Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [FB] Première mission pour le moins spéciale...

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



[FB] Première mission pour le moins spéciale... Empty
MessageSujet: [FB] Première mission pour le moins spéciale...   [FB] Première mission pour le moins spéciale... Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:41

Tour




Quartier des Affaires, Complexe d’Eclipse, Salle d’Informations, 21h57.


« …C’est pourquoi nous demandons à chacun de vous de faire primer la discipline, la rigueur ainsi que le devoir au-delà des sentiments personnels. Si vous êtes ici, c’est que vous connaissez la valeur de la money. Money qui prime au-delà des principes moraux. Après tout, que sont les principes moraux ? Des remparts créés par les faibles afin de se ralentir soi-même ! Vous portez désormais l’armure d’Eclipse, vos équipements proviennent de notre entreprise, nous vous offrons un certain confort en échange de vos services. Ne nous décevez pas, je vous ai déjà expliqué ce qui arrivait aux traîtres ! M’enfin, vous n’en faites sûrement pas parti… N’est-ce pas ? Que ceux qui sont des traîtres se dénoncent… ! No one ? C’est bien ce qu’il me semblait, nous pouvons donc nous entendre ! »

Un homme en costume portant un étrange masque de théâtre tenait un discours sur une estrade face à une véritable assemblée de soldats tous vêtus d’une armure jaune dans une grande salle visiblement prévue à cet effet, assez large pour aisément accueillir la centaine de soldats ici présents.

Au sein de cette assemblée, deux hommes chuchotèrent.
__________________________

- Ce qui arrivait aux traîtres… ? Je viens d’arriver, il a dit quoi à ce sujet ?

- J’sais plus… J’crois qu’il a dit que toutes nos vies étaient fichées, qu’on pouvait pas aller à un seul endroit sans qu’il ne soit au courant, qu’il finissait toujours par nous retrouver, qu’il nous torturerait nous et notre famille et blablabla…


Le visage de son interlocuteur fut figé sur place, abasourdi.

- Bah quoi ? J’ai dit quelque chose de mal ?
___________________________

Thanos se trouvait dans le dernier rang, bras croisés. Bien que la plupart se contentaient d’écouter le discours de ce personnage étrangement charismatique de par sa gestuelle et sa façon de parler, d’autres autour du saiyan préféraient spéculer à propos de cet orateur qui se faisait appeler « Boss ».

- A votre avis, il est fort ?

- Il a pas l’air bien musclé…

- Au moins on peut dire qu’il sait bien s’habiller !

- Et pourquoi ce masque ?

- T’es débile ou quoi ? C’est le chef d’une Organisation qui ne fait pratiquement que des activités illégales, normal qu’il veuille préserver son anonymat !

- Ou alors il est sacrément moche…

- On pourrait le tuer non ?

- C’est ce que je me disais, mais ça a l’air dangereux… Il est sûrement bien protégé.

- Ou alors il est fort…

- Non, je pense pas… Quelqu’un voudrait tenter le coup ?


Tous se regardèrent alors d’un air assez craintif. Au milieu, Thanos qui ne tenait pas vraiment compte de leur discussion bien qu’il les écoutait d’une oreille.

- Et toi, t’en penses quoi ?

Demanda un soldat en tournant son visage vers le saiyan.

Ce dernier, toujours le regard dirigé vers ce « Boss » qui continuait son discours, fronça les sourcils.

« S’exposer ainsi devant tous ces combattants, cela ne fait aucun doute qu’il a confiance en ses capacités. »

- Oh… C’est vrai qu’on pourrait simplement tous l’attaquer en même temps… Mais s’il a pas peur de ça, ça voudrait dire qu’il est encore plus fort que nous tous ?!

- Impossible…

- Moi je demande à voir.


Beaucoup de spéculation, peu de démonstration.


« …En effet, chacun d’entre vous devra donner le meilleur de lui-même pour correspondre à nos exigences ! Comme vous le savez, c’est un travail très dangereux, vous risquez vos vies en permanence… Bien évidemment en l’échange d’un salaire bien plus qu’appréciable. Mes agents vous ont recueilli sur le terrain, alors que tout semblait perdu dans votre vie. Eclipse vous tend la main, il ne vous reste plus qu’à l’agripper afin de vous propulser vers de nouveaux horizons… »


- Il est vraiment chiant.

- Il aime beaucoup parler en fait… beaucoup trop…

- Je veux juste me casser d’ici et empocher ma première paye moi !


Les soldats autour de Thanos commençaient à montrer leur impatience. Jusqu’à ce que…

« … C’est ainsi que votre première mission commence. La prime ? 1 million de zénis. La mission ? Relativement easy… »

Le Boss plaça alors sa main sur son visage…


« Entretuez-vous. Les dix derniers survivors recevront la récompense. »


[FB] Première mission pour le moins spéciale... Big_1472184708_image



Une vague de panique se propagea dans tout le régiment. L’indignation, le choque et l’incompréhension étaient les premières réactions suite à cette révélation.

Q-Quoi ?! Mais il est complètement taré !

J’y crois pas, j’suis sûr qu’il nous fait marcher !

I-Impossible… On est dans une émission télé c’est ça ? On teste nos réactions ?



Pendant ce temps, l’homme masqué s’était retourné et se dirigeait vers l’ascenseur qui se trouvait derrière lui.

« Vous feriez mieux de vous dépêcher. Si d’ici très exactement 9 minutes et 52 secondes il reste plus de 10 survivants, dans toute la salle se répandra un gaz extrêmement toxique qui vous tuera en l’espace de quelques secondes, peu importe votre race. »


Puis il entra dans l’ascenseur, se retournant et faisant ainsi à nouveau face à son auditoire, les mains derrière le dos.

« Oh et j’oubliais, inutile de tenter de forcer les murs, ils sont fait en Zérotium. Même si vous vous y mettez tous, vous ne parviendriez même pas à le fissurer. Et cet ascenseur est à usage unique, une fois qu’il se sera fermé il sera recouvert de la même matière, impossible à ouvrir. Bye bye ! »


« POUR QUI TU TE PRENDS ESPECE DE… »

Un jeune soldat fâché s’envola rapidement vers le Boss avant que l’ascenseur ne se referme.


« Quelle impolitesse... »


Il stoppa alors le coup de poing porté par le soldat d’un seul doigt, le choc résonna dans toute la salle ! Ce dernier n’en démordait pas, et enchaîna avec deux autres coups qui furent parés tout aussi aisément. Le Boss répliqua alors avec un puissant coup de pied qui…

[FB] Première mission pour le moins spéciale... Tumblr_ncdsahMd8E1t26polo1_400

Renvoya à une vitesse vertigineuse son adversaire, le propulsant au travers de toute la salle avant de finir écraser contre le mur opposé situé à une centaine de mètres, la nuque brisée !

Un sourire se dessina sur le visage de Thanos.

Pendant que tout le monde avait les yeux rivés sur le corps brisé du jeune homme cloué au mur, le Boss put donc emprunter l’ascenseur et laissa alors tous ces soldats entre eux.

Dans le doute. Dans l’angoisse. Dans la peur…


« JE VEUX PAS MOURIR ! »


Hurla un soldat avant d’en transpercer un autre avec un couteau.

C’est alors que tout le monde commença à s’entretuer. Du sang coulait à profusion, les cris et les hurlements de douleurs résonnaient dans toute la salle… Tout cela, sous le regard satisfait du Boss qui admirait le spectacle depuis une projection en direct de son ascenseur…



« Perfect. Totally perfect… »


[FB] Première mission pour le moins spéciale... Latest?cb=20140316194138
Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Première mission pour le moins spéciale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Suicide
» (Saiyanos) LA MISSION D'INFILTRATION SECRETE CHEZ FREEZER
» Validation pour rp fb Wolf/Ryuma
» (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?!
» Demande de validation pour les deux admins :han:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 3 Reboot :: Saison 3 :: Secteur Andromeda :: Falcon Haven-
Sauter vers: