Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP présent de transition (l'ombre de la mort)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dio Icarus

Dio Icarus



RP présent de transition (l'ombre de la mort) Empty
MessageSujet: RP présent de transition (l'ombre de la mort)   RP présent de transition (l'ombre de la mort) Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:48

l'ombre de la mort



Bonne correction chers modos RP présent de transition (l'ombre de la mort) 1201042227 RP présent de transition (l'ombre de la mort) 1201042227 RP présent de transition (l'ombre de la mort) 1201042227 RP présent de transition (l'ombre de la mort) 1201042227
Revenir en haut Aller en bas
Arkay

Arkay



RP présent de transition (l'ombre de la mort) Empty
MessageSujet: Re: RP présent de transition (l'ombre de la mort)   RP présent de transition (l'ombre de la mort) Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:58

On va donc finalement pouvoir déguster ça !

Qualité

Du propre, comme à ton habitude j'ai rien à redire le style se veut convaincant et il l'est.

25/25

________________

Cohérence

Pour le coup... Tout ton post est une incohérence RP présent de transition (l'ombre de la mort) 2860550281

En atteste ton dernier post sur la Quête...
Spoiler:

Donc finalement rien de tout ça, tu es au courant de tout ce qu'il se passe et ça te permet même d'éviter de subir le crash ! Mais surtout... La raison de ton épaule disloquée, j'ai souris quand j'ai lu ça. A cause du siège éjectable, vraiment ? Un grand gaillard à 5.500 UC comme toi ? J'ai trouvé ce passage vraiment tombé du camion, je m'attendais à une explication bien plus... Sérieuse.

Et aussi, le Burning Net qui devient un "havre de paix" pour toi... Bon je vais pas trop pénaliser pour ça en me disant que tu peux modeler les techniques comme tu l'entends bien qu'une précision dans ton post n'aurait pas été de trop, surtout au vu du nom "burning" ça fait plutôt bizarre.

En conclusion, j'imagine qu'il aurait été difficile de faire plus d'incohérences RP présent de transition (l'ombre de la mort) 1262573788

8/25

_______________________

Longueur

Plutôt bonne longueur, bien que j'aurai plutôt voulu voir la façon dont tu comptais repartir de cette planète compte tenu du coma que tu aurais du subir normalement.

17/20

_______________________

Subjectivité

Honnêtement le post était cool, vraiment, j'ai bien apprécié la lecture. Cependant beaucoup trop de choses m'ont titillé compte tenu de ce que je sais... vu que tout ton post est une incohérence si on suit la logique de ton guerrier au bord de l'agonie... Qui pour une raison inconnue finalement ne s'évanouit pas ? Ok tu dis que tu en es pas loin mais quand même... Dire que tu t'évanouis après avoir composé les commandes puis dans le post d'après dire que tu regardes le vaisseau s'envoler dans les airs, traverser les nuages puis le voir se crasher... Ca m'a pas mal dérangé. Et je vais même pas revenir sur ta blessure, ni sur le BURNING net que tu utilises comme filet de sauvetage... Heureusement, c'était bien rédigé les OSTs étaient cools donc tu as sauvé les meubles RP présent de transition (l'ombre de la mort) 2860550281

15/30

_____________________

TOTAL : 325 senkos
Revenir en haut Aller en bas
 
RP présent de transition (l'ombre de la mort)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valid' 2e RP présent
» Valid 1er RP Présent
» RP présent (réflexion intense) ARKAY
» RP présent Tamashi ( Attaque noctune )
» Valid' Tamashi présent ( un monstre ? non un démon ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Archives-
Sauter vers: