Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [PRE-EVENT] Découverte du paradis

Aller en bas 
+2
Wolf
Dio Icarus
6 participants
AuteurMessage
Dio Icarus

Dio Icarus



[PRE-EVENT] Découverte du paradis Empty
MessageSujet: [PRE-EVENT] Découverte du paradis   [PRE-EVENT] Découverte du paradis Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:14

ft. NOM Prénom
Découverte du paradis





[PRE-EVENT] Découverte du paradis Steve_wang_06



Tout en douceur, je venais de quitter l'orbite de Haly Prime. Cette planète, et même si cela est étrange à dire... Je lui devais la vie. J'avais atterri ici, quelques jours plus tôt, dans la panique la plus complète et je repartais frais comme un gardon. Et avec un vaisseau qui plus est. Et puis, d'autant plus que je sentais ma puissance avoir grandement augmentée. Doublée même, voire un peu plus. Enfin voilà, que des réjouissances. Je me préparais à retourner sur la planète où a eu lieu l'invasion des soldats de Freezer la dernière fois pour essayer de tirer tout ce mystère au clair.
J'avais appris à conduire ce vaisseau. Il faut dire qu'avec un intellect comme le mien, on pouvait percer tous les mystères en peu de temps. Jetant un dernier regard vers Haly Prime ; observant sa surface noire et ses étendues vertes, je m'étais retourné face aux étoiles pour repartir de plus belle. Je craquais mes doigts, ma nuque, mon dos : tout allait pour le mieux. Excepté cette épaule qui me lançait toujours autant ; j'avais dû mal la remettre. Sacré choc tout de même ! J'en avais rarement connu de tels et j'en venais à me demander comment un siège éjectable pouvait être aussi puissant...
Spoiler:

Le vaisseau voguait lentement à travers les étoiles et l'infini stellaire alors que j'activais tous les boutons nécessaires, les uns après les autres, afin de paramétrer le départ vers la planète de l'autre fois. Qu'allais-je y trouver ? Quelle genre de méfaits les mortels avaient pu commettre à cette planète pour que de telles choses s'y produisent ? Et ces tours ? Si tout cela rejoignait mon idée ; les mortels connaîtront le feu et le sang. Tu ne peux pas faire ça... Tu irais à ta perte. Une voix raisonna en moi. Eh bien monsieur le sage, on ne t'avait pas entendu depuis un moment ! Depuis quand déjà ? Ah oui, quand tu as failli nous faire tuer, haha ! Rendors-toi. Hmpf. Ouvre donc les yeux. Avait dit Alion, pour terminer. Puis il s'était échappé à nouveau. Quelle tare celui-là. Il est irrattrapable, tout compte fait. Tant pis, notre petite discussion ne sera pas pour aujourd'hui. La prochaine fois, j'essaierais de l'amadouer pour le faire coopérer. M'étais-je dit alors que le vaisseau venait d'arriver en vitesse lumière, face à la grande planète enneigée.


[PRE-EVENT] Découverte du paradis Space-art-star-scott-planet-richard-atmosphere-pc-desktop-nature-wallpaper-free-download


C'est fou comme elle à l'air si calme comme ça, en comparaison de ce qui se passe en son sein. Si je n'y étais pas allé, je m'attendrais à atteindre une splendide planète enneigée. A cet instant, j'avais ressenti un sentiment étrange. Une forme d'injustice, qui me prenait au cœur et que j'avais du mal à cerner. Qui étaient les humains pour disposer d'une planète ? De sa vie ? Sa faune et sa flore ? Un sentiment étrangement humain me parcourait le corps. Était-ce les pensées d'Alion en observant les planètes ? N-non... C'est bien trop fort pour que cela vienne de lui. Chassant ces sombres pensées d'un hochement, j'avais enclenché le turbo stellaire pour rejoindre la planète face à moi. Evidemment, j'avais essayé d'activer mon détecteur pour en savoir plus sur cette planète mais le champ électromagnétique l'empêchait de me dire quoique ce soit.





Alors que je m'enfonçais dans l'atmosphère de la planète, s'approchaient de moi les nuages électromagnétiques qui avaient fait crasher les vaisseaux de Freezer. Les mains fermement cramponnées aux commandes, je faisais mon possible pour éviter les éclairs, les astéroïdes et autres débris sur ma route. Slalomant, mettant toute ma concentration dans cette course effrénée ; je commençais à regretter l'atmosphère chaleureuse d'Haly Prime qui m'avait permis de trouver un vaisseau et de me guérir. Ah les douces forêts chatoyantes de Haly Prime...Concentre toi, bon sang ! C'était Alion qui m'avait remis dans la droit chemin. Peut-être trop tard, hélas car un débris géant et non identifié se dirigeait droit sur nous. Tentant de manœuvrer, j'avais bien réalisé là mon erreur et venais d'accepter la mort qui s'offrait à moi...

Flashhhh

Une onde étrange venait de jaillir depuis le tableau de bord, à l'instant où le débris allait frapper le vaisseau. Mais j'étais à présent face contre terre. Que s'était-il passé ? Étais-je mort ? En me retournant, j'avais senti l'herbe s'écraser sur ma joue et avait humé le doux parfum de l'odeur champêtre. Me relevant, je m'étais retourné tout en me dépoussiérant. J'observais la scène, choqué, la bouche grande ouverte.




[PRE-EVENT] Découverte du paradis Unknown


Un panorama splendide et sauvage s'offrait à moi. Des falaises magnifiques où l'eau battait la roche de manière inaltérable depuis des décennies. On pouvait voir d'étranges oiseaux voler et se percher dans les grandes arches de ce paysage époustouflant. Toute cette nature n'était que merveille et c'était la première fois que je ressentais cela en voyant une planète, encore pas touchée, encore intacte. J'avais comme envie de me proclamer protecteur de cette planète afin qu'elle reste ainsi, tant tout était beau. La légère chaleur et le vent faisaient battre mes cheveux alors que, le cœur noué, je ne pouvais me séparer de ce spectacle. L'herbe frisait et ondulait au rythme du vent et moi je sombrais face à la magnificence de ce lieu.

Et dire que j'étais seul à admirer ce magnifique paysage. Scrutant les alentours, j'avais cherché à comprendre la situation. Tout cela n'était donc qu'un rêve ? Je roupillais ici depuis combien de temps ? M'étais-je demandé en me grattant la tête. Soudain, en laissant retomber mon bras, un violente douleur m'avait lancé à l'épaule. Tout cela était donc réel ?! Mais alors, que m'était-il arrivé ?

La tête pleine d'incompréhension, je m'apprêtais à tenter de résoudre un nouveau mystère, m'asseyant contre un tronc d'arbre pour réfléchir.






[PRE-EVENT] Découverte du paradis To_be_10






Dernière édition par Dio Icarus le Lun 14 Mai - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



[PRE-EVENT] Découverte du paradis Empty
MessageSujet: Re: [PRE-EVENT] Découverte du paradis   [PRE-EVENT] Découverte du paradis Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:32

Voilà quelques minutes que Wolf venait de fuir la planète Freezer X à bord du cuirassé couleur cuivre, et bien sûr en compagnie du professeur Faust. Ce dernier semble d'ailleurs avoir des choses à dire vu qu'il a convié notre loup à le rejoindre pour discuter. Wolf se lève du siège de pilotage pour rejoindre le scientifique masqué dans l'une des salles de repos du vaisseau.
Notre canidé avance tête baissé et mains dans les poches à travers les couloirs grisés du vaisseau. Il est encore perdu dans ses pensées, essayant de déficeler les mystères auquel il a dû faire face sur Freezer X. Mais il éprouve toujours une certaine inquiétude pour Ryuma, il espère que ce jeune bretteur aura pu trouver un pod ou n'importe quoi pour s'enfuir.
Le temps passe vite quand on se perd dans son esprit, car le loup est déjà arrivé dans les cuisines à l'autre bout du vaisseau et Faust est déjà assit à une table !

[PRE-EVENT] Découverte du paradis 9c4de028bacf29c5055ba73ebf7a0b39


« Viens t'asseoir Wolf, nous avons à parler sérieusement. »

Wolf s'avance en silence et prend place juste devant le scientifique. Faust se courbe alors, croisant ses mains devant lui pour y poser sa tête toujours caché derrière ce sac en papier ridicule, puis prend la parole d'une voix sévère.

« Wolf, il est temps que tu saches la vérité... Nous n'existons pas. Rien de ce qui nous entoure n'est réel. Nous ne sommes que le fruit de l'imagination d'une personne qui en réalité passe ses journées dans sa chambre à manger des chips Pirato en écoutant des chansons d'un groupe appelé PNL. »

Wolf regarde le scientifique en penchant légèrement la tête, l'air blasé suite à ce qu'il entend.

« ....J'ai rarement entendu quelque chose d'aussi idiot. »

« Quoi ? Ma blague est si nulle que ça ? »

Le scientifique se penche en arrière sur sa chaise et pose ses grands pieds sur la table.

« Plus sérieusement. Je vais devoir te laisser mon p'tit loup car je dois ABSOLUMENT rejoindre Cynthia pour l'informer de ce que j'ai découvert sur Freezer X. Mais avant d'y aller je veux connaitre ce que tu as découvert de ton côté. »

Le loup se gratte le menton, ne sachant pas trop par où commencer.

« Et bien j'ai découvert que les structures sont- »

« Hep ! Je t'arrête tout de suite, j'ai déjà étudié les structures et je pense avoir bien mieux compris leur fonction que toi. Ce qui m'intéresse, c'est surtout de savoir si tu aurais croisé quelque chose du genre.... Du genre qui sort de l'ordinaire tu vois où je veux en venir ? »

Wolf réfléchit d'avantage, levant légèrement son regard en l'air.

« Heu... J'ai rencontré une personne un peu étrange. Il a un physique à mi-chemin entre un humain et un démon. C'est difficile à décrire... Il a même un morceau de crâne sur sa tête, drôle de look hein ? Il parlait comme si... comme si c'était un dieu. »

Un court silence prend place dans cette cuisine.

« Peuf ! Encore un cinglé qui se prend pour un dieu. Y'en a pas mal ces derniers temps, faut s'en méfier. Bon allez, j'ai du boulot qui m'attends moi ! »

Faust enlève ses pieds de la table et se lève. D'un simple mouvement de main, le scientifique fait apparaître une porte comme par magie ! Il tire la poignet, ouvrant ainsi la porte qui contient une sorte de vortex couleur mauve et noir à l'intérieur.

[PRE-EVENT] Découverte du paradis Egege10
[PRE-EVENT] Découverte du paradis GrouchySecondhandBaiji-max-1mb

Wolf se lève alors soudainement faisant tomber en arrière la chose sur lequel il était assit. Totalement étonné par ce que vient de faire le professeur, le loup affiche un air perplexe tout en observant cette porte contenant ce vortex.

« Co-comment vous avez fait ça ?! »

« Pardon ?... Oh, tu parles du fait que j'invoque une porte de nul part comme si elle avait toujours était là ? Et bien ça fait parti de mes capacités jeune homme ! Comme je suis un mec cool et branché, je te confie même mon vaisseau jusqu'à notre prochaine rencontre. Ne suis-je pas le meilleur des scientifiques du monde ? Allez, à plus dans l'bus ! »

Faust traverse le vortex tout en prenant soin de fermer la porte derrière lui qui se désintègre alors, comme si elle n'avait jamais existé.

« Attendez !!! Erf, trop tard.... Ce type est un vrai mystère. »

Le loup est désormais seul dans cet immense vaisseau et sa rencontre avec Faust ne l'avance pas plus dans sa recherche de son passé. Mais au moins, il sait que Cynthia et bel et bien encore en vie.

(Bien... Je présume que j'ai un peu de temps libre devant moi désormais.)

Wolf décide alors de passer l'heure qui suit à retrouver des forces. Etant dans la cuisine, il en profite pour regarder ce qu'il y a au congélateur, et quelle chance, il y a une entrecôte ! Il ne perd pas de temps et prend le morceau de viande qu'il dépose sur une poêle avec un peu de margarine et met le tout à cuir sur la gazinière.

[PRE-EVENT] Découverte du paradis Original

Quelques minutes plus tard, le succulent morceau de viande est cuit à point comme l'aime notre canidé. Il déguste repas qu'il dévore assez rapidement. Après tout, il n'a pas mangé depuis le début de ses aventures.
Il se lèche les babines, laissant son assiette vide sur la table, puis se dirige vers la salle de pilotage pour vérifier que tout est en ordre. Il se pose sur le siège de pilotage, utilisant ses griffes comme cure-dent pour nettoyer ses crocs tout en observant les ordinateurs du vaisseau.

(Hmm, c'est curieux on dirait que ma destination a été modifiée. J'aurai modifié les paramètres sans m'en rendre compte ?)

Il pose alors son index sur l'un des boutons du panneau de bord et... un flash lumineux est produit par les différents écrans du cockpit ! Mais ce flash n'a rien de spécial, il semble avoir un effet neuroleptique qui influx sur le cerveau car le canidé fini par plonger dans un profond sommeil sans même s'en rendre compte...


...
......
............
.......................



L'amnésique peut sentir un vent frais caressant son pelage, le son du ruissellement de l'eau ainsi qu'un petit papillon qui s'est posé sur le bout de son museau. Il ouvre lentement son oeil et constate devant lui un endroit tout droit sorti d'un compte féerique.

[PRE-EVENT] Découverte du paradis 1526252104-unknown

Wolf se relève tandis que le papillon multicolore sur son museau s'envole. Le loup amnésique observe les horizons avec une certaine fascination.

« Où...suis-je ?.... »

Une forêt à perte de vue, des rochers formant de magnifiques structures naturelles, un temps éclaircis avec un arc-en-ciel parcourant le ciel, de nombreux cours d'eau... Ce paysage est magnifique, mais comment est-il arrivé ici ? Et où se trouve le cuirassé du docteur Faust ?

« Bien... Je présume que ce n'est qu'un rêve. »

Wolf se donne alors un coup de poing au niveau du ventre ! La douleur le fit tomber à genoux sur l'herbe ! Il serre les dents, se retenant de gémir de la douleur qu'il s'est lui même infligé. En levant son regard d'un visage légèrement crispé, il remarque qu'il est toujours au même endroit.

« .....Au moins j'ai ma réponse. »

Il se lève alors lentement, essayant de comprendre pourquoi il s'est retrouvé ici.
Mais il a beau réfléchir, il se souvient juste avoir appuyé sur l'une des commandes de son vaisseau puis un flash lumineux l'ayant aveuglé et... Plus rien. Comme si il avait été téléporté ici.

« Bon, j'ai plus qu'à explorer de nou...!!! »

Il se stop alors dans sa phrase tandis que ses oreilles gigotent, Wolf a entendu a son ! Pire même, DES sons ! Il tourne son regard dans différentes directions, tel un chasseur à l’affût et constate qu'il y a d'autres personnes à différents endroits tout autour de lui ! Ils semblent tous être un peu perdu, ignorant ce qu'ils font ici. Wolf n'est donc pas le seul à être dans cette situation.
Notre loup reste alors sur ses gardes, tout ça ne lui inspire pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Arkay

Arkay



[PRE-EVENT] Découverte du paradis Empty
MessageSujet: Re: [PRE-EVENT] Découverte du paradis   [PRE-EVENT] Découverte du paradis Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:11

Arkay



Le noir complet, Arkay s'était endormi... Jusqu'à entendre un son d'eau qui coule assez violemment...





Il immergea doucement... Avant de découvrir le lieu où il se trouvait, surpris.


[PRE-EVENT] Découverte du paradis 1526252104-unknown





Que se passait-il ? Comment avait-il atterris ici ? Il n’en savait pas grand-chose, il se souvient juste s’être assoupi alors qu’il repensait à ces derniers événements… Tout était encore assez confus dans sa tête, il se demandait surtout comment son vaisseau avait pu se crasher ici. D’ailleurs, où était-il, ce vaisseau ? Il regarda à droite, à gauche…

Rien. Juste ce magnifique paysage que le vent venait caresser de sa douce brise sous ce ciel ensoleillé. Un endroit paradisiaque, en somme. Cela lui rappelait le Domaine des Dieux… Se pourrait-il que… Tout ce qu’il a vécu, de sa trahison jusqu’à son exploration sur Omicron Percée 8, n’était qu’un cauchemar ? Il n’aurait donc jamais perdu ses pouvoirs ?

Tout cela le perturbait, c’est pourquoi il arma son poing avant de se décocher un puissant coup de poing…

C’est alors qu’il se réveilla en sursaut ! Donc, ceci aussi était un rêve… ? Non… Il se trouvait à nouveau au même endroit, sous le même paysage paradisiaque. Tout cela ne faisait aucun sens, le Dieu lui-même ne comprenait pas ce qu’il venait de se passer.

Ainsi il se releva avec un peu de difficulté, venant vraisemblablement d’immerger, et observa un moment ce magnifique paysage, les feuilles qui frémissaient sous la caresse du vent, l’eau qui coulait à profusion du haut d’une cascade s’abattant sur une rivière qui longeait la côte, se perdant au loin… Tout était étrangement calme. On eut vraiment dit le Domaine des Dieux.

Arkay jeta encore un œil à gauche, puis à droite… Toujours personne. Il réfléchit une seconde… avant d’armer son poing, prêt à s’asséner un nouveau coup ! Mais il se ravisa au dernier moment, se disant que c’était probablement une mauvaise idée, qu’il valait mieux se pincer. Ce qu’il fit ensuite, avant de ressortir une légère douleur. Il en conclut donc que le coup de poing d’avant l’avait assommé, et c’est pourquoi il pensait avoir vécu un rêve éveillé, étant juste tombé inconscient quelques secondes après son coup.


« Ma propre force peut donc me briser, moi qui ait un corps si résistant... Je ne cesserai jamais de m'impressionner. »


Se dit-il avant de léviter dans les airs, à la recherche d’explications sur ce lieu, mais aussi à la recherche de son vaisseau disparu.

Son altitude lui donnant donc une vue par-dessus les arbres et autres feuillages, il crut distinguer d’autres personnes qui semblaient tout aussi perdues que lui. Il se dirigea donc naturellement vers ces dernières, en quête de réponses.


« Il semblerait bien que je ne sois pas le seul à avoir été…  amené ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi

Tamashi



[PRE-EVENT] Découverte du paradis Empty
MessageSujet: Re: [PRE-EVENT] Découverte du paradis   [PRE-EVENT] Découverte du paradis Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:57

Tamashi





Tamashi se trouvait dans la base de l'Empire du Froid qu'il avait pris d'assaut peu de temps auparavant. Le sol était jonchés d'innombrables cadavres de soldats de l'armée de Cooler. Mais l'état des cadavres étaient...étranges. La peau des soldats était totalement asséchées et leur visages complètement défiguré.

Le démon millénaire avait les pupilles rouges scintillant pendant qu'il jeta a terre le corps d'un soldat en état de putréfaction. L'ensemble de ses blessures avait totalement disparus , comme par magie ! Il marcha ensuite jusqu'a l'immension building centrale. L'intérieur du bâtiment était très luxueux , des grandes statues d'argent représentant Cooler se situait de part et d'autres. Un sublime lustre rouge se trouvait sur le plafond illuminant de ses flammes la pièce.  

A droite dans une petite pièce se trouvait quelques équipements. Tamashi saisit une cape et l'enfila puis il regarda un étrange petit appareil bleu sur la boite qui le contenait ou pouvait lire l'inscription : " Détecteur ". Le démon le saisit et l'enfila ensuite.

Le démon aux forces maléfiques se dirigea vers la piste d'atterrissage dévasté suites au chaos qu'avait causé Tamashi. Le démon prit un pod qui se trouvait à l'intérieur d'un  garage et démarra à toute vitesse. Mais le démon n'avait pas l'habitude d'une tel machine ainsi lorsqu'il quitta la gravité de Freeza 40A , il tira une moue.

Le pod traversait l'espace. Le démon observa alors cette magnifique étendue d'étoiles et de cométes. L'espace était si calme , si reposant...c'était le lieu parfait pour se reposer avant de...se déchaîner. Puis soudain , sans aucune raison apparente le démon millénaire perdit connaissance !

**************************************
***********************
***************
******
***

[PRE-EVENT] Découverte du paradis 1526252104-unknown




C'est dans une sorte de paradis perdu que Tamashi émergea. Que s'était t-il passé ? Il n'en avait pas la moindre idée. Son dernier souvenirs était cette magnifique vue spatial puis plus rien. Ce paysage sublime , parfait lui donnait envie de vomir. Il se releva et regarde à sa droite puis à sa gauche. Aucun signe de son pod. De plus le démon semblait en bonne santé l'hypothèse du crash fut donc écarté.

Il fit quelques pas dans cette étrange planète dans le but de mieux découvrir son environnement. Il ne remarqua aucun signe de vie humaine , étrange. Le démon obscur décida donc de prendre un peu de hauteur. Et c'est alors qu'il remarqua au loin une silhouette en hauteur mais Tamashi ne put clairement distinguer de qui il s'agissait. Puis il remarqua au sol plusieurs silhouette. Un sourire malsain se dessina sur le visage du démon.

- Voilà qui s'annonce intéressant !

Finalement le démon décida d'attendre encore un peu afin de mieux observer le nombre de personnes présentes ainsi que leur position tout en activant son détecteur afin de connaître les forces ennemis.

Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



[PRE-EVENT] Découverte du paradis Empty
MessageSujet: Re: [PRE-EVENT] Découverte du paradis   [PRE-EVENT] Découverte du paradis Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:51

NOM
Prénom

「 Renaissance 」



Entre deux planètes dans le grand et infini espace, un vaisseau de l’armée de Freezer se laisser emporter d’une vitesse constante vers nulle part, l’inertie a son utilité.
A l’intérieur de ce vaisseau, l’obscurité domine ces lieux. Seul quelques petites lumières s’allument de temps à autres sur le poste de pilotage. Toutefois au dessous de ce poste, allonger sur le sol dans une position des moins confortables comme-ci il était tombé de sa chaise, ce trouve Ryuma actuellement en train de dormir d’un sommeil profond. Durant son sommeil des légers spasmes survient. Il fait cauchemar. Pour lui un cauchemar est maintenant beaucoup plus apaisant que la réalité, ces temps-ci après les événements qui viennent troublés sa pauvre routine à Falcon Heaven.
Soudainement, encore une de ses terribles vibrations vient troubler son doux sommeil, Ryuma se réveille alors en sursaut posant une main sur la tête pour essayer de supporter du mieux qu’il  le mal qu’il éprouve.

-Ah… ma tête… je suis tellement… tellement confus…

Ryuma se lève alors avec difficulté, il prit quelques secondes de silence se concentrant sur sa respiration et sa douleur à la tête pour mieux la évacuée en restant immobile. Quand une terrible douleur au ventre apparaît, il se précipite alors vers les toilettes pris d’une vive douleur et une fois arrivé dans celles-ci il vomit en petite quantité avec en fin, un petit filet de sang. L’explosion de ce cube ne lui avait fait pas grâce.  Après quelques secondes, il nettoie le lavabo en y versant de l’eau puis sa figure et il se regarde alors dans la glace remarquant que un symbole sur son front ainsi que ses yeux qui sont devenus noir. Il se regarde alors avec un air d’incompréhension tout en tâtant ses yeux et son front.  

-Mais qu’est-ce…que… le cube sûrement...

Il soupire et est alors quelque peu désorienté, il se masse alors les tympans pour se relaxer. Il se souvient d’une citation connue lors de ces moments là, qu’il n’utilisait jamais de peur de l’inconnu…

« Lorsque tu es perdu, souviens-toi de tes origines, de tes objectifs et de qui tu es »

Ryuma alors se regarde devant le miroir droit dans ses yeux noirs.

-Il est temps de mettre ça en pratique…

Il se regarde attentivement alors pendant de longues minutes dans ce miroir.

-J-j-j’ai… Tu as bien changé physiquement dis-donc, regarde ton visage façonné par la fatigue, la peur et la douleur. Ne trouves-tu pas qu’il est temps de changer cela ? Avant ma réponse, posons-nous quelques questions sur moi même.  
Qui suis-je ? Ryuma… mais après ça. Qui est Ryuma ?


De pesantes secondes alors viennent à Ryuma.

-Personne. Je suis personne … Mais est ce que t’as besoin d’être quelqu’un en ce monde, Personne ? Je ne sais pas, je ne sais pas… Il est temps de savoir cela tu ne trouves pas ?
Oh…je me suis touché… dit toi que c’est pour mieux me relever.

Un rictus naît de son visage mais retomba de suite.

-Ryuma que aimes-tu en fait ? J’aime sortir, les gens, découvrir … etc. etc. Que des banalités en somme.

Il soupire alors regardant ses pieds puis reprends dans ses yeux noirs.

-Qu’est-ce qui t’inspire Ryuma ? As-tu effleuré une fois ta muse ?


Il prit alors de longues minutes afin de chercher une réponse à sa question et vient de ce temps une soudaine illumination.

-Je me rappelle de la poésie qui avait éveillé en moi tout mes sens autrefois… Être poète inspire. Et maintenant à quoi tu veux inspiré Ryuma ? Au meilleur des mondes …  Le meilleur des mondes. Voilà un objectif bien ambitieux. Tout seul changer le monde, encore continuer de l’observer avant de le changer.

Ryuma eu alors un regard plus apaisé sur sa personne, c’est alors qu’il se contemple d’un intime sourire pendant quelques minutes puis il part prendre une douche.

-Je devrais changer de vêtement ceux-là sont vraiment sales…

Après sa douche, Ryuma part alors chercher dans le vaisseau à la recherche de vêtements. Il trouva des vêtements bien étrange à l’endroit, un costume qu’il trouvait très chic et professionnel. Cela lui convenait à merveille. Il mit ses vêtements et récupère à la suite un carnet et un stylo qu’il trouva aussi. Il se pose alors devant le poste de pilotage quand tout d’un coup, plus rien.

[PRE-EVENT] Découverte du paradis 1526252104-unknown

Ryuma alors se trouve maintenant dans une planète de type tropical à l’air paradisiaque, un peu comme Mercalras en somme.

Alors que j’étais dans ce vaisseau. Je me trouve ici, pour une quelconque raison, entourée de plusieurs hommes.  Le summum de l’incompréhension. Peut être est-ce un rêve, cependant je n’aime pas trop ça… Observons, cela peut être intéressant...


Ryuma sort alors son carnet et son stylo et commença alors une marche pour se mettre à l’écart du groupement.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



[PRE-EVENT] Découverte du paradis Empty
MessageSujet: Re: [PRE-EVENT] Découverte du paradis   [PRE-EVENT] Découverte du paradis Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:51

Thanos





Thanos se trouvait alors dans son vaisseau de fonction, envoyé spécialement pour… juger les candidats. Du moins, s’immiscer parmi eux afin de constater leurs performances et… « recommander » des guerriers dignes de ce nom. La finalité, il la supposait du moins.


Son corps frémissait. Il repensait aux paroles de The Boss…


***********************************

« Sont-ils puissants ? »


« Peut-être même plus que toi… »

***********************************


Un rictus se dessina sur son visage. Des ennemis plus forts… Toujours plus forts. Voilà ce qu’il recherchait.


Son sang de saiyan bouillonnait tandis qu’il fixait sa main.


« Saiyanos… »


Susurra-t-il. Ce nom par lequel il fut appelé par les soldats de Freezer qui fuyaient sous la terreur. Ce qui voulait dire qu’il était déjà craint de tous avant sa perte de mémoire… Mais pourquoi ? A quel sujet ?

Qu’avait-il accompli ? Peut-être aurait-il dû les interroger plutôt que de les exterminer… Mais il ne put guère repousser ses pulsions. La vue de ces soldats, le nom de « Freezer » qui avait raisonné dans sa tête juste après, son corps avait bougé tout seul. De même pour ses poings.

De l’électricité émana alors de sa main… qu’il referma, serrant alors le poing.

« Saiyanos n’est plus. Mes ennemis me craindront sous mon nouveau nom… »


Murmura-t-il, toujours aussi souriant. Il se doutait bien que son véritable nom n’était pas celui qu’il avait aujourd’hui, mais il se disait que c’était préférable ainsi. Usurper le nom de quelqu’un qu’il n’est plus… serait déshonorant.

Après tout, s’il avait été assez fort pour se forger une telle réputation… Qu’est-ce qui l’empêcherait de s’en construire une nouvelle ? C’était l’opportunité de se façonner une autre image...

Pas aux yeux de la plèbe, non. Aux yeux de lui-même. Qui est-il ? Comment se comporte-t-il ? Pourquoi est-il ainsi ? D’où lui vient sa force ? Enfin plutôt, d’où a-t-il perdu sa force ? Pour que son nom soit craint ainsi par les soldats de Freezer, c’est qu’il avait dû être doté d’une puissance sans précédent…

Ainsi s’était-il fixé l’objectif de comprendre son passé. Il possédait quelques fragments de sa mémoire, qui eux-mêmes avaient perdu la leur. Quelle ironie. Ils sont donc liés, ont connu un événement qui les a tous deux bouleversés… Lui et ce Canidé, nommé Wolf.

Plus il l’affrontait, plus il apprenait des choses sur son passé, son histoire… son identité.

Alors qu’il était perdu dans ses pensées, il finit tout de même par remarquer que son vaisseau entrait dans l’orbite de… X. Simplement, X. Tel était le nom de cette planète, baptisée ainsi par The Boss lui-même.

Il atterrit alors aux côtés d’une forêt assez dense. Le Saiyan avait remarqué quelques guerriers qui étaient sur le point de se rencontrer, dont un doté d’ailes qui lui rappelaient vaguement quelque chose… Il pensait se tromper, mais non. The Boss l’aurait ainsi convoqué… Alors il en serait de même pour… ?





Thanos se hâta, sortant du cockpit avant de foncer vers le lieu de rencontres, tous les participants à cette « épreuve » convergeant vers un terrain vague !

Entouré de son aura sombre, sourire démoniaque gravé sur son visage, il allait enfin pouvoir se changer les idées ! Le poing serré, les yeux écarquillés d’impatience, il reconnût immédiatement un de ses anciens adversaires qu’il avait expressément laissé en vie pour l’occasion… Le Démon ailé !

Ce dernier fonçait aussi vers les autres participants, sourire hystérique au visage. Ce sourire ne fit qu’exciter davantage le Saiyan, remarquant avec plaisir sa volonté de se battre… Volonté qu’ils partageaient visiblement en commun !

Plus rapide que ce dernier, il s’interposa sur son chemin avant d’arrêter son vol.


« Cela faisait un bail, Démon. »

[PRE-EVENT] Découverte du paradis B2f84a83e71c03f598b3463db8a96951

Déclara-t-il d’une voix calme cachant tant bien que mal son excitation, grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



[PRE-EVENT] Découverte du paradis Empty
MessageSujet: Re: [PRE-EVENT] Découverte du paradis   [PRE-EVENT] Découverte du paradis Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:22


Wolf constate tout un tas de mecs plutôt forts autour de lui, chacun s'observant les uns les autres dans de furtifs regards. On dirait la guerre froide, chacun observant les mouvements chez les autres avant de faire quoi que se soit. Cela génère une certaine tension dans l'air, doublé d'un malaise ambiant.

« Quelle ambiance... »

Ceci dit, il y a parmi les nombreux guerriers ici quelques visages familiers. Wolf peut constater au loin Ryuma ! Ce dernier s'éloigne avec un carnet et un stylo dans les mains, qu'est ce qu'il peut bien noter dans son carnet ? Dans tous les cas, Wolf pousse un soupire de soulagement en voyant que le samouraï de l'espace a survécu sur Mercalra.

(Je suis vraiment content de voir qu'il est toujours en vie. Il est plus débrouillard que je ne l'aurai imaginé.)

Un peu plus loin mais dans une autre direction, notre loup remarque un saiyan posé contre un arbre visiblement en train de réfléchir ou bien de méditer. Cette personne lui rappel vaguement quelqu'un... il ressent cette même impression de déjà vu qu'avec Saiyanos. Serait-ce un ancien ami ? Un ancien ennemi ? Difficile à dire.

(Encore cette sensation de déjà vu... Je vais devoir le garder à l'oeil.)

En regardant dans les cieux il voit alors deux personnes faisant face à face dans le ciel. En y observant de plus près... il constate avec stupeur que c'est Saiyanos ainsi que ce démon venant de Mercalra ! Une rencontre très inattendue qui surprend le canidé.

(Je ne pensais pas recroiser Saiyanos aussi tôt... Et encore moins ce démon-psychopathe sortant d'on ne sait où. J'espère qu'ils se tiendront tranquilles.)

Wolf croise les bras, réfléchissant de nouveau. Tout ceci fait bien trop de coïncidences pour que se soit juste un simple hasard. Si tous ces combattants sont là, ce n'est clairement pas par un malheureux hasard. Après une rapide analyse, notre amnésique en vient à la conclusion suivante :

(Quelqu'un a voulu nous regrouper ici... Mais dans quel but ? Que l'on s'affronte ? Ca n'a pas tellement de sens... Mais une chose est sûr, la personne derrière tout ça joue bien ses cartes. Et il est fort probable que cette personne nous observe actuellement...)

Il se met alors à regarder autour de lui, tournant la tête de gauche à droite. Non pour observer les combattants, mais pour regarder si il n'y a pas de caméras.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi

Tamashi



[PRE-EVENT] Découverte du paradis Empty
MessageSujet: Re: [PRE-EVENT] Découverte du paradis   [PRE-EVENT] Découverte du paradis Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:15

Tamashi





Tamashi , un sourire malsain aux bord des lèvres , observait l'imposante population de ce paradis perdu. Son détecteur était activé et ainsi le démon millénaire avait un ordre d'idée des forces de ses individus. L'ensemble des puissances était assez hautes , certaines était même plus haute que la force actuel du démon mais cette information ne faisant que renforcer le sourire hystérique de Tamashi.

Soudain , son détecteur s'alarma ! Une imposante force fonçait en direction du démon ! L'aura ténébreuse cessa sa course face à Tamashi qui put alors voir la silhouette de cette personne. Ce visage , cette aura...c'était l'homme masqué de Mercalra ! Le démon à la force maléfique se rappelait de lui. De leur intense bataille sur l'île paradisiaque et de son humiliation !

***********************************************************

Flash-back :

Tamashi décolla à toute vitesse de sa position avec une vitesse ahurissante ! Il sentis sa jambe se briser en mille morceaux en décollant avec une si grande vitesse procuré par l'éclair ! La vague de ki de Thanos avait tout de même décollait ! Tamashi gagna quelque centimètres en hauteur mais pas assez ! La vague de ki lui rasa le torse et l'abdomen ! Mais le démon continua sa course vers son ennemi ! Il ne pouvait l'arrêter ! Il était à quelques mètres de son adversaire et alors...il lui décocha une puissante droite chargés en électricité ! Le coup avait t-il fait mouche ? Tamashi ne le savait pas. Suite à l'impact son corps rasa le sol sur une vingtaine voir une trentaine de mètres !

Le démon à travers cette ultime assaut était arrivé au bout de ses limites actuel. Ainsi ses yeux se fermèrent peu à peu.


***********************************************************



« Cela faisait un bail, Démon. »

[PRE-EVENT] Découverte du paradis Maxresdefault

Telle fut l'expression facial de Tamashi à ce moment la. Revoir cette ennemi faisant ressortir dans le démon des sentiments qui n'avait plus connus depuis longtemps notamment une soif de sang et de pouvoir sans précédent. Les pulsions sanguinaires de Tamashi refaisait à nouveau surface. L'étrange sensation de Mercalra gagnait à nouveau le guerrier obscurs. Une sensation qui prenait les tripes de Tamashi , une volonté d'écraser son adversaire , une volonté voir ce paradis se tachetait d'un rouge sang.

- Toi...ici , parfait !

Un ki noir ébène ornés de particules mauves enveloppa Tamashi. La tension s'électrifia soudainement ! Désormais c'est comme si l'ensemble des combattants avaient disparus laissant Tamashi et Thanos seul ! Ce paradis se transformera en enfer au cours de leur bataille exactement comme sur Mercalra !

- Je n'ai qu'une envie...te briser !




Revenir en haut Aller en bas
Dio Icarus

Dio Icarus



[PRE-EVENT] Découverte du paradis Empty
MessageSujet: Re: [PRE-EVENT] Découverte du paradis   [PRE-EVENT] Découverte du paradis Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:32

ft. NOM Prénom
Découverte du paradis



Aucun intérêt ici. J'avais atterri ici pour une raison et j'allais partir pour une autre. Pensais-je, levant les yeux au ciel. Pourtant, quelque chose attirait mon attention. De plus en plus de personnes arrivaient, dans une sorte de flash. Les gens semblaient affluer, sans s'arrêter et étaient aussi perdus que moi. Cette situation, bien que burlesque, commençait à m'intriguer. Ainsi les gens étaient donc téléportés ? Mais par quel biais ? Il arrivaient via un petit halo lumineux. Parfois c'était visage contre terre, parfois d'autres arrivaient dans un arbre, puis il y avait ceux qui dormaient. Ainsi, nous étions téléportés contre notre gré et à tout moment. Très bien, mais pourquoi ? Je n'aimais pas savoir que l'on pouvait jouer avec moi, ma présence, et ce, sans mon accord. Je pouvais sentir le sang me monter à la tête, à mesure que j'imaginais un être vivant se jouer de moi. Et puis, ces gens autour de moi... Je ressentais des forces différentes, mais tous étaient plus ou moins forts et avaient l'allure de combattants. Allions-nous nous battre ? Ah, ça me rappelle cette fois, lorsque l'on avait combattu Sugeku avec cette singe et ce... Husky. Avait déclaré Alion. Étonnamment, j'avais pu voir des images de cette rixe. On pouvait voir de nombreux guerriers blessés, au milieu d'un ring. Et il y avait cette projection, plutôt floue, d'un homme surplombant l'arène, d'un air arrogant. Un homme sombre, un regard mauvais et un corps immaculé.


Spoiler:

Je pouvais sentir la terreur qu'avait ressenti Z à ce moment là, son désespoir, la force qui l'animait et je me sentais vivre cette scène, comme transcendé ; voyant Z se jeter à corps perdu face à son adversaire. Sans espoirs. Le flash s'était terminé. Je ne savais pas qu'Alion pouvait m'envoyer des images comme ça, comme c'était étrange de vivre la scène de son point de vu. Enfin, quoiqu'il en soit, j'avais envie de faire le clair sur toute cette situation. Et par ailleurs, je n'avais pas envie de me mêler à cette populace, cette empilement de bouseux et j'avais donc décidé de prendre un peu de hauteur. Prenant mon air le plus arrogant, je m'étais éloigné, en toisant tous les gens sur mon passage. Il faut dire qu'au milieu d'eux, je ressemblais à Dieu. Et puis, c'était le cas. J'étais bien plus beau, pur, rayonnant. Tous se retournaient pour me voir passer ; tantôt outrés, tantôt mauvais, tantôt admiratifs. Ah, quel spectacle. Je me revoyais à l'époque où mes fidèles n'avaient d'yeux que pour moi. Lointaine époque...

Spoiler:

J'avais accédé à une petite corniche, en retrait et en hauteur, pour pouvoir visualiser toute la scène, ou même, voir si le danger arrivait. Les gens s'empilaient dans une sorte de petite cuvette et seuls quelques-uns s'étaient écartés, comme moi. Sûrement les plus forts ou les plus réfléchis. Je ferais mieux de garder un oeil sur eux. Avais-je pensé en lorgnant un homme à la longue chevelure blanche. Eh bien. Voyons voir comment tout cela évolue. Et puis, s'il n'y a pas de raison digne de ce nom ou que l'intérêt m'échappe ; je m'en irais. Ou bien j'irais explorer cette magnifique planète. Face à moi, les arches colorées semblaient me saluer et m'inviter, en leur sein. Quelle beauté, tout de même.






Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



[PRE-EVENT] Découverte du paradis Empty
MessageSujet: Re: [PRE-EVENT] Découverte du paradis   [PRE-EVENT] Découverte du paradis Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:04

NOM
Prénom

「 Renaissance 」


Ryuma envoûté par l’environnement qui s’offre à lui,  fit quelques pas pour s’éloigner de tout ce monde et trouver une certaine inspiration. Soudainement il s’arrête net et se retourne pour observer la mer de personnes, de personnes robustes avec de bonnes conditions physiques mais aussi complètement déboussolé tout autant que lui.

Je me retrouve dans un endroit complètement inconnu et je ne me pose même pas la question du pourquoi.

Ryuma soupira en mettant la main sur son visage comme signe de dépit. Toutefois avec un léger sourire tout de même.

Cet endroit est tant paradisiaque en même temps, découvrir celui-là fut ma première envie…Savoir pourquoi je suis ici a t-il réellement d’importance ?… Quoique…

Il regarde alors tout autour de lui cherchant quelque chose de particulier, qui l’interpellerais plus que cette attroupement.

Quelqu'un et quelque chose nos as transportés ici, c’est sûr et attends quelque chose de nous. Mais quoi ? On le saura sûrement bientôt. Cela peut s’avérer intéressant comme dangereux…


Il regarde encore l’assemblée et aperçoit alors une silhouette qui semble connaître à forme de Loup dans un corps d’humain. C’était Wolf. Ryuma fronce les sourcils sous la surprise puis se dirige vers lui d’une marche tranquille avec l'intention de converser des événements passé et présent avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



[PRE-EVENT] Découverte du paradis Empty
MessageSujet: Re: [PRE-EVENT] Découverte du paradis   [PRE-EVENT] Découverte du paradis Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:21

Thanos




- Toi...ici , parfait !


Un ki noir ébène ornés de particules mauves enveloppa Tamashi. La tension s'électrifia soudainement ! Désormais c'est comme si l'ensemble des combattants avaient disparus laissant Tamashi et Thanos seul ! Ce paradis se transformera en enfer au cours de leur bataille exactement comme sur Mercalra !


- Je n'ai qu'une envie...te briser !


Cette réponse fit renforça d’autant plus le sourire du Saiyan. Voir ses proies jouer les prédateurs, c’était un sentiment des plus excitants. Enfin, surtout au moment où c’est Thanos qui brise ses proies sous leur regard terrifié, comprenant qu’il est trop tard pour faire marche arrière, que leur destin est scellé par la sentence du Saiyan.

A peine débarqué sur cette planète que les festivités allaient déjà commencer, au plus grand plaisir de Thanos, sous les regards interrogés et perplexes des autres combattants qui avaient pour la plupart l’air d’être de faibles êtres perdus sans le moindre intérêt.

« … Me briser ? Ne sois pas trop arrogant ! »


S’écria le Saiyan, s’entourant de son aura sombre avant de foncer sur le démon… mais il s’arrêta en plein milieu, interrompu par un étrange son désagréable venu du ciel qui l’interpella.





« Oh… Sorry, il semblerait que le micro soit mal réglé… »



Le saiyan baissa les yeux tout en arborant un léger sourire en coin.

« Ce n’est pas trop tôt. »

Déclara-t-il, prêt à écouter ce qui allait suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRE-EVENT] Découverte du paradis Empty
MessageSujet: Re: [PRE-EVENT] Découverte du paradis   [PRE-EVENT] Découverte du paradis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRE-EVENT] Découverte du paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intro pré event THANOS
» [EVENT] Un Havre de paix prêt à disparaître...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 3 Reboot :: Saison 3 :: Zone neutre :: Planète Inconnue (The Boss)-
Sauter vers: