Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Garlas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Garlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:15

PierreMenes

- Malheureusement je ne peux pas t'aider. Je pourrai éventuellement te confier mes pouvoirs sauf que je ne peux pas en donner en petite quantité, je serai obligé de me vider à nouveau de mes batteries. Tu devras donc te trouver des alliés de taille...

Puis il observa ton bras

- C'est un bras cybernétique que tu as là ? Ton corps est donc favorable à la modification ! Je pourrai éventuellement rafistoler tout ton corps, si le coeur t'en dis. Tu serais aisément 2x plus fort. Je ne peux pas pousser les modifications par manque de ressources, ma planète n'a plus rien d'intéressant comme matériaux. Je modifierai uniquement l'intérieur de ton corps, ton esthétisme ne sera pas touché. Par contre, tu possèdes bien trop de tissus adipeux... Les enlever avec pourrait te rendre beaucoup plus rapide, bien que tu y perdrais de la force. Qu'en pense tu ? Garlas - Page 3 Ee7a7eebb42c7ef8974f3016dfedcd41--android-robot-humanoid-robot
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Garlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:20

Pierremenes

La première option me semblait a priori la plus pragmatique:

"Si vous me donniez vos pouvoirs de quelle quantité il s'agirait exactement ? Et combien de temps vous faudrait-il pour pouvoir être réactivé ?"

Je réfléchis ensuite à la seconde proposition:

"De quelle modifications s'agirait-il ? Et seriez-vous contraint d'enlever de ma graisse ou bien ce n'est qu'une option ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Garlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:12

PierreMenes

- Je ne peux pas me permettre de te donner mes pouvoirs, j'ai tout de même une mission à accomplir, je perdrai trop de temps. T'enlever ton gras ne serait qu'une option, et pour tes modifications ce serait uniquement des micros robots qui aideraient grandement ton corps à faire circuler le sang et à renforcer tes muscles, en plus de renforcer tes capacités cognitives et optiques. Tu seras globalement 2x plus fort Garlas - Page 3 Ee7a7eebb42c7ef8974f3016dfedcd41--android-robot-humanoid-robot
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Garlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:18

Pierremenes

"Dans ce cas faites ces dites modifications, mais j'aimerais conserver mon gras. Si vous connaissez un peu ma race, vous devez savoir que c'est le ciment de notre force, je ne peux pas m'en séparer."
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Garlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:23

PierreMenes

- Entendu, bien allongez vous au sol et fermez les yeux.

PM s'endormit alors s'en sans rendre compte.

Puis il se réveilla.

- Q...que m'est il arrivé ? Je n'ai rien senti

- J'ai modifié votre corps comme vous me l'avez demandé, j'ai juste dispersé un puissant somnifère au moment où vous fermiez les yeux. Votre corps est bien plus performant dorénavant. Que comptez vous faire ?

PM

8.820 UC (N'en déplaise aux rageux Garlas - Page 3 3782629310)
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Garlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:28

Pierremenes

Je ressens une force énorme en moi ? Comment ce robot de pacotille a-t-il pu me rendre si fort en si peu de temps ? C'est incroyable !

"Eh bien merci à toi boîte de cons.. ô grand robot ancestral ! Et bien maintenant je vais partir en quête d'alliés, j'aurais besoin de compagnons dans cette tâche. J'imagine que tu n'es pas assez rechargé pour me suivre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Garlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:32

PierreMenes

- Je ne peux pas malheureusement... Ne t'inquiète pas, si tes signes vitaux sont perturbés je décollerai de suite afin de te venir en aide, peu importe mes batteries. Je te souhaite bonne chance, mon ami Garlas - Page 3 Ee7a7eebb42c7ef8974f3016dfedcd41--android-robot-humanoid-robot
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Garlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:37

Pierremenes

Qu'est-ce qu'il est con ce robot, me dis-je intérieurement Garlas - Page 3 1412944005
Trop facile de le brain cette boite à sardines Garlas - Page 3 471769291

Après un au revoir plein d'émotion avec mon khey Engeance, je décide donc de partir en quête d'alliés.
Il y en a évidemment un qui me vient à l'esprit: Wolf.
Non seulement je dois lui faire part de mes découvertes, mais je sais aussi qu'il est doté d'un grand sens de la justice. Le plan machiavélique qui est mis en oeuvre ne pourra pas le laisser indifférent.

Je regarde alors sa position sur mon radar.. "Toujours sur la planète Vegeta donc.. Très bien c'est là que je vais me rendre."

Je monte dans ma navette, direction Vegeta.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Garlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:10

Pierremenes

Retour sur Garlas.
Je me posai au même endroit que lors de ma première visite. Je sortis de ma frégate et me dirigeai vers les ruines pour y retrouver Engeance.

J'arrivai alors dans la pièce où se trouvait habituellement le robot.


Dernière édition par Pierremenes le Jeu 5 Oct - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Garlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:25

PierreMenes

Il se dirigea alors vers le bureau où Engeance était habituellement assis, mais il ne s'y trouvait pas.

Où peut-il être passé ? se demanda-t-il.

PierreMenes avait eu un petit aperçu de sa puissance, ce qui l'inquiètait d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Garlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:31

Pierremenes

Engeance n'était plus là. Je pensais pourtant qu'il m'attendrait ici. Où pouvait-il bien être ?
Je décidai de fouiller davantage les ruines, en passant la zone au scanner. Peut-être trouverais-je un signal.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Garlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:11

PierreMenes

Il passa toutes les ruines au crible, son scanner ne détecta aucune force.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Garlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:17

Pierremenes

Aucune trace d'Engeance.. Où pouvait-il bien être ? Etait-il possible qu'il lui soit arrivé quelque chose ?
Il était inutile de s'attarder plus longtemps dans ces ruines. Je décidai de sortir et de retourner au vaisseau.

"Je vais scanner toute la surface de cette fichue planète s'il le faut.."

Je remontai alors dans mon vaisseau qui décolla. Prêt à analyser toute la planète pour trouver un signe du robot.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Garlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:19

PierreMenes

Il décolla en orbite et scanna toute la planète, afin d'être sûr de pouvoir le retrouver... Mais toujours aucun signe de vie détecté.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Garlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:22

Pierremenes

Aucun signal.. Rien. Je commençai à désespérer à l'idée de ne pas retrouver Engeance. Puis je réfléchis un instant et il me vint alors une idée. Engeance avait implanter en moi des nanorobots pour me rendre plus fort avant que l'on se sépare. Etait-il possible que ces nanorobots soient encore liés à lui d'une manière ou d'une autre ? Si c'était le cas peut-être avais-je là un moyen de suivre sa trace ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Garlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:50

PierreMenes

Il se concentra fort, déployant tout son ki, faisant trembler le sol et soulever le sable autour de lui.

Il déchargea toute son énergie en criant, créant une explosion qui rasa tout autour de lui sur plusieurs mètres, puis mis le genou au sol, épuisé.

Il s'allongea quelques minutes, désespéré d'avoir encore échoué.

Finalement il vit au loin un point noir arriver vers lui depuis le ciel, à une vitesse vertigineuse.

- Bonjour PierreMenes, mes nanorobots se sont affolés, j'ai fais aussi vite que j'ai pu mais je constate que fort heureusement tu vas bien, j'étais en train d'inspecter d'autres planètes aux alentours afin de mieux comprendre ce nouveau monde, maintenant que mes batteries sont rechargées à 100%. Que me vaut l'honneur de ta visite ? Garlas - Page 3 Ee7a7eebb42c7ef8974f3016dfedcd41--android-robot-humanoid-robot
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Garlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:00

Pierremenes

J'étais moi-même impressionné par la puissance que j'ai été capable de générer.. Les améliorations d'Engeances étaient vraiment très efficaces..

J'aperçu alors Engeance s'approchant de moi au loin à une très grande vitesse:
"Bonjour PierreMenes, mes nanorobots se sont affolés, j'ai fais aussi vite que j'ai pu mais je constate que fort heureusement tu vas bien, j'étais en train d'inspecter d'autres planètes aux alentours afin de mieux comprendre ce nouveau monde, maintenant que mes batteries sont rechargées à 100%. Que me vaut l'honneur de ta visite ?" me demanda-t-il.

"Me revoilà mon cher ami. Je suis rassuré de te revoir. J'aurais beaucoup de choses à te raconter, mais pour le moment j'ai besoin ton aide et de ton savoir. J'ai un nouveau vaisseau, il m'attend à l'extérieur. J'aimerais si c'est possible que tu l'analyses et que tu me dises s'il contient des dispositifs d'espionnage, de contrôle et d'auto-destruction à distance. Peux-tu faire ça pour moi cher ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Garlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:35

PierreMenes

Engeance écoutait les paroles de PierreMenes d'un air très sérieux.


- Bien entendu PierreMenes, c'est un cadeau d'un "ami" pas très honnête n'est-ce pas ?

Puis sans attendre de réponse comme si ce fut une question rhétorique, il décolla vers le vaisseau, puis s'arrêta net, il semblait le scanner sans scanner, impressionnant.

- Bzzzt... Mouchard détecté... Dispositif de contrôle à distance détecté... Bombe télécommandée détectée... Canons conventionnels, aisément améliorables... Bouclier de très mauvaise facture, coque fragile... Pas de systèmes furtifs... Propulseurs obsolètes... Je vais rendre ton vaisseau bien plus utile, il me faudra par contre pas mal de temps et de matériaux qu'on ne trouve pas ici... 6 minutes et 24 secondes. Garlas - Page 3 Ee7a7eebb42c7ef8974f3016dfedcd41--android-robot-humanoid-robot

Il décolla de suite, sortant de l'orbite de la planète.

PierreMenes regarda le ciel, effarouché.

Il revint environ 2 minutes après, portant beaucoup de matériaux noirs ainsi que plusieurs fioles contenant une matière sombre inconnue avec lui.

Très rapidement, il usa de ses outils intégrés pour démonter entièrement le vaisseau et détruire les objets nuisibles et remplacer la technologie dépassée par une toute nouvelle, que PierreMenes n'avait encore jamais vu auparavant. Ainsi le propulseur fonctionnait à l'énergie noire, qui permettait d'ignorer la gravité et de faire de véritables bonds interspatiales, téléportant le vaisseau sur de très grandes distances. Des canons furent ajoutés, avec des micros canons sur la face arrière autour du propulseur principal, et tiraient des missiles à matières noirs désintégrant toute molécule. Le canon principal était un laser concentré, pouvant détruire aisément une planète. Les boucliers fonctionnaient aussi avec la même matière, et toute la structure du vaisseau fut changée, offrant un siège plus spacieux et des commandes plus maniables, réduisant le temps que PM mettra à actionner les commandes.

L'alliage du vaisseau fut entièrement remplacé par du Carbinium, matière extrêmement rare qu'on ne trouve uniquement près des trous noirs. Le Carbinium est la synthèse de la matière noire dégagée par les trous noirs et les différentes roches célestes qui se font aspirer, vraisemblablement inconnue de sa civilisation.

PM fut tout bonnement stupéfait. L'aide d'Engeance lui permettra d'accomplir des choses auxquelles il n'aurait jamais cru pouvoir accéder.

- Terminé. Vaisseau opérationnel, design entièrement revu.
Garlas - Page 3 Ee7a7eebb42c7ef8974f3016dfedcd41--android-robot-humanoid-robot

Garlas - Page 3 Mass-effect-andromeda-vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Garlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:57

Pierremenes

Je fus subjugué par le travail accompli par Engeance. Il avait transformé en un rien de temps une frégate de seconde zone en vaisseau le plus avancé que j'avais jamais vu. Cette technologie dépassait de très loin tout ce que les êtres organiques étaient capables d'accomplir. Un tel vaisseau devait être capable de venir à bout d'une flotte moyenne à lui seul. Ce vaisseau semblait tout bonnement sorti d'un rêve.

"Engeance.. Ce que tu as entrepris là, j'ai du mal à y croire. Cela parait tellement irréel !"
Garlas - Page 3 Menes10

Une fois l'excitation du moment dissipée, je repris rapidement mes esprits.

"Ma foi j'avais raison de me méfier de ce petit être rose. Mais d'un autre côté je comprends ses méthodes. Il s'est simplement assuré qu'en cas de trahison, il aurait de quoi riposter. Très pragmatique, mais douteux sur le plan moral, et pas le meilleur moyen de gagner la confiance de ses "alliés"..."
Garlas - Page 3 Menes210

Après une courte pause je repris:
"Je vais tout de même aller jeter un coup d'oeil à la planète dont il m'a parlé. Les coordonnées sont toujours enregistrées dans l'ordinateur de bord du vaisseau. A la suite de cela, je retournerai sur Frieza X pour poursuivre mon enquête."

J'embarquai alors dans mon vaisseau flambant neuf, je saisi le destination voulue et me mis en route.

---> Direction planète désolée
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Garlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:07

Direction Frieza X
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Garlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:46

Garlas

PierreMenes

Son vaisseau atterrit sur Garlas.
Il se réveilla plusieurs jours après son atterrissage, son corps avait vraiment besoin de beaucoup de repos.

Il ne trouva néanmoins aucune trace d'Engeance. Heureusement, il était un peu plus en forme qu'auparavant et déploya son ki afin de l'avertir, comme la dernière fois. Celui-ci débarqua quelques minutes après, provenant du ciel.

- PierreMenes, mon vieil ami ! Comment vas-tu ? Oh ! Regarde moi toutes ces blessures ! Que t'es-t-il arrivé ?Garlas - Page 3 Ee7a7eebb42c7ef8974f3016dfedcd41--android-robot-humanoid-robot

En disant cela, il se précipita sur PierreMenes afin de le rattraper dans sa chute, il avait à nouveau perdu ses dernières énergies suite à son appel de détresse, il pouvait tout juste parler
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Garlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:05

Pierremenes

Engeance fit enfin son apparition. Pendant qu'il m'aidait à tenir debout, je rassemblai mes forces pour lui expliquer la situation:

"J'ai mené de rudes combats sur Mercalra, j'y ai affronté un adversaire que j'ai sous-estimé et me voilà maintenant dans un sale état. De nombreux os de mon corps sont brisés. Penses-tu pouvoir faire quelque chose pour me remettre sur pieds ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Garlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:16

Engeance

- Pourquoi avoir pris de tels risques ? Que se passe-t-il PierreMenes ? Tu ne me dis pas tout. Pour tes blessures, je ne dispose pas d'équipements appropriés pour les organiques, il faudrait que je fasse de toi un cyborg afin d'éviter ce genre de blessures physiques à l'avenir et perdre tous les désavantages liés à ton corps fait de chair si tel est ton souhait. Garlas - Page 3 Ee7a7eebb42c7ef8974f3016dfedcd41--android-robot-humanoid-robot
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Garlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:26

Pierremenes

Je réfléchi longuement à la proposition d'Engeance. Serais-je vraiment prêt à renoncer à ma condition d'organique pour devenir plus fort ? Le voulais-je seulement ?
Au fond de moi pas vraiment.
Je m'adressai alors à nouveau à Engeance.

"Est-ce qu'il serait possible de simplement renforcer mon ossature par exemple ? Sans modifier le reste de mon corps ?"

Je fis une courte pause puis repris:

"Si faire de moi un cyborg est en revanche la seule solution alors j'accepte, un peu à contrecœur il faut l'avouer."

C'est alors que je repensai à quelque chose... Sans dire quoi que ce soit à Engeance, je retournai brièvement dans mon vaisseau. J'en ressorti peu de temps après avec un coffret, celui dans lequel j'avais rangé l'étrange pierre rouge prélevée sur le Golem.
Je l'ouvris alors pour montrer l'objet à Engeance.

"J'ai obtenu cet artefact au cours de mes combat, je pense qu'il avait donné vie à un Golem de pierre. Quel genre de pouvoir pourrions-nous nous tirer de cet objet selon toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Garlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:38

PierreMenes


Engeance se contentait d'écouter attentivement les dires de PierreMenes. Ce n'était pas un choix sans répercussion, que de devenir un cyborg.

Puis PM lui amena l'artefact rouge obtenu sur un Golem de Pierre, il la sortit de son coffret.

Instantanément, Engeance bondit en arrière.

- Impossible ! La Pierre Philosophale ! Eloigne toi d'elle, vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garlas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: