Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Validation Coliseum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkay

Arkay



Validation Coliseum Empty
MessageSujet: Validation Coliseum   Validation Coliseum Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Validation Coliseum Empty
MessageSujet: Re: Validation Coliseum   Validation Coliseum Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:15

Arkay

Qualité 25/25 : Comme d'habitude c'est propre et tout et tout Validation Coliseum 438955798

Cohérence 25/25 : J'ai pas lu de coquille, t'as joué fair-play, tu as décrit les conséquences des événements tout en prenant en compte les actions de Ryuma.

Longueur 18/20
: Un combat d'une durée honnête même si ça ne m'aurait pas dérangé qu'il dure un peu plus longtemps.

Subjectivité 30/30 : J'ai apprécié Arkay dans ce combat, la petite touche d'humour quand il se cogne contre le mur invisible j'ai trouvé ça plutôt malin. Sinon on sent bien qu'il se demande "Mais je branle quoi ici ?!" et ça c'est sympa.

750 x 0.98 = 735. 735 x 0.75 = 551 senkos Validation Coliseum 3148683173

= 55.100 zénis


Ryuma

Qualité 22/25 : Quelques phrases un peu mal tourné mais globalement très bien écrit Validation Coliseum 438955798

Cohérence 25/25 : Tes actions sont cohérentes, logiques, et tu prends bien en compte les actions de ton adversaire tout en faisant preuve de fair-play. Le beau jeu !

Longueur 13/20 : Des postes par moment un peu trop léger à mon goût.

Subjectivité 20/30 : Un peu déçu de la fin dont j'ai vraiment eu l'impression que Ryuma s'en foutait royal de mourir. Mis à part ça c'était du bon dans l'ensemble Validation Coliseum 323613825

1000 x 0.80 = 800 x 0.75 = 600 senkos Validation Coliseum 3148683173 = 60.000 zénis
Revenir en haut Aller en bas
 
Validation Coliseum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de validation !
» Validation du RPyuma
» Validation pour rp fb Wolf/Ryuma
» Demande de validation pour les deux admins :han:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Archives-
Sauter vers: