Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ombre de la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Dio Icarus

Dio Icarus



L'ombre de la mort  Empty
MessageSujet: L'ombre de la mort    L'ombre de la mort  Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:45


L'ombre de la mort
ft. ...
... mots
#FFF dialogue
pensées en bold






L'ombre de la mort  E9aff18aba62a7a682267a6d0dbe2662-1000


Putain comment on contrôle ce machin, fais chier ! Malgré tout, j'avais réussi à m'échapper. Ce soldat était sûrement mort, à l'heure qu'il est, d'ailleurs. Sûrement englouti par le tremblement de terre ou je ne sais quelle monstruosité. Le vaisseau que j'avais choisi pour fuir était en piteux état et l'était devenu d'autant plus lorsque j'avais passé la barrière de nuage électrique. J'avais dû prendre un sacré impact, comme un éclair, car je pouvais voir le vaisseau fumer. Finalement, j'allais vraiment y rester.
Je n'avais aucun contrôle sur ce maudit bolide, je n'avais plus aucune force mais surtout aucune notion en pilotage et n'en avait jamais eu. J'étais donc là, avachi dans mon fauteuil, le corps ensanglanté et bordel, que ce bras gauche me faisait mal.
Je crachais, bavais du sang mais surtout j'étais sur le point de m'évanouir.

Au moins, on était dans l'espace à présent. Enfin j'étais, plutôt. Tout semblait si noir et je repassais mes souvenirs dans ma tête, tout se mélangeait, cette saiyen, mon passé. Je ressentais à nouveau la sensation de mort imminente, comme je ne l'avais plus ressentie depuis mon combat contre Arkay. Arkay, maudit chien... Que deviens-tu ? Tu paieras un jour, pour ce que tu m'as fait. Avais-je pensé, d'une manière étonnamment détachée.

Toujours est-il que le vaisseau planait seul dans l'espace. Je voyais des hordes de météorites nous frôler, d'autres tournoyaient autour du vaisseau. Chaque fois qu'une s'approchait de nous, je fermais les yeux afin d'accepter ma mort et rejoindre le paradis ; ou l'enfer. Ce spaceship ne semblait pas avoir de cap mais dérivait énormément, à telle point que quand j'étais arrivé à porté d'une planète, j'avais cru avoir fait machine arrière. M'étais-je évanoui ? Le vaisseau était-il passé en vitesse lumière ? Combien de temps était passé ? Je n'en avais pas la moindre idée. Cela étant, le vaisseau fonçait dangereusement sur une petite planète noire.

L'ombre de la mort  5333fa21d5b2024601cb0a6c405b65ec


Semblant être équipé d'un autoguidage, le vaisseau slalomait entre les astéroïdes et allait droit sur la planète. En entrant dans l'atmosphère de la planète, la cabine avait commencé à s'enflammer. Et alors que j'étais acculé, j'avais prit mon courage à deux mains et avait sauté hors du vaisseau de fortune. Cependant, le siège éjectable était mal réglé et m'avait envoyé droit sur un bout de la toiture. Ne m'y attendant pas, je n'étais pas sur mes gardes et mon épaule gauche avait violemment frappé ce morceau du cockpit et cette dernière s'était déboîtée. AAAAAAAAAH ! La douleur me lançait terriblement, comme si l'on m'avait planté des dizaines de lances enduites de poison dans le bras.
Le vaisseau, lui, avait continué sa trajectoire avant de s'écraser plus loin, laissant entendre un violent bruit d'explosion. Quant à moi, j'étais toujours en train chuter, au dessus du vide et je me devais de trouver une solution, sinon, c'était la mort assurée.

-Burning net ! Avais-je crié, en envoyant ma main au dessus du vide.

L'ombre de la mort  X720-V8z

Le filet s'était alors intercalé entre deux arbres, me permettant d'atterrir dedans pour amortir ma chute et ne pas me blesser au sol.


C'en était enfin fini. Je ne savais pas si cette planète était hostile ou pas mais pour la première fois depuis un petit moment, je connaissais enfin le calme, l'apaisement et le soulagement. Je m'en étais sorti vivant. Non sans séquelles, mais vivant.
Je venais d'arriver sur une planète sympathique, aux allures paradisiaques. Par ailleurs, elle semblait industrialisée. Donc occupée, peut-être ?

L'ombre de la mort  Latest?cb=20140711190217

Avachi dans mon hamac de fortune, je repensais aux événements récents. Une planète en terraformation ? Une saiyen très puissante ? Cooler qui veut tuer tous les intrus ? Des choses bien louches se passaient dans cet univers depuis mon retour, mais pour l'heure tout ce dont j'avais besoin était un peu de repos. Alors, fermant les yeux, j'avais sombré dans un profond sommeil.


Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MORT] DD-3
» RP présent de transition (l'ombre de la mort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 3 Reboot :: Saison 3 :: Secteur du Froid :: Espace-
Sauter vers: