Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Garlas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Garlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:52

Pierremenes

Je décide de me diriger vers les ruines en question.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Garlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:00

PierreMenes

Il s'y dirigea... les ruines étaient en effet détruites, mais ce ne fut que très récemment.

Des cadavres de drones de défense gisaient partout, que s'était il passé ?

Il n'y avait rien qui pouvait faire croire que le laboratoire xenomorphe se trouvait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Garlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:13

Pierremenes

Je me tâte à explorer ces ruines un peu plus en profondeur. J'utilise mon scan avant ça pour détecter d'éventuelles présences.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Garlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:19

PierreMenes

Un chemin était déjà tout fait... Il se contenta de suivre les murs détruits et les cadavres de robots... Puis il arriva jusqu'à une porte.

Qu'allait il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Garlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:20

Pierremenes

J'ouvre la porte en restant sur mes gardes, près à riposter en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Garlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:27

PierreMenes

Il ouvra la porte, doucement...

- Bienvenue, être organique anormalement enveloppé de tissus adipeux Garlas - Page 2 Ee7a7eebb42c7ef8974f3016dfedcd41--android-robot-humanoid-robot
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Garlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:28

Pierremenes

Euh.. bo-bonjour monsieur le gentil robot Garlas - Page 2 1262573788
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Garlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:46

PierreMenes

- Que me vaut l'honneur de ta visite ? Garlas - Page 2 Ee7a7eebb42c7ef8974f3016dfedcd41--android-robot-humanoid-robot
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Garlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:06

Pierremenes

Impossible de voir la puissance de ce robot avec mon scan.. Mais il se dégage quelque chose d'énorme de lui.. C'est difficilement explicable.

"Eh bien je suis sur les traces d'une organisation voulant créer une armée et réveiller un monstre antique dans le but d'asservir toutes vies et de dominer l'Univers. Mon enquête sur ses vils malfrats m'a conduit sur cette planète"
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Garlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:13

PierreMenes

- Votre histoire semble abracadabrante, mon bonhomme ! *il rit* Êtes vous sûrs d'avoir été bien renseigné ? Il n'y a plus rien sur cette planète. Du moins pas depuis la dernière fois que je l'ai sondé... Mais je peux y refaire un tour afin d'en avoir le coeur net si vous voulez, ça ne me prendrait pas beaucoup de temps Garlas - Page 2 Ee7a7eebb42c7ef8974f3016dfedcd41--android-robot-humanoid-robot
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Garlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:16

Pierremenes

"Cette planète m'est totalement inconnue mon brave ami mécanique, je ne peux donc pas savoir. Rien empêche de la sonder à nouveau évidemment. Mais il y a une autre planète sur laquelle nous pourrions trouver quelque chose: Frieza X ! Il y a des malfaiteurs là-bas aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Garlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:35

PierreMenes

- Vous me semblez être un brave homme, tous mes capteurs thermiques m'indiquent que vous êtes sincères dans vos paroles. Malheureusement je ne peux pas encore vous rejoindre... Mes batteries se rechargent actuellement, mes concepteurs ne m'avaient pas indiqué comment connaitre mon niveau de charge. Voyez vous quand j'en suis à court, mon vocabulaire se dégrade et ma façon de réfléchir aussi, je deviens un stupide robot de pacotille bon qu'à analyser les corps et détruire, sans façon de raisonner correctement. Je viens tout juste d'être réveillé par l'étoile éclairant ma planète, qui est ma seule source d'énergie. J'ai fais une brève halte à mon bureau afin d'y enregistrer mes nouvelles connaissances, que j'ai acquises au cours de mes derniers voyages avec un autre inconnu, bien qu'il était totalement différent de toi.

Sur ces mots, il marchait vers la sortie.

- Ne bougez pas, je reviens d'ici environ 27 secondes.

Puis il s'éleva dans les airs et décolla à une vitesse inimaginable, PM ne le vit même pas partir il crut à un déplacement instantané. Il ne sentent que la douce brise qui lui caressait doucement le visage à chaque fois que le robot passait au dessus de lui lors de son repérage des lieux. Il fendait l'air à une allure imperceptible à l'oeil nu. PM n'en revenait pas, quelle vitesse !

Il l'admira ainsi pendant 26 secondes.

Enfin le robot s'arrêta net devant lui, provoquant un léger coup de vent.

- J'ai en effet localisé un laboratoire inconnu, à 58° Nord 87° Est. On y va ? Garlas - Page 2 Ee7a7eebb42c7ef8974f3016dfedcd41--android-robot-humanoid-robot
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Garlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:38

Pierremenes

"Vous êtes impressionnant mon brave ami robotique ! Quelle vitesse ! Je n'ai jamais vu ça ! Très bien allons-y ! Nous devons arrêter ces gredins et mettre un terme à leurs plans machiavéliques !"

Je suis alors le robot jusqu'aux coordonnées indiquées.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Garlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:07

PierreMenes

- Arrêtez vous me flatter, je ne suis encore qu'à 14% de mes capacités... Sur ce décollons !

Il prit PM sous son bras d'une facilité déconcertante, et décolla.

Ils furent aux coordonnées en environ 3 secondes.

Ils atterrirent en plein milieu du désert. Il n'y avait rien.

- Vous voulez donc détruire ce labo ? Garlas - Page 2 Ee7a7eebb42c7ef8974f3016dfedcd41--android-robot-humanoid-robot
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Garlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:09

Pierremenes

"Nous devrions d'abord l'inspecter pour découvrir ce qu'il s'y trame !"
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Garlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:17

PierreMenes

- Bien reçu. Garlas - Page 2 Ee7a7eebb42c7ef8974f3016dfedcd41--android-robot-humanoid-robot

Il plongea alors son bras dans le sol, et souleva un complexe entier qui se découvrait sous la tonne de sable.

- Je détecte de nombreuses créatures . Nombre : 84. Complexe entièrement scellé, impossible pour eux d'en sortir si nous ne détruisons pas une paroi. Que voulez-vous en faire ? Garlas - Page 2 Ee7a7eebb42c7ef8974f3016dfedcd41--android-robot-humanoid-robot
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Garlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:20

Pierremenes

"Pensez-vous pouvoir en venir à bout ?"

De mon côté je tente d'estimer la puissance des créature à l'aide de mon scan.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Garlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:53

PierreMenes

- Sans soucis, voulez vous que je m'en occupe ? Garlas - Page 2 Ee7a7eebb42c7ef8974f3016dfedcd41--android-robot-humanoid-robot

Dit il en ayant pleinement mis le labo à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Garlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:58

Pierremenes

"Il vaut mieux les éliminer au plus vite, ces créatures sont une menace pour l'Univers. Je peux vous aider et me charger des ennemis les plus faibles."
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Garlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:04

PierreMenes

- Ne vous donnez pas ce mal. Garlas - Page 2 Ee7a7eebb42c7ef8974f3016dfedcd41--android-robot-humanoid-robot

Il braqua alors son bras en direction du labo. De l'électricité en faible quantité se concentrait au bout de sa main robotique, puis pris soudainement une forme beaucoup plus imposante Garlas - Page 2 5

Elle se déchaîna alors vers le labo, se propageant partout et l'électrocutant entièrement.

- Détection... Toutes les formes de vie organiques sont carbonisées. La voie est sécurisée.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Garlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:09

Pierremenes

"Je n'ai pas peur l'ami, je suis un combattant et je dois affronter des ennemis puissants si je veux devenir plus fort.. Bref, nous devrions aller inspecter ce laboratoire maintenant qu'il est sécurisé."

J'entre dans le laboratoire, accompagne du robot.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Garlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:27

PierreMenes

Le laboratoire était hors service depuis un moment déjà... ce qui semblait expliquer le nombre de créatures qui y était présents.

A peine a l'entrée jonchait une dizaine de cadavres de xenomorphes, de la fumée émanait de leurs corps. Quelle puissance.

Ils traversaient ainsi les couloirs remplis de cadavres brûlés. Ils arrivèrent alors à ce qui semblait être un bureau. PM ouvrit la porte avec précaution. Un ordinateur s'y trouvait. Vraisemblablement, il ne reçut aucun dommage, PM alla donc instinctivement consulter les fichiers.

Uniquement deux dossiers s'y trouvaient.

Xenomorphe

Projet Leviathan

Au moment où il s'assied sur la chaise il remarqua alors un cadavre, qu'il explosa avec son postérieur par mégarde. Un humain, surement tué par les créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Garlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:38

Pierremenes

"Hm.. tant pis pour ce pauvre bougre.."

Je décide d'ouvrir les deux dossiers pour voir ce qu'il contiennent. Peut-être sont-ils plus complets que ceux du Docteur Xelos ?

Je devrais demander à Engeance aussi, avec toutes ces connaissances accumulées au fil des siècles il a probablement des choses intéressantes à m'apprendre ? Je lui montre alors les dossiers en lui demandant de les examiner et de me dire tout ce qu'il sait sur ces sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Garlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:03

PierreMenes

Engeance analysa alors les dossiers, défilant plusieurs centaines de pages extrêmement rapide.

Tout à coup, il recula d'un coup sec.

- C'est... bien plus grave que ce que j'imaginais. Etranger, je vais devoir t'aider à sauver cet univers, malheureusement je dois attendre de recharger mes batteries. Le Léviathan, on dit qu'il se trouve au centre de la voie lactée... Cependant c'est normalement impossible... Aucune forme de vie ne pourrait y survivre... Mais s'il est bel et bien comme décrit dans ces archives, c'est tout à fait plausible.

Il mis sa main sur l'épaule de PM

- Je ne vois vraiment pas comment nous pourrions le vaincre s'il est réveillé... Les xénomorphes sont de la chair à canon, car toutes sortes d'autres créatures mythiques se trouvent au centre de la voie lactée... A vrai dire je doute que ce sujet aboutisse, ils n'en sont qu'au stade de projet, aucune armée n'a vu le jour pour l'instant, seulement quelques insignifiants laboratoires faisant des tests sur des sujets choisis.

Puis il reprit

- Mais... Ce laboratoire devait être extrêmement ancien ! Mon dernier scan de la planète remonte à plusieurs centaines d'années... Beaucoup de choses ont du changer depuis ! Connais tu l'emplacement d'un autre laboratoire ? Il te faut t'y rendre sur le champ, si tu ne veux pas que toute vie organique périsse. Je ne pourrai malheureusement pas t'accompagner pour le moment... Reviens me voir lorsque tu auras besoin de mes connaissances ou conseils. Je viendrai à toi quand je serai à peu près rechargé, peu importe où tu te trouve je saurai te retracer ne t'en fais pas. Cependant ça risque de prendre un peu de temps, mais je peux tenir plusieurs centaines d'années avec une recharge à 100% Garlas - Page 2 Ee7a7eebb42c7ef8974f3016dfedcd41--android-robot-humanoid-robot
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Garlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:08

Pierremenes

Toutes sortes de créatures mystiques ? Au centre de la galaxie ? J'avais beaucoup de mal à y croire.. Tout cela paraissait tellement énorme.

Je réponds alors à Engeance:

"J'ai déjà détruit un laboratoire sur la planète Frieza34B, c'est là qu'a démarré mon enquête. J'ai également trouvé la trace un probable laboratoire sur Frieza X, je m'y suis rendu malheureusement je suis tombé sur des ennemis beaucoup trop puissants pour moi et j'ai été contraint de fuir avant d'avoir trouvé quoi que ce soit. Je suis ensuite venu directement ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garlas
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: