Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



(Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX Empty
MessageSujet: (Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX   (Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:47



Litch avait erré de planètes en planètes, cherchant un coin propice à la vie dans lequel il pourrait s'entraîner contre des cibles réelles. Il était toujours animé par la rage. Ce qui ne faisait que renforcer sa hargne. Après avoir écumé plusieurs planètes, détruit leurs faunes locales, il en trouva une où celle ci était si abondante qu'il n'en manquait jamais. Il s'était retiré loin de la civilisation après avoir tenté quelques combats de rue, il voyait clairement que les habitants de cette planète étaient bien trop faibles, il failli en tuer à plusieurs reprises par accident. Il vivait dans le désert, combattants multiples bêtes féroces au quotidien, son corps avait durci à force d'en affronter. Il fit récemment la rencontre d'un étrange homme vert avec lequel il se frotta, ce fut une égalité pure et dure, malgré qu'il utilisait une étrange magie lui permettant de projeter des vagues d'énergie. Ils se sont jurés de se recroiser, et d'en terminer une bonne fois pour toute à l'avenir. 1 an et 6 mois se sont écoulés depuis le début de son périple.

Litch marchait au travers du désert. Les créatures se faisant de plus en plus rares, la plupart avaient probablement migré ailleurs, étant donné la dangerosité de ce lieu en présence de Litch. L'ancien mafieux était las, il ne trouvait plus d'adversaire à sa hauteur dans ces coins reculés. Néanmoins, s'entraîner seul lui fut bénéfique, et perfectionna ses coups tout seul d'une manière impressionnante. Il était clairement taillé pour le combat, mais il n'avait jamais tenté de chasser toute une faune locale, ou encore de s'entrainer seul. Il avait grandement muri et progressé, la haine n'a fait que le renforcer. Il repense à tous ces entrainements, animé par la rage, il se surpassait à chaque fois. Brutalisant des bêtes, ayant même l'envie de s'attaquer aux terriens... Mais il ne le fit pas. Quelque chose le retenait. Sa part d'humanité n'avait pas totalement disparu. Il devait cependant trouver un autre moyen de se renforcer.

------------------------------

Litch : 9.000 UC. Technique : Kuribu Ken. Peau épaisse ;  corps durci.
Revenir en haut Aller en bas
Litch
Admin
Litch



(Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX Empty
MessageSujet: Re: (Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX   (Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:28

Le soleil tapait fort dans le désert, il eu l'impression qu'on frappait continuellement sur sa tête. Litch déambulait dans le sable, lentement, regardant le sol.
Il était pensif, ça faisait plusieurs semaines qu'il stagnait, décimer au gré de ses poings la faune locale ne suffisait plus. Il devait devenir encore plus fort, afin de ne lui laisser aucune chance.
L'Haly arrivait chez lui. Une petite cabane creusée dans une falaise rocheuse. Les murs étaient jaunâtres et la chaleur était étouffante à l'intérieur à cette période de la journée.
Sa moto était encore là, garée contre la paroi de la formation rocheuse. Celle-ci n'avait pratiquement pas été utilisée depuis son arrivée sur cette planète.
Il s'assit au pied de la falaise à l'entrée de son chez lui, et pensait. Il repensait à cette année de haine, à cette année d'entraînement intensif, il n'a pratiquement pas été scanner les étoiles à la recherche du Prédateur.
Litch serra ses poings, son souvenir, son passé, le dégoûtait. Il se releva et frappa violemment contre la paroi jaunâtre. Son poing s'enfonçait violemment dans la roche et la brisait en de milliers de petits morceaux rocailleux.

Il devait bouger, il était las et ennuyé de cette routine.

...

Il finissait de refermer ses affaires, qu'il prit dans un petite baluchon qu'il plaça sur son épaule et grimpa sur sa moto.
Il allait voyager, voyager et quitter le désert.
Litch s'arrêta un moment, son envie d'attaquer les terriens reprenait. Mais il ne pouvait pas, il ne devait pas, il n'avait aucune raison de le faire.
L'Haly actionna la manette de démarrage et le moteur fit un bruit d'enfer, comme si un pot d'échappement crachait un fond de fumée du réservoir.

La bécane se souleva dans les airs un moment, puis retomba. Il rappuya sur la manette de vitesse, et cette fois le moteur démarra et la moto pu se soulever.
Ensuite, il actionna la manette de vitesse et circula dans la descente, vers le sable brûlant du désert.

Pendant quelques heures, Litch traversa les étendues sablées, seul. Le moteur vrombissant, son incessant vacarme se répercutant dans les environs silencieux.

La nuit était tombée... Les journées sur cette planète étaient en effet beaucoup plus courtes que sur Haly Prime. Les premières semaines, ceci le perturba mais il pu s'habituer facilement.
Il finit par chercher des coins de civilisation, malgré son envie incessante de meurtre, il devait à la fois trouver quelqu'un qui pourrait l'aider à scanner la galaxie, mais il devait aussi trouver et vaincre les plus grands maîtres d'arts martiaux de la planète avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX Empty
MessageSujet: Re: (Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX   (Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:33

Il décida alors de visiter les villes, et fut interloqué par ces architectures qui lui paraissaient si archaïques. De plus, il n'avait vu aucun vaisseau jusqu'à présent. Tout le monde le dévisageait dans la rue, et bientôt plus personne ne marchait sur son trottoir. Des fois certains habitants fuyaient à sa vue, d'autres semblaient se moquer de lui.

Il tomba au bout d'un moment sur une bande de jeunes terriens, qui l'interpellèrent.

- Eh choux de bruxelle géant, c'est quoi cette dégaine ? C'est Halloween avant l'heure ?

Et les quatre autre terriens rirent à gorge déployée.
Revenir en haut Aller en bas
Litch
Admin
Litch



(Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX Empty
MessageSujet: Re: (Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX   (Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:03

Litch freina brusquement, sur le bord de la grande route. Peu de circulation s'y trouvait, c'était une route d'extérieur de ville.
Il tourna machinalement la tête vers le groupe de terriens moqueurs, puis coupa le contact.
Il posa un pied, puis l'autre à terre, et s'approcha du groupe, l'air neutre, les mains dans les poches de son pantalon.
Il s'arrêta à hauteur de ce qui semblait être le leader du groupe, visage face au visage.

-"Hé bah alors le monstre, on veut faire son héros ?"

Litch souffla du nez, esquissant un léger sourire sur son visage.
Le leader fronça les sourcils, perdant son sourire et son air hilare exaspérant.

Il ôta rapidement sa main droite de la poche de son pantalon rapiécé, mis son pied gauche en arrière, tourna légèrement le buste et décocha une droite formidable dans la mâchoire du terrien. Son visage se tordit sous la puissance du coup, une gerbe de sang, et quelques dents crachés de sa bouche. Le coup l'envoya virevolter vers la droite et s'écraser contre une barrière en fer.
L'Haly se dirigea vers le corps dont le dos était éclaté contre la barrière, les yeux légèrement révulsés. Il se baissa et tapota légèrement sur la joue du terrien.

-"Ne t'avise plus jamais de me réadresser la parole, enfoiré." dit-il sèchement.

Les trois autres terriens restaient bloqués là, la mâchoire tombante, les yeux écarquillés en observant ce qu'avait fait Litch.
Il se releva, se tourna et s'approcha du groupe de terriens. Fermement, il attrapa le cou du terrien le plus proche de sa coup et l'enroula autours, tandis que les autres prennent leurs jambes à leur cou.

-"J'ai deux questions pour toi. Qui est le plus grand scientifique de votre planète, et qui sont les personnes les plus fortes ?"

En effet, pour Litch, il semblait normal que les individus d'une race sachent ça.


Dernière édition par Litch le Sam 25 Nov - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX Empty
MessageSujet: Re: (Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX   (Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:14

Après ce spectacle, les autres terriens prirent leurs jambes à leur cou, et fuirent d'ici, laissant leur leader seul, en sang.

Néanmoins Litch en attrapa un par le cou, et l'interrogea.

- Le p-plus grand scientifique ? J'en ai aucune idée ! Pour le plus fort... Aucune idée non plus, le tournoi d'arts martiaux de l'année dernière a été un fiasco tout a été détruit la plupart en sont morts, depuis ils ont arrêté les tournois ! Plus aucun moyen de savoir qui est le plus fort ! L-lachez moi maintenant s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Litch
Admin
Litch



(Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX Empty
MessageSujet: Re: (Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX   (Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:34

Litch fronça ses arcades sourcilières. Un tournoi d'arts martiaux ? Il devrait peut-être y participer afin de relever toujours plus de défis et montrer son art. Il en saura plus en temps voulu.

-"Un tournoi d'arts martiaux ? Très bien. Et où se trouve le scientifique de votre ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX Empty
MessageSujet: Re: (Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX   (Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:36

- Un scientifique ? J'en sais rien moi ! Je sais juste qu'y'a un vieux type qui possède un labo assez loin du centre ville, isolé... Mais c'est tout ce que je sais !

Litch le relâcha et partit en direction de cette zone habitée par un scientifique.

En effet, en plein milieu des plaines se trouvait un sorte de laboratoire, Litch y entra.

- Oh une âme en quête de connaissance ? Ca faisait longtemps que ne m'avez pas rendu visite ! Je vous sers un thé ?


Un vieil homme en blouse blanche se dressait devant lui, quelque peu courbé par le poids des années. Il était souriant, moustachu et portait des lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Litch
Admin
Litch



(Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX Empty
MessageSujet: Re: (Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX   (Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:32

Litch vogua longtemps sur la grand route de campagne. Il n'y avait pas grand chose à l'horizon. Des forêts ci et là, et des montagnes au loin.
Il aperçu finalement une grande maison entre quelques arbres, et accéléra, son moteur provoquant un grand vacarme dans les alentours.
Il s'arrêta devant la maison. La femme de ménage qui balayait nonchalamment le trottoir écarquilla les yeux, en regardant tout d'abord la moto volante, puis l'extra-terrestre qui se tenait devant elle.

Il y avait à sa droite, une maison en bois. Le scientifique devait y habiter, et en plein milieu du complexe se trouvait une sorte de grand dome au mur blanc et au toit en verre, le tout était protégé depuis la route par un portail en fer décoré de ce qui semblait être des sortes de piques. Litch s'arrêta quelques secondes contempler l'architecture atypique des terriens, puis coupa le contact

-"V... V.... Vous voulez entrer ?"

Litch acquiesça, la femme de ménage parla dans ce qui semblait être un interphone, attendit quelques secondes et puis ouvrit le portail.
Il traversa la petite route pavée, vers le laboratoire, puis poussa la double porte et y entra.

...

Il ouvrit grand les yeux. C'était un beau laboratoire qu'il y avait ici, et pas un laboratoire miteux où on fabriquait de la drogue pour la vendre comme sur Haly Prime. Il y avait devant, un comptoir, pour accueillir les visiteurs sans doute. Plus loin continuait le complexe qui s'enfonçait dans le bâtiment. Il y avait aussi un étage, qu'on pouvait admirer par le fait qu'une rampe existait.
Un vieil homme en blouse blanche apparu au dessus.

-"Oh, un visiteur !"
-"Bonjour vieil homme."
-"Attendez j'arrive !"

Le vieil homme, enthousiaste, descendait les escaliers, le dos quelque peu courbé par le poids des années. Il portait des lunettes et une moustache grisée à cause de l'âge.
Litch s'approcha de l'escalier, main tendue, pour serrer celle de l'homme.

-"Oh une âme en quête de connaissance ? Ça faisait longtemps que ne m'avez pas rendu visite ! Je vous sers un thé ?"

Litch haussa un sourcil.

-"Un thé ? Qu'est-ce que c'est ?"
-"Aah, vous venez vraiment d'un endroit reculé ? C'est une boisson chaude à base de plantes et de feuille."
-"Très bien, si vous proposez.

Le vieil homme s'approcha du comptoir, l'Haly emboîtant le pas, et s'y plongea derrière. Il sortit deux tasses d'une armoire sous le bureau du comptoir, ainsi qu'une sorte d'appareil pour chauffer de l'eau.

-"Je reviens toute de suite, attendez là !"

Litch, par curiosité, regarda sur le bureau derrière le comptoir. Il y avait là, de multiples papiers et documents, attestant de tout et de rien mais surtout d'expériences diverses. Il y avait aussi un journal de papier. Il le prit, et regarda les nouvelles à la couverture aux titres racoleurs et au travail de journaliste mauvais. Le journal semblait dater de plus d'une année. Soudain il s'arrêta sur un titre.

"Le démon Kakarotto semble avoir disparu de la circulation depuis un bon moment... Notre Terre pourrait-elle-...

Il ne lu pas plus, il observa plutôt l'image qui l'interpellait.
L'image de couverture représentait... Un saiyan... Un saiyan ?!
Un saiyan est venu exterminer la planète, et elle est encore debout et en forme ?!
Il y avait des cadavres tout autours de lui, il semblait partir autre part. Ça lui rappelait soudainement la vision sur Haly Prime...

-"Kkkh..."

Litch semblait à nouveau en colère. Il ferma les yeux, respira profondément, chiffonna le journal et le jeta en arrière, dans la poubelle.

-"Voilà, vous pouvez venir ! Apportez si vous voulez bien la bouilloire et les tasses... Vous savez, avec mon âge, il ne vaut mieux pas trop se déplacer..."

Il attrapa les deux tasses de la main gauche, qu'il tenait de deux doigts, et prit la bouilloire de la main droite, et approcha.
Le scientifique l'attendait dans son bureau, plutôt bien rangé. Litch posa ce qu'il avait en main sur la table, et le vieil homme lui présenta une chaise. L'Haly s'assit tandis que le vieil homme plaça les sachets de thé, et versa l'eau chaude dans les tasses... Étrange boisson.

-"Excusez moi, j'ai du ranger un peu mes papiers, vous savez... Alors, qu'est-ce qui vous amène ?"
-"Je cherche à voir vos technologies. Afin de... Afin de voir si vous pourriez aider à faire quelque chose."
-"Quoi donc ?"

Litch s'arrêta quelques instants.

-"A retrouver la trace de quelqu'un, ou quelque chose, dans la galaxie."
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX Empty
MessageSujet: Re: (Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX   (Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:01

- A retrouver la trace de quelqu'un ? Dites m'en plus, il me faut des détails pour cerner le problème.

Demanda le scientifique, puis il prit une gorgée de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Litch
Admin
Litch



(Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX Empty
MessageSujet: Re: (Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX   (Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:30

Il soupira longuement, levant les yeux au plafond, avant de revenir sur le scientifique.
Il prit aussi une gorgée de thé. C'était chaud, ça lui brûlait la gorge. Mais étrangement, c'était bon et détendant. Ces feuilles lui rappelaient le goût de certaines plantes de sa planète.

-"Quelque chose s'est échappé. Je ne peux pas me permettre d'explorer toutes les planètes à sa recherche, je n'ai pas toute l'éternité. C'est pour ça qu'il me faudrait une technologie, un drône, ou quelque chose du genre me permettant de retrouver rapidement sa trace."

Le scientifique fit une moue, remuant sa moustache sous ses grosses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX Empty
MessageSujet: Re: (Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX   (Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:34

- Mmmh je vois... Si vous aviez un brin de son adn, nous pourrions éventuellement le retracer. Mais dans les faits, si la seule chose que vous possédez c'est un souvenir... Il sera difficile de le retrouver. Peut être avez vous des pistes ? Ou alors faudrait il retourner aux endroits où vous l'avez vu afin de récupérer des brins d'ADN. Je pourrai éventuellement vous construire un pisteur d'ADN, il suffirait de glisser un objet ou un simple bras d'ADN dans sa fente afin qu'il puisse le pister sur une échelle galactique. M'enfin, en théorie c'est possible, mais je manque clairement de matériaux. Il me faudrait le top du top, ce qu'on ne trouve pas sur Terre... L'élément Zéro. On la trouve essentiellement près de supernovas, ou encore de trous noirs. Je ne vous baratine pas avec son processus de création, mais en gros l'énergie dégagée par ces étoiles lors de leur métamorphose entraîne une réaction en chaîne, synthétisant des molécules déjà existantes en Element Zero. Elle fait des miracles, j'en ai déjà détenu par le passé. Si sur Terre nous pouvions en avoir... Nous ferions un bond de plusieurs centaines d'années en seulement un an !
Revenir en haut Aller en bas
Litch
Admin
Litch



(Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX Empty
MessageSujet: Re: (Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX   (Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:42

Litch plissa les yeux en écoutant le charabia du scientifique, il n'avait pas tout compris au processus de création de cet élément, mais tout le reste était très clair.
Il rebut une gorgée, détournant le regard vers la table, et puis vers la fenêtre. L'Haly posa la tasse sur le bureau, presque vide.

-"Donc quelque chose pourrait être fait si vous possédiez l'élément Zéro... L'élément Zéro... Vous avez dit que vous en possédiez par le passé, c'est bien ça ?"
-"Oui, c'est exact, pourquoi ?"

Litch souffla du nez, souriant en coin.

-"Peut-être que quelque d'autre sur terre en aurait en sa possession ? QUI sur terre pourrait en avoir ? Si bien sûr c'est possible que quelqu'un en ai."
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX Empty
MessageSujet: Re: (Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX   (Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:30

- A ma connaissance, seule Bulma, une scientifique de la ville Est, pourrait en posséder. Je vais vous expliquer pourquoi...

Puis il s'approcha discrètement de l'oreille de Litch

- On raconte chez les scientifiques qu'elle travaillerait en secret sur une machine.. Ecoutez bien... Une machine à voyager dans le temps ! Impossible d'y parvenir avec nos matériaux actuels, je suis certain qu'elle s'est débrouillée pour obtenir de l'Element Zero. Si c'est le cas, elle continuera à rafler les prix de Science chaque année !
Revenir en haut Aller en bas
Litch
Admin
Litch



(Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX Empty
MessageSujet: Re: (Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX   (Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:04

Litch écouta attentivement ce qu'il eu à dire dans son oreille.
Le scientifique s'éloigna ensuite, et l'Haly tourna la tête vers lui, les yeux écarquillés.

-"Une machine à... Voyager dans le temps ? Ce n'est pas censé être proscrit ce genre de choses ?"
-"Proscrit ? Je n'en sais rien... C'est incroyable n'est ce pas ?"

Litch bu une dernière gorgée de temps, puis posa fermement la tasse sur la table, serrant quelque peu le manche.

-"Très bien, j'irai la voir. Je resterai loger ici pour la nuit, ça vous dérange ?"
-"Non pas du tout, ça me fait plaisir, faites comme chez vous !"

Le scientifique souri de toutes ses dents, et tout deux se levèrent.

...

Durant tout le reste de la journée, le vieillard montra diverses technologies et inventions de la planète, traversant le laboratoire.
Il y avait toutes sortes de tentatives d'améliorations d'appareils électroménagers dans une salle, et toutes sortes de tentatives de lasers dans une autre, et quelques armes dans une dernière. Certaines salles comportant un ancien drapeau contenant un étrange symbole rouge. Litch traversa les salles, unes à unes, tournant la tête de droite à gauche, intrigué par les avancées de cette civilisation inférieure technologiquement.
Ils s'arrêta, plissant les yeux, laissant le scientifique continuer d'avancer lentement, le dos légèrement courbé.
Il s'approcha lentement, jusqu'à être vraiment aux côtés de ce qui semblait être une sorte de table d'opérations.

-"Et ça, qu'est-ce que c'est ?..."

Spoiler:

Le scientifique s'approcha et posa sa main sur ce qui semblait être le crâne de la créature.

-"Ah... Ça... C'est un projet de robot, mais ce n'est pas ma création... j'aide en plaçant quelques puces électroniques dans le processeur. Mais apparemment, il est très très loin d'être terminé."

Litch croisa ses mains dans son dos, resuivant les pas du scientifique dans le complexe.

-"Un robot ? Ah je vois. Un robot qui servirait à quoi ?"
-"Je n'en sais pas plus, il faudrait voir avec le Docteur Gero. Sa cuve ne siège ici que temporairement, le temps qu'il rénove son nouveau laboratoire dans les montagnes."

...

Le vieillard poussa à nouveau une double porte, revenant dans les couloirs blanc du laboratoire scientifique.

-"Dites moi, qui est pour vous le plus grand scientifique de votre planète ? Bulle... Euh Bulma ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX Empty
MessageSujet: Re: (Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX   (Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:42

- Honnêtement, je ne saurai dire... Docteur Gero est quelqu'un de brillant, mais a des projets complètement différents. Bulma cherche à révolutionner le quotidien tandis que Gero cherche à développer des armes de plus en plus sophistiquées. Ce cyborg en est la preuve, à vrai dire maintenant que j'y pense c'est probablement encore une arme. Avec de l'élément Zero,
nous pourrions encore décupler ses forces et achever sa construction beaucoup plus tôt que prévu, bien qu'il soit déjà extrêmement fort dans l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Litch
Admin
Litch



(Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX Empty
MessageSujet: Re: (Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX   (Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:21

Qu'est-ce qu'il a dit ? Une arme ? Mais il est fou !
Litch s'arrêta, il commença à bouillonner de colère. Il respira profondément pour se calmer, mais ça ne marcha que sur une courte durée. Il laissa exploser sa rage. Tout ça lui rappelait des mauvais souvenirs. Le projet Leviathan, sa presque-mort, et encore à nouveau, le massacre...

Litch accélère le pas, jusqu'à dépasser le scientifique. Il s'abaissa à sa hauteur et approcha rapidement son visage du sien.

-"Et vous le laissez faire ?! Espèce d'imbécile ! Il va sans doute vouloir faire des ravages avec ça, je m'y connais !"
-"A... Attendez !"

L'Haly était reparti dans le sens inverse, d'un pas assuré. Il repoussa la double porte et entra dans le laboratoire où était le robot.
Soudain, le scientifique le dépassa, essoufflé. Il écarta les bras comme pour bloquer le passage.

-"On ne peut pas en être sûr ! Le Docteur Gero n'a pas fait beaucoup d'armes à ma connaissance depuis la chute du Ruban Rouge ! Si ça se trouve ce n'est est pas une."
-"Qu'est-ce qui me prouve le contraire ?"
-"Vous pensez vraiment qu'une telle technologie existerait ? Même avec l'élément Zéro, c'est pratiquement impossible de réaliser un assemblage aussi complexe ! Si ça se trouve, cette histoire de machine à voyager dans le temps ce n'est que du pipeau... Ne faites rien, s'il vous plaît !"

L'Haly fronça les sourcils. Il avait peut-être raison, ça semblait irréalisable qu'un tel robot puisse exister., pas plus qu'une machine à voyager dans le temps, sans oublier que c'était interdit... Sa colère s'estompait peu à peu de son esprit.

-"Je vois... Vous avez raison."

...

Après avoir terminé la visite, la nuit était tombée. Litch et le vieillard dînèrent ensemble. A table, il n'y avait que le vieillard, qui était bavard. Litch l'écoutait attentivement, mais était pensif... Ce robot, était peut-être quelque chose qu'il devait détruire... Ou récupérer ? A voir, pour le moment il n'en est pas là.

Au petit matin, il salua le professeur en lui serrant la main, récupéra son baluchon et grimpa sur sa moto. Le vieillard lui avait donné une grande carte du monde numérique, mais il n'avait encodé que les grandes villes dessus... Ça suffira sans doute.

-"Mais... Ton véhicule n'a pas de roues, non ?"

Litch souffla du nez, et souri malicieusement en regardant le vieillard. Il alluma le contact, et les propulseurs bleus s'enclenchèrent, ainsi que le moteur, et soulevèrent la moto au dessus des airs.
Le scientifique écarquilla les yeux, sa mâchoire en tombait. Il n'avait jamais vu de tels véhicules !
L'Haly appuya sur le levier d'accélération, et parti à toute vitesse sur la route ! Direction, la capitale de l'Est !

-"Mais... Sa moto, elle vole ?! Ce n'était pas un avion ?!"

Le scientifique resta planté là, pendant quelques secondes, avant de rentrer à l'intérieur, perturbé, mais bien décidé à écrire les plans de la prochaine invention qu'il venait de trouver ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX Empty
MessageSujet: Re: (Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX   (Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:38

Le haly ne passa pas inaperçu avec sa moto volante, beaucoup de terriens le remarquèrent, certains furent choqués d'autres émerveillés.

Puis il arriva à la capsule Corporation, l'endroit où est censé résider Bulma.

Il vit une jeune femme aux cheveux bleus devant le bâtiment intitulé ainsi, discuter avec un jeune homme lui rendant un sac d'argent. Ils regardèrent directement vers Litch, le bruit de sa moto volante révélant vite sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX Empty
MessageSujet: Re: (Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX   (Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ANCIEN MAFIEUX, Litch
» Litch
» Litch vs Samus
» RP Pré-quête !
» Intro pré quête THANOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 2 :: Galaxie du Nord :: Secteur Freeza :: Terre-
Sauter vers: