Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une légère complication...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Une légère complication... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légère complication...   Une légère complication... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:27



Alors que le ki noir et le ki blanc allaient entrer en collision… Une autre force intervint ! Une aura rouge foncé surgit de côté, les trois puissances s’entrechoquèrent, repoussant violemment les trois combattants, l’onde de choc souleva un nuage de poussière et creusa un profond trou au sol !

Thanos fut donc forcé de reculer par la force du coup, posant alors fermement ses jambes dans le sol qui s’y creusèrent afin d’atténuer la distance.


« L'élément perturbateur… »


Se dit-il, sourcils froncés, le bras devant le visage afin de pouvoir mieux observer ce qu’il se passe dans la zone.

Un ki bordeaux et le ki bleu de son adversaire avaient aussi été repoussés, bien qu’il était difficile de clairement les distinguer.

« Cela devient plus intéressant… »

C'est alors qu'une voix qui lui était désormais familière vint l'interrompre.

« Pourquoi on se bat ? Tu ne trouves pas ça injuste qu'on habite un monde dans lequel on doit se battre et souffrir pour être en paix ? Tu ne trouves pas ça ridicule que sous prétexte que certains types sont plus forts ils peuvent dicter la façon dont le monde doit être géré ? Je n'agis ni en bien ni en mal, mais pour un jour faire en sorte de rendre ce monde un peu plus juste. Je me bats, parce que je crois qu'il est possible de créer un monde un peu meilleur pour les générations future. Et tu sais quoi ? Je suis persuadé que tu as aussi une raison de te battre autre que le plaisir, je le sens à chacun des coups qu'on se donne. Il y a une motivation en toi, un but qui te donne la force d'encaisser et rendre les coups. »

« Une motivation en moi...? »


Commenta le saiyan tout en chargeant du ki noir au creux de ses mains.

« Bien évidemment, mais ce n'est pas quelque chose que tu serais en mesure de comprendre ! »


Ajouta-t-il d'un ton provocateur.

SATSUBAI !

Il lança alors une salve de plusieurs vagues de kikohas en direction des deux autres forces, profitant de la poussière et des cendres flottant sur le champ de bataille afin de mieux surprendre ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



Une légère complication... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légère complication...   Une légère complication... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:52


Les trois combattants s’élancèrent en face d'eux à vive allure laissant leur empreinte de puissance derrière eux ainsi que Ryuma dans sa course effréné et c'est alors que les trois opposants s'entrechoquèrent violemment. Une violence tellement brutale qu'elle provoque une onde de choc remuant terre et ciel...

Ô cette sentation...

Rymua sent alors un léger frisson au fond de lui, qu'il n'arrive pas à déterminer. Toutefois le choc le repoussèrent sur plusieurs mètres lui, il roula mais se relève dès lors à l’affût de l’ennemie disparu de cause du nuage de poussière, toujours katanas en main. C'est alors qu'il entendit la voix du loup...

« Pourquoi on se bat ? Tu ne trouves pas ça injuste qu'on habite un monde dans lequel on doit se battre et souffrir pour être en paix ? Tu ne trouves pas ça ridicule que sous prétexte que certains types sont plus forts ils peuvent dicter la façon dont le monde doit être géré ? Je n'agis ni en bien ni en mal, mais pour un jour faire en sorte de rendre ce monde un peu plus juste. Je me bats, parce que je crois qu'il est possible de créer un monde un peu meilleur pour les générations future. Et tu sais quoi ? Je suis persuadé que tu as aussi une raison de te battre autre que le plaisir, je le sens à chacun des coups qu'on se donne. Il y a une motivation en toi, un but qui te donne la force d'encaisser et rendre les coups. »

Ryuma alors commença à parler à voix haute dans le but de répondre au loup

-C'est vrai après tout pourquoi nous battons nous ? Oh oui, ma cargaison...ma mission.. mon contrat. Vous avez détruis tout le labeur de plusieurs hommes et détruit leur vie. Ce n'est surtout pas en volant les affaires des autres, et en se prenant pour dieu que nous allons créer un monde meilleur. Non ... non je me trompe. Ce n'est pas pour ma cargaison que je me bats, pour quelque chose de plus haut...

SATSUBAI !


Ryuma stoppa net son discours et ses pensées pour se recentré, il sait que quelque chose arriva à l’attente de son environnement.

-Celeritas.

Ryuma se voit entourée d'une vive aura rouge foncée et voilà que des kikohas, les mêmes que tout à l’heure survient du nuage de fumée… Ryuma esquive la vague qui arrive vers lui une fois celle-ci esquivé il va à toute allure vers l'homme masqué en sortant la seringue dans sa main droite, rangeant son katana précédemment ramassé puis il lui plantera à la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Une légère complication... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légère complication...   Une légère complication... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:49


Wolf baisse le regard suite à la réponse de Thanos et Ryuma en soupirant. Visiblement déçu de leur paroles.

« Vous êtes tous les deux dans l'erreur. »

SATSUBAI !

L'obscur guerrier utilise de nouveau cette attaque ! Un barrage de kikohas est envoyé coupant à travers la fumée et fonçant sur Wolf et Ryuma !
Le loup se met cette fois-ci sur 3 pattes, car dans sa main gauche il charge de nouveau sa Lumière Salvatrice.

Une légère complication... - Page 2 1525083217-wolfki

« Marteau du courroux, Épée de la justice, Bouclier de la rédemption... »

Il s'élance alors ! Slalomant entre les projectiles et les explosions qu'il frôle de peu ! Quand l'une des sphères de ki se trouve devant lui, Wolf donne un coup de griffe rapide tranchant en deux la sphère permettant au canidé de passer entre les deux parties juste avant qu'elles n'explosent !

« ...J'implore la clémence de la lumière... »

Il continue d'avancer, remarquant alors Ryuma qui approche rapidement en direction de Thanos. Le loup accélère sa course, souhaitant arriver le premier. Au même moment, un kikoha surprend Wolf en sortant d'une braise de fumée ! Pas le choix, il doit détourner l'attaque et pour cela, il donne comme une claque à la sphère de ki déviant ainsi sa trajectoire en direction de Ryuma pour le retarder !

« ... Accordez moi la force nécessaire de stopper l'attaque de mes ennemis ! »

La fumée fini par se dissiper suite aux nombreuses projetions de kikohas, Thanos est désormais visible et non loin tandis qu'un mur de projectiles fait face à Wolf ! Ce dernier freine alors sa course et place ses deux mains devant lui, jugeant qu'il est temps d'envoyer la sauce !

« Lumière Salvatrice !! »

Il relâche alors toute la puissance qu'il avait chargée et conservée en direction de Thanos et du barrage de ki !
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi

Tamashi



Une légère complication... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légère complication...   Une légère complication... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:50



C'était sur une grotte de l'île de Mercalra que le démon avait entamé un long et profond sommeil. Son repos était telle que rien ne l'avait jamais , ne serait-ce que troublé auparavant. Il faut aussi dire que l'île est particulièrement calme. Mais cette fois-ci quelque chose d'inhabituel se tramait sur la plage de l'île.

Et pour la première fois depuis des millénaires le sommeil de Tamashi fut troublé. Troublé par des secousses qui s'enchaînait à grande vitesse. Ces secousses inlassable trouvaient leur origines dans un intense combat. Et alors le sommeil profond du démon fut troublé. Il était à deux doigts de s'éveiller à nouveau. C'est alors que trois forces puissante s'entre-choquèrent ! Et la conséquence fut une gigantesque et surpuissante secousses. L'onde de choc arriva jusqu'à la grotte. Et ce qui devait se passer arriva. Le démon ouvrit brusquement les yeux !




Une puissante explosion retentit alors et la grotte vola en des centaines d'éclats. Un être se leva alors et prit son envol. Une fois suffisamment haut , le démon serra fortement ses poings et donna quelque coups dans le vent. C'était la première fois depuis des millénaires que le démon sentait le vent caressait sa peau. Ses longs cheveux blanc flottaient dans le vent.  Tamashi à la suite de ces coups fit une drôle de moue et recula de quelques pas en arrière. Il fit alors craquer ses articulations ainsi que sa nuque.

- Qu'est-que c'est que cette force pathétique ? Mon long sommeil ne m'a pas permit de recouvrir ne serait-ce qu'un quart de ma puissance.

Un ki maléfique commença alors à entouré le démon. Son énergie était noir d'extérieur , violette d'intérieur ornés de petite particules mauves. Le regard du démon se posa sur la plage ou une épaisse fumée était visible.

- Ainsi voici ceux qui ont osez briser mon sommeil.

Le vent se mit à se lever brusquement ! Les branches des arbres se mirent à légèrement craqués , puis Tamashi partis à vive allure sur le lieux du combat.

- Ils seront un bon moyen de tester ma puissance actuel.


Plus le démon s'approchait du lieu du combat , plus il sentais les puissances secousses. Son regard prit alors une pointe d'hystérie. L'excitation du combat montait à lui à grande vitesse. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas combattu que ce combat là risquait d'être probablement compliqués pour le démon mais cela ne faisait que renforcer sa soif de pouvoir.

Arrivés sur les lieux le démon stoppa net sa course ! Il remarqua alors un loup avec un oeil très spécial , jamais il n'avait vu de chose de ce genre , la technologie avait bien évolué pensait t-il. Puis son regard se posa sur un homme portant un masque et un curieux appareil de couleur verte attaché à son oreille , enfin il remarque un deuxième homme tenant fermement deux katanas.

Le loup bleu avait balancé un puissant rayon lumineux en direction de l'homme masqué. Mais Tamashi ne pouvait pas attendre. Il tira donc trois salves de kikoha noir orné de particules violettes sur les pieds des trois combattants. Tamashi les dévisagea désormais avec un regard méprisant , le démon était prêt à chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une légère complication... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légère complication...   Une légère complication... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une légère complication...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une complication bien plus sinistre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 3 Reboot :: Saison 3 :: Secteur Andromeda :: Mercalra-
Sauter vers: