Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Frieza 34B

Aller en bas 
+4
Pierremenes
MrCoton
Dio Icarus
Froze
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Raijin

Raijin



Frieza 34B  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:45

-Oh pour ça tu devrais plutôt te renseigner dans les journaux, je suis pas très calé à ce sujet, y'a que la récente attaque de Freezer sur Vegeta qui a échoué, le nouveau roi saiyan... Je sais pas grand chose d'autre. Freezer a sacrément la rage depuis, même. Une nouvelle attaque serait bientôt prévue, une fois qu'on aura à nouveau de puissants effectifs .

Raijin , comprit que le seul moyen d'obtenir les informations étaient de lire ces journaux .Mais il y avait un problème : il était illettré
Des perles de sueurs coulèrent de son front , il réussit tout de même à rester calme Frieza 34B  - Page 11 1262573788

- Finalement l'actualité n'est pas très importante . Ce que tu viens de m'apprendre me suffit amplement .

Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:23

- Ah bon ! Et du coup tu comptes faire quoi ? Ca te dirais de t'entrainer avec moi ? On pourrait très vite s'améliorer, suffit juste que tu reprennes ton ancien niveau et on aurait tout les deux beaucoup à y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin



Frieza 34B  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:26

Heureusement que shisami n'avait pas poser plus de questions . Mais sa proposition lui plaisait beaucoup . Il accepta donc

-Je serais ravis de me battre contre toi , mais sache que je libérerait toute ma force pendant cet entraînement

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:38

- Libérer toute ta force ? Impossible, tu es bloqué dans ce monde, il n'y a qu'en situation réelle où tu pourrais réacquérir tes anciennes compétences ! Rendez-vous ce soir 20h au terrain d'entraînement.

Il était aux environs de 16h, Raijin portait avec lui Cynthia.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin



Frieza 34B  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:47

Déçu de la réponse de shisami raijin repliqua avec force :

-Mouais , pas convaincu Frieza 34B  - Page 11 3270685088

Il avait rendez vous à 20h , il était 16h . Il mit son puissant cerveau en marche
" 20-16 : 4 , je dois attendre encore 4h , ça va être long ".

Le démon avec Cynthia sur son dos partit enterré le corps près du coffre maudit

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:13

Raijin partit chercher l'endroit où il avait déposé son coffre... Et par miracle il retrouva la route !

Il déposa alors le corps de Cynthia à coté, et l'enterra, sans grand intérêt. Il semblait agir uniquement par principe. 1 heure était passée.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:56

Gerid

Il arriva à la piste d'atterrissage des vaisseaux. Il devait alors réfléchir à ce qu'i lcomptait faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



Frieza 34B  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:02

Gerid cherchera un poste de commandement ou il pourrait rejoindre l'armée de Freezer.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:26

Il trouva alors un bureau de recrutement.

Au moment où il entra, tout le monde pris peur.

-B-b-bonjour Seigneur, q-q-que nous vaut votre visite ?

Demanda ce qui semblait être le chef du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



Frieza 34B  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:54

Gerid est quelque peu surpris, il croise les bras puis dit :

-Mmh... Vous faites confusion je suis son cousin, amener moi aFrieza.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:03

- Son cousin...? Mais Seigneur Frieza est quelque peu occupé ces temps ci, un rendez vous serait difficile à obtenir, même de la part de son cousin...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



Frieza 34B  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:11

-Un rendez-vous dites vous. Alors laissez moi voir, le plus haut gradé de l'armée a Frieza.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin



Frieza 34B  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:10

Raijin finit d'enterrer le corps de Cynthia . Visiblement il était fier d'avoir enterrer un corps près d'un objet maudit .

-Enfin finit , tu me manqueras énormément . Ces 15 minutes qu'on a passé ensemble étaient vraiment inoubliable . Frieza 34B  - Page 11 2814744236

Une larme, qu'il essuya desuite , coula de son œil gauche . Il était envahi par la tristesse d'avoir perdu quelqu'un qu'il avait connu 15 minutes .

Il était désormais 17h ,et son ventre grondait
" Plus que 3h à tué , il ne me reste plus qu'une chose à faire "

Raijin repartit donc au complexe pour prendre son gouter

Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:56

Gerid

- Le plus haut gradé vous dites...? Euh c'est que notre armée est en pleine réformation, mais il me semble que c'est bien le Commandant Zarbon le plus haut gradé à l'heure actuelle... Je vais vous arranger une entrevue dans les jours qui viennent. Que puis je faire d'autre pour vous servir ?

Raijin

Raijin repartit alors au complexe, et se posa à la cafétéria, mangeant son granola. Deux officiers passaient par là.

- Bah alors fillette, on mange ses granolas après avoir chialé la mort de celle qui a failli te tuer ? Les nouvelles fusent vite tu sais ! Hahahahahaha !

Ils poussèrent tout deux un rire gras et moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin



Frieza 34B  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:21

Raijin mangeait un délicieux cookie granola , les pépites de chocolat fondaient dans sa bouche quand il entendu un rire d'arriérés mentaux :

- Bah alors fillette, on mange ses granolas après avoir chialé la mort de celle qui a failli te tuer ? Les nouvelles fusent vite tu sais ! Hahahahahaha !

- Hey , ils ont fquoi les trifomiques !

Raijin s'essuya la bouche et finit son cookie puissions enchaîna :

- Elles vont se calmer les sous-races , j'retrouve ma force et je vous éclate . Et deuzio , Cynthia était une femme classe et raffinée .

Raijin entra dans le complexe complimentant les officiers de deux majeurs levés .

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:40

L'un d'eux attrapa Raijin par le col

- Tu devrais pas parler la bouche pleine, c'est malpoli !

Puis l'autre surenchérit

- J'espère que tu l'as baisé au moins avant qu'elle crève ! Ou même après d'ailleurs, ça change pas grand chose à la dégaine de cadavre qu'elle avait déjà avant !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



Frieza 34B  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:23

-C'est maintenant que je veux le voir, dites moi ou il se trouve !


Gerid serrant la mâchoire agacer par ces rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:42

- T-t-très bien, ne vous énervez pas Monsieur je vous en prie ! Je le contacte de ce pas et vous arrange un rendezvous le plus tôt possible...

Puis il prit un téléphone qui était accroché au bureau, composa un numéro et attendit...

- Oui Commandant Zarbon... Désolé de vous importuner, mais j'ai un cousin de Seigneur Freezer qui souhaiterait avoir une entrevue avec vous... Comment...? Vous êtes sûrs...? Ils se ressemblent assez tout de même ! ...Oui... Je vois... Quand même...? D'accord, je comprends... Je le préviens tout de suite... Au revoir.

Il se tourna alors vers Gerid

- Zarbon vient personnellement vous voir, il sera là d'ici une heure, il était en patrouille non loin de Frieza 34B. Cependant il m'a dit que normalement Seigneur Freezer n'avait pas de cousin, c'est une désinformation j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



Frieza 34B  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:44

Gerid restera silencieux jusqu'à l'arrivée du Commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin



Frieza 34B  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:50

- Tu devrais pas parler la bouche pleine, c'est malpoli !

Puis l'autre surenchérit

- J'espère que tu l'as baisé au moins avant qu'elle crève ! Ou même après d'ailleurs, ça change pas grand chose à la dégaine de cadavre qu'elle avait déjà avant !

Ce dernier avait insulté celle qu'il avait tué ( et oui le cuck est de retour [smiley]https://2img.net/u/3714/45/37/35/smiles/2860550281.gif[/smiley] ) , cette insulte le faisait bouilloner de rage . Il regarda le dernier à avoir parlé .

-Oh putain le toutou , je vais t'enculer à sec .
J'vais faire en sorte que ta gueule ne s'ouvre plus jamais !

Ses cheveux se dresserent en accout , prenant une teinte verdâtre . Soudain son ki explosa les deux soldats finirent en position foetale sur le corps .
Les cheveux du démons étaient dressés sur sa tête , il était beaucoup plus grand et musclé ses yeux étaient désormais sans pupilles ,et sa force était incommensurable . Une rage immense envahissait son corps .

- Oui , cette force , cette puissance , elle augmente . Enfin !!!
"Cette force n'ai qu'un infime fragment de mon ancienne puissance , mais elle augmente tellement "

Il s'approcha de l'officier qui avait insulté Cynthia et le souleva par les cheveux .
Un coup ,deux puis 3 . Les coups de poings à l'abdomen pleuvaient sur le pauvre officier .
Puis le démon le laissa tomber à terre , lui pissa dessus et s'envola . Sa force était tellement grande qu'elle semblait le faire souffrir , il libera alors son ki sous forme de kikoha . Des milliers de kikoha s'enchaînerent autour de lui ,détruisant tout .

Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:07

Ces mots raisonnèrent dans la tête de Raijin, c'était les insultes de trop.



- Oh putain le toutou, je vais t'enculer à sec... J'vais faire en sorte que ta gueule ne s'ouvre PLUS JAMAIS !

Alors qu'il disait ça, une mystérieuse aura l'entourait, ses cheveux semblaient se dresser en l'air....

Puis soudain, ils furent tous deux projetés au loin par l'énergie qui s'était rapidement accumulée.

Raijin s'était métamorphosé. Son ki était vert clair, tout comme ses cheveux. Il avait pris énormément de muscles.

- MON ENERGIE... ELLE DEBORDE !

Il se retrouva instantanément devant l'un des officiers qui était au sol, le pris par ses cheveux, et lui décocha un coup de poing qui détruisit son armure et traversa son corps, éclaboussant son acolyte de son sang.

Raijin le re jeta aussitôt au sol, puis se dirigea vers l'autre officier, qui tremblait de peur et l'implorait de l'épargner.

Le démon tendit sa main.

Une sphère de ki verte apparut. Elle grossit soudainement, devenant 10x plus grosse.

Raijin rit. Il se délectait de sa vengeance, il n'y avait que ça qui raisonnait dans sa tête.

Puis la boule partit droit vers l'officier... Ce qui provoqua l'explosion de tout le complexe, rasant tout ce qu'il y avait aux alentours sur plusieurs kilomètres.


Dernière édition par Thanos le Mar 14 Aoû - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin



Frieza 34B  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:31

-Hahahahaahahahah !!!!!!!!!
Le démon riait d'une voix grave , sous ses pieds un cratères immense .
Mais À force augmentait toujours sans réelle limite visible . Il partit donc à vitesse max pour trouver d'autres victimes , détruisant tout à son passage

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:43

Raijin

Ville après ville, tout se faisait détruire. Le démon tirait son plaisir de la destruction et du meurtre.
C'est alors qu'il vit un étrange vaisseau descendre du ciel, et un homme tout bleu avec de longs cheveux verts en sortit, le regard sévère pointé vers Raijin.

Le spectacle était effroyable.

Un sorte de démon aux cheveux verts détruisait littéralement tout ce qu'il se trouvait sur son passage.
Au même moment, un vaisseau déposa un homme...

- Commandant Zarbon ! Faites quelque chose !

Ce qui semblait être le commandant, dévisageait d'un regard sévère l'auteur de ces atrocités.

- Je vais m'en charger... Personnellement.


Dernière édition par Saiyanos le Jeu 23 Nov - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin



Frieza 34B  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:47

Ville après ville, tout se faisait détruire. Le démon tirait son plaisir de la destruction et du meurtre.
C'est alors qu'il vit un étrange vaisseau descendre du ciel, et un homme tout bleu avec de longs cheveux verts en sortit, le regard sévère pointé vers Raijin.

- Qu'y a t'il insecte ? Est tu surpris de la puissance d'un dieu ? Sache que ce monde est voué à disparaître !!

Raijin , chargea une boule de ki verte gigantesques et la tira vers zabon .

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:52

- Qu'y a t'il insecte ? Est tu surpris de la puissance d'un dieu ? Sache que ce monde est voué à disparaître !!


Il chargea une grosse boule de ki verte et la lança immédiatement sur Zarbon.

Celle ci était cependant moins grosse que les autres.

Zarbon la vit arriver à toute vitesse, il para de ses deux mains, il fut repoussé et détruisit plusieurs bâtiments par la force de la boule, qu'il finit par dévier vers le ciel.

- Oser salir le nom de notre Seigneur Freezer en bafouant ces terres... Fais tes prières !

Il fonça alors vers Raijin et lui décocha un puissant coup de poing en plein visage qui raisonna dans tous les alentours.

Le démon n'avait pas bougé d'un pouce, c'est alors qu'il sourit.

- Impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frieza 34B  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frieza 34B
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frieza Z
» Frieza X (Détruite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: