Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un Boss toujours plus excentrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Un Boss toujours plus excentrique Empty
MessageSujet: Un Boss toujours plus excentrique   Un Boss toujours plus excentrique Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:47

Thanos





Thanos était à bord de son vaisseau, assez égratigné sur tout le corps, ayant tout juste quitté Freeza X sans problème vu qu’il avait programmé son tableau de bord pour passer par la faille du champ électromagnétique… Il regardait le carnage depuis son hublot avec une certaine satisfaction.


« Tous ces insectes… Si stupides qu’ils en viennent à s’entretuer pour tenter de sauver leur misérable vie sans aucune valeur. »

Bras et jambes croisés d’un air dédaigneux, le bilan de sa mission s’avérait très bon. Néanmoins, il ressentit une certaine fatigue… il n’avait pas ménagé son adversaire durant son combat… Ce Loup…


« Il devient de plus en plus intéressant. Chaque jour qui passe nous approche du but… »


Déclara-t-il, yeux fermés… avant de s’assoupir sur son siège, sous le décor apocalyptique de la planète à présent entièrement recouverte de sombres nuages, noirs comme la nuit.



« Agent Thanos ? Vous… êtes conscient ? »

Une voix désagréable vint l’émerger de son repos.

« ...Hors de ma vue, je dois parler au patron. »

Répondit-il froidement à la vue d’un simple agent d’entretien de la piste d’atterrissage d’Eclipse qui venait l’importuner alors que son vaisseau de fonction venait d’atterrir.

Spoiler:

Son vaisseau ressemblait à une corvette mais en bien plus optimisé. Equipé d’un système d’armement, d’autoguidage et de bouclier optimisé, il comprend aussi la base de donnée d’Eclipse, dans la limite de la permission du pilote. Une reconnaissance faciale et digitale est requise pour accéder aux informations confidentielles. Ce vaisseau possède ainsi tout ce dont un soldat avancé aurait besoin, bien qu’il reste tout de même assez basique. Les initiales « N.R. » sont gravés sur le cockpit ainsi que sur le franc du vaisseau, en noirs.

Aussi appelé « Chasseur » au sein d’Eclipse, il est prédisposé aux missions d’infiltrations et de discrétions. Ainsi, les vétérans d’Eclipse peuvent reconnaître les agents du Night Raid à leurs vaisseaux, qui possèdent chacun certaines différences qui les rendent uniques, telles que la couleur ou encore l’esthétique, configurés spécialement selon les désirs de l’Agent qui peut demander à changer à tout moment, du moment que ce n’est pas une amélioration coûteuse.

Quoi qu’il en soit, l’agent s’écarta sans poser plus de question tandis que Thanos sortait du cockpit avant de se diriger vers l’imposant complexe doté de plusieurs bâtiments, faisant directement face à la piste d’atterrissage…


Spoiler:


*TOC TOC*





« Come in ! »


S’écria une voix enjouée.

Thanos ouvrit ainsi la porte… il se trouvait à nouveau dans le bureau de… The Boss, de dos, qui faisait face à la grande fenêtre derrière son bureau semblant admirer la vue sur la Zone Industrielle.


« Hello, hello ! N’est-ce pas mon très cher Thanos qui est venu me voir et m’apporter quelques bonnes nouvelles bien croustillantes ? Ou bien simplement prendre de mes nouvelles, ça me ferait tout aussi plaisir ! »


Ajouta-t-il tout en se retournant, écartant grand les bras comme s’il voulut faire une accolade au Saiyan… avant de s’arrêter à hauteur de son bureau, tandis que le Saiyan venait de s’asseoir sur un siège juste en face, croisant les jambes de manière décontractée.


« Oh… Je vois… Pas d’humeur à faire de câlin ce soir ? Ce… n’est rien. Non pas que ça me touche, non, absolument pas, je suis un grand garçon maintenant, enfin c’est ce que ma défunte génitrice m’aurait dite si elle était encore de ce monde… »


Poursuit-il d’une voix sanglotante en posant ses mains gantées sur son masque tout en se retournant, comme pour cacher sa honte.





Puis il se retourna… d’un air bien plus sérieux, le regard perçant.


« J’espère pour toi que les nouvelles sont bonnes. »


Déclara-t-il froidement, changeant complètement de ton, d’une voix bien plus grave.

Thanos sourit… Comme s’il attendait que le masqué finisse sa comédie afin de pouvoir déclarer ce qu’il avait à dire.


« Bien sûr qu’elles le sont… »


Répondit-il tout en arrachant son datapad de son avant-bras avant de le faire glisser jusqu’au côté de The Boss sur le large bureau. Ce dernier l’inspecta visuellement avant d’ensuite tourner son visage vers le Saiyan.


« Parfait… Nos scientifiques analyseront cela dans les plus brefs délais. »


Dit-il avant de finalement s’asseoir sur son large fauteuil, croisant les jambes à son tour.


« Et sinon, comment c’était ? Des choses à ajouter ? Tu t’es bien amusé j’imagine, au vu de ton état. »


Remarque qui ne plut pas particulièrement au saiyan.


« Rien de spécial. J’ai trouvé l’artefact, récupéré les données, puis un cri strident avait grondé sur toute la planète, effrayant tous les soldats présents qui prirent leurs jambes à leur cou. Misérable… »


C’est alors que The Boss courba son dos, posant ses coudes sur le bureau tout en fixant le saiyan.


« Dis-moi… As-tu ressenti de la crainte ? »


Cette phrase à priori anodine semblait cacher quelque chose de bien plus profond… Mais Thanos n’en tint guère compte.


« Absolument pas. Je suis parti uniquement car j’y ai éliminé les derniers survivants. »


« Décidément… De l’insouciance, ou trop de confiance… Je ne saurai dire. Et bien sache que la planète a été détruite une trentaine de minutes après que tu en sois parti. Je ne pense pas qu’y rester était une si bonne idée, ma foi. Quoi qu’il en soit… Va faire un tour à la salle de soin, tu l’as bien mérité. »



Ajouta-t-il d’un air bien plus décontracté, croisant ses mains derrière sa tête en s’adossant à son fauteuil tout en posant ses deux pieds sur le bureau.


« Inutile, dites-moi plutôt les termes de ma prochaine mission. »


Répondit fermement le saiyan, visiblement impatient.


« Oh, monsieur veut encore plus d’action… Eh bien j’ai peut-être quelque chose pour toi. Un job qui te siérait très bien, d’ailleurs…  J’ai organisé un petit combat entre divers guerriers que j’ai jugé « pertinents ». Va donc y prendre part et apporte-moi tes chaudes recommandations. Le plus fort intégrera ton groupe, juge celui qui a le plus de potentiel. Bien sûr, il faut qu’il corresponde à nos… critères, qu’il soit prêt à tout pour servir notre cause. Bien entendu, la récompense en vaudra la chandelle… Qu’en dis-tu ? »

« Sont-ils puissants ? »

« Peut-être même plus que toi… »

« Envoyez-moi les coordonnées. »



Déclara le Saiyan tout en se levant du siège.





« Oh euh pas si vite ! Je te les transmets sur ton vaisseau, mais sache que tout le monde combattra jusqu’à ce qu’il ne reste plus que 6 combattants, ensuite… Petite surprise ! Et euh... n'oublie pas ton détecteur, il faut qu'on reste en contact radio ! Et d'ailleurs, n’hésite pas à vanter nos mérites aux gagnants ! Parle leur du Jacuzzi, du Sauna, de la salle d’entraînement, de nos cuisiniers de renoms…  Sans oublier votre patron qui est quand même un mec super cool !»

*CLAC*

Thanos venait de claquer la porte.


« … de toutes façons y’a jamais personne qui m’écoute ici… »
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Boss toujours plus excentrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PNJ] The Boss
» Valid' Thanos (Boss surtout)
» Valid' Thanos (Boss surtout) Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 3 Reboot :: Saison 3 :: Secteur Andromeda :: Falcon Haven-
Sauter vers: