Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Frieza Z

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza Z  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:53

Z

'Bonus zenkai = +800 PC
= 3.200)


Les scientifiques te regardèrent tous, surpris.

- Mais c'est que... c'est impossible. Nous ne pourrons pas, nous n'avons pas le pouvoir de demander a Maitre Freezer de t'entrainer, pauvre fou !

puis il ajouta

- Et baisse d'un ton, si tu ne veux pas qu'on relâche les Bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Dio Icarus

Dio Icarus



Frieza Z  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:01

Z

Sans réfléchir, je tue un à un tous les scientifiques présents dans la salle sauf celui qui m'adresse le parole puis le met au sol en le tenant et lui dit : - Comment relâcher tes bêtes, maintenant que tu es seul ? Allons, je veux te voir appeler le maître Freezer, MAINTENANT, où je te bute. Tu sais, en voyant mon potentiel Freeza pourrait être reconnaissant et te promouvoir, qui sait... En montant en grade je pourrais peut-être t'aider à grimper toi aussi. Mais tu peux aussi mourrir maintenant. Dis-je en grondant. Alors, que choisis-tu ?


Dernière édition par Z le Mer 27 Sep - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza Z  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:13

Z

- Que crois tu faire, misérable prétentieux ! *il appuya sur une télécommande dissimulée dans sa blouse*

Des énormes bruits de mécanismes se firent entendre.

Des bruits de pas assourdissants suivirent rapidement...

- Voilà ! Que compte tu faire maintenant ?! Te voilà dans de beaux draps !

Tout le laboratoire s'écroula alors... puis Z vit la créature qui vient apparemment d'être relachée de sa cage...

Elle poussa alors un cri qui fit trembler les environs

Frieza Z  - Page 3 Pacific-rim-monster

Puis elle écrasa d'un coup sec le scientifique, qui fut broyé.

Z pris immédiatement le scooter qui se trouvait à sa portée et mesurait sa force...

... les chiffres grimpaient.... 24.784

Etait il réellement de taille à affronter ce monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dio Icarus

Dio Icarus



Frieza Z  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:31

Z

Olala j'ai été un peu trop mou lorsque je l'ai saisi, il a pu utiliser sa télécommande dans sa poche alors que je le tenais de toutes mes forces pour éviter ça Frieza Z  - Page 3 3782629310 Frieza Z  - Page 3 1465057462

Je n'ai plus rien à faire sur cette planète. Je remarque non pas un pod mais un vaisseau impérial, une idée de plan me vient à la tête. Le plus rapidement possible pendant que la bête sort de sa léthargie, j'entre dans le vaisseau, le fait décoller puis me rend dans la salle de conférence en cherchant "Freeza" dans la base de données.

Mon plan est clair ici, je veux contacter Freeza pour pouvoir le rencontrer, je dois lui parler, j'ai des choses à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza Z  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:04

Z

Z décolla en vitesse puis se rendit à la salle de conférence, il chercha "Freezer" mais rien ne s'affichait... Etait il indétectable ?! Que faire ? La bête faisait beaucoup de grabuge, bien qu'elle était loin
Revenir en haut Aller en bas
Dio Icarus

Dio Icarus



Frieza Z  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:10

Z

Mh, j'avais besoin de me servir de ce Freezer.

Une voix se fait entendre *L'autopilotage vers Vegeta se lancera dans 3...2...1... Temps estimé de voyage, 3 jours..."

Parfait, je sais que Freeza se trouve là bas, sûrement une chance de discuter avec lui.

Je continue de chercher un Freeza ou un Zarbon dans la base de données, pour entrer en contact.

Si je n'y arrive pas d'ici quelques heures, j'irais profiter de ces 3 jours de vol pour m'entraîner dans la salle à gravité avant mon arrivée. Au moins, je sortirais gonflé à bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza Z  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:17

Z

Pas de salle de gravité, direction planète Vegeta



Revenir en haut Aller en bas
Dio Icarus

Dio Icarus



Frieza Z  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:05

Suite topic Vegeta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frieza Z  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frieza Z
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Frieza 34B
» Frieza X (Détruite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: