui dans un violent fracas !


« Penser pouvoir rivaliser avec ma force. Quelle arrogance… »


Le saiyan remarqua donc que ce loup tenait ce cargo dans son cœur pour une quelconque raison. Protéger les contrebandiers ? Préserver la marchandise ? Quoi qu’il en soit, le vaisseau qui transportait la cargaison venait tout juste d’exploser sous la puissance des kikohas envoyés par Thanos.

Ce dernier n’eut cependant pas le temps de savourer cette explosion qu’il dût faire face au rayon de ki blanc qui déferla droit sur lui, soulevant un amas de poussières ! Le saiyan le regarda cependant avec un sourire malicieux.


« Je vais lui montrer la différence de puissance qui règne entre nous… »


Il plaça alors ses deux mains devant lui…

HAAAA !

Le rayon vint finalement dans les mains de Thanos qui fut tout de même repoussé par sa puissance, le choc provoquant une étincelle ! Son dos légèrement courbé afin de mieux encaisser le choc, ses bras tremblaient. Il arrivait cependant tant bien que mal à contenir ce rayon blanchâtre lumineux, ce qui renforça d’autant plus son sourire.

Thanos songea alors à le renvoyer sur son adversaire, lorsqu’il remarqua soudainement une ombre se mouvoir non loin de ce dernier !


« N’a-t-il pas péri lors de l’explosion ? Ça ne fait rien, achevons le travail ! »


HAA !


Dans un nouveau cri, Thanos utilisa toute sa force afin de pouvoir rediriger ce rayon à toute vitesse sur cette ombre qui devenait de plus en plus visible en s’approchant. Ce n’était apparemment pas le visiteur capuché, mais un homme armé de deux katanas qui se dirigeait à toute vitesse vers le saiyan, visiblement prêt à en découdre !


« Ainsi vous voulez tous mourir de ma main ? Qu’il en soit ainsi ! »


Déclara Thanos tout en jetant de toutes ses forces le rayon purificateur envoyé par Wolf en direction de cet étrange nouvel arrivant qui n’était qu’un nuisible de plus aux yeux du saiyan.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Une légère complication... Empty
MessageSujet: Re: Une légère complication...   Une légère complication... Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:06



La vague déferlante blanchâtre lancé par le loup bleu se dirige à toute vitesse sur l'homme qui avait détruit le cargo. Mais ce dernier au lieu de fuir reste là à attendre que la vague soit proche de lui !

( Qu'est qu'il fait ? Compte t-il l'arrêter ? Soit , voyons voir comment tu va t'en sortir inconnu. )

Le rayon vint finalement dans les mains de l'inconnu qui fut tout de même repoussé par sa puissance, le choc provoquant une étincelle ! Son dos était légèrement courbé afin de mieux encaisser le choc, ses bras tremblaient. Il arrivait cependant tant bien que mal à contenir ce rayon blanchâtre lumineux !

( Impressionnant ! Voilà un adversaire qui semble coriace. )


Au même instant , le démon cybernétique vit une ombre passé , c'était un des deux hommes que le démon avait sauvé ! Il fonça à toute vitesse sur l'homme qui avait arrêté le kikoha du loup bleu.

« Ainsi vous voulez tous mourir de ma main ? Qu’il en soit ainsi ! »

( Il compte le tuer ! Tss je suis obligé de le sauver selon le règlement de l'Alliance , tout ce qui peut être sauvé doit être sauvé. Quel connerie ! )


Froze s'élance alors à nouveau mais cette fois-ci vers l'individu qui courait à toute vitesse. Le démon remarqua également l'attaque du canidé , que l'inconnu avait stoppé , foncé à toute vitesse vers l'homme armés de katana.

( Merde je n'aurait jamais le temps...a moins que...)

Supīdo no kōjō !

De nouveau cette étrange aura bleuté entoura Froze qui en une fraction de seconde se retrouva à côté de l'homme armé ! Il arma son pied et donna un puissant coup de pied dans la nuque de l'homme afin de le propulser sur le côté et le mettre K.O par la même occasion. Le robot bionique fit une glissade en dashant sur la droite pour éviter le kikoha blanchâtre.

( Je n'ai d'autre choix que de mettre K.O un ravagé comme toi. Ma mission est de te protéger croit moi je préférerait largement te laisser courir à ta perte. J'en viens à sauver des imbéciles comme toi c'est pathétique. )

- Désolé mais je ne peux pas te laisser prendre sa vie , ni la mienne d'ailleurs. Visiblement tu semble très puissant mais assez nuisible également. Navré mais je vais devoir te stopper l'inconnu. Mais avant tu est sans doute trop puissant pour moi donc je vais devoir employer une autre méthode !


Froze saisit le corps de l'homme et propulse une vague de kikoha sur le sol , depuis sa main libre , afin de soulever un nuage de poussière et en profiter pour rejoindre la forêt à nouveau. Le démon déposa l'homme prêt d'un arbre puis il commença à s'enfoncer dans la forêt tout en maintenant sa vision thermique afin de repérer les individus.

( Bien passons au plan B... )
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Une légère complication... Empty
MessageSujet: Re: Une légère complication...   Une légère complication... Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:23

L'une des sphères de ki fini par atteindre le convoi de marchandise malgré la tentative de protection de Wolf ! Le cargo explose, réduisant toutes les marchandises de valeur à l'intérieur à l'état de cendres !

Une légère complication... Latest?cb=20170219011650

Quant au puissant rayon salvateur, il a été envoyé en direction du saiyen, mais la chose la plus improbable se produit! L'homme à l'aura noire bloque l'attaque à la force seule de ses mains pour la renvoyer en direction d'un des otages libéré armé de 2 katanas qui semble déterminé à tuer le saiyen ! Mais le bretteur fou fut alors secouru par ce mystérieux être capuchonné de tout à l'heure qui s'est déplacé à grande vitesse pour récupérer l'épéiste avant de s'enfuir dans un nuage de fumée. Mais la fumée ne trompe pas l'oeil cybernétique de Wolf qui voit dans quelle direction s'enfuit les deux personnages. Le puissant rayon de ki renvoyée par Thanos percute à ce moment le sol dans une violente explosion soulevant le sable et ravageant d'avantage la plage tout en faisant trembler l'île entière pendant quelques instants !


La scène se déroula rapidement sous le regard de Wolf qui fait un léger sourire en coin, visiblement satisfait de voir que cet être capuchonné semble être une bonne personne risquant sa vie pour autrui. Sourire qui disparaît aussitôt lorsqu'il tourne la tête en arrière et voit le cargo détruit et brûlant de mille part.

« Erf, mission failed. M'enfin, on ne peut pas toujours gagner. » dit-il tout en se grattant la tête

La plage qui était il y a quelques minutes encore calme et paisible est désormais devenu le terrain d'un véritable champ de bataille. Des flammes et des débris de vaisseaux y sont éparpillés, faisant élever une longue fumée noire dans le ciel. Au milieu des flammes, Wolf et Thanos se faisant de nouveau face à face.

Une légère complication... Goku-black-silhouette

Le canidé observe de nouveau son adversaire, les poings serrés prêt à en découdre.

« Tu n'avais aucune raison de détruire ce convoi, j'avais des otages à l'intérieur et des marchandises de valeur. Ce qui signifie déjà que tu ne fais ne fais pas parti de la police galactique... »

Le loup s'avance, marchant à travers les flammes en direction du saiyen.

«Mais tu ne portes pas l'insigne de l'Empire du froid sur ton équipement. Tu n'es pas donc pas non plus un sbire du tyran. »

Une aura blanche commence alors à envelopper Wolf. Des micro-particules de ki blanchâtre sont dégagés par son ki, lui donnant un air de guerrier lumineux traversant les ténèbres de la fumée noire dégagés par les flammes.

« Et curieusement tu as raison, j'ai cette mauvaise impression de t'avoir déjà rencontré. Alors je n'ai qu'une seule et unique question à te poser qui déterminera si je dois te neutraliser ou non. »

En même temps que cette aura blanche enveloppe Wolf, du ki se concentre alors dans ses griffes.

« Qui es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



Une légère complication... Empty
MessageSujet: Re: Une légère complication...   Une légère complication... Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:17



Ryuma fonce à toute allure vers sa cible, fronçant le visage il avait une détermination à toute épreuve, il est déterminé enlevé la vie, déterminé à tuer cette vermine qui envenime sa mission très fortement. De plus Ryuma vit que celui-ci était pris par une attaque de ce loup gâteux.

-Parfait.

« Ainsi vous voulez tous mourir de ma main ? Qu’il en soit ainsi ! »

Ryuma vit de suite les bras de son ennemi se diriger vers lui, où au bout il y avait une sphère d’énergie des plus redoutables, Ryuma prononça alors un simple un mot :

-Celeritas

Les veines de Ryuma sur son visage deviennent très largement visibles de par sa couleur noir ... Cependant.


- Désolé mais je ne peux pas te laisser prendre sa vie , ni la mienne d'ailleurs. Visiblement tu semble très puissant mais assez nuisible également. Navré mais je vais devoir te stopper l'inconnu. Mais avant tu est sans doute trop puissant pour moi donc je vais devoir employer une autre méthode ! 

Ryuma n'avait point écouter mais il avait entendu cela.

Bizarre cette voix ? Quelqu'un est derrière moi ? ?Pourquoi je sens un air frais arrivé sur ma nuque ? Oh ... Un coup va arrivé directement derrière moi, et celui-là je ne peux l'esquiver ... De plus la cargaison viens d'être détruite, je n'ai pas respecté mon contrat,j'ai lamentablement échoué. Décidément ce n'est pas mon jour
Mais qui m'attaque comme ça ? Ce ne peut être que l'homme capuché ... Mais. Mais mais. POURQUOI ?! Après m'avoir sauvé, il veut m'a mort ? Sa mort ? Notre mort ? Il aime bien ce mêlée des affaires des autres celui-là... Pff...c'est fou en moins de quelques minutes comment une situation peut changée. Une question me vient


Suis-je maudit ou suis-je trop faible ?



Je ne sais pas mais il y a une chose que je sais, toi homme capuché, toi vieux loup et toi homme detecteur.


Je vous déteste.




Ryuma alors juste avant de se prendre le coup prononça très faiblement fermant les yeux … au touché du coup …

-Viribus

Unknow toucha alors une nuque des plus robustes.
C'est alors qu'il se laisse emporter jusque dans la forêt à vive allure dans un nuage de poussière... Ryuma se fait poser par Unknow, membre vaillant de l'alliance au près d'un arbre dans la forêt.
Toutefois dès que Unknow se retourna, Ryuma sourit et d'un coup circulaire de ces deux katanas il en profita pour trancher les jambes de son magnifique sauveur.

Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Une légère complication... Empty
MessageSujet: Re: Une légère complication...   Une légère complication... Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:13



Le saiyan venait de renvoyer le rayon de ki blanc vers un supposé nouvel adversaire… qui se fit secourir in extremis avant que l’attaque ne le touche. Encore cet être capuché. Il semblerait même qu’il lui ait porté un coup à la nuque afin de l’assommer.


- Désolé mais je ne peux pas te laisser prendre sa vie , ni la mienne d'ailleurs. Visiblement tu semble très puissant mais assez nuisible également. Navré mais je vais devoir te stopper l'inconnu. Mais avant tu es sans doute trop puissant pour moi donc je vais devoir employer une autre méthode !



Déclara-t-il à Thanos avant de lancer une vague de ki au sol qui souleva un nuage de poussières, troublant la vision du champ de bataille.


« Pauvre imbécile… »


Commenta Thanos tout en appuyant sur le bouton de son détecteur, lui permettant de clairement situer les deux forces qui venaient de s’enfuir… dans la forêt.

C’est alors que quelques secondes après, un trouble intervint dans la force de… l’être capuché. Puis survint une baisse quasi-totale de sa puissance.


« On dirait bien qu’il s’est mêlé de ce qu’il ne le regardait pas… »


Dit-il avant de se faire interrompre par son principal adversaire...




« Tu n'avais aucune raison de détruire ce convoi, j'avais des otages à l'intérieur et des marchandises de valeur. Ce qui signifie déjà que tu ne fais ne fais pas parti de la police galactique... »

«Mais tu ne portes pas l'insigne de l'Empire du froid sur ton équipement. Tu n'es pas donc pas non plus un sbire du tyran. »


Une aura blanche commence alors à envelopper Wolf. Des micro-particules de ki blanchâtre sont dégagés par son ki, lui donnant un air de guerrier lumineux traversant les ténèbres de la fumée noire dégagés par les flammes.

« Et curieusement tu as raison, j'ai cette mauvaise impression de t'avoir déjà rencontré. Alors je n'ai qu'une seule et unique question à te poser qui déterminera si je dois te neutraliser ou non. »

En même temps que cette aura blanche enveloppe Wolf, du ki se concentre alors dans ses griffes.


« Qui es-tu ? »



Cette question fit doucement sourire le saiyan qui redescendit des airs afin de faire face à ce Wolf.


« Qui je suis… ? Si je le savais, je t’aurais déjà tué, canidé. »



Répondit-il tout en avançant vers son adversaire.


« Je sais que ma réponse importe peu. Tu frémis d’envie de m’affronter… »


A ces mots il était arrivé juste devant le canidé, le regardant dans les yeux bien que le saiyan était plus grand que lui.


« Nous trouverons nos réponses en faisant couler le sang ! »


Déclara-t-il, sourire malsain aux lèvres.
Spoiler:

La réponse de son adversaire lui paraissant évidente, Thanos ouvrit les hostilités en armant son poing, puis donna un puissant coup chargé en direction du ventre de son adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Une légère complication... Empty
MessageSujet: Re: Une légère complication...   Une légère complication... Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:07

« Qui je suis… ? Si je le savais, je t’aurais déjà tué, canidé. »

Thanos s'avance lentement en direction de Wolf.

« Je sais que ma réponse importe peu. Tu frémis d’envie de m’affronter… »

A ces mots il était arrivé juste devant le canidé, le regardant dans les yeux bien que le saiyan était plus grand que lui.

« Nous trouverons nos réponses en faisant couler le sang ! »

Malgré son masque, Wolf peut voir à la forme des pommettes de son adversaire qu'il sourit. Le saiyan serre alors le poing et donne un violent coup rapide en direction du ventre de son ennemi !


Dans un geste rapide et réactif, Wolf bloque le coup de Thanos en donnant lui aussi un coup de poing rapide ! Le choc est suffisamment brutal pour que le son du coup résonne à travers toute la plage ! De légères petites étincelles se dégagent entre les deux poings entrechoquer tandis que le ki blanc de Wolf se mêle au ki noir de Thanos, créant un clash d'énergie faisant désormais apparaître de petits éclairs entre les deux combattants.

« Tu as raison. L'idée de t'affronter me fait frémir. Je suis à la fois terrifié et excité, une sensation très étrange... Ceci dit... »

Profitant du fait que son adversaire soit à portée de ses griffes, Wolf lève son bras libre en l'air.

« ...je n'ai vraiment pas le temps de jouer avec les psychopathes dans ton genre ! »

Wolf abaisse son bras rapidement, griffes en avant, dans l'optique de trancher le torse de son opposant !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Une légère complication... Empty
MessageSujet: Re: Une légère complication...   Une légère complication... Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:26

« ...je n'ai vraiment pas le temps de jouer avec les psychopathes dans ton genre ! »

Thanos reconnut les griffes de tout à l'heure. Ces dernières sont bien trop puissantes pour risquer de parer cette attaque normalement. C'est pourquoi le saiyan fit un pas rapide de côté, visiblement juste à temps puisqu'une fraction de seconde plus tard retentit un souffle qui souleva de la poussière derrière lui, ayant profondément marqué le sol avec 4 traces distinctes.

« Être terrifié et excité à l'idée de m'affronter... Finalement, nous ne sommes pas si différents ! »

S'écria Thanos tout en enchaînant directement avec un puissant coup de genou visant le ventre, les deux bras posés sur les épaules de son adversaire, juste après que le canidé ait effectué son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Une légère complication... Empty
MessageSujet: Re: Une légère complication...   Une légère complication... Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:46

Wolf se fait attraper les épaules par Thanos qui enchaîne alors avec un coup de genoux qui atteint le ventre du loup le faisant cracher un filet de bave sur la jambe du saiyan !

« Tss... je n'ai rien en commun avec toi ! »

Le canidé recule sa tête en arrière, puis charge droit en avant pour donner un coup de boule sur le torse du guerrier obscur !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Une légère complication... Empty
MessageSujet: Re: Une légère complication...   Une légère complication... Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:56

Le canidé envoya un coup de tête en plein dans le torse de Thanos, ce qui le fit trembler et légèrement reculer, mais il maintint malgré tout sa prise en resserrant ses mains plus fort tout en affichant un certain sourire suite à la douleur ressentie !

« Rien en commun, tu en es sûr ? »

Répondit le saiyan, tout en reculant aussi sa tête avant de porter un coup cette fois en direction du front du canidé !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Une légère complication... Empty
MessageSujet: Re: Une légère complication...   Une légère complication... Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:11

Thanos donne à son tour un coup de tête, que Wolf esquive au dernier moment en fléchissant les genoux pour se baisser, puis, il se relève soudainement pour donner un coup de crâne directement dans le menton du sayan permettant à Wolf de saisir l'occasion pour s'extirper de l'emprise de son adversaire par un léger dash en arrière ! Par chance pour son adversaire, le masque a protégé le menton de Thanos en encaissant une partie du choc.

« Je ne suis pas un vulgaire combattant comme toi, je me bats pour une cause bien plus noble que la simple excitation du combat. »

Le canidé prends alors une pose de combat, jambes fléchit, bras gauche devant lui et bras droit près du corps. Il ignore pourquoi, mais il se sent plus à l'aise pour combattre dans cette posture.

« Je te laisse l'honneur de l'initiative cette fois. Amène toi ! »

Une légère complication... 1525003715-12072604-440764256115109-8067129491393668706-npetiiit
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Une légère complication... Empty
MessageSujet: Re: Une légère complication...   Une légère complication... Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:55

Le Saiyan recula légèrement après le coup de tête que lui avait porté son adversaire, relâchant sa prise.

« Pas mal... Pas mal du tout. Dommage que je n'ai rien senti. »

Dit-il en se frottant le menton. Il marcha ensuite sans même prendre de pose de combat vers son adversaire.

« Que sais-tu de mes motivations ? Que sais-tu de mes convictions ? »


Déclara-t-il d'un ton méprisant tout en lançant un regard sévère vers son adversaire, avant de s'élancer sans même attendre de réponse, feintant de venir de front et fit un pas rapide de côté une fois devant le canidé afin de décocher un puissant coup de pied circulaire dans le dos de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Une légère complication... Empty
MessageSujet: Re: Une légère complication...   Une légère complication... Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:40

Thanos s'est élancé en direction de son adversaire feintant une charge par un déplacement de côté rapide suivi d'un coup de pied circulaire ! L'action est rapide, mais le sayan est suffisamment proche pour que Wolf visualise ses mouvements par l'ouïe et l'odorat !

(Par derrière !)

Une légère complication... 1525008220-wolf-o-donnell-miiverse-art-style-by-demonwolf89-d7tverfjap

Même en sentant l'attaque venir, le coup est trop rapide pour qu'une parade soit exécutée à temps et Wolf n'a pas le temps de se retourner entièrement qu'il se prends l'attaque en plein dans les côtes ! Mais malgré la violence du coup, le loup encaisse le choc en serrant les dents tout en maintenant son équilibre en plantant ses pieds dans le sol du mieux qu'il peut, puis, il attrape la jambe du sayan d'une main en y plantant ses griffes, tandis qu'il point la paume de son autre main en direction de Thanos !

« Une personne comme toi qui n'a aucune considération pour la vie d'autrui ne peut avoir de bonnes attentions. Lumière...  »

Une sphère de ki blanchâtre commence alors à apparaître dans le creux de la main gauche de Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Une légère complication... Empty
MessageSujet: Re: Une légère complication...   Une légère complication... Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:13



Froze venait de déposer Ryuma sur le côté d'un arbre et au moment ou il allait repartir il sentis une terrible douleur aux niveaux de ses jambes qui finirent tranchés ! Le robot cracha une flopée de sang et tomba lourdement au sol , dans un bruit fracassant. Le démon pouvait aisément sentir ses forces le quitter mais il n'avait pas dit son dernier moment.

- Je sauve ta misérable vie et pour me remercier tu me tranches les jambes , espèce d'ordure !

Le démon cybernétique reussit à flotter tant bien que mal mais avec beaucoup de difficulté. Il était dans un sale état mais il avait un ultime recours. Cependant il risquait d'y rester mais il pourrait mettre son adversaire en difficulté.

- Je pense que...je vais sans doute y rester mais....

Le démon sortis une seringue de drogue dans sa main droite et une lame empoisonné dans l'autre qui étaient directement incorporé à sa tenue cybernétique puis il fonça à toute vitesse ( enfin c'est une expression vu son état... ) !

- TU VA Y RESTER AVEC MOI !

Le torse de Froze était clairement visible pour une attaque aux sabres de Ryuma mais ceci faisait partie du plan d'Unknown. Le démon allait se faire transpercer par Ryuma et glisser sur ses lames pour piquer Ryuma aux cou. La drogue , mélangé aux poison devrait le mettre dans un sale état ! Et même si Ryuma choisit de ne le transpercer , Froze visera n'importe quel partie du corps de Ryuma. C'était une action suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



Une légère complication... Empty
MessageSujet: Re: Une légère complication...   Une légère complication... Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:39


Ryuma se relève alors peu à peu, concentré à la situation.

- Je sauve ta misérable vie et pour me remercier tu me tranches les jambes , espèce d'ordure ! 

Ryuma soupire 

-Il ne fallait juste pas intervenir, il ne faut pas jouer les sauveurs à des personnes qu’ils ne veulent pas être sauver.


Ryuma regarda le corps déchu du membre de l’alliance avec dégoût, il devient confus à la situation. Il se demande si il n’aurait pas put se retenir, pour le bien de tous après tout il n’a fait que le sauver.  
Dans un léger souffle en fermant les yeux il dit :

-Je regrette.


Toutefois, une fois qu’il ouvre ces yeux et il voit celui-ci flotter face à lui tenant une lame empoisonné et une seringue. Ryuma alors se tient prêt à quelconque mouvement et c’est alors que Unknow s’apprête à foncer sur Ryuma. Ryuma bondit sur la gauche et en même temps assène avec son katana de la main gauche un coup circulaire de gauche à droite.
Et voilà que cette homme est mort tranché, Ryuma regarde le corps du défunt. Il ne sait pas quoi y penser au fond il a peur de ressentir qu'il éprouve devant la mort...

-Il l'a cherché quand même...

Ryuma de suite reprends ses esprits saisit tout de même la seringue que portais Unknow la mettant dans son sac et court à la bordure de la fôret, il aperçoit alors les deux protagonistes de son échec de mission, cependant le plus important reste l'homme qui explosa la cargaison. Ryuma s'approcha alors à petit pas, observant le combat...

Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Une légère complication... Empty
MessageSujet: Re: Une légère complication...   Une légère complication... Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:55

Bien qu'il n'ait pas pu le parer, le canidé encaissa le coup ! Il attrapa dans la foulée la jambe de Thanos en enfonçant ses pieds au sol et planta ses griffes dans la jambe du saiyan qui serra les dents sous la douleur.

Le canidé tendit alors sa main libre vers le Saiyan...

« Une personne comme toi qui n'a aucune considération pour la vie d'autrui ne peut avoir de bonnes attentions. Lumière...  »

Sentant le danger arriver, Thanos utilisa instinctivement sa jambe libre afin de décocher un coup de pied survenu par le bas à la tête du loup, ce qui le le fit tituber et dévier la trajectoire de son attaque ! Il profita de son élan afin d'extirper sa jambe des griffes, une légère flopée de sang surgissant des plaies de sa jambe, et ainsi effectuer un salto gracieux dans les airs dans la continuité de son geste et atterrir au sol.

Un peu de sang coulait de sa jambe, mais les plaies n'étaient que peu profondes, les griffes en grande partie freinées par sa combinaison.

« Qu'une intention soit mauvaise ou bonne... Quelle étroitesse d'esprit. Ton manichéisme te perdra. »

Déclara-t-il avant de s'élancer à nouveau vers son adversaire, ne voulant décidément pas lui laisser une seconde de répit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



Une légère complication... Empty
MessageSujet: Re: Une légère complication...   Une légère complication... Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:13


Ryuma s’approchant à petit pas, regarde le combat qui se déroule devant lui. Il fut tout de même subjuguer par les deux combattants. Son souffle devient peu à peu lourd à chaque pas qu’il fait en direction du combat, il devient nerveux car il sait qu’il peut mourir. Mais il ne peut fuir les mains vides, il devait partir avec l’objet de cet échec.

«A moi de jouer.»

Ryuma au fur et à mesure qu’il s’approche, effectue des grandes foulés allant de plus en plus vite et voyant l’homme masqué s’élancer vers l’adversaire. Il se dirige maintenant à toute allure pour s'interposé, anticipant la course effréné de l'homme masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Une légère complication... Empty
MessageSujet: Re: Une légère complication...   Une légère complication... Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:48


Thanos s'élance une nouvelle fois en direction de Wolf tandis que ce dernier se pose à 4 pattes sur le sol, expirant profondément. L'aura blanche enveloppant le guerrier de lumière commence à s'intensifier.

« Je dois mettre un terme à ce combat, il le faut. »

Wolf s'élance alors lui aussi vers son adversaire ! Le sol craque lors de son élan et il court à 4 pattes laissant derrière lui une traînée blanche ! De loin, on peut constater une traînée noire et une traînée blanche se foncer droit dessus, et lors de la collision...

BAAAM! La collision entre les deux guerriers provoque une violente onde de choc créant une bourrasque de vent rasant les débris de la plage et faisant danser les flammes dans le ciel ! Wolf est propulsé, rasant le sol sur plusieurs dizaines de mètres en arrière mais fini par retrouver l'équilibré et faire un salto arrière pour se relever directement. Devant lui à l'endroit du clash, un nuage de poussière sombre mélangeant sable, poussière et cendres s'est formée suite à la collision. Il ne sent plus l'odeur de Thanos et ne le voit plus à cause de la masse trop sombre de fumée.

Ignorant l'état de son adversaire ainsi que son emplacement, Wolf reprends sa posture défensive par prudence tout en parlant de nouveau à voix haute.

« Pourquoi on se bat ? Tu ne trouves pas ça injuste qu'on habite un monde dans lequel on doit se battre et souffrir pour être en paix ? Tu ne trouves pas ça ridicule que sous prétexte que certains types sont plus forts ils peuvent dicter la façon dont le monde doit être géré ? Je n'agis ni en bien ni en mal, mais pour un jour faire en sorte de rendre ce monde un peu plus juste. Je me bats, parce que je crois qu'il est possible de créer un monde un peu meilleur pour les générations future. Et tu sais quoi ? Je suis persuadé que tu as aussi une raison de te battre autre que le plaisir, je le sens à chacun des coups qu'on se donne. Il y a une motivation en toi, un but qui te donne la force d'encaisser et rendre les coups. »

Wolf se met alors de nouveau dans sa posture de combat. Mais il éprouve cette fois les premiers signes d'une fatigue car il a des difficultés à respirer. Maintenir l'aura angélique commence à lui drainer trop d'énergie.

« J'ai pas mal de choses à porter sur mes épaules et pour cela, je n'ai pas le droit à l'erreur. »

Le regard du loup se pose vers le nuage de poussière, de sable et de cendre commençant à se dissiper.

Une légère complication... 1525022693-687474703a2f2f33332e6d656469612e74756d626c722e636f6d2f74756d626c725f6d30767a376c6f6a414b31726f31726b6d6f315f3530302e676966
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une légère complication... Empty
MessageSujet: Re: Une légère complication...   Une légère complication... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une légère complication...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une complication bien plus sinistre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 3 Reboot :: Saison 3 :: Secteur Andromeda :: Mercalra-
Sauter vers: