Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quête 1 : La colonie disparue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkay

Arkay



Quête 1 : La colonie disparue Empty
MessageSujet: Quête 1 : La colonie disparue   Quête 1 : La colonie disparue Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:56

Revenir en haut Aller en bas
Arkay

Arkay



Quête 1 : La colonie disparue Empty
MessageSujet: Re: Quête 1 : La colonie disparue   Quête 1 : La colonie disparue Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:34

Et enfin cette première quête... Voyons voir ce que ça donne pour nos survivants !

On commence donc par... Wolf !

Qualité

Style maîtrisé, j'ai pratiquement pas vu de fautes, on ne se lasse pas à ta lecture !

25/25

___________________

Cohérence

Un Wolf qui joue Wolf, surprenant Quête 1 : La colonie disparue 1693532646 De ce côté là non plus je vais pas détailler plusieurs lignes inutiles, ses réactions sont toutes justifiées il ne fait pas de chose étrange ou quoi. Ah si quand même, j'ai trouvé ça bizarre qu'il veuille détruire le générateur de puissance inconnue on sait même pas ce qu'il fait ça aurait peut être pu provoquer un putain de cataclysme personnellement j'pense que Wolf n'aurait pas pris autant de risque sans connaitre plus précisément la fonction de la sphère. Si ça se trouve, c'était même pas un générateur il savait uniquement que c'était une sphère d'énergie lumineuse mais ne connaissait en rien son fonctionnement Quête 1 : La colonie disparue 1517167118

AH ET J'OUBLIAIS : Comment peut il savoir qu'Arkay est faible sans avoir pu mesurer ni avoir vu sa puissance à l'oeuvre ? Son ki étant imperceptible, il ne peut même pas "sentir" sa force Quête 1 : La colonie disparue 3782629310

20/25

_______________________________

Longueur

Rien à redire là-dessus, tes posts avaient une bonne longueur.

20/20


___________________

Subjectivité

Comme d'habitude j'ai bien apprécié le canidé ! Cependant, cela manquait d'action... Et j'aurai voulu aussi voir sa réaction quant à la "gaffe" d'Arkay, ça aurait pu être intéressant.

24/30

________________________

TOTAL : 667 senkos

+ Bonus de quête (échouée)

Récompenses de tours : 6/7

= 85% = x4.25 = +2.835 senkos + 283.500 zénis !


Sauve un allié d'une mort probable : +15 prestige !


Dernière édition par Arkay le Sam 12 Mai - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Quête 1 : La colonie disparue Empty
MessageSujet: Re: Quête 1 : La colonie disparue   Quête 1 : La colonie disparue Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:20

Qualité 25/25 : Au top Quête 1 : La colonie disparue 323613825  .... Hein comment ça ? Je dois argumenter ? Bah écoutez m'sieur, c'est propre, bien écrit, des ost de qualité...

Cohérence 24/25 : Je retire 1 point pour la gaffe ! Arkay est quand même âgé de plusieurs siècles, me dites pas qu'on lui a jamais apprit à ne pas mettre ses doigts dans des énergies inconnus ! Être curieux je veux bien, Wolf l'était aussi, mais quand même ! Quête 1 : La colonie disparue 1693532646

Longueur 20/20 : Présent depuis le début de la quête a toujours vivant à la fin. Le tout avec des postes d'une longueur bien plus que correct !

Subjectivité 30/30 : J'ai adoré tes postes et ce fut un plaisir à lire, rien à reprocher.

Total : 495

Résultat : Bonus de quête = ECHEC

Récompenses de tours (en vie) : 6/7

= 85% = x4.25 = 495 x 4.25 = 2104 senkos ! Et 210.400 zenis !

Prestige : Tu gagnes 30 en prestige négatif pour avoir attaqué des hommes en fuite. Cooler ne va pas aimer Quête 1 : La colonie disparue 1245976416

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dio Icarus

Dio Icarus



Quête 1 : La colonie disparue Empty
MessageSujet: Re: Quête 1 : La colonie disparue   Quête 1 : La colonie disparue Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:35

Qualité 22/25 : C'est topitop mec, tes deux derniers posts (le dernier en particulier c'est ouf gros), j'ai rien à redire sur ce que Wolf a dit. J'enlève 3 points car au départ t'étais un peu en deçà de ton niveau (celui que je connais via Light D. Pain, el famoso). Quelques p'tites fautes mais ça gêne pas du tout, et tu te rattrapes sur la fin, champion.

Cohérence 19/25 : C'est ce qui me titillait le plus dans la notation de Wolfy. Justement, au début ton perso était peu cohérent, vis à vis de ton lore. Tu suis un husky alors que t'es censé pisser sur les mortels ? Et c'est qu'après que tu as su trouver l'essence du personnage. Et on le ressent quand tu regardes Wolf avec dédain, sur ton dernier post. J'imaginais Arkay les bras croisés au fond du vaisseau en train de vilipender intérieurement ces vils faquins. Bref, c'est arrivé un peu tardivement mais tu l'as fait. Mais tardivement.

Longueur 20/20 : Rien à ajouter. Continue chef.

Subjectivité 22/30 : J'aimerais te mettre 30. Mais ce serait être grandement influencé par ton dernier post de qualité divine. Sauf que j'note TOUT le rp et pas juste le moment où tu t'es trouvé. Donc voilà, au début je me disais "ah c'est ça Arkay ? Meh." Et je m'ennuyais un peu. Heureusement, tu as su trouver ton Arkay et c'était génial comme ça, bravo.



Voilà, j'suis content que tu aies trouvé Arkay et ça annonce que du lourd pour la suite mathafack.









EDIT DU MJ : Donc en équilibrant les deux notes, Arkay obtient donc 1934 senkos et 193.400 zénis.
Revenir en haut Aller en bas
Arkay

Arkay



Quête 1 : La colonie disparue Empty
MessageSujet: Re: Quête 1 : La colonie disparue   Quête 1 : La colonie disparue Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:06

Icarus

______________________

Qualité

Que du propre, que du sale, appelle ça comme tu veux mais le style était maîtrisé j'ai pratiquement pas vu de faute bien joué.

25/25

______________________

Cohérence

Hé-hé... Superbe dualité Alion / Z ah ouais... Plus sérieusement tu te doutes bien qu'avec les informations qu'on a il est normal de trouver ce "Maître des Dieux" Icarus très étrange dans sa manière de parler, de penser et de réfléchir. Par rapport à ce qu'on a vu dans ton lore (et ce que j'ai développé dans le mien) on est censé s'attendre à bien plus raffiné, ou alors un peu moins brutale et sauvage ! Il est censé être doté d'une certaine sagesse, il a des milliers d'années quand même. Et pourtant non... On dirait un vulgaire méchant lambda maléfique ! C'est bien dommage, sinon le reste est bien maîtrisé, leur dualité mal / bon est développée et on apprécie ! Ce qui rend certaines scènes bien plus intéressantes, notamment l'attaque du vaisseau de Freezer (= Alion) et la tentative de manipulation de la saiyanne (= Icarus) chacun des deux traits est bien ressorti !

Cependant, Dio est censé avoir la domination quasi-totale (tu avais toi même dis qu'il ne restait qu'une infime volonté d'Alion), la scène où Icarus attaque les vaisseaux et se donne à fond, Dio qui ne controle plus vraiment le corps je trouve que ça fausse cet écart de domination, j'aurai plutôt dis qu'il ressent de violent spasmes, une rage soudaine qui s'empare de lui mais que Dio réussit à stopper vu qu'il est censé le contrôler tout de même ! Et aussi, sa manière d'être aussi violent alors que dans ton lore (et celui d'Arkay) on voit clairement un Dio bien plus sage, manipulateur, pas autant violent. Peut être que tu as tes raisons c'est pourquoi je ne pénalise pas trop, mais de ce qu'on a vu en ce moment Wolf et moi on s'est mis d'accord pour cette note ! A voir ce qu'il adviendra de la suite !

15/25

_____________________

Longueur

De super longs posts de qualité supérieure, c'était super agréable à lire.

20/20

_____________________

Subjectivité

Alors tes posts étaient lourds. Vraiment, je les ai dégusté un par un ! Niveau mise en scène, stratégie tu nous as proposé du contenu de qualité. Mais voilà, ce fameux Icarus me DERANGE, il est bien trop bourrin par rapport à ce que je l'imaginais on ressent aucune sagesse en ses paroles c'est d'autant plus troublant parce que c'est quand même censé être un Dieu... Quête 1 : La colonie disparue 1517167118

Donc voilà, je veux bien qu'il y ait des zones d'ombre quant à une éventuelle raison de tout ça, mais moi je note en fonction de ce que je lis Quête 1 : La colonie disparue 1262573788

20/30

_______________________________

TOTAL : 2.550 senkos, 255.000 zénis

+ a détruit de nombreux vaisseaux de Freezer, une faction considérée comme "mauvaise" mais ayant tout de même tué des personnes : Prestige : +/-20

Voilà, en espérant qu'Icarus puisse prochainement me faire kiffer comme il se doit... Quête 1 : La colonie disparue 28249348
Revenir en haut Aller en bas
Arkay

Arkay



Quête 1 : La colonie disparue Empty
MessageSujet: Re: Quête 1 : La colonie disparue   Quête 1 : La colonie disparue Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:39

Ryuma


____________________

Qualité

Une qualité bien supérieure à ce que j'avais l'habitude de lire de ta part ! Cependant toujours quelques fautes et syntaxes mal menées, mais c'était moins gênant qu'habituellement !

22/25

___________________

Cohérence

Rien à dire là-dessus mais c'était parce qu'on s'était arrangé entre nous donc... Quête 1 : La colonie disparue 2860550281

20/25

____________________

Longueur

____________________

En dessous des autres posts, (2 posts de moins) mais de bonnes longueurs donc c'est pas mal tout de même.

13/20

______________________

Subjectivité

Tu as bien su retransmettre l'atmosphère mystique des lieux, et c'est bien joué ! La lecture de tes posts était assez agréable dans l'ensemble, bien qu'il n'eut malheureusement pas beaucoup action (mais c'est normal).

22/30

4 tours sur 7 = 57%

5x0.57 = 2.85

TOTAL : 0.79 x 750 x 2.85 =  1689 senkos et 168.900 zénis !

Prestige : tranche la gorge des soldats rencontrés sur sa route... mais des soldats de l'Empire : +/- 10

______________________________________

Hâte de voir ce qu'il va advenir de ce cher Ryuma, el famoso comeback ! Quête 1 : La colonie disparue 86713884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête 1 : La colonie disparue Empty
MessageSujet: Re: Quête 1 : La colonie disparue   Quête 1 : La colonie disparue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête 1 : La colonie disparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUÊTE 1] La Colonie Disparue (Difficulté : ???)
» RP Pré-quête !
» Intro pré quête THANOS
» (Litch) LA QUÊTE DE PUISSANCE DE L'ANCIEN MAFIEUX
» [UDPATE] Froze l'amnésique : En quête d'identité ! EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Archives-
Sauter vers: