Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tamashi vs Ryuma, un combat démoniaque...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuma

Ryuma



Tamashi vs Ryuma, un combat démoniaque...  Empty
MessageSujet: Tamashi vs Ryuma, un combat démoniaque...    Tamashi vs Ryuma, un combat démoniaque...  Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:29

Ryuma



Ryuma se réveilla brusquement en sursaut, se touchant de pars et d’autre pour vérifier que son corps était en bonne santé et surtout sans blessures. Mais il se rendit compte qu’il s’était réveiller déjà habiller de ses vêtements basique composé d’un jean, d’un gilet de son sac et de ses katanas.
Il regarda autour de lui et alors observa des gradins où est assis un public énergique qui visiblement regardait un spectacle qui était Ryuma …

-Mais … où-suis je ?

Il ecarquilla les yeux à la vue cet endroit inconnu, puis il descends sa tête et observa alors ses mains et il les vit floutés … Il fronça les sourcils à la vue de ce phénomène et releva légèrement la tête pour voir à présent devant lui. Un homme, du moins un corps d’homme qui porter un terrible regard rivés vers lui et qui l’observa comme si il l’attendait.

-Mais… je l’ai déjà vu ? Oui… tu es un des individus qui m’a attaqués à Mercalra.

Il se releva peu à peu et c’est alors qu’il se laissa emporter par l’ambiance de la foule, l’ambiance de l’environnement. Il se laissa emportait par un sentiment d’amour envers la bataille et le combat et une détermination a toute épreuve qu'il fit en prenant le sable de sa main gauche d'une forte poigne.

-Je ne t’avais pas causé de tort, je ne t’avais même jamais vu, tu avais apparu soudainement et la première action venant de ta part fut de vouloir ma mort …

Il sorta alors un de ses katanas et le brandit en la direction de maintenant son adversaire qui se tenait vers lui.

-Des personnes en moins comme toi changerait bien un monde. Je n’ai pas besoin de te connaître d’avantage pour savoir que tu mérites la mort. Dés lors je n’aurais aucun regret et j’aurais même une satisfaction de te supprimer.


C’est alors qu’il se met en position de combat, les jambes fléchi et son katana devant lui tel un bouclier dans sa main droite et en serrant la main gauche.





Dernière édition par Ryuma le Ven 4 Mai - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi

Tamashi



Tamashi vs Ryuma, un combat démoniaque...  Empty
MessageSujet: Re: Tamashi vs Ryuma, un combat démoniaque...    Tamashi vs Ryuma, un combat démoniaque...  Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:54


ft. ...
... mots
#FFF dialogue
pensées en bold










Tamashi ouvrit soudainement les yeux , réveillé par des cris inlassable venus de...gradins ! Le démon se releva et fixa alors le public très en forme , visiblement. Ceux qui virent le regard destructeur du démon furent prit d'une intense peur , devenant tout pâle une grosse goutte de sueur sur le front.

Le démon millénaire ne savait pas ou il se trouvait tout ce qu'il savait , c'était qu'il avait mené un puissant assaut contre cette homme sur la plage Mercalra. Alors ou était-il ? Visiblement dans une arène. D'un côté l'idée de s'être fait kidnapper durant son sommeil ne le réjouissait pas le moins du monde mais de l'autre qui dit arène dit adversaire...

Le démon commença à se lécher les lèvres comme oubliant le monde autour de lui. Il ne pensait qu'à une chose : briser son adversaire. Il regarda alors en face de lui et reconnut...l’épéiste. Le démon millénaire fit une moue. Comment cette homme pouvait t-il être encore debout en parfaite état ? Mais ces questionnements partirent bien vite en fumée. L'étrange sensation présente en lui refaisait surface , comme prenant le contrôle total du démon. Ses yeux s'illuminèrent d'un éclat psychotique.

-Mais… je l’ai déjà vu ? Oui… tu es un des individus qui m’a attaqués à Mercalra.


En guise de récompense un sourire malsain se dessina sur le visage de Tamashi.

-Je ne t’avais pas causé de tort, je ne t’avais même jamais vu, tu avais apparu soudainement et la première action venant de ta part fut de vouloir ma mort …


Il sorta alors un de ses katanas et le brandit en la direction du démon qui se tenait vers lui.

-Des personnes en moins comme toi changerait bien un monde. Je n’ai pas besoin de te connaître d’avantage pour savoir que tu mérites la mort. Dés lors je n’aurais aucun regret et j’aurais même une satisfaction de te supprimer.



Tamashi commença à prendre de la hauteur. Puis une fois au dessus de la foule et de son adversaire , il écarta ses bras.

- M'éliminer ?

Spoiler:

Le démon se mit alors à éclater de rire. Un rire sinistre. Il fit alors déchaîner son ki noir d'extérieur , violet d'intérieur et orné de particules mauves. Son énergie déchaina une terrible bourrasque de vent !

- ESSAYE DONC ! Déclara t-il totalement hystérique. FRAPPE , FRAPPE LE PREMIER !


Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



Tamashi vs Ryuma, un combat démoniaque...  Empty
MessageSujet: Re: Tamashi vs Ryuma, un combat démoniaque...    Tamashi vs Ryuma, un combat démoniaque...  Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:11

Ryuma



- ESSAYE DONC ! Déclara t-il totalement hystérique. FRAPPE , FRAPPE LE PREMIER ! 

Ryuma  regarda l’homme colérique s’envoler et le regarda avec un soupçon de curiosité tout en soupirant à l’entente de la provocation de son adversaire qui toute fois l’intrigue fortement.

Comment une personne peut être aussi hargneuse et aussi antipathique naturellement ? M'Enfin de toute façon parler pour rien ne servira pas à grand-chose vu l’endroit en je suis…

Mais dés lors où le combat fut engagé, il ne lui demanda pas et se concentra alors sur son environnement et son adversaire… Ryuma alors décida de simplement marcher rapidement en la direction de son adversaire toujours katana main droite et main gauche fermement serrer, il était déterminer à supprimer cette haine de cette mauvaise personne qu’il allait combattre.  

Je ne peux me permettre de faire n’importe quoi, après ce que je viens de vivre…

Un mal de dos intense mais très court dans le haut du dos lui survient. Il grinça des dents et serra la mâchoire à cette intense douleurs.

Aaaiee ! S-s-suis-je encore en vie même ? Je me souviens que j’étais à terre et … Non, peu importe il faut que je me concentre et que je ne me jette pas tête baissé.

Le visage de Ryuma alors se ferma, mâchoire contracté et regarde avec attention son adversaire, en se mettant prêt à réagir. C’est alors qu’il commença à augmenter son allure toujours en marchant et cette fois-ci autour de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi

Tamashi



Tamashi vs Ryuma, un combat démoniaque...  Empty
MessageSujet: Re: Tamashi vs Ryuma, un combat démoniaque...    Tamashi vs Ryuma, un combat démoniaque...  Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:54

ft.
NOM
Prénom
Dernière chance






                   







Tamashi  attendait de recevoir un coup de son adversaire !  Le démon avait les bras écartés , prêt à recevoir une attaque ! Soudainement son opposant grinça des dents et son visage se tordit de douleur. Tamashi dissipa son ki et croisa alors ses bras. Son adversaire n'était pas parfaite état de santé , était-ce vraiment utile de lui accorder une chance ? Pourquoi ne pas en finir maintenant ? Mais l'adréaline procurait par le combat , sa soif de pouvoir et de sang firent que le démon décida d'accorder une chance à son opposant.

Ce dernier se mit a tourner autour du guerrier obscurs mystérieusement. Mais Tamashi fut vite lassé. Il décroisa alors les bras et soudainement son ki noir explosa en plein centre de l'arène , repoussant son adversaire !

- Pathétique. Je te laisse une dernière chance de me prouver que tu vaut la peine que je t'affronte avec mon plein de pouvoir.


Tamashi dissipa à nouveau son sombre ki et attendit un mouvement de son adversaire. Un mouvement qui déterminerait l'issue de ce combat !  
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



Tamashi vs Ryuma, un combat démoniaque...  Empty
MessageSujet: Re: Tamashi vs Ryuma, un combat démoniaque...    Tamashi vs Ryuma, un combat démoniaque...  Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:21

Ryuma


Ryuma commença alors, à tourner autour du démon mais cependant il vit que son adversaire ne réagisse pas plus que ça alors il se mit à simplement à s'arrêter et s'approcha de plus en plus de son adversaire en marchant. Le démon alors laissa exploser son ki, qui ne fit nullement réagir plus que ça Ryuma.

- Pathétique. Je te laisse une dernière chance de me prouver que tu vaut la peine que je t'affronte avec mon plein de pouvoir.

Ryuma le fixa fronça les sourcils et lui réponds :

-Pourquoi tu viens pas au sol, t’as peur de moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Tamashi

Tamashi



Tamashi vs Ryuma, un combat démoniaque...  Empty
MessageSujet: Re: Tamashi vs Ryuma, un combat démoniaque...    Tamashi vs Ryuma, un combat démoniaque...  Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:45

ft.
NOM
Prénom
Tamashi


Tamashi dévisagea son opposant avec un sourire malsain. Ses pulsations sanguinaire augmentaient de plus en plus. Ses mains tremblèrent de plus en plus tellement résister à ses sensations devenait compliquer pour le démon millénaire. Il n'entendit même pas la provocation de son adversaire.

Soudain une étrange aura noir l'enveloppa. Son visage prit une expression de psychopathe ! Prêt à bondir sur sa cible , il ne se contrôlait plus. Peu importe que son adversaire soit puissant ou faible il ne pensais qu'à tuer pour assouvir ses pulsions !

De l'énergie noir se concentra entre les deux mains de Tamashi. Puis il braqua la sphère vers Ryuma !

- JUGEMENT DES TÉNÈBRES !


La sphère de ki fonça en direction de Ryuma ! Puis au dernier moment , pour surprendre son adversaire , le kikoha se sépara en dizaine de kikohas attaquant le démon aux katanas de toute parts ! En haut , en bas , a droite , dans ses angles morts , a gauche...partout en même temps !  
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



Tamashi vs Ryuma, un combat démoniaque...  Empty
MessageSujet: Re: Tamashi vs Ryuma, un combat démoniaque...    Tamashi vs Ryuma, un combat démoniaque...  Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:01

Ryuma


- JUGEMENT DES TÉNÈBRES !

Ryuma vit alors la sphère de ki qui fonça vers lui. Il mets alors ses deux épées devant lui.

-Katanik !

Les épées de Ryuma s’enveloppe alors de ki rouge de Ryuma. Il fléchit alors ses jambes prêt à bondir et c’est alors que la sphère se sépara en une dizaine de kikoha de partout. Ryuma dévia les plusieurs kikoha avec ses épées, esquive quelques une avec un jeu de jambes et des rotations de son buste, cependant un kikoha vinrent sans que Ryuma l’aperçut. Il n’eut d’autre choix que de le parer avec son avant bras. Cela l’avait laisser une vive brûlure à cette zone. Le dernier kikoha, Ryuma le bloquèrent avec ses épées et le renvoya sur son lanceur suivit de trois kikohas, toutefois Ryuma se rapproche de adversaire derrière ces kikohas.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi

Tamashi



Tamashi vs Ryuma, un combat démoniaque...  Empty
MessageSujet: Re: Tamashi vs Ryuma, un combat démoniaque...    Tamashi vs Ryuma, un combat démoniaque...  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:56

Tamashi





Un kikoha du jugement des ténèbres avait était renvoyé directement sur Tamashi ! Un sourire démoniaque se grava sur le visage du démon.

- Renvoyé les ténèbres sur l'incarnation des ténèbres , quel pathétique idée !


Le démon donna une gifle dans le kikoha du jugement des ténèbres qui fut renvoyé sur les trois kikohas ! Une explosion se fit ressentir dans l'arène. Tamashi ne tenait même plus compte du lieu ou il se trouvait , des gens qui l'entourait...sa seule préoccupation était d'éliminer son opposant !

Soudain , il remarqua que son ennemi se rapprocha de lui à toute vitesse ! Tamashi n'aura pas le temps d'esquiver...alors il n'a pas le choix !

Soudain le ciel se mit à s’assombrir , plus aucun rayon de lumière ne passait à travers ses obscures nuages. Puis un immense torrent commençait à se déchaîner !

- Prépare toi  à une expérience de pouvoir comme aucune autre !
déclara t-il un sourire hystérique au coin des lèvres.

Le démon braqua alors ses bras en avant face à son torse. Une étrange aura noir intense l'enveloppa.

- Divin cieux céleste , entend mon appel funeste ! Laisser briller ta beauté de tout son éclat et aide moi à vaincre dans ce combat...  



Un puissant éclair vient déchirer le ciel obscurs suite aux mots prononcé par le démon ! L'éclair viens stoper Ryuma en pleine course ! Puis plusieurs éclairs s'interposent entre les deux démons !

-  ...Éblouit cette terre de ta lumière astral et porte à mes ennemis le coup fatal...

Plusieurs éclairs vinrent frapper le ciel désormais. Le démon ouvrit alors ses bras et les tendit face à lui !

-  ...Déchaines tes immenses pouvoirs , sur ce monde résonnera notre cri de victoire...  


Un puissant éclair venait soudainement d'atterir dans les bras du démon , qui éprouvait un peu de mal à le contrôler mais il réussit finalement à le stabiliser.

- ... Vaincre mes ennemis telle est ta mission...c'est pourquoi j'en appel à ton glorieux nom...


Tamashi commença alors à insuffler du ki dans l'éclair , dont la couleur vira au noir orné de particules mauves. Le démon braqua alors la sphère d'énergie noir électrique. Tamashi vs Ryuma, un combat démoniaque...  2Q==

 - SENTENCE CÉLESTE !  

Un kikoha électriques noirs ornés de particules violettes fonça à toute vitesse vers son ennemi ! La vague déferlante rasa tout sur son passage , fendant même l'air !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamashi vs Ryuma, un combat démoniaque...  Empty
MessageSujet: Re: Tamashi vs Ryuma, un combat démoniaque...    Tamashi vs Ryuma, un combat démoniaque...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamashi vs Ryuma, un combat démoniaque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Royale Thanos / Tamashi / Ryuma
» FT de Ryuma
» Ryuma Hasagi
» Validation pour rp fb Wolf/Ryuma
» Tamashi [0%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 3 Reboot :: Saison 3 :: Monde des rêves :: Coliseum :: 1V1-
Sauter vers: