Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Validation pour rp fb Wolf/Ryuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf

Wolf



Validation pour rp fb Wolf/Ryuma Empty
MessageSujet: Validation pour rp fb Wolf/Ryuma   Validation pour rp fb Wolf/Ryuma Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:47

Temps du rp : Flashback

Solo ou multi : Multi (Wolf et Ryuma)

Lien : https://dbzurpg.forumsrpg.com/t168-fb-un-leger-air-marin
Revenir en haut Aller en bas
Arkay

Arkay



Validation pour rp fb Wolf/Ryuma Empty
MessageSujet: Re: Validation pour rp fb Wolf/Ryuma   Validation pour rp fb Wolf/Ryuma Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:02

Ca fait un moment que vous l'attendez, et voici votre petite notation des familles Validation pour rp fb Wolf/Ryuma 28249348

Wolf

Qualité

J'ai pas noté de fautes, s'il y en avait bah j'étais trop absorbé par la lecture pour les remarquer. Très bon style général aucune lourdeur ressentie c'est du propre !

25/25

__________________

Cohérence

Là dessus aussi rien à redire, j'ai noté que des bonnes choses et la venue de Tsubaki m'a bien surpris ! Néanmoins j'aurai préféré avoir un tout petit détail là dessus, enfin pourquoi elle ? Comment ont-ils repris contact? Je ne pénalise pas parce que j'estime que le flou est voulu.

Ah et j'oubliais, petite phrase incohérente :

Spoiler:


J'ai trouvé ça un peu bizarre , "claquement de doigt" "sphère de ki" ça m'a un peu gêné, du coup je pénalise tel le chipoteur que je suis ! Mais c'était un beau coup de bluff.


24/25

____________________

Longueur

C'est bien long pour un FB, peut être même un peu trop !

20/20

______________________

Subjectivité

J'ai beaucoup apprécié la lecture, un Wolf assez énigmatique et stratège et toujours aussi bien joué.

30/30

___________________________

Total : 371 senkos, +37.100 zénis

____________________________

Ryuma

Qualité

Alors là... Il faut qu'on en discute...

Spoiler:

Et encore, ce ne sont que des échantillons... Là c'est vraiment trop, impossible d'apprécier la lecture avec un style si lourd et bourré de fautes comme cela ! Il faut vraiment relire tes posts et te demander si tu apprécies ta propre lecture, car si toi même tu n'apprécies pas, qui va apprécier ? Validation pour rp fb Wolf/Ryuma 2860550281

8/25

____________________

Cohérence

Alors là, toujours le même problème concernant Ryuma. On ne sait toujours pas ce qu'il est, il a des réactions très étranges (notamment quand Wolf te découvre, relis ce passage tu comprendras que quelque chose ne va pas) on a donc toujours un Ryuma qui a presque le même charisme que les autres employés... Il a seulement quelques lignes de dialogue de plus. Il faut vraiment que tu fasses un effort afin qu'on comprenne ce qu'il est vraiment, l'affirmer, et non sortir des phrases toutes faites au hasard ! Car c'est vraiment le ressenti que j'ai lors de la lecture j'ai vraiment du mal à cerner Ryuma, et ce n'est pas en bien ! Il a l'air tellement "niais" compte tenu de son histoire j'ai personnellement beaucoup de mal à comprendre le chemin que tu veux lui faire prendre qui n'a pourtant vraiment rien à voir avec son passé, et donc ce qu'il devrait ressentir psychologiquement maintenant.

7/25

_____________________

Longueur

Bonne longueur aussi, beaucoup de posts donc même remarque que pour Wolf.

20/20

_______________________

Subjectivité

Tu t'y attends donc mais... je n'ai pas apprécié la lecture de tes posts. Je n'arrive pas non plus à m'attacher à Ryuma, et donc à l'apprécier. Mais c'est surtout parce que je connais son lore, c'est vraiment frustrant de le voir agir ainsi alors qu'il y avait tellement de possibilités plus cohérentes à prendre en compte avec ce personnage. Si tu voulais jouer un personnage lambda pas très intéressant, il aurait fallu lui attribuer une histoire lambda pas très intéressante ! Or, ce n'est absolument pas ton cas, donc il en va de soi que je vais avoir des exigences vis à vis de ton perso, qui ne sont jusqu'à maintenant nullement respectées ! J'ose espérer que tu vas revenir en force après ta quête !

5/30

__________________

Total : 157 senkos

Vos senkos vous seront donc accordés après validation de votre RP présent Validation pour rp fb Wolf/Ryuma 86713884
Revenir en haut Aller en bas
 
Validation pour rp fb Wolf/Ryuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de validation pour les deux admins :han:
» Validation du RPyuma
» Validation Coliseum
» Tamashi vs Ryuma, un combat démoniaque...
» Battle Royale Thanos / Tamashi / Ryuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Archives-
Sauter vers: