Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le FB de l'humiliation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Le FB de l'humiliation Empty
MessageSujet: Le FB de l'humiliation   Le FB de l'humiliation Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Le FB de l'humiliation Empty
MessageSujet: Re: Le FB de l'humiliation   Le FB de l'humiliation Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:10

Qualité 25/25 : Beaucoup de dialogues ajoutant un style théâtrale, mais ça m'a donné l'impression de lire un vrai manga j'ai kiffé.

Cohérence 25/25 : Aucune incohérence notable, et comme on connait pas le power lv exact de Ban on ne peut pas juger si le fait qu'il a OS Thanos ou non est cohérent. Mais si on part du principe que Ban est au moins dans les 20 000, alors la scène est parfaitement cohérente.

Longueur 20/20 : Ni trop long ni trop court.

Subjectivité 30/30 : Alors perso j'étais sceptique sur le night raid au début, mais avec ce poste on commence vraiment à s'attacher à ce groupe. Chacun ayant son propre caractère, ses propres motivations, ses propres capacités etc, ce qui rend chaque membre intéressant. J'ai vraiment kiffé ce poste et maintenant que je suis attaché à ce groupe je vais prendre plaisir à lire leurs aventures Le FB de l'humiliation 3148683173

Résultat : 1 x 750 = 750 x 0.25 = 188 senkos qui te sont ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
 
Le FB de l'humiliation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Archives-
Sauter vers: