Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [EVENT] Un Havre de paix prêt à disparaître...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu



[EVENT] Un Havre de paix prêt à disparaître... Empty
MessageSujet: [EVENT] Un Havre de paix prêt à disparaître...   [EVENT] Un Havre de paix prêt à disparaître... Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:23

De nombreux combattants venaient d'atterrir sur cette étrange planète, ne sachant ni comment, ni pourquoi. Certains étaient même déjà prêts à se battre sans aucune raison apparente, tandis que la plupart méditaient dans leur coin ou discutaient de la situation afin de tenter de comprendre ce qu'il se passe ici.

C'est alors qu'un écran géant tractée par des drones arrive par le ciel, au dessus de la masse qui s'était regroupée, interloquée par ce qui était en train d'arriver.

L'écran s'allume...




« Hello, hello everyooone ! Comment allez-vous, chers preux et valeureux guerriers issus des quatre coins de la galaxie ? Vous vous demandez sans doute ce que vous faites ici, n’est-ce pas ? C’est totalement votre droit, j’en conviens ! C’est pourquoi je vais y répondre… Disons simplement que si vous ne voulez pas mourir, il va falloir vous battre. Vous battre contre qui ? Eh bien, regardez autour de vous ! Il y a de quoi faire, n’est-ce pas ? Oh, vous frémissez déjà d’impatience, je le sens ! Cette atmosphère hostile… Ahhhh, j’aurai tellement voulu y prendre part rien que pour la sentir ! Mais ne vous en faites pas, je vois tout ! Tout d’abord, j’aimerai que vous ne vous attaquiez pas tout de suite. J’ai encore quelques explications à fournir… Oh, et n’essayez pas de détruire cet écran, cela ne ferait que raccourcir le temps qu’il vous reste à vivre ! *projection d'un grand canon orbital* Regardez… Là, ce que vous montre l’écran, c’est l’énorme canon orbital que j’ai spécialement mis en place pour ma petite planète ! Donc si vous refusez d’obéir, si les choses tournent mal patati patata… BOUM ! Tout explose ! Et vous avec ! Pour ceux qui voudraient repartir à bord de leur vaisseau… Respectez-moi, s’il vous plaît ! Leur énergie a été laaaaaaaargement consumée par mes systèmes informatiques intrusifs ! Je ne laisse rien au hasard, sachez-le ! Oh, j’oubliais ! A la fin, il y aura un événement exceptionnel pour les 6 derniers survivants ! Et c'est justement... Attention, roulement de tambour… *bruit de roulemant de tambour*… Oh, vous le saurez dans le prochain épisode ! Got it ? No ? Je vais la refaire ! Vous, bam bam jusqu’à 6 survivants sinon planète BOUM ! Je compte sur vous, bye bye ! »



[EVENT] Un Havre de paix prêt à disparaître... Big_1472184708_image

Finit-il en saluant, s'allongeant d'un air décontracté sur son fauteuil… avant que la projection se termine.

C’était un homme au masque blanc souriant, il était vêtu d’un chapeau ainsi que d’un costume rouge foncé, des gants blancs aux mains, très classieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



[EVENT] Un Havre de paix prêt à disparaître... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un Havre de paix prêt à disparaître...   [EVENT] Un Havre de paix prêt à disparaître... Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:22

"Un vaisseau tout neuf... bon sang..."

Si s'était une blague, l'auteur de la plaisanterie allait comprendre sa douleur. Elle venait récemment de prendre son service, et son vaisseau de fonction par la même occassion. Quelques minutes après être monté dans son engin, une onde électrostatique (enfin, de son point de vue s'était plus une petite explosion du genre "bim boum") l'avait mis K.O façon Street Fighter, et voilà qu'elle se réveille sur cette drôle de planète. Un endroit luxuriant et sympathique, certes, mais surtout un endroit inconnu. Elle marchait dans la forêt, en rogne, espérant trouver quelque chose, ou quelqu'un qui pourrait l'aider, en plus pas de BOL son vaisseau démarrait plus. Après des minutes qui parurent des heures, elle sortit enfin de cette fichu forêt pour se retrouver à l'extrémité d'un gigantesque terrain vague. Elle pu alors apercevoir au loin un regroupement de personnes, mais pas seulement...

"Qu'est ce que..."

"Hello, hello everyooone ! Comment allez-vous, chers preux et valeureux guerriers issus des quatre coins de la galaxie ? Vous vous demandez sans doute ce que vous faites ici, n’est-ce pas ? C’est totalement votre droit, j’en conviens ! C’est pourquoi je vais y répondre… Disons simplement que si vous ne voulez pas mourir, il va falloir vous battre. Vous battre contre qui ? Eh bien, regardez autour de vous ! Il y a de quoi faire, n’est-ce pas ? Oh, vous frémissez déjà d’impatience, je le sens ! Cette atmosphère hostile… Ahhhh, j’aurai tellement voulu y prendre part rien que pour la sentir ! Mais ne vous en faites pas, je vois tout ! Tout d’abord, j’aimerai que vous ne vous attaquiez pas tout de suite. J’ai encore quelques explications à fournir… Oh, et n’essayez pas de détruire cet écran, cela ne ferait que raccourcir le temps qu’il vous reste à vivre ! *projection d'un grand canon orbital* Regardez… Là, ce que vous montre l’écran, c’est l’énorme canon orbital que j’ai spécialement mis en place pour ma petite planète ! Donc si vous refusez d’obéir, si les choses tournent mal patati patata… BOUM ! Tout explose ! Et vous avec ! Pour ceux qui voudraient repartir à bord de leur vaisseau… Respectez-moi, s’il vous plaît ! Leur énergie a été laaaaaaaargement consumée par mes systèmes informatiques intrusifs ! Je ne laisse rien au hasard, sachez-le ! Oh, j’oubliais ! A la fin, il y aura un événement exceptionnel pour les 6 derniers survivants ! Et c'est justement... Attention, roulement de tambour… *bruit de roulemant de tambour*… Oh, vous le saurez dans le prochain épisode ! Got it ? No ? Je vais la refaire ! Vous, bam bam jusqu’à 6 survivants sinon planète BOUM ! Je compte sur vous, bye bye !"


Une version éco+ du Joker était en train de raconter sa vie sur un écran géant tractée par des drones. En plus le narrateur a eu la flemme de trouver la même couleur que le MJ pour reproduire les dialogues de Jean Joker, mince ! Mais qu'importe, s'était ni le 1er, ni le dernier psychopathe qu'elle allait mettre en taule.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Un Havre de paix prêt à disparaître...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRE-EVENT] Découverte du paradis
» Intro pré event THANOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 3 Reboot :: Saison 3 :: Zone neutre :: Planète Inconnue (The Boss)-
Sauter vers: