Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Frieza 34B

Aller en bas 
+4
Pierremenes
MrCoton
Dio Icarus
Froze
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  Empty
MessageSujet: Frieza 34B    Frieza 34B  Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:41

Planète industrielle sans histoire particulière

Frieza 34B  Latest?cb=20101029213842


Dernière édition par Saiyanos le Mar 24 Oct - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:44

PierreMenes

Il atterrit sur cette planète afin de goûter aux saveurs locales. Il eut un petit affrontement avec le gérant d'un restaurant mais finalement PierreMenes triompha et pu manger sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:52

Froze

Il a prouvé sa valeur au recruteur en ayant affronté un Serpent Géant, c'est ainsi qu'il se vit assigner une escouade au sein de l'armée de Frieza.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Frieza 34B  Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:02

Pierremenes

Me revoilà sur Frieza34B. Je pense encore toujours à ce tournoi où j'ai lamentablement perdu contre Sugeku. Cependant il m'aura tout de même permis d'élever grandement ma force.

Je suis de retour au restaurant, il est temps pour moi de finir ces délicieux mets histoire de recouvrer pleinement mes forces (et surtout remplir mon estomac).

Revigoré et rassasié, je sors du restaurant et je décide de me mettre en quête de travail. Je suis avant tout un mercenaire. Je décide donc d'interroger les passants pour savoir s'il connaissant des gens pouvant me recruter pour diverses missions.


Dernière édition par Pierremenes le Sam 23 Sep - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Frieza 34B  Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:06

Froze

Je m'avance donc vers mon escouade. J'avais toujours dans un coin de ma tête ce " tournoi ". Je me sens plus puissant qu'auparavant. Je pense que j'ai le niveau nécessaire pour amélioré l'hyper-vitesse. Je pris la parole devant mon escouade.

- Je suis Froze. Dit-je. Nouveau commandant de cette escouade. J'ai une puissance proche des 1000 unité mais pas totalement. Tant que je ne connait pas votre niveau de force et d'intelligence obéissez moi au doigts et a la oeil. Suis-je clair ?!

J'observa maintenant mon escouade. Il y'a un homme crocodile il n'a pas l'air trés fûté. J'espére pouvoir au moins le maintenir en vie. Mon regarde se pose maintenant sur une Saiyen. Elle a l'air féroce comme l'autre folle dingue du tournoi. Enfin mon regard se pose un cyborg. Je sens que lui et moi avons des choses en commun. 

Je ne sais pas si j'arriverait a tiré quelque chose de cette escouade mais bon. J'imagine qu'avec de l'entraînement ils seront de vrai combat comme ceux du tournoi. J'aimerai les revoirs.

- Bon allons voir mon supérieur pour connaitre notre mission
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:23

Pierremenes a écrit:
Pierremenes

Me revoilà sur Frieza34B. Je pense encore toujours à ce tournoi où j'ai lamentablement perdu contre Sugeku. Cependant il m'aura tout de même permis d'élever grandement ma force.

Je suis de retour au restaurant, il est temps pour moi de finir ces délicieux mets histoire de recouvrer pleinement mes forces (et surtout remplir mon estomac).

Revigoré et rassasié, je sors du restaurant et je décide de me mettre en quête de travail. Je suis avant tout un mercenaire. Je décide donc d'interroger les passants pour savoir s'il connaissant des gens pouvant me recruter pour diverses missions.

Bien qu'il soit terriblement frustré vis à vis de cette humiliation, il pensait plutôt aux points positifs de tout cela. Il marchait donc d'un pas tranquille à travers les rues étroites, puis il vit une annonce sur la devanture d'un magasin.

"Recherche tueur à gage"
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:26

Froze a écrit:
Froze

Je m'avance donc vers mon escouade. J'avais toujours dans un coin de ma tête ce " tournoi ". Je me sens plus puissant qu'auparavant. Je pense que j'ai le niveau nécessaire pour amélioré l'hyper-vitesse. Je pris la parole devant mon escouade.

- Je suis Froze. Dit-je. Nouveau commandant de cette escouade. J'ai une puissance proche des 1000 unité mais pas totalement. Tant que je ne connait pas votre niveau de force et d'intelligence obéissez moi au doigts et a la oeil. Suis-je clair ?!

J'observa maintenant mon escouade. Il y'a un homme crocodile il n'a pas l'air trés fûté. J'espére pouvoir au moins le maintenir en vie. Mon regarde se pose maintenant sur une Saiyen. Elle a l'air féroce comme l'autre folle dingue du tournoi. Enfin mon regard se pose un cyborg. Je sens que lui et moi avons des choses en commun. 

Je ne sais pas si j'arriverait a tiré quelque chose de cette escouade mais bon. J'imagine qu'avec de l'entraînement ils seront de vrai combat comme ceux du tournoi. J'aimerai les revoirs.

- Bon allons voir mon supérieur pour connaitre notre mission

Froze alla alors à la rencontre de ce supérieur.

- Quelle est ma mission ? demanda-t-il

- Cap sur Frieza X, tout de suite ! Nous n'avons pas de temps à perdre ! Nous perdons le contrôle de cette colonie !
Frieza 34B  Latest?cb=20160226175927
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Frieza 34B  Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:33

Pierremenes

"Recherche tueur à gage"

Hm, cette annonce me parait intéressante.. Il n'y a pas d'indication sur la prime en revanche. Mais ce n'est pas grave, je demanderai plus de précisions une fois que j'aurais rencontré l'employeur.

L'annonce indique de se rendre à l'une des tours au centre-ville. Je m'y dirige donc de ce pas.

Je me retrouve face à une tour de taille moyenne et à l'aspect sinistre. Architecture très brute et structure métallique, rouillée à de nombreux endroits. Elle semble laissée partiellement à l'abandon.

Je me dirige vers l'entrée, un garde me stoppe:

"Toi là, le gros, arrête-toi. C'est une propriété privée ici alors dégage !"

Je monte alors sur la même marche que lui, le dominant alors aisément d'une tête. Je sens que je l'intimide d'un coup:

"Je suis tombé sur cette annonce de recherche de tueur à gage qui m'a mené à cette tour. Fais savoir à ton boss que je suis intéressé, et plus que compétent."

Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:43

Pierremenes a écrit:
Pierremenes

"Recherche tueur à gage"

Hm, cette annonce me parait intéressante.. Il n'y a pas d'indication sur la prime en revanche. Mais ce n'est pas grave, je demanderai plus de précisions une fois que j'aurais rencontré l'employeur.

L'annonce indique de se rendre à l'une des tours au centre-ville. Je m'y dirige donc de ce pas.

Je me retrouve face à une tour de taille moyenne et à l'aspect sinistre. Architecture très brute et structure métallique, rouillée à de nombreux endroits. Elle semble laissée partiellement à l'abandon.

Je me dirige vers l'entrée, un garde me stoppe:

"Toi là, le gros, arrête-toi. C'est une propriété privée ici alors dégage !"

Je monte alors sur la même marche que lui, le dominant alors aisément d'une tête. Je sens que je l'intimide d'un coup:

"Je suis tombé sur cette annonce de recherche de tueur à gage qui m'a mené à cette tour. Fais savoir à ton boss que je suis intéressé, et plus que compétent."


Le garde baissa d'un ton

- Ah tu es là pour le poste... Es-tu sûr de toi ? Les bras cassés ne seront d'aucune utilité ! Mais tu as l'air confiant malgré tout, suis moi.

Ils montèrent les escaliers afin d'arriver à une porte, assez délabrée.

Il toqua

"Entrez."

Il ouvrit la porte

Un vieil homme de petite taille se trouvait derrière un grand bureau noir.

- Ah c'est pour le poste de tueur à gage j'imagine ? Je vous préviens ça ne sera pas facile... C'est un scélérat complètement fou qui a failli détruire l'avenir de mon entreprise à l'époque ! Regardez le taudis dans lequel je travaille dorénavant... Il paiera pour son crime ! Voici son portrait robot :
Frieza 34B  310?cb=20080227062125

Je crois qu'il s'appelle "Wolf", selon mes contacts. Nous ne savons pas où il se trouve, mais nos scanners nous indiquaient qu'il volait près de Frieza X la dernière fois qu'on l'ait repéré. Vous devriez aller jeter un oeil par là.
Contentez-vous de le tuer, je ne veux plus en entendre parler. Ramenez moi sa tête et vous obtiendrai votre poids en or. Une aubaine pour quelqu'un... comme vous.

Sur ce, sortez.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Frieza 34B  Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:50

Froze 


- Bien. Dit-je 

Je part d'un pas particuliérement calme. A vrai dire j'en ai rien faire que Freeza perd une de ses colonnies. Enfin bon c'est le sale boulot de soldat j'imagine. 

Je demande quatre pods en direction du lieu ou la colonie est en danger. Puis je monte dedans toujours sans dire un mot. A l'intérieur du pod je profite du temps de voyage pour dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:52

Froze a écrit:
Froze 


- Bien. Dit-je 

Je part d'un pas particuliérement calme. A vrai dire j'en ai rien faire que Freeza perd une de ses colonnies. Enfin bon c'est le sale boulot de soldat j'imagine. 

Je demande quatre pods en direction du lieu ou la colonie est en danger. Puis je monte dedans toujours sans dire un mot. A l'intérieur du pod je profite du temps de voyage pour dormir un peu.

Tu arrives à destination.

Direction topic Frieza X
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:29

Coton

Tu atterris sur cette planète afin de te faire enrôler dans l'armée de Frieza. Une patrouille passe pas très loin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Frieza 34B  Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:00

Froze 


J'atteris finalement sur Freeza 34B. Je sors du pod et je me dirige vers la salle de mon supérieur suivis de mon escouade. 

" Attendez ici " leur dit-je 

Puis je rentre dans la salle ou se trouve mon supérieur. Je le regarde d'un regard noir. Je pose une main sur son bureau et affiche clairement mon agacement. 

" Bordel c'était quoi ce plan sur Freeza X ?! Il n'y a rien du tout la bas ! Tu t'es moqué de moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Frieza 34B  Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:25

Pierremenes

J'arrive donc au spatioport de Frieza34B. Mon dieu cette sinistre ville industrielle ne m'avait pas manqué.
J'aperçois Z qui est arrivé peu de temps avant moi, je me dirige vers lui.

"Froze est surement déjà arrivé, seulement j'ai passé très peu de temps dans cette ville et je ne sais pas où est-ce qu'il peut être. En attendant moi je dois m'entretenir avec l'homme qui a mis la tête de Wolf à prix, j'ai des choses à régler avec lui.. Et qui sait, peut-être qu'il saura nous renseigner."
Revenir en haut Aller en bas
Dio Icarus

Dio Icarus



Frieza 34B  Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:47

Z

Après un voyage où j'ai pu me reposer un peu, j'atteris sur Frieza 34B

Arrivé un peu après moi, PM me rejoint.


"Froze est surement déjà arrivé, seulement j'ai passé très peu de temps dans cette ville et je ne sais pas où est-ce qu'il peut être. En attendant moi je dois m'entretenir avec l'homme qui a mis la tête de Wolf à prix, j'ai des choses à régler avec lui.. Et qui sait, peut-être qu'il saura nous renseigner."

Je réfléchis, après tout, je pourrais en apprendre plus sur Wolf, s'il a une prime sur la tête, il y a une raison. Mais pour l'heure j'ai plus important à faire.

- Écoute PM, j'apprécie que tu me proposes, mais j'ai plus pour habitude d'agir en solitaire. Je dois m'occuper de mes affaires pour l'instant. Content de t'avoir revu et j'espère qu'on se recroisera un de ces quatre. Ça risque d'arriver si tu t'engages dans l'armée de Freezer. Bon courage pour la suite. Dis-je en m'envolant pour trouver un soldat de Freezer et lui poser quelques questions. Mais si tu as besoin de moi, on se donne rendez-vous dans ton restaurant favori, j'y passerais te faire un coucou de temps à autre, bon vent !

Z part à la recherche d'un poste de soldats de Freezer pour s'enroler
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:16

Z

Suite à ces mots, ils se séparèrent amicalement et Z sonda la région à la recherche d'avant postes de Frieza, qui fut très rapidement découvert.
Il s'arrêta alors devant celui ci, un batiment de taille moyenne qui ressemblait à une résidence bureaucrate. Il entrait donc à l'intérieur, mais il ne restait plus personne. Z scanna alors la zone pour être sur, essayer de comprendre ce qu'il se passait.

Rien.

Nada.

Aucune trace de lutte, aucune trace de sang, c'est comme si tous les employés avaient disparu sans avertir qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:19

Froze

Tu arrivas alors sur la planète avec ton escouade, soudain ton émetteur émis un signal.

APPEL A TOUTES LES UNITES APPEL A TOUTES LES UNITES ! VEUILLEZ REJOINDRE LA SALLE DE REUNION D'URGENCE PORTE 4 ETAGE 7 BATIMENT B ! ETAT D'URGENCE SUR ORDRE DE MAITRE FREEZER !

Toute cette histoire l'intriguait de plus en plus... Qu'allait il faire ? Rejoindre la réunion d'urgence ou aller toucher deux mots à son supérieur ? Ou encore autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Dio Icarus

Dio Icarus



Frieza 34B  Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:20

Z

Mh, c'est agaçant, dès que je cherche à m'enroler, il n'y a plus personne.
Je vais inspecter le bâtiment, et si je ne trouve rien d'intéressant, j'irais à la ville la plus proche pour me renseigner auprès des habitants, ils doivent bien avoir quelques infos pour moi.


Dernière édition par Z le Dim 24 Sep - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:21

PierreMenes

Il retourna alors au bâtiment délabré dans lequel se trouvait l'homme qui lui proposa le contrat.

Aucun garde. Etrange, se dit il.

Il monta lui même les escaliers, et trouva cet homme, gisant au sol, baignant dans son sang. Aucune trace de lutte, uniquement le coeur transpercé.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:22

Z

Il sortit alors de l'office et chercha quelques habitants afin de leur poser des questions.

Il en interrogea un certain nombres, mais personne ne répondit à sa question.

Pourquoi les hommes de Frieza ont il disparu ?

Qu'est-ce qui se passait ? Soit les gens l'ignorent, soit ils leur dit qu'ils ne savaient rien à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Frieza 34B  Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:27

Pierremenes

Je vois le corps du petit homme gisant au sol, sa poitrine transpercée.

"Que s'est-il passé ici ?"

Je me baisse sur le cadavre pour inspecter la blessure. Le sang n'est pas encore coagulé et la blessure semble fraîche, il semble mort depuis moins d'une heure.

Me relevant, je décide de fouiller la pièce. En inspectant le bureau de la victime, je trouve un holodisque, il semblerait qu'il contienne un enregistrement. Je décide donc de l'ouvrir..
Revenir en haut Aller en bas
Dio Icarus

Dio Icarus



Frieza 34B  Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:29

Z

Si personne ne me remarque et ne veut me parler, je vais devoir me faire remarquer.

Je m'envole au dessus de la foule, concentre mon KI et repose la question.

- QUE SE PASSE-T'IL ? OÙ EST FREEZA ? RÉPONDEZ ! en faisant en sorte que tout le monde m'entende à des kilomètres à la ronde. Durant mon cri, j'ouvre les valves des implants 1 seconde pour que ma présence se fasse ressentir.

Quitte à passer pour un fou, j'aurais peut être le mérite d'attirer l'attention de quelqu'un qui viendra à moi.


Dernière édition par Z le Dim 24 Sep - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Frieza 34B  Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:32

Froze 


Que c'est agancant. Pensais-je en me rendant sur le lieu de la reunion. Je marchait d'un pas tranquille sans être trop pressé. J'ouvrit la porte ou je vis d'inombrale soldat assis sur des bancs attendant problablement un discours d'un haut gradé ou de Freeza lui même pour expliqué cette appel. 

Je m'installa a l'arriére et attendit les bras croisé. J'en ai rien a foutre de leur armée , déjà que mon supérieur c'est foutu de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:37

PierreMenes

Il écouta alors l'enregistrement.

Haha ! Ce grota est parti me rapporter la tête de ce satané Wolf ! Il va enfin payer pour avoir détruit mon vaisseau-esclave et de les avoir tous sauvés ! Foutu charognard... Mais ce qui me réjouis le plus, c'est le cadavre de ce grota que je revendrai cher aux enchères une fois qu'il m'aura rapporté la tête de ce foutu chien ! J'en jubile d'avance !

Il jugea qu'il avait bien fait de ne pas avoir fais confiance à cet homme. Il remarqua alors un enregistrement plus récent

Un contact vient de me dire qu'on avait engagé X afin de me tuer. Je crois pas à ces conneries ! Qui paierait l'assassin le plus cher de la galaxie afin d'abattre un quarantenaire sans histoire comme moi ? J'enregistre quand même cet audio au cas où, j'ai entendu dire qu'X était un tsuful... Ne sont-ils pas pacifistes à la base ceux là ? Surtout qu'ils sont censés être ridiculement faibles ! Bah, ça ne fait rien, je vais de ce pas remballer mes- IMPOSSIBLE ! OU SONT MES GARDES ?! COMMENT AS TU- VZICHTTTTAAAAAAH!

Fin de l'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Frieza 34B  Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:45

Pierremenes

X... J'ai de nombreuses fois entendu parler de lui. L'assassin le plus réputé de la galaxie. Mais pourquoi s'en prendre à cet homme ? Qui est-il au juste ? OU alors cela cache-t-il quelque chose de plus gros ?
Ce qui est certain, c'est que je devrais éviter d'entrer en conflit avec X.

"Est-ce pour ses activités d'esclavagiste que cet homme a été tué ? "

Je me demande s'il est possible qu'il y ai un rapport de près ou de loin avec Wolf. Je devrais lui en faire part lorsque que je le retrouverai. Le mouchard que j'ai placé sur lui m'indiquera bientôt sa position.

"Peut-être que je devrais aussi tenter d'entrer en contact avec X."

Mais comment approcher cet légende ? Peut-être que si je retrouve la trace de ce fameux contact qui a mis en garde l'esclavagiste.. Je décide alors de fouiller dans les données trouver. Gagné ! Ce vieux fou a laissé l'adresse de son contact dans une vieille note. C'est à l'autre bout de la ville il me semble.
Je vais m'y rendre de ce pas. Je sors donc du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frieza 34B  Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frieza 34B
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frieza Z
» Frieza X (Détruite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: