Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une humiliation sans nom

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Une humiliation sans nom Empty
MessageSujet: Une humiliation sans nom   Une humiliation sans nom Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:37

Tour



Thanos avait donc réussi cette première « mission » avec brio. Une fois sortis de l’entrepôt, il constata les autres agents du Night Raid…

Hanto Hattori, Sogan Tenzam et Hatcha Ka…


« On dirait bien que le 5e membre a déjà abandonné... »

« Peut-être a-t-il emprunté une autre sortie… »

« IMPOSSIBLE ! Y’A QU’UNE SEULE SORTIE ! »



S’écria Hatcha Ka, un homme qui semblait très âgé mais doté également d’une musculature très imposante, en plus d’être assez grand en taille. Il avait tout l’air d’être quelqu’un de très nerveux vu qu’il avait constamment cette expression irritée son visage.

Hatcha Ka:

C'est alors qu'un jeune homme aux cheveux en épis portant une veste en cuir rouge sang fit son apparition. Il portait une cicatrice sur sa joue et ses yeux rouges brillaient tels des rubis.


« Vous attendez quelqu’un ? »


Une humiliation sans nom A05a2d8cb21fb824dc5c2577f5601ba2


« HA ! T’ES QUI TOI ? »




S’écria Hatcha tout en se mettant en garde pour aucune raison apparente.

Sogan marcha jusqu’à lui d’un air confiant.


« C’est donc toi, notre 5e membre ? J’espère que tu seras un allié de taille. »

« Mmh… Z’êtes aussi du Night Raid ? Félicitations, on va peut-être devenir potes ! Sauf toi, le vieillard musclé. T’as pas l’air cool. Sinon moi c’est Ban. »



Remarque qui sembla bien irriter le guerrier âgé, qui prit une autre pose de combat tout en posant lourdement son pied avant au sol, provoquant un léger tremblement.


« OH TOI, PRÉNOMMÉ BAN ! JE NE TE PERMETTRAI PAS DE ME TRAÎTER DE « PAS COOL » ! TU VAS CONNAÎTRE A TES DEPENDS A QUEL POINT JE PEUX L’ËTRE ! POING DU DRAGON COOL INFERN-»


« Toi... Quel est ton pouvoir ? »


Demanda alors Thanos tout en s’avançant vers Ban d’un air méfiant, interrompant littéralement Hatcha dans son discours alors qu’il était en train de préparer une sorte d’attaque avec son poing, ce qui le fit tomber à la renverse.


« OH TOI AUSSI ! JE NE TE PERMETS PAS DE ME COUPER AINSI DANS-»

« Mon pouvoir ? De quoi tu parles ? »



Répondit Ban, tout en interrompant à nouveau Hatcha qui s’apprêtait apparemment à dire de très longues phrases, le faisant à nouveau tomber au sol, larmes de rage aux yeux.


« L’unique porte s’est ouverte sous nos yeux, et on ne t’a pas vu l’emprunter. Tu utilises sûrement un pouvoir spécifique. L’invisibilité ? La téléportation ? Parle. »



Continua le saiyan, déterminé à en savoir plus sur ce Ban qui suscitait de plus en plus son attention.
Ban prit un air étonné avant de désigner le mur en hauteur…


« Eh, ça fait un moment que j’attendais moi, j’suis juste sorti par là… Oh, le mur est intact mais je vous assure qu’il était pas là juste avant. »


« IMPOSSIBLE ! ON L’AURAIT ENTENDU DETRUIRE LE MUR ! »

« Bah… J’allais taper, mais le mur a disparu au même moment, comme pour me laisser passer donc j’ai pas trop compris j’suis juste passé, j’avais pas envie de mourir intoxiqué comme un rat ! »


Expliqua Ban d’une manière relativement décontractée. Un peu trop même, à en juger par la réaction de Hatcha qui n’en revenait pas.


« Le mur a disparu ? Comment c’est possible ? J’ai projeté plusieurs soldats contre le mur, ils s’y sont bien écrasés comme il faut. »


« En effet, il en était de même lorsque ce « Boss » en a envoyé un qui s’est violemment écrasé contre le mur, créant même une fissure… »



Ajouta Hanzo, perplexe.

Tous les regards suspicieux se dirigèrent vers Ban, le suspectant d’avoir inventé cette histoire.


« Me… Me regardez pas comme ça ! J’vois pas pourquoi je vous aurai menti ! »


S’écria-t-il tout en agitant ses deux mains devant lui, inquiet.


« Mmh… Et bien dans ce cas, j’imagine que tu ne verras aucun problème à réitérer cet exploit devant nous. »


Commenta Thanos, bras croisés, attendant visiblement de voir une preuve avant de rendre un quelconque jugement.


« Après… Rien nous dit que ça va le faire à nouveau hein… J’ai peut-être eu de la chance avant et peut être que ça va pas se reproduire enfin vous savez… »




Dit-il sous les regards dubitatifs des autres membres du Night Raid.


« BON OK ! J’y vais. »




Déclara-t-il en armant son poing tout en se dirigeant vers le mur… puis décocha un puissant coup ! Mais le mur disparût une fraction de seconde avant l’impact ! Le poing projeta tout de même un puissant souffle qui fit flotter les cheveux des autres membres, tout en créant pratiquement une tornade de vent dans la salle !

Tous furent stupéfaits, Thanos compris.


« Ce souffle… C’était uniquement ta force ? »


Demanda Sogan, intrigué.


« Cette puissance… Elle n’est clairement pas ordinaire. »


Commenta Hanzo.


« OH TOI ! TU CACHAIS BIEN TON JEU DEPUIS LE DÉBUT ! JE TE LAISSE DONC EN VIE POUR LE MOMENT, JE TE PUNIRAIS EN TEMPS VOULU ! »


S’écria une fois de plus Hatcha, visiblement apeuré bien qu’il tentait tant bien que mal de montrer une confiance inégalée, yeux fermés et bras sur ses hanches de manière décontractée et humble.

Thanos écarquillait des yeux. Une telle puissance… Cela le fit instinctivement sourire. Mais c’était encore un sourire mauvais.


« Ban, c’est ça ? Affrontons-nous. Ici et maintenant ! »


S’écria le saiyan yeux grand ouverts tout en déployant son ki noir qui créa un léger souffle autour de lui, faisant flotter ses cheveux.

Les trois autres membres, surpris par la réaction du Saiyan, reculèrent un peu par réflexe.


« Ne soyez pas stupide, pourquoi vouloir se battre alors que nous sommes alliés ? »


Commenta Hanzo, le regard sévère, ne comprenant pas la réaction de Thanos.


« JE ME SAVAIS BIEN QUE CES DEUX LÀ ÉTAIENT FOU À LIER ! »


S’écria une nouvelle fois Hatcha.

« Oh… Moi je peux le comprendre. N’est-ce pas terriblement excitant d’affronter de puissants adversaires ? »


Répondit Sogan tout en marchant d’un air tranquille jusqu’à se retrouver entre Ban et Thanos, faisant face à ce dernier.


« Cependant, je te conseillerai de renoncer à cette idée. Je pense qu’il ne fera qu’une bouchée de toi. J’ai le chic pour mesurer la force des guerriers en action… Même si on s’y mettait à deux contre lui, il nous battrait à plates coutures. L'affronter n'aurait aucun intérêt, à part nous faire rétamer gratuitement. »

« C'est justement ce qui m'intéresse ! Amène-toi, Ban ! »


Répondit le Saiyan, prêt à foncer sur son adversaire à tout moment, son ki noir devenant de plus en plus intense.


« Euh ouais mais… non. »



Une phrase qui interrompit tout le monde.

Une phrase qui surprit tout le monde.

Ce Ban marcha jusqu’au Saiyan d’un air relativement sûr de lui.

« Je vais t’expliquer pourquoi c’est une mauvaise idée. Primo : jusqu’à preuve du contraire, on est alliés désormais. »


Il se retrouva alors face à Thanos, lui tendant son bras comme s’il voulut entreprendre une poignée de main… puis le plaça à hauteur du visage du saiyan.

« Secundo… »


COUPER OST


*POC*

Une pichenette au front de Thanos… qui fut littéralement propulsé sur plusieurs dizaines de mètres, effectuant plusieurs roulades au sol avant de s’écraser violemment contre un mur, le détruisant et soulevant ainsi un nuage de poussières et de débris !


« … T’es clairement pas en mesure de m’affronter. »




Dit-il d’un sourire narquois, changeant drastiquement par rapport à son expression faciale inquiète de tout à l’heure.

Ban se retourna ensuite, empruntant une direction opposée.


« Sur ce, j’ai à faire. On se reverra sûrement ! Ciao ! »


Il marcha quelques secondes sous les regards stupéfaits des autres membres, qui ne savaient même plus quoi dire, les yeux écarquillés.


« Oh, et dites-lui de pas m’en vouloir pour si peu ! J’étais obligé de l’assommer pour pas que ça dérape ! J'avais compris qu'il était du genre belliqueux, à vouloir combattre pour un oui ou pour un non, vous pouvez même me remercier ! »


Ajouta-t-il avant de prendre appui sur ses jambes et... disparaître.

Les membres coururent voir ce qu'il était advenu du saiyan... le nuage de poussières commençait à se dissiper.

Thanos gisait assis sur les fesses, s'étant accoudé sur les nombreuses briques présentes au sol suite à la destruction du mur tout en respirant fortement, les habits déchirés et du sang plein le visage.

« Cette puissance… Je la dépasserai. Et je L’ÉCRASERAI... »


Une humiliation sans nom D1cbd39ce3d38b7082cf3214a3e7ec40604b8715_hq

Avait-il déclaré fermement dans un dernier soupir, avant de tomber inconscient.

THANOS EST K.O.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une humiliation sans nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le FB de l'humiliation
» (Quasar) HORS LA LOI SANS FOI NI LOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 3 Reboot :: Saison 3 :: Secteur Andromeda :: Falcon Haven-
Sauter vers: