Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



(Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Empty
MessageSujet: (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN   (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:32



Un an et six mois se sont écoulés depuis que Jikan vit chez Tenshinhan. Ils se sont entraînés très dur, chacun ayant progressé à une vitesse fulgurante. Ainsi Jikan maîtrisa le ki, et améliora grandement ses Time's Eyes, tout en mêlant son nouveau pouvoir de ki à celui ci. Ainsi il développa le Time's Kikoha. Ten devint aussi beaucoup plus fort, et perfectionna grandement ses techniques déjà acquises.

Le soleil commençait à se coucher.

Tenshinhan face à Jikan, ils se regardaient yeux dans les yeux.

Le vent soufflait. Puis une feuille vint se déposer au sol.

Instantanément, les deux guerriers se foncèrent dessus, entrechoquant leur bras, qui perturba l'écoulement d'eau de la cascade, en la faisant trembler.

Puis un échange rapide de coups eu lieu ; Jikan donna un crochet du gauche que Tien esquiva et répliqua avec une balayette laser qui le fit tomber à la renverse. Pendant qu'il était dans les airs, Tien enchaîna avec un coup de coude que Jikan para, il l'attrapa et le jeta au sol derrière lui. Tien et Jikan retombèrent tout deux sur leurs appuis. Tien pointa alors son doigt sur Jikan à bout portant.

- DODOMPA !

A la dernière seconde, Jikan dévia son bras ce qui expulsa le rayon loin dans le ciel, puis enchaîna ;

- Time's Kikoha !


Tenshinhan le para, reculant d'un mètre, et le repoussa aussi vers le ciel.

Puis ils se remirent en garde, face à face.

- Notre entrainement n'était pas de tout repos. Bien que tu avais beaucoup de mal à suivre au début, tu as rapidement su t'adapter. Ton Kogeki to Hangeki s'est bien amélioré, tu as réussi à compenser ta grande faiblesse à force de l'expérimenter. Je pense que ça suffira pour aujourd'hui, le repos fait aussi parti de l'entraînement. Le Tenkaichi Budokai se déroulera d'ici 6 mois, tu peux toujours suivre ta propre voie si le coeur t'en dis. Nous avons énormément progressé ensemble, tu apprends très vite. En seulement 1 an et 6 mois, tu es devenu beaucoup plus fort que je ne l'étais lors du tournoi. Je t'ai enseigné tout ce que je sais à propos du ki, à toi de t'en servir à bon escient.

-------------------------

Jikan : 5000 UC, Time's Eyes : 1 min d'utilisation, 10 min de recharge, maitrise du ki, Time's Kikoha, amélioration du Kogeki to Hangeki.

Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



(Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN   (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:59

Le jeune Terrien s'inclina devant Tien tout en le remericant pour son enseignement. Jikan pouvait sentir une nouvelle force l'envahir. Il était plus puissant , plus imposant au niveau de sa musculature , il pouvait atteindre de nouveaux sommet , visé toujours plus haut il le savait.

( Si je suis devenu aussi fort en 1 an et quelque mois alors Kakarot est surement devenu encore plus puissant lui aussi. Je ne doit pas laisser ma nouvelle puissance m'aveugler et me croire au dessus de tout. Il y'a toujours plus fort que soi. Cependant...je suis ultra chaud !! J'ai hâte d'affronter de puissant adversaire pour me tester pleinement ! Hahaha ! J'ai hâte de participer au prochain tournoi ! )

Jikan rentra ensuite dans la maison de Tien ou il se doucha et s'habilla d'un nouveau dogi conçu par Lunch spécialement pour le posséseur des Time's Eyes. Il avait des bandages au mains et aux pied. Son gi était blanc , la ceinture noire.  Il partis ensuite dans la salle a manger ou il enfila un delicieux déjeuner. Puis il se leva de table et s'adressa a Tien et Lunch.

- Je vous remercie pour votre accueil et votre aide. J'ai besoin d'aller voir une " amie " ( (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN 3651246863 ) Je continuerais mon entrainement Tien. Puis lors de notre prochain combat...je gagnerai ! Tu peux en être sur ! Hahaha ! Dit Jikan en souriant avec un regard déterminé. 

Le Terrien s'envola dans un dernier gest de salut adressé a ceux qui l'ont accueillis. Il savait déjà ou il allait aller voir Bulma ! La belle avait occupé ses pensés pendant cette année d'entrainement et Jikan n'a pas trouver de moment pour aller la voir et la courtiser. Il se dirigea vers capsule corps d'un pas pressés , l'impatience de la revoir se lisait aisément sur son visage. Direction la CC.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN   (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:51

Le jeune terrien sonna alors à la Capsule Corp, excité comme une puce.

C'est alors que la ravissante femme aux cheveux bleus dont il rêvait tant sortit.

- Bonjour, euh... On s'est déjà vu quelque part ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



(Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN   (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:25

A ce moment là le regard de Jikan changea. Son sourire disparut immédiatemment remplacé par une tête frustré. (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN 1713485006 

Le Terrien fixa la sublime jeune gemme et reprit alors son air habituel armé d'un leger sourire.

- S-salut (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN 1262573788 dit le jeune Terrien. O-ouais on s-se connait vi-vite fait (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN 1262573788 El famoso vaisseau a 10 milliard tu connais (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN 1262573788 Je suis Jikan. Ca fait plus d'une année et quelque qu'on s'est pas v-vu j'était trés occupé (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN 1262573788 Je vais être franc si je suis ici c'est pour te courtisier parce que tu est vraiment sublime héhé (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN 1262573788 

Voir un combat confirmé comme Jikan dans une telle posture est assez COCASSE.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN   (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:47

- Ohhh comme tu es mignon ! Malheureusement, j'ai déjà un copain avec qui je suis heureuse !

Puis des bruits de pas se firent entendre.

- Bulma... T'es où ? J'ai oublié comment baisser la gravité de-

Un homme sortit de la maison et se posta à la porte, derrière Bulma.

- Oh mais c'est Jikan ! Comment tu vas mon vieux ? Sacré combat au Tenkaichi Budokai hein, he-he (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN 1262573788


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



(Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN   (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:25

- Oh mais c'est Jikan ! Comment tu vas mon vieux ! Sacré combat au Tenkaichi Budokai hein , he-he (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN 1262573788

Jikan regarda alors l'homme. Il se rappella alors de leur combat au Tenkaichi Budokai. 

« - Je ne pensais pas devoir utiliser mes Time's Eyes au premier tour (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN 154918496 » 

Le jeune Terrien sourit  et lui répondu qu'effectivement le combat était symphatique mais que depuis il sétait entrainé et avait atteint de nouveaux sommets. Il espérait que lui aussi afin de livrer un duel pout venger son amour propre mais également pour se tester. C'est alors que ca tilta dans la tête du Terrien.

- Tu as parlé de baisser la gravité ? Vous avez une salle de gravité ?! SUPER ! Dit Jikan en se tapant le poing contre la main. Je peux l'utiliser s'il vous plait ? Je serai discret promis
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN   (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:39

Yamcha prit alors un sourire gêné suite à la demande de Jikan.

- Hehe je suis désolé mais elle n'est pas assez grande pour deux, et je l'utilise déjà en vue de préparer le prochain tournoi ! Oh je sais ! Bulma construis en une autre !

Celle ci sembla être agacée

- Tu sais bien que c'est beaucoup trop d'investissement et d'argent ! Tu ne te souviens pas du temps qu'on a mis à construire celle ci ? Si tu avais gagné l'ancien tournoi ça n'aurait pas été un problème!

Yamcha se tourna alors vers Jikan, prenant un air un peu plus sérieux.

- Désolé mon vieux, ça va être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



(Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN   (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:04

Jikan ne se laissait pas abattre et regarda Yamcha d'un air déterminé.

- Je pourrais l'utiliser quand tu ne l'utilise pas? Si tu y est le jour j'y serait la nuit ou inversement. Je ne vous dérangerait pas. Mais je doit continuer de m'entraîner...pour un jour arrêter Kakarot !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN   (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:36

- Kakarot ? Ca fait un long moment qu'on entend plus parler de lui, tu sais. Et non tu risquerais de nous réveiller la nuit notre maison est juste à côté, on est gentil mais pas à ce point non plus !

Dit Yamcha tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



(Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN   (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:14

Jikan perdit son sourire son regard était devenu sérieux. Son visage était devenu fermés. 



- Tu ne comprend pas...


Yamcha regarda alors Jikan avec un air intriguet.

- Je ne fais pas cela pour moi ou seulement pour la Terre... Kakarot est peut être partis de la Terre mais il décime actuellement d'autre peuples , d'autres planètes... Tu ne vois que ton petit bonheur ce n'est pas un repproche tu est simplement comme la majorité des gens ici. Mais moi je ne laisserait pas d'autres peuples subire ce qu'on a subit. C'est pour cela que je veux un vaisseau spatial. Pour voyager dans l'univers aider les peuples dans le besoin et stopper Kakarot. Dit Jikan l'air sérieux. Nous devons stopper ce démon et puisque que personne ne semble décider a le faire alors je le ferrait... Je repasserai avec les 10Milliard pour le vaisseau Bulma.


Jikan tourna alors les talons et s'apprêta a partir ne sachant pas pas ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN   (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:18

Yamcha écoutait le discours d'un air sérieux.

Puis Jikan tourna les talons.

Yamcha l'interrompit.

- Jikan... Ne te prends pas la tête. Tu sais pertinemment qu'il ne ferait qu'une bouchée de toi. Si tu n'es pas assez fort, deviens plus fort et demande l'aide de plus forts. Mais foncer seul tête baissée serait du suicide, peu importe si tu t'entraîne assez ou pas. Ce Kakarotto est surement bien plus fort à l'heure actuelle qu'il ne l'était à l'époque, tout cela ne mène à rien. En tout cas, moi j'ai tourné la page et c'est bien mieux comme ça. S'il revient, nous serons prêt. Mais partir à sa recherche seul, c'est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



(Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN   (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:43

Jikan se tourna de nouveau vers Yamcha.

- Je sais qu'il est beaucoup plus fort que moi...c'est pour cela que dans mon voyage je m'entrainerai auprés d'autres peuples en les aidant en retour. Et peut-être me faire de puissant alliés voir plus que ca des amis. Tourné la page....je ne peux pas. J'ai fuis la premiére fois...


Jikan marqua une pause tandis que ses yeux s'humidifièrent. 

- J'ai vu...ces horreus...j'ai survécu a ma rencontre avec Kakarot. Il m'a dlt de devenir plus puissant...c'est ce que je fais. Je ne peux pas m'arrêtez maintenant...je nz fais pas cela pour moi mais pour le futur de l'univers tout entier.


Jikan partis alors sans attendre la réponse de Yamcha et Bulma. Il vola que longues minutes et attéris chez lui. Il s'endormit vite.

--------------------------------------
--------------------------
-----------------
-------

Le réveil de Jikan sonna alors. C'était le nouveau hit du chanteur Risitas nommé The Final Chancla.



- The final chancla ! Tututu the final chancla ! Chantonna t-il

Sur cette douce musique le terrien se rendit dans sa cuisine. Il saisit une orange et un couteau. Il trancha le fruit en deux puis le pressa. Il but le jus et déjeuna un petit dej complet avant de finir par son petit rituel matinal un actimel. Jikan se doucha , se brossa les dents et s'habilla de son dogi blanc. Aprés cela le terrien sortis et se questionna sur ce qu'il allait faire aujourd'hui. Il avait deux objectif reunir 10 milliard de zenis et poursuivre son entrainement en vu du prochain TB.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN   (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:55

Jikan sortit de chez lui, très content après ce réveil en douceur. Il se promena dans les rues tout en réfléchissant à ce qu'il pourrait bien faire afin de réunir une telle somme.

Au même moment, il vit au loin ce qui semblait être un voleur, courant avec un sac de billets sur le dos, peu en dehors de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



(Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN   (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:17

- A-ARRÊTEZ !!


Jikan tourna la tête et vit un homme courire avec un sac de billets remplis sur le dos.

- Certaines choses ne changent pas...


D'un bond Jikan fonçe alors a toute vitesse vers le sol. Il le dépassa rapidement puis dérapa devant le voleur. Le Terrien bascula sa jambre droite qui plia et d'un coup il donna un énorme coup de genou dans le ventre du voleur. Un filet de bave s'échappa de la bouche de l'homme et il tomba a genou en se tenant le ventre en se tordant sous la douleur. Jikan rattrapa le sac de billets en plein vol et attrapa l'homme par le col.

- Tu va me dire ou tu as volé l'argent et on va le ramener ensemble n'est-ce pas ? Dit Jikan en attrapant l'homme comme un sac de patate.

( Il doit surement avoir les milliards donc j'ai besoin dedans mais mes valeurs moraux primes sur l'argent. Dans le meilleur cas j'aurais peut être une récompense. )
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN   (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:22

- Les ramener...? Mais tu es fou ! J'en ai besoin pour nourrir ma famille... Je leur ai dis que je rentrerai avec assez d'argent pour les rendre heureux, ma femme mes deux garçons et ma petite fille !

Puis il se releva, avec difficulté, et regarda Jikan yeux dans les yeux, à quelques centimètres.

- Plutôt MOURIR que de rentrer les mains vides, une fois de plus. Tu me tues, tu fais ce que tu veux de l'argent. Tu me prive de cet argent, je me tue. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



(Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN   (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:33

Jikan fixa l'homme difficile d'affirmer avec certitude si l'homme avait dit la vérité. Le terrien attrapa le voleur et s'envola dans les cieux.

- Tu va d'abord me montrer ta famille si tu en posséde vraiment une , n'aie crainte on les observera en hauteur. Une fois ceci fait je prendrais ma décision. Dit Jikan d'un ton nonchalent
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN   (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:41



- Très bien.. Suis moi. C'est plus haut dans les collines.

Ils partirent alors, longeant les plaines, escaladant des collines, le voleur avait du mal, il devait avoir la quarantaine, la barbe mal entrenu, les habits par contre assez propres. Ils arrivèrent alors à une modeste maison, deux garçons jouaient dans la prairie à coté. Jikan était resté en retrait.

Quand l'homme arriva, les deux coururent vers lui et sautèrent dans ses bras un par un. Il les enlaça.

Puis ce qui semblait être sa femme sortit de la maison, tenant une petite fille par la main. Celle ci courut à son rythme afin de se jeter dans les bras de son père, qui s'était agenouillé pour l'accueillir puis il embrassa sa femme. Quelques minutes après, il ressortit de la maison, et se dirigea vers Jikan qui avait toujours le sac d'argent sur lui.

- Viens, ma femme a préparé son ragout de viande. J'ai chassé le gibier moi même hier. Je lui ai dis que nous aurions un invité, ça fera plaisir à tout le monde de voir un nouveau visage. Maintenant que j'y pense, l'argent n'est pas si important... J'ai fais ça sur un coup de folie. Je veux le meilleur pour eux, tu comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



(Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN   (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:13

Jikan était touché en pleins coeurs par cette famille. Même si il n'aimait pas l'admettre Jikan était trés sentimental. Le jeune Terrien retenait ses larmes devant cette famille vivant dans la pauvreté il fit alors une proposition a l'homme.

- Je vais te proposer deux choix choisit celui que tu préfére d'accord ? Le premier je te donne le sac. Le deuxiéme je rend le sac et je m'engage a t'aider a te trouver un travail. Voir même a te passer une partie de mon argent , sache que toi et ta famille m'avait touché en pleins coeurs. 
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN   (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:31

- Garde le sac, tu en as surement besoin. Moi j'ai tout ce qu'il me faut en fin de compte. Pour le travail laisse tomber, je suis condamné à gagner mon propre argent moi même, c'est une longue histoire en tout cas je ne peux pas travailler dans cette ville. Compte l'argent, il y a au moins plusieurs milliards. Prends ce qu'il te faut, laisse moi le reste. Comme ça chacun est quitte. D'ailleurs, je l'ai pas volé cet argent, j'ai gagné à la loterie.

Puis il tendit à Jikan un ticket attestant du numéro gagnant 3 milliards de zénis à la loterie.
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



(Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN   (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:43

- Tu...tu l'as gagner ? Je suis sincérement désolé ! Je pensais que tu étais un voleur...je...je sais pas quoi dire je suis désolé oh merde ! Le jeune Terrien semblait réellement être affecté par son acte. Si tu tiens a me donner de l'argent j'en prend la moitié. Sinon garde le en entier d'accord? Vraiment désolé. 
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN   (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:07



- Viens manger avec nous, on en reparlera plus tard.

Puis ils mangèrent ensemble en toute convivialité, tout le monde semblait heureux. Encore plus lorsque le père a annoncé la somme mirobolante qu'il avait gagné, sa femme était en pleur.

- Je vais nous sortir d'ici chérie, on va aller loin... Que dirais tu de cette île paradisiaque dans le sud ? On pourrait y vivre tranquillement, envoyer nos enfants à l'école privée renommée qui se trouve non loin de là bas...

La fin de soirée se passa merveilleusement bien.

Puis vint pour Jikan l'heure de partir.

L'homme lui donna un sac, avec 1 milliard de zénis.

- Quelque chose me dit que tu en as besoin, moi je n'ai pas besoin d'autant d'argent. Prends le, accomplis tes rêves, fonde une famille, et prends en soin, ça m'apaisera dans l'autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



(Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN   (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:27

Jikan remercia encore une fois l'homme puis partis en volant en direction de sa maison. Il s'endormit sur le forum 18-25 sur un topic d'un certains Saiyanos « Je suis un dark sasuke et j'aime ca ! ».
Le lendemain matin même rengaine , final chancla , orange , dejeuner , actimel.

Jikan sortis de nouveau de chez lui. Mais cette fois il vola en direction de la Capsule Corps. Il sonna et attendit toit en tenant le sac d'argent sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN   (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:33

C'est encore Bulma qui lui ouvrit la porte.

- Oh c'est toi Jikan, tu viens pour t'entraîner avec Yamcha...? Oh mais c'est un sac avec beaucoup d'argent que tu as là !
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



(Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN   (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:42

Jikan donna le sac a Bulma qu'elle saisit.

- Voici 1 milliard comme demandé pour la construction de mon vaisseaux spatiale. Avec salle de gravité si possible.


Dit Jikan d'un air satisfait et déterminé. Enfin sa quête spatial touchait au but !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN   (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:54

Bulma semblait halluciner devant ce pactole.

- 1-1-1-1 MILLIARD ? COMMENT AS TU REUNI UNE TELLE SOMME ? Avec ça ton vaisseau spatial ne sera plus un problème... Tu voudrais quoi comme options ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN   (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jikan
» (Jikan) UN MOMENT DE REPIT
» Jikan vs Captain Falcon
» (W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 2 :: Galaxie du Nord :: Secteur Freeza :: Terre-
Sauter vers: