Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Frieza Z

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dio Icarus

Dio Icarus



Frieza Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:01

Z

- Wow, q-quelle puissance, on dirait le Dark Burst. J-j'en tremble. Me dis-je. Mon corps frissonne à l'idée de la redoutable technique de Saiyanos. C'est quelque chose quand même, le Dark Burst. Dis-je, penseur.

Une fois mon esprit un peu plus clair, je réfléchis.


Pas de doutes à avoir, c'est bien la bête que je recherche et vu la taille de cette dernière, il y a largement assez de place pour que j'entre dans le gouffre debout. J'entre donc à sa suite, en me préparant à sortir si elle déboule dans le sens inverse.


Dernière édition par Z le Dim 24 Sep - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:19

Z

Il suivit les tunnels fraîchement creusés, puis entendit des bruits ! Un combat se tramait juste au dessus !

*BRFCHHTT*

Une explosion venait d'avoir lieu ! Mais qu'est-ce que...

FROZE ?!

Il était au sol, baignant dans son sang...

Plus loin une énorme bête, sortait titubant du rocher ! Froze était à sa merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dio Icarus

Dio Icarus



Frieza Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:22

Z

Froze ? Mais qu'est ce qu'il fout là ?!

Mon corps bouge seul, sûrement la solidarité à cause du combat face à Suge... Saiyanos.

J'accélère et le saisit pour le déposer dans un arbre, non loin, hors de portée de la bête.

- Dors bien.

Puis je retourne sur les lieux du combat. Froze s'est fait détruire mais a pu blesser la bête, elle doit être forte mais pas inaccessible. J'allume mon scooter, me cache derrière un arbre et évalue la puissance de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:02

Z

Tu te posais alors derrière un arbre en observant la bête qui se dirigeait vers Froze et en profita pour juger sa puissance grâce à ta scooter...

Les nombres bougeaient, beaucoup s'affichaient tu avais du mal à comprendre le nombre continuait d'augmenter... 4000... 5000... 7000 ! Voilà le chiffre indiqué par ton scooter...

Ton coeur se serra, cette bête était d'une puissance sans pareil, peut être même qu'elle rivaliserait avec Saiyanos ? Non c'était impossible...

Tu préparas alors une stratégie, car tu étais devenu bien plus fort depuis, tu jugeas que tu avais tes chances de l'abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Icarus

Dio Icarus



Frieza Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:50

Z

Heureusement que j'ai mis Froze en sécurité, sinon la bête n'en aurait fait qu'une bouchée.

7000 unités donc... Démentiel, je suis à peine à 2400, quelle blague. La nuit va bientôt tomber, il restera donc 12h de combats, si je ne m'abuse.

La bête est un peu amochée de son combat contre Froze, il a l'air d'avoir progressé, lui aussi.

Je m'envole et me met au dessus de la bête, je croise les bras et entame ma première attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:53

Z



Il s'approcha alors avec précaution... Elle ne remarquait rien, elle doit se repérer grâce à autre chose... Le bruit ? Froze avait réussi à l'attirer très rapidement au vu de la vitesse avec laquelle elle avait décampée en creusant un trou...

Il n'avait pas eu le temps de la voir combattre, mais avait une idée de comment la mettre hors d'état de nuire en analysant son corps, elle devait être très lourde donc facile à déséquilibrer...

Il couru donc et sauta au dessus d'elle, il profita de la surprise pour lui envoyer un puissant coup de poing qui la fit tituber un peu.

C'était sa chance !

Il enchaîna avec un tacle rapide dans les jambes, elle tomba à la renverse.

Z profita de cette occasion et roua de coups la bête, le sol s'enfonçant en dessous d'elle à chaque coups de poings, mais c'est à peine si elle bronchait...

Elle contra avec un coup de griffe que Z avait pu anticiper.

Une idée lui vint alors... Il s'éleva dans les airs et percuta la bête à plusieurs reprises en descendant rapidement puis en remontant direct après, elle ne pouvait rien faire...

Si ce n'est prévoir son attaque. Alors que Z fonçait depuis les airs vers elle, elle esquiva d'une manière particulièrement humaine, troublant Z, et lui donna un puissant coup de griffe qui le propulsa dans des rochers... Il se releva difficilement, son armure s'était détruite à l'impact du coup mais au moins son corps était sauf. Cette chance ne se reproduirait pas deux fois.

La bête couru alors vers lui, à peine amochée.

- Bon visiblement je n'ai pas le choix... Viens goûter à ma toute puissance ! OVER... DRIVE ! Frieza Z  - Page 2 Latest?cb=20161116144859

Il décolla alors de sa position, créant une légère bourrasque, les feuilles s'envolèrent sur son passage, et décocha un puissant coup de poing avec toute la vitesse accumulée ! La bête cracha une flopée de sang, et fut soulevée par le coup.

Crochet droit, crochet gauche, Z ne lâcha pas la créature, chacun de ses coups tordaient le corps entier du monstre sous la puissance.

PAH ! PAH ! PAH ! Frieza Z  - Page 2 1280x720-8VU

Les arbres aux alentours tremblaient à chaque impact, la bête était esseulée, on sentait ses os se fracturer à chaque coup.

14 secondes...

Z poursuivit et en un éclair il tacla la bête qui fut en l'air pendant une fraction de seconde, et il profita de cette fraction lui donnant un puissant coup de genou dans le ventre, la propulsant contre un arbre.

Il lança alors des dizaines boules de ki

TATATATATATATATA!  Frieza Z  - Page 2 D338035ad9a00878841e5bf7cc395a8c

Qui explosèrent de plein fouet la créature.

De la fumée jaillissait de son corps, elle était calcinée, et ne bougeait plus.

6 secondes...

Très vite il bondit vers elle, lui trancha net sa tête et se réfugie dans des buissons plus loin, où il perdit connaissance à cause de l'OverDrive.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:18

Froze

Des heures passèrent... Il se réveilla, très faible. Ses blessures commençaient à cicatriser, mais il perdit trop de sang, il était très mal en point.

Que comptait il faire à présent ? Il ne restait que quelques heures avant la fin de cet "entraînement".
Revenir en haut Aller en bas
Dio Icarus

Dio Icarus



Frieza Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:25

Z

Fier de son combat, Z tomba inconscient peu après son arrivée derrière les buissons. Sa conscience s'évapora après. Il fallait vraiment faire quelque chose vis à vis de ce contrecoup sur l'Overdrive. Il avait besoin de cet entraînement. Et vite.

En se réveillant, Z ira apporter la tête du monstre aux instructeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Frieza Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:32

Froze

Bordel...même avec ma nouvelle force je n'ai pas reussit a vaincre cette maudite bête ! Suis-je si faible que cela ? J'avais promis de vengé Crocro je n'ai pas tenu ma promesse.

Comment est ce possible ?! MOI FROZE POURQUOI SUIS-JE AUTANT HUMILIE?! J'suis un démon du froid comment puis-je être ridicule a ce point ?! J'ai compris...j'ai changé en mal. Pourquoi ai-je fait ce voeux stupide...Les sentiments sont la cause de ma faiblesse. Si ce Crocro est mort c'est uniquement car il était faible et les faibles n'ont pas leur place en ce monde. C'est de ce déclic dont j'avais besoin. Le seul moyen d'être puissant c'est d'être pragmatique. Comment ai-ju pu oublier cela ? Maintenant je ne l'oublierais plus , je n'épargnerais plus personne !

J'avance lentement me tenant ma blessure , le sang dégouline sur ma main et tombe au sol. Je souffre terriblement surtout au niveau des muscles. Je ne pensais pas que le contre coup de l'hyper-vitesse fois deux serait s'y important.  

Aprés des heures de marches je tombe sur la carcasse de la bête. Ainsi quelqu'un l'a eu. Adieu mon entraînement avec Zarbon pour me rendre encore plus fort.

Pris de douleur , ma vision se trouble. Je n'arrive plus a marcher droit. Finalement je tombe prés d'un arbre. Voila donc Je tombe inconscient.

Quelque heures aprés j'arrive tant bien que mal a me lever. J'avance dans la douleur de tout mon corps entier. Je progresse difficilement dans la pénombre de cette forêt. Je continue de marcher lentement ésperant ne pas mourrir ici du ma douleur.


Dernière édition par Froze le Mar 26 Sep - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:47

Z

Plusieurs heures passèrent...

Tu te réveilla alors. Rien n'avait changé dans le décor, tu fouillas instinctivement le sol en dessous de toi ; la tête de la bête était encore là, personne ne l'avait dérobé. Ouf ! Tu la pris alors à la main.

Tu partis donc de ta position afin estimer la situation, il ne que restait que moins d'une heure avant la fin.

C'est alors que tu croisas une silhouette familière... Un démon du froid...

Froze !

Il marchait en titubant, il avait l'air très mal en point... On pouvait aisément le tracer avec tout le sang qu'il perdait !
Revenir en haut Aller en bas
Dio Icarus

Dio Icarus



Frieza Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:27

Z

Je me réveille après un long sommeil, en m'apprêtant à rentrer au point de départ pour montrer mon trophée, je croise Froze, aux portes de la mort.
Mitigé face à lui, j'étais partagé entre l'égoïsme d'un entraînement pour moi et lui sauver la vie. J'avais combattu à ses côtés, je ne pouvais définitivement pas le laisser mourir ici.
Je m'approche de Froze, titubant et lui murmure.

- Encore, une fois, désolé. Je l'assome et le prends sous mon bras. Arrivé à l'orée du bois, je le cache dans un buisson afin qu'il puisse revenir rapidement sans pour autant qu'il me pose problème. S'il revient vivant, j'aurais une idée pour lui.

À mon tour, je me cache, aux aguets en attendant la sonnerie qui donnerait la fin des combats. À ce moment, j'aurais durement mérite cet entraînement avec Zarbon.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:32

Froze Z

Froze fut encore une fois de plus assommé, mais cette fois Z le cacha dans l'orée du bois, non loin de l'entrée de la forêt.

Un grand sifflement retentit.

Cela ne pouvait signifier qu'une chose : la fin de l'épreuve.

Z se hâta alors vers l'entrée initiale... Mais constata avec stupeur une scène qui le laissa de marbre...

Tous ceux qui revenaient vers l'entrée était tués par les instructeurs. Z n'en revenait pas. Comment était-ce possible ? Pourquoi ?!

A cette vue, Z recula d'un pas tremblant. Il était terrorisé. Ce n'était donc pas un simple entraînement, mais une mise à mort gratuite de tous les soldats...

Au même moment

Froze fut réveillé par le bruit du sifflement, mais il était trop mal en point pour bouger... Il ne savait pas trop quoi faire.

Cependant il entendit des bruits de rayons ainsi que des soldats hurler à la mort. D'où est ce que ça venait ?

Curieux, il leva la tête pour essayer d'apercevoir quelque chose...

C'est alors qu'il vit un soldat sortir de la forêt en poussant un cri de victoire !

Quel chanceux d'en être sorti en pleine forme... se disait il

Mais au même moment ce soldat fut soudainement transpercé par un rayon mortel.
Frieza Z  - Page 2 350?cb=20111110171733

- QUOI?!

Froze fut subjugué à la vue de ce macabre spectacle. Tous les participants survivants furent ainsi tués à leur sortie... Mais pourquoi ?! Qu'avez t il fait pour mériter ça ? Etait ce un test supplémentaire ? Ou alors l'objectif même de ce camp était de tous les mettre à mort ? Que faire dans ce cas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Frieza Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:58

Froze

- Voila le sort réservez aux faibles.

Je partis en partant furtifivement. Ils veulent ma mort hein. Ils ne m'auront pas si facilement ! J'attrape un caillou et le lance en l'air celui-çi est immédiatement détruit.

- Intéressant

Ma blessure m'empêche de me déplacer rapidement. Comment allais-je m'en sortir ? Je tente de  répére une cachette  l'Est a l'opposé et m'y dirige aussi rapidement que possible malgré ma douleur. Puis je fis un soldat a terre , souffrant. Soudain je le vois reçevoir un rayon en pleine tête.



Je tente d'éspérer de trouver une cachette. Toujours restant aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Icarus

Dio Icarus



Frieza Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:45

Z

Putain c'est quoi ce bordel, me dis-je, la bête était censée tous nous buter c'est ça ? Est-ce réellement un ordre de Maître Freezer ? Ça n'a aucun sens, pourquoi tous nous exterminer ?
J'allume mon scooter et estime la force des instructeurs, avec un peu de chance, je pourrais tous les buter et sauver les autres ? En tout cas, je n'aurais pas de pitié pour ces lâches, je devrais tirer ça au clair mais si cet ordre vient bel et bien de Freezer, j'en fais une affaire personnelle.

- Alors que dis mon scooter... ?

Puis, je saisis la tête de la bête et la balance aussi loin que je peux, au niveau des instructeurs, comme un geste de défiance.

Je réfléchis 2 secondes, si je n'ai aucune chance de les battre, je fuirais, je n'ai pas le choix. Je remarque le gros vaisseau avec lequel nous sommes arrivés, je pourrais le subtiliser et m'échapper ? En étant suffisamment rapide, je devrais pouvoir passer entre les mailles, prendre les commandes... Soudain ma réflexion est interrompue.

*VEUILLEZ TUER LES SOLDATS RESTANTS, DÉPART EN URGENCE POUR LA PLANÈTE VEGETA IMMINENTE, RÉBELLION SAIYAN, L'EMPEREUR FREEZA RÉQUISITIONNE SES MEILLEURS SOLDATS*

- Vegeta ? N'ai-je pas entendu ça de la voix du Singe ou de Sheruka ? Révolte Saiyan ? Le peuple de Saiyanos, Sheruka et... Le mien ? Peu m'importe, je m'élance à toute vitesse vers le vaisseau, une fois ceci fait, je partirais pour là où le vaisseau est programmé, même si c'est Frieza X, peu m'importe. Et si c'est Vegeta, j'aurais quelques mots à dire à Freeza.

Pas sûr d'être au niveau, je m'entraînerais dans la salle de gravité du vaisseau, durant le voyage, si j'y parviens.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:25

Froze

Tu tombas alors face à une grotte lugubre... Des traces de sang jonchaient l'entrée.
Tu pouvais aussi aller plus loin, des montagnes cachaient les plaines donc ta visibilité était réduite, tu pourrais les traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Frieza Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:32

Froze 


Toujours aux aguets je m'avance dans la grotte. Ma blessure me fait extremement mal je ne pourrais pas tenir un combat si jamais un des larbins de Freezer m'attaque. J'avance difficilement dans la grotte. Visiblement les instructeurs ne m'ont pas vu y entrer. D'ailleurs pourquoi cette attaque si soudaine de leur part ? Quoi qu'il en soit j'avais surement eu mon nom inscrit sur une liste avant de rejoindre cette planéte. Et Freeza ainsi que ses larbins penseront surement que je suis mort ce qui signifie que je ne peux pas prendre le risque de resté dans l'armée de Freeza. 

Je continue ma marche douleureuse dans la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:41

Z

Il évaluait donc le danger, tout en restant hors de vue des instructeurs... Frieza Z  - Page 2 VegetaScouter.Ep.044

8000 UC pour l'un et 6000 pour l'autre... Peut être n'est ce pas insurmontable pour lui ? Qu'allait il donc faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dio Icarus

Dio Icarus



Frieza Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:15

Z

Bip bip bip les scooters s'affolent. Peuh, c'est à peine s'ils auraient pu battre la bête eux-mêmes.
Je peux le faire, seul. Mais j'aurais besoin d'aide pour me relever après. Soudain une idée me vient.

Je retourne me cacher un peu et hurle : - Péons de Freezer, tout comme moi, vous vous êtes fait trahir ! Au cas où vous en doutiez encore, si nous ne faisons rien, nous mourrons tous ici. Hommes honorables que vous êtes, moi, Z, j'ai une grande nouvelle pour vous ! Je peux battre ces deux instructeurs qui vous barrent la route, seul contre deux. Malheureusement, je risque de ne pas m'en sortir indemne, car après ça, je serais hors de combat. Vous voulez vous en sortir ? J'ai besoin de vous. Vous avez besoin de moi ! Je vous propose de vous battre à mes côtés et une fois que je serais au sol, je compte sur votre honneur pour me mettre à bord d'un vaisseau et m'envoyer là où on ne trouvera pas. Ou alors de me prendre avec vous et ENSEMBLE, soldats, ENSEMBLE, nous irons demander des explications à ce  Freeza et s'il le faut, nous venger. Êtes-vous avec moi ? Vos vies pour la mienne !

Je sens l'air froid et glacial, l'air remue, comme si ces peons avaient décidé de se battre à mes côtés
.

- MAINTENANT ! Le top départ est lancé. J'attends de voir qu'ils m'ont bien suivi en en laissant 1 ou 2 sortir avant moi, si cela arrive, j'active l'Overdrive et me propulse dans le dos de ces instructeurs pour les défaire... La suite leur appartiendra, ma vie sera entre leurs mains. Quoiqu'il en soit, j'ai trouvé un but à ma vie, un désir de vengeance, Freeza, il entendra parler de la rébellion sur Freeza Z jusqu'aux confins de l'univers. Quiconque se mettra en travers de mon chemin goûtera au sang. C'était la goutte d'eau, j'ai toujours fais confiance et la trahison, la souffrance ont toujours rythmé ma vie, à partir de maintenant, c'est fini, j'agirais uniquement pour mon propre bien mais aussi en tant que leader s'il le faut. J'agirais bien ou mal, si besoin est. Je sais qui sont mes amis, j'en ai très peu mais.... Quiconque voudra se mettre en travers de ma route, en paiera les conséquences. Tout ceux qui m'ont nuit ou chercheront à me nuire, paieront, c'en est assez de penser aux autres. Me dis-je intérieurement, avec un regard froid qui m'était inconnu.


(Suite du combat par Saiya)
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:10

Froze


Il continua sa marche, perdant encore et toujours plus de sang... Il tomba alors au sol, n'en pouvait plus. Tout semblait fini pour lui. Ses yeux virevoltaient, il n'arrivait plus à penser... Il tomba alors dans l'inconscience, à nouveau.

Puis il se réveilla en sursaut, il ne savait pas combien de temps s'était écoulé, mais il semblait avoir été guéri, son corps avait cicatrisé... Mais comment ? Il aurait pourtant du se vider de son sang... Etait ce à cause de la grotte ? Quelqu'un serait passé par là ? Il ne savait plus quoi penser. Il réfléchit alors à ce qu'il allait faire ensuite.

+1.000 UC, + capacité de cicatrisation proche de la mort acquise par Froze.
= 1.850 UC
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Frieza Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:39

Froze

Je sentis que j'avais atteint de nouveaux sommets dont j'ignorais l'existence. Je décida donc de mes futurs projets. Je ne pouvais plus retourner chez Freeza je serait forcément tué. Qu'allai-je donc faire?

Une carriére en tant d'assassin ou mercenaire ? Pourquoi pas. Pour l'heure je décida d'un plan simple. Trouver un pod puis partir d'ici pour rejoindre ma planéte natal la planéte Artic. Je consulterait le doyen.

Je continuait ma longue marche et je décida qui était temps de sortir de cette grotte. Je commenca donc a accéléré le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:47

Z, Combat pour la survie


Il avança alors d'un pas prudent, tout en regardant les autres soldats se faire tuer un par un. Il profita de l'effet de surprise pour charger l'instructeur 1 (6.000 UC) qui était distrait par un péon, c'est ainsi que Z lui décocha un coup de la corde à linge qui l'envoya valser contre un arbre, qui le fit trembler.

Il ne perdit pas une seule seconde, il enchaîna alors avec une vague déferlante Frieza Z  - Page 2 Latest?cb=20111121195726

Qui explosa de plein fouet l'I1. Il poursuivit alors directement avec l'I2 qui était en train d'abattre un autre soldat, il n'avait visiblement pas eu le temps de remarquer Z, c'est ainsi qu'il le tacla, il tomba a la renverse et tous les soldats se déchainèrent sur lui. Quelques secondes après, il déploya une explosion de ki qui repoussa tout le monde.

- Ne me faites pas rire, pauvres microbes ! Frieza Z  - Page 2 Hqdefault

Et décolla de sa position et décocha un énorme coup de poing dans le ventre de Z, qui cracha une flopée de sang, puis il enchaîna alors avec une rafale de coups. Z pris chacun de ces coups de plein fouet, il avait du mal à esquiver, surtout qu'il n'était pas en bonne condition physique après cette nuit il avait juste eu le temps de recharger son énergie...

Son énergie...

Il pensait encore à utiliser l'OverDrive... Mais ça le lassait, il était frustré d'avoir à tout le temps utiliser l'OverDrive pour tout et pour rien... Ne pouvait il pas se battre sans avoir à se désactiver ensuite ?!

Au même moment, l'autre instructeur était déjà revenu, bien mal en point, ils passèrent à tabac Z, à deux contre un. Les autres soldats étaient bien trop terrifiés pour tenter de s'interposer, et se contentaient de fuir en vitesse.

Z gisait alors au sol, proche de la mort.

- Tu nous auras donné du fil à retordre, espèce de macaque !

Il vit alors l'instructeur préparer son kikoha.

Il ne réfléchit même pas. Il ne pouvait pas mourir. Il n'avait pas le droit. Il avait bien trop de choses à faire, et ce n'était surement pas ces sales félons qui allaient mettre un terme à sa vie.

OVER... DRIVE ! Frieza Z  - Page 2 Latest?cb=20150823173849

Il se retrouva instantanément devant l'instructeur le plus faible. Une bourrasque de vent jaillit derrière lui sous la vitesse de son approche, et lui transperça le torse d'un seul coup de poing, détruisant son armure avec.

27...

A peine l'autre instructeur se rendit il compte de la situation que Z l'avait déjà chargé au sol sur plusieurs dizaines de mètres, puis le roua de coups qui enfoncèrent la terre et détruisaient son armure peu à peu à chaque impact des débris volaient en éclat. Frieza Z  - Page 2 1506540906-vegeta-combo-black

Il répliqua alors d'un coup de tête qui fit tituber Z, il en profita alors pour envoyer un rayon mortel qu'il esquiva tardivement, transperçant son épaule.

Soudain... L'instructeur sourit.

Et enchaîna plusieurs rayons mortels à la suite.

Frieza Z  - Page 2 Latest?cb=20140212003650

La plupart transpercèrent Z de part en part, l'empêchant de continuer sa lutte.

Bien qu'il ne sentait pas la douleur, sa vue commençait à se troubler. Il avait perdu trop de sang. Son corps ne pouvait pas suivre.

7...

Non... NON ! Je ne peux pas... M'ARRÊTER MAINTENANT ! Frieza Z  - Page 2 Maxresdefault

Un flot de ki détruisit tout autour de lui, faisant tomber l'instructeur à la renverse.

Z décolla de sa position et chargea tout le reste de son ki dans son poing droit...
3...

Impact... FLASH !


Une explosion de ki surgit alors au contact du poing chargé de Z avec le visage de l'instructeur... Frieza Z  - Page 2 Aldnoah_Zero_ep_22_kataphrakt_explosion_anime_BentoByte

Z fut projeté sur plusieurs dizaines de mètres, soufflé par la puissance de l'explosion, mais en sorti légèrement brûlé.

Le corps des deux autres instructeurs demeuraient introuvables, probablement désintégrés.

Il perdit alors connaissance.


Dernière édition par Saiyanos le Sam 11 Nov - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:54

Froze

Il marcha longuement, et fini sur le terrain d'atterrissage. Etrangement, beaucoup de pods étaient encore présents... Enfin non ça coulait de sources, vu tous les morts qui ont du y rester...

Il pris alors un pod et s'envola pour sa planète natale...

Direction Artic
Revenir en haut Aller en bas
Dio Icarus

Dio Icarus



Frieza Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:03

Z

Je me réveille dans une sorte de machine, avec de l'eau dedans, je distingue des formes à l'extérieur, on dirait qu'elles se disputent... Non, elles paniquent. Amis ou ennemis alors ? Je ne tarderais pas à le savoir.
Je ne sais ni où je suis, bâtiment, vaisseau ? Ni combien de temps j'ai passé dans cet état, des heures ? des jours ?

Ce sentiment de haine que j'ai ressenti plus tôt, il est encore profondément ancré en moi, comme si mon corps avait besoin de changer, comme si cette haine équilibrait le bon et le mal entre moi.. voir un peu plus vers le mal ou du moins l'égoïsme... De toutes façons, ma décision était prise, plus de sentiments contre le mal, ceux-ci interfère dans ma prise de décision et me rendent faible. Désormais j'agirais pour moi.

À ce compte là, ce Freeza, sur qui je comptais tant et avait placé tant d'espoirs pour me défaire de mon sombre passé m'a trahi aussi, est ce ça le monde ? Une succession de poignards dans le dos ? Trop de questions me hantent actuellement.

J'ai beau me réveiller petit à petit, je ne discerne toujours pas ce qui m'entoure... Que vois-je ? Où suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:33

Z

Il resta un moment dans cette machine... Jusqu'à ce qu'elle se vide de son liquide.

Z retira son masque.

Un individu qui ressemblait à un scientifique lui parla :

- Vous étiez très mal en point... Vous avez survécu à cette tuerie. Vous pouvez être fier de vous. Je me présente, Reylas. J'ai recupéré votre corps inanimé près de la forêt. Je suis le scientifique de cet endroit, ainsi j'expérimente à chaque fois une nouvelle "Bête" à l'aide de croisements génétiques divers et la lâche ainsi dans la forêt. En réalité ce n'était pas un camp d'entrainement, cette épreuve avait pour unique but de tester la puissance de mes créations. Vous étiez assez forts pour y survivre, c'est pour ça que je vais vous faire grimper les échelons... Vous voilà Commandant, Z. Une escouade vous sera assignée très prochainement. Comment vous sentez vous ? Que comptez vous faire dorénavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dio Icarus

Dio Icarus



Frieza Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:39

Z

Dès la fin de sa phrase, la colère monta en moi. Tout mon KI se relâcha, balayant les instruments électroniques et faisant changer les personnes à côté de moi.

- Tu te fous de ma gueule, dis-je en saisissant le scientifique par le cou. Tu as essayé de me buter, j'aurais pu crever ici, par ta bête ou par tes instructeurs. Je suis puissant oui, mais on se fout pas de moi comme ça. Tu m'as parlé d'un entraînement ? Trouve moi un entraînement, avec Freezer, où je te bute et je décline ton offre. JE VOUS BUTE TOUS SI J'AI PAS CE PUTAIN D'ENTRAÎNEMENT, COMPRIS ? Dis-je alors que je perdais tout contrôle sur moi même.

La haine montait d'autant plus que les soldats que j'ai aidé à survivre sont partis sans honorer leur parole de me ramener avec eux, ma haine envers ce monde grandit.

- Et puis j'ai pas besoin d'escouade, je travaille seul. On verra plus tard pour ça. Dis-je en desserant un peu la main autour du cou du scientifique. Des nouvelles de mon entraînement ? Ajouta-je avec un regard glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frieza Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frieza Z
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frieza 34B
» Frieza X (Détruite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: