Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission Suicide

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Mission Suicide Empty
MessageSujet: Mission Suicide   Mission Suicide Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:25

Tour




Thanos ouvrit finalement les yeux. Il se trouvait dans une cuve de soin rempli d’un liquide bleu, sous la garde d’un médecin. Un bruit sonore annonça la fin des soins, le liquide se vida peu à peu. Thanos retira son masque respiratoire et sortit de sa cuve, nu. Tout cela lui était bien familier. Il se trouvait dans la clinique d’Eclipse, qui semblait s'être inspiré de la plupart des autres technologies pour développer certains de ses équipements, notamment leurs cuves de régénération.


« Soldat Thanos, votre vaisseau est revenu à l’aide de la procédure d’urgence… Vous étiez couvert de nombreuses blessures mais heureusement sans grande gravité. Il y a cependant une charge électrostatique anormalement élevée dans votre corps. Etrangement, elle ne le quitte pas ! Vous les saiyans êtes vraiment fascinants… »



Déclara le médecin en blouse blanche tout en consultant ses notes.

Le saiyan se dirigea alors vers une salle adjacente, regroupant quelques grands casiers accessibles uniquement par reconnaissances faciales.


« Que… que faites-vous ? Votre nouvelle armure sur mesure est posée ici, toute prête ! »


Un détecteur scanna son visage…


« DETECTION… THANOS, AGENT DU NIGHT RAID. AUTORISATION TOTALE CONFIRMEE. »


Ce qui enclencha l’ouverture de grand et large casier, assez grand pour que le saiyan y rentre dedans. De nombreuses tenues alternatives étaient accrochées, mais il les défila et un costume qui sort du lot attira son attention.


« Parfait… »

Il agrippa un par-dessus gris puis un gi noir ainsi que des bottes blanches. Il entreprit de les enfiler, avant de terminer en serrant une large ceinture rouge autour de sa taille.

« Oh, j’avais oublié que vous étiez du Night Raid. Cela ne figure pas encore dans la base de données. Le Boss veut vous voir… »

« Je comptais justement aller à sa rencontre. »

« Si j’étais vous, je ferai attention… Vous savez que ce n’est jamais bon signe quand-»

« Silence. Je n’ai pas de conseil à recevoir d’un larbin tel que toi. Contente toi de soigner. »


Interrompit fermement le saiyan dans son nouveau costume tout en sortant de la salle, visiblement irrité.

________________________

Peu de temps après…



*Toc toc*

« Come in. »


Thanos entra dans le bureau du Boss, situé tout en haut de l’immense complexe d’Eclipse. Ce dernier était siège retourné, une grande vitre derrière son bureau donnant vue sur la Zone Industrielle dans laquelle ils se trouvaient.



« Tiens… Thanos, sans nul doute. »


Déclara-t-il d’une voix presque suave tout en se délectant d’un verre de vin rouge. Seul son bras tenant le verre était visible depuis l’autre côté du bureau.

« Quelle perspicacité... Vos caméras de surveillance vous ont bien informé. »

« Les caméras de surveillance… ?»

A ces mots, il lâcha un léger rire narquois, puis le siège se retourna doucement… Laissant apparaître l’Homme Masqué en costard rouge, toujours aussi élégant qu’à son habitude.


« J’ai pu sentir tes pulsions meurtrières dès ton réveil. Irritant de ressentir constamment un besoin de tuer tout le monde autour de nous mais de savoir qu’on ne le peut pas, n’est-il pas ? Oh, sympathique nouveau costume au passage. »


Le saiyan serra le poing suite à ces propos, qui étaient étonnamment justes.


« Je n’ai pas de temps à perdre en bavardage. Je veux des réponses. Vous saviez qu’il y aurait tous ces gens sur Mercalra, n’est-ce pas ? »



L’homme masqué posa ses coudes sur le bureau et se courba légèrement en direction du saiyan d’un air sournois.


« Peut-être bien. Tu ne vas quand même pas dire que cela t’a posé un quelconque problème, si ? Quelle question. Tu es rentré les mains vides, bien sûr que cela t’a posé problème. »



Poursuit-il d’un ton provocateur, agaçant le saiyan qui serra les dents tout en lançant un regard sévère au Boss.


« Inutile de jouer les grognons, ce n’est pas un problème en soi, ne t’en fais pas. Tu as accompli ce qui était ta véritable mission avec brio. Je suis sûr que tu as fortement apprécié le spectacle. »


« Vous savez très bien ce que je pense de ce genre d’épreuves. »

« Oh que oui. Combattre en sous-nombre face à ce loup, ce démon et cet épéiste étrange a dû être relativement excitant. Bien que je n’avais pas pensé à ce que l’Alliance y prenne part. La perte d’un de leur soldat ne doit pas vraiment les impacter au vu de la faiblesse de ce dernier. Quoi qu’il en soit, ton détecteur nous a fourni des informations très intéressantes, dommage qu’il ait été détruit. Suivre le reste du combat via satellite était un peu moins confortable au niveau de la qualité de l’image… »



Ajouta-t-il tout en reprenant son verre et s’adossant à son siège.


« Mais ne t’en fais pas. Tu vas avoir droit à bien plus. Je vais t’assigner une nouvelle mission. Réussis-la et tu pourrais gagner beaucoup. Néanmoins, tu pourrais tout aussi bien échouer et mourir lamentablement… Tu es cependant le seul agent du Night Raid dont je dispose actuellement, et j’ai confiance en tes capacités. »


« Allez droit au but. »



Répondit le saiyan, bras croisés, qui commençait visiblement à être lassé par cette discussion. L’homme masqué se recourba en posant ses coudes sur son bureau, croisant ses deux mains gantées sous son menton, d’un air toujours plus sournois.




« Frieza X. Une colonie appartenant à l’Empire du Froid, en frontière directe avec le Secteur Zéro, a cessé d’émettre. Une balise de détresse dont la signature est propre à celle de leur empire a cependant répandu un signal d’urgence d’une fraction de seconde avant de disparaître. L’information est toute fraîche, il faut que nous soyons les premiers sur les lieux. »


« En quoi cela vous inquiète-t-il ? »

« L’enjeu est bien plus grand que ce que tu pourrais penser… Le Secteur Zéro, ou le Secteur Damné, ou encore le Secteur Maudit. On y entre, mais nul n’en ressort. Une étrange anomalie se trouve à ses frontières, un épais nuage noir baptisé Couloir de la Mort. Il l’entoure et empêche toute communication d’émettre une fois entré à l’intérieur. Il semblerait qu’il renferme de terribles orages et tornades stellaires, c’est du jamais vu d’un point de vue scientifique. J’ai toutes mes raisons de penser que ce n’est pas vraiment ce nuage qui a provoqué cet incident. C’est la première fois qu’une telle situation se produit. Je penche sur une cause un peu moins… naturelle.

De plus, retrouver des informations sur l’Empire du Froid pourrait grandement nous être bénéfique dans notre quête d’expansion. Bien que certains peuples, notamment les Saiyans, luttent efficacement contre eux, Cooler dirige son empire d’une main de fer et multiplie les victoires depuis peu. Contrairement à son frère cadet, il voudrait bien plus que coloniser des planètes afin de les revendre, il représente donc un potentiel danger pour une entreprise comme la nôtre. Certaines de nos colonies pourraient bien être menacées, mettant en danger toute notre économie qui n’en est qu’au début de son ascension… J’ai bien conscience que cela risque d’être une tâche particulièrement ardue, car peu importe ce qui a causé l’alerte de la colonie, la cause est probablement similaire à celle de la destruction ou disparitions des très nombreux vaisseaux qui ont voulu s’aventurer dans le Secteur Zéro… »


« Donc concrètement, vous m’envoyez en mission suicide sans la moindre information sur les menaces que je pourrais y trouver ? »


Le Boss claqua des doigts puis montra Thanos de son index d'un air enjoué.


« Exactly ! »


Un sourire se dessina sur le visage du Saiyan.


« Intéressant. »


Déclara-t-il avant de se retourner et se diriger vers la porte.


« L’itinéraire a été transmis à ton vaisseau. Récolte un maximum d’informations. Inutile de préciser que tu ne dois pas prendre de risques inutiles, je sais que tu ne t’y tiendras pas. Nos communicateurs seront probablement brouillés, tâche quand même de faire un peu attention. Qui sait ce que tu pourrais trouver là-bas… Oh, et tu ne seras sûrement pas seul. De nombreux empires vont s’y intéresser, plus particulièrement celui du Froid. Elimine-les, sois le seul survivant. »



Thanos tourna son visage arboré d’un sourire narquois en ouvrant la porte.


« Si je ne suis pas rentré, c’est que la chasse n’est pas terminée. »


Déclara-t-il avant de franchir la porte.

Le boss retourna alors son siège, faisant face à la pleine lune qui illuminait le complexe.


« Le Night Raid, une organisation de guerriers d’Elite opérant en solitaire sans avoir une quelconque implication directe avec Eclipse… What a wonderful idea ! »



S’exclama-t-il avant de finir son verre de vin au travers de la légère fente pour la bouche de son masque, puis il jeta violemment le verre contre le mur, le brisant en mille morceaux.


« Vous n'avez pas droit à l'erreur... »

Mission Suicide Latest?cb=20140419181925


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Première mission pour le moins spéciale...
» (Saiyanos) LA MISSION D'INFILTRATION SECRETE CHEZ FREEZER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 3 Reboot :: Saison 3 :: Secteur Andromeda :: Falcon Haven-
Sauter vers: