Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (Jikan) UN MOMENT DE REPIT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



(Jikan) UN MOMENT DE REPIT Empty
MessageSujet: (Jikan) UN MOMENT DE REPIT   (Jikan) UN MOMENT DE REPIT Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:59

Jikan réfléchissait à tout ça, tout en se demandant où il devrait aller une fois que Bulma lui aurait construit son vaisseau, c'est limite s'il en rêvait debout.

Il arriva au désert, il n'y avait aucune trace de vie aux alentours. Il pensait à s'entrainer, mais entraîner quoi en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



(Jikan) UN MOMENT DE REPIT Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) UN MOMENT DE REPIT   (Jikan) UN MOMENT DE REPIT Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:20

Le vent caressait le visage du Terrien qui se trouvait en hauteur sur une faise. Ses yeux était fermés et il semblait incroyablement concentré. Ses cheveux se soulevérent  alors que le vent se lévait autour de lui. La falaise se fissura peu a peu. Une étrange lumiére blanche entourait Jikan.

- AAAAAH !


Son ki se libéra et la falaise s'écroula dans un bruit fracassant. Son ki était d'une couleur blanche quasiment lumineuse. Il se posa finalement au sol et stoppa l'énergie qui l'entourait.

Le Terrien fit craquer ses bras et s'étira avant de commencer sa séance d'entrainement.

- YOSH ! C'est partis !


Jikan appliquera les dix exercices décrit ici : https://www.mmartial.com/blog/2017/10/07/10-meilleurs-exercices-de-stretching-arts-martiaux/ une bonne mise en bouche pour son entrainement donc.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(Jikan) UN MOMENT DE REPIT Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) UN MOMENT DE REPIT   (Jikan) UN MOMENT DE REPIT Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:37

Le terrien était en plein entrainement, lorsqu'il fut interrompu par un terrible grondement venant de loin, faisant trembler le sol, le faisant tomber à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



(Jikan) UN MOMENT DE REPIT Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) UN MOMENT DE REPIT   (Jikan) UN MOMENT DE REPIT Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:49

Le jeune Terrien entama son cinquiéme exercice lorts que le sol trembla suite a un foudrayant grondement. Jikan tomba sur les fesses.

- Aïe...aïe...aïe..


Dit le Terrien tout en faisant une moue. Jikan se réleva et commenca a flotter dans les airs. Puis il si dirigea vers le grondement afin d'en trouver sa source.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



(Jikan) UN MOMENT DE REPIT Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) UN MOMENT DE REPIT   (Jikan) UN MOMENT DE REPIT Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:21

Jikan se dirige vers le lieu du grondement. Il remarque alors un vaisseau en piteux état, fumant de partout. Visiblement, ce vaisseau est le responsable du violent grondement qui a eu lieu.

(Jikan) UN MOMENT DE REPIT 1512674063-6e4d5c3c8ecf99b720500d22e343d8c3

"Hé toi ! Oui toi le jeune homme qui vole dans les airs par je ne sais quelle magie ! Ca te dirait pas de venir me donner un coup de main au lieu de rester là à rien faire ?" demande une femme au sol

Cette femme au sol est vêtue d'une tenue légère et peu commune, ses longs cheveux noirs flottent au gré des vents chauds du désert. Elle regarde Jikan depuis le sol, d'un air un peu contrarié.

(Jikan) UN MOMENT DE REPIT 1512674219-yuurei-second-outfit-by-unicornchen-d5ge2tw
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Atem

Atem



(Jikan) UN MOMENT DE REPIT Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) UN MOMENT DE REPIT   (Jikan) UN MOMENT DE REPIT Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:31

Le Terrien écarquille alors les yeux. Il est visiblement assez surpris de trouver un vaisseau dans un tel endroit et surtout dans un état si critique.

Hé bien ce vaisseau a du subir une attaque ou un crash. C'est pas joli a voir...

"Hé toi ! Oui toi le jeune homme qui vole dans les airs par je ne sais quelle magie ! Ca te dirait pas de venir me donner un coup de main au lieu de rester là à rien faire ?"

Jikan tourne alors la tête en direction de l'origine de cette interpellation : une jeune femme.

Whoua elle est assez agréable a regarder (Jikan) UN MOMENT DE REPIT 1262573788

L'humain pose alors ses pieds a terre et atterit en regardant la jeune d'un air intrigué , un léger rouge aux joues.

Q-que p-puis faire pour v-vous madames ? héhé (Jikan) UN MOMENT DE REPIT 1262573788
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



(Jikan) UN MOMENT DE REPIT Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) UN MOMENT DE REPIT   (Jikan) UN MOMENT DE REPIT Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:39

"J'ai subit quelques attaques dans l'espace de la part de connards de pirates. J'ai été obligé d'atterrir en urgence sur cette planète mais mon vaisseau a été touché beaucoup trop sévèrement pour décollé. Je peux le réparer sans problème mais faut couper le moteur qui continue de tourner. Le soucis, c'est que j'ose pas approcher de cet engin, j'ai pas envie de me prendre une explosion dans la tronche moi !"

La femme détourne le regard, un peu gêné par sa demande.

"Si t'es capable d'entrer dans le vaisseau et couper le moteur qui tourne en tournant simplement la clé au niveau du cockpit, ça devrait couper tout le circuit du vaisseau et empêcher d'aggraver son état. Va falloir être rapide, t'en es capable ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Atem

Atem



(Jikan) UN MOMENT DE REPIT Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) UN MOMENT DE REPIT   (Jikan) UN MOMENT DE REPIT Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:09

Un léger sourire apparait sur le visage de Jikan.

- Je m'en charge ne t'en fais pas...

Bien avec ma nouvelle force je tiendrais 1 min avec le time Eye's..ca va bien se passer , ouais je suis pas du tout en sueur...

Une étrange énergie blanche entoure alors le Terrien , des petits rochers se soulévent et lévite alors autour de Jikan. Le regard de Jikan rentre en contact pendant quelque secondes avec celui de la jeune femme qui peut remarquer que la couleur des yeux de l'humain change soudainement.

(Jikan) UN MOMENT DE REPIT 154918496

- C'est partis..!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



(Jikan) UN MOMENT DE REPIT Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) UN MOMENT DE REPIT   (Jikan) UN MOMENT DE REPIT Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:23

Grâce à son time eye's, Jikan arrive sans aucune difficulté à atteindre le cockpit du vaisseau et couper le monture permettant au vaisseau de ne plus exploser en continue. La femme le regarde, bouche bée.

"Tu... Woh c'est...T'es vraiment rapide toi dis donc ! T'étais à côté de moi et en clignement de cil tu es dans le vaisseau...!"

Elle s'approche du terrien rapidement, enthousiaste et affichant un sourire. La femme qui semblait de mauvais poil semble soudainement toute excitée.

"Dis moi, est-ce que par hasard tu serais pas un combattant ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Atem

Atem



(Jikan) UN MOMENT DE REPIT Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) UN MOMENT DE REPIT   (Jikan) UN MOMENT DE REPIT Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:16

Jikan se gratte alors la tête , surprit par ce revirement de caractére. Il saisit alors une sucrerie qu'il mit dans sa bouche , c'était une sucette.

- Euh...O-oui pourquoi héhé ? (Jikan) UN MOMENT DE REPIT 1262573788
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



(Jikan) UN MOMENT DE REPIT Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) UN MOMENT DE REPIT   (Jikan) UN MOMENT DE REPIT Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:26

La femme sautille de joie !

"Woah quelle chance que je tombe sur un combattant ! Ecoutez, je viens d'une planète lointaine appelée Falcon Haven, je me dirige en direction du plus grand événement de notre époque, organisée par Freezer en personne. Un tournoi galactique, opposant les guerriers les plus forts ! Je ne suis qu'une touriste en somme, et les touristes sont des proies faciles pour les pirates de l'espace."


Elle approche son visage très près de celui de Jikan.

"C'est pour ça que j'ai besoin d'avoir un garde du corps. De nos jours la galaxie est dangereuse et avoir un combattant, mignon qui plus est, pour me protéger serait pas un refus. Je suis prête à vous payer en échange."
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Atem

Atem



(Jikan) UN MOMENT DE REPIT Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) UN MOMENT DE REPIT   (Jikan) UN MOMENT DE REPIT Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:25

Jikan devient soudainement tout rouge et commence a bégayer.

-E-eloignez v-v-votre t-tête m-madame (Jikan) UN MOMENT DE REPIT 1262573788

Le terrien se gratte ensuite la tête.

- Et je ne peux pas d-désolé. J'ai déjà payé un milliard pour me faire construire un vaisseau spéciale.
Et puis qui est ce Freezer ?
Demande le combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



(Jikan) UN MOMENT DE REPIT Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) UN MOMENT DE REPIT   (Jikan) UN MOMENT DE REPIT Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:30

La femme s'éloigne alors de quelques pas de Jikan.

"Ah...Dommage."

Elle détourne le regard, croisant les bras. Visiblement déçue.

"Tu dois vraiment être inculte pour ne pas connaitre Freezer. Il est l'être le plus puissant de l'univers. Il parait que jamais personne ne l'a vu se battre sérieusement, car tout ceux qui l'ont affronté en sont mort."

Elle se tient le bras, gênée.

"Dis... est-ce que par hasard il y'aurait d'autres combattants comme toi sur cette petite planète ? J'ai vraiment besoin d'avoir quelqu'un pour me protéger."
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Atem

Atem



(Jikan) UN MOMENT DE REPIT Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) UN MOMENT DE REPIT   (Jikan) UN MOMENT DE REPIT Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:41

Jikan change alors soudainement d'attitude. Un sourire illumine son visage. Son regard change du tout au tout brûla d'un désir de combattre surpassant toutes ses autres motivation.

L'être le plus puissant de l'univers..C'est une occassion a ne pas louper. Je suis sûr que m'entraîner a sa compagnie me permettrait de battre non d'ahniler Kakarotto ! Je sens une étrange sensation me parcourir le corps , comme si mon envie de combattre et ma force me dévore de l'intérieur...!!

- Et tu dit que si je te protége je pourrais voir ce Freezer ? Si c'est le cas j'accepte de te protéger. Je ne peux pas louper une telle occassion !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



(Jikan) UN MOMENT DE REPIT Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) UN MOMENT DE REPIT   (Jikan) UN MOMENT DE REPIT Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:49

"Oui bien sur que tu pourra voir Freezer ! Il sera présent lors du tournoi, ça va être fantastique ! Les plus puissants guerriers de chaque secteur seront présents aussi. Mais moi ce qui m'intéresse, se sont les paris qui seront a mis à disposition, si on mise sur le bon combattant et qu'il gagne le tournoi y a moyen de remporter gros. Ce tournoi est pour les parieurs comme moi l'occasion de devenir milliardaire."

La femme s'approche à nouveau de Jikan, souriante.

"Alors, tu veux vraiment m'accompagner ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Atem

Atem



(Jikan) UN MOMENT DE REPIT Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) UN MOMENT DE REPIT   (Jikan) UN MOMENT DE REPIT Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:50

Jikan a un air beaucoup plus assurant , toujours avec cette lueur dans les yeux comme si cette force qui le gagne de l'intérieur prenait l'ascendant sur tout ses autres émotions , donc dans cette situation sa timidité vis a vis des femmes.

- Oui vraiment. Je ne peux pas louper cette occassion , je pense même m'inscrire à ce tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



(Jikan) UN MOMENT DE REPIT Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) UN MOMENT DE REPIT   (Jikan) UN MOMENT DE REPIT Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:13

La femme se met alors à rire quand Jikan lui dit qu'il pense s'inscrire. Elle rigole encore encore et encore pendant de longues secondes dans l'incompréhension du terrien.

"HAHAHAHA !! Attends.... T'es pas sérieux... Si ? Ecoute choupinet, pour me protéger tu fera l'affaire, mais ce tournoi tu peux toujours rêver si tu penses en sortir victorieux. Se sont pas des tendres qui vont y participer, mais des puissants guerriers venant de différentes planètes. M'enfin, si tu as des tendances suicidaires fais comme tu veux. Mais quand tu te retrouvera devant l'une de ces brutes de l'espace, tu regrettera très vite ton choix."

La femme se dirige alors vers son vaisseau pour débuter les réparations.

"Ca risque de me prendre une journée au moins pour réparer cet engin. En attendant, tu peux allez me chercher d'autres guerriers aussi fort que toi sur cette planète ? Je ne refuse pas d'avoir une escouade pour me protéger, en échange je peux vous déposer sur le lieu du tournoi et vous pourrez y assister...Ou participer si vous êtes du genre à vouloir crever pour rien."

Juste avant de rentrer dans le vaisseau en piteux état, elle s'arrête quelques instants puis tourne son regard vers le terrien.

"Ah zut j'ai oublié les formalités... Je m'appelle Victoria. Et c'est quoi ton petit nom à toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Atem

Atem



(Jikan) UN MOMENT DE REPIT Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) UN MOMENT DE REPIT   (Jikan) UN MOMENT DE REPIT Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:10

- Ouais je n'atteindrais surement pas la finale mais....

Le regard du Terrien fixe alors la jeune femme qui peux sentir une terrible détermination émanament de Jikan. Il dégage une sorte d'énergie inexpliquable comme si son seul regard suffit a faire comprendre aux gens la détermination et la volonté qui ryhtmne sa vie.

- Les plus belles victoires s'obtiennent par des K.O. De plus je ne peux pas résister a l'envie d'affronter de puissant adversaire et je ne mourrais qu'aprés avoir réalisé mon but est pas avant..

Puis Jikan tourne alors les talons et s'apprête a partir lorsqu'il dit :

- Mon nom est Jikan

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



(Jikan) UN MOMENT DE REPIT Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) UN MOMENT DE REPIT   (Jikan) UN MOMENT DE REPIT Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:43

Jikan part donc prévenir en premier Yamcha, à la Capsule Corporation.

https://dbzurpg.forumsrpg.com/t89-lj-une-autre-demande-pour-capsule-corporation
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin



(Jikan) UN MOMENT DE REPIT Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) UN MOMENT DE REPIT   (Jikan) UN MOMENT DE REPIT Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:39

Jikan rejoint de nouveau Victoria accompagné de Yamcha. Quand ils arrivent sur les lieux, ils remarquent Victoria très concentrée, une aura verte émane de son corps, devant elle son vaisseau est en lévitation à quelques centimètres au dessus du sol, et le vaisseau semble comme s'auto-réparer.
L'engin fini par se reposer lentement sur le sol, puis l'aura verte entourant Victoria disparait.

"Pfiou, utiliser la magie pour réparer des objets ça épuise." *se retourne et voit Jikan avec Yamcha* "Oh, tu es revenu avec un autre combattant ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Atem

Atem



(Jikan) UN MOMENT DE REPIT Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) UN MOMENT DE REPIT   (Jikan) UN MOMENT DE REPIT Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:34

Jikan se pose au sol et observe alors la jeune femme réparer ce vaisseau grâce a une étrange aura verdâtre. Une fois le vaisseau réparer elle stoppe alors cette étrange aura et souffle.

" Pfiou , utiliser la magie pour réparer des objets ça épuise. "

Elle est capable de réparer des vaisseaux grâce a son ki ?! Incroyable !

Puis la jeune femme se retourne vers les deux terriens.

"Oh, tu es revenu avec un autre combattant ?"

Jikan répondit avec un léger rouges aux lévres :

Euh oui héhé (Jikan) UN MOMENT DE REPIT 1262573788 Voici Yamcha.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



(Jikan) UN MOMENT DE REPIT Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) UN MOMENT DE REPIT   (Jikan) UN MOMENT DE REPIT Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:47

Yamcha se présente devant Victoria, légèrement en sueurs devant la beauté de cette femme. Le pauvre se met à bégayer et rougir comme pas possible.

"B-b-bon-bon-bon..." (Jikan) UN MOMENT DE REPIT 1262573788

"Hein quoi ? Tu veux des bonbons ?"

"N-n-non... Bon-bonjour !" (Jikan) UN MOMENT DE REPIT 1262573788"

"Ah, bonjour aussi. Bon, traînez pas trop et montez dans le vaisseau. On part maintenant, je veux être à l'heure pour les paris !"

[Suite Jikan : https://dbzurpg.forumsrpg.com/t93-bureau-des-inscriptions-du-tournoi-de-freezer ]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





(Jikan) UN MOMENT DE REPIT Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) UN MOMENT DE REPIT   (Jikan) UN MOMENT DE REPIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Jikan) UN MOMENT DE REPIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jikan
» Jikan vs Captain Falcon
» (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 2 :: Galaxie du Nord :: Secteur Freeza :: Terre-
Sauter vers: