Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Valid fb fuero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dio Icarus

Dio Icarus



Valid fb fuero Empty
MessageSujet: Valid fb fuero   Valid fb fuero Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:12

https://dbzurpg.forumsrpg.com/t241-fb-dr-fuero-creation


b-bonjour j-je suis nouveau m-merci de c-corriger les m-modos Valid fb fuero 1520256134-risitasue2


Revenir en haut Aller en bas
Quasar

Quasar



Valid fb fuero Empty
MessageSujet: Re: Valid fb fuero   Valid fb fuero Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:25

J'aime pas 0 partout Valid fb fuero 1700306342

Tu auras un senkos car tu es nouveau Valid fb fuero 3651246863
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Valid fb fuero Empty
MessageSujet: Re: Valid fb fuero   Valid fb fuero Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:25

Alors cher nouveau, voyons voir ce que donne ce petit FB Valid fb fuero 3270685088


Qualité

Le style est bien maîtrisé, on arrive bien à comprendre les personnages, leur identité est marquée notamment celle du Docteur donc même s'il y a pu y avoir quelconques microfautes
Spoiler:

25/25

__________________

Cohérence

Rien à reprocher à ce niveau-là, chaque perso est bien joué on nous montre donc la naissance de Z, même si j'aurai bien voulu connaitre un petit indice sur l'intérêt que vouait ce Docteur à Icarus !

(Apres virement reçu sur mon compte en banque je t'ajoute le point perdu Valid fb fuero 1564482893 )

25/25

______________________

Longueur

Plus que convenable

20/20

_________________________

Subjectivité

J'ai vraiment pas mal apprécié, seuls bémols ; le réveil de Z que j'ai trouvé "baclé" dans le sens où j'ai trouvé ça un poil trop "précipité" j'aurai aimé plus de détails, pareil pour le labo ! Sinon la lecture était très agréable, on sent bien la
Spoiler:
du docteur et on a envie de
Spoiler:
donc si je ressens ça c'est que c'est bien écrit !

28/30

_____________

Total : 247 senkos, 24.700 zénis , qui te seront ajoutés dès que ton RP en cours sera terminé Valid fb fuero 86713884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valid fb fuero Empty
MessageSujet: Re: Valid fb fuero   Valid fb fuero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valid fb fuero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valid Tamashi
» Valid' Thanos (Boss surtout)
» Valid' Tamashi
» Valid' 2e RP présent
» Valid 1er RP Présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Archives-
Sauter vers: