Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dezura

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Dezura Empty
MessageSujet: Dezura   Dezura Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:23

Planète désertique, semble avoir été abandonnée.

Débris de vaisseaux un peu partout.

Température à la surface : 40 degré Celsius.

Dezura Fetch?id=1180118
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Dezura Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:02

Le vaisseau contenant Wolf et Sheruka traverse l’immensité de la galaxie. Pour la première fois depuis un moment, le loup peut prendre un moment de paix. Il n'est pas pressé et n'a pas de planète fixe où atterrir, il peut donc prendre un peu de temps pour lui.

Il en profite pour prendre une barre de chocolat dans la réserve de nourriture, ainsi qu'un peu d'eau en bouteille pis se réinstalle dans la salle de pilotage. Il regarde les planètes défilés depuis le cockpit du vaisseau tout en mangeant. Il fait ensuite une petite sieste car mine de rien, ça fait un moment qu'il n'a pas dormit le bougre !

...
......
.........
............
................
....................

Il se réveille, lentement. Il se frotte les yeux et se réinstalle convenablement sur son siège. Combien de temps a t-il dormi ? Il en a aucune idée. Il étire ses bras, puis se gratte la nuque.

"Tient... c'est quoi ça ?"

Il sent quelque chose dans sa nuque, accroché à ses poils. Il le détache et le regarde. On dirait un mouchard.

"...Merde, quelqu'un a tenté de me tracer ? Bon, mieux vaut détruire ça."

Simplement en serrant fort le petit dispositif dans la paume de sa main, le mouchard se casse.
Il regarde alors les planètes les plus proches du vaisseau via une cartographie virtuel intégré au panneau de commande. Une planète attire particulièrement son attention.

"Dezura... Planète à priori inhabitée depuis fort longtemps. Ça devrait faire l'affaire !"

Il dirige le vaisseau en direction de la planète en activant le pilotage automatique. Le vaisseau devrait pouvoir se poser tout seul comme un grand. Wolf en profite pour se diriger vers la salle médicale du vaisseau pour voir l'état de Sheruka.
En regardant le panneau devant la machine affichant la santé de Sheruka, il constate que cette dernière est carrément guérie. Il pousse un soupir de soulagement, puis appuie sur quelques touches du panneau de commande. Le liquide de la machine se fait absorber jusqu'à complètement disparaître puis la machine s'ouvre. Sheruka reprends alors connaissance.

"Hey, la forme ? Si tu te demandes où on est, et bien sache qu'on se trouve actuellement dans un vaisseau de l'armée de Freezer. On se dirige actuellement sur une planète isolée et non-habitée du nom de Dezura, on devrait atterrir d'ici 3 minutes. Si tu as faim ou soif, n'hésite pas à me demande que je te montre la réserve de nourritures."






Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Dezura Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:13

Sheruka

"Hey, la forme ? Si tu te demandes où on est, et bien sache qu'on se trouve actuellement dans un vaisseau de l'armée de Freezer. On se dirige actuellement sur une planète isolée et non-habitée du nom de Dezura, on devrait atterrir d'ici 3 minutes. Si tu as faim ou soif, n'hésite pas à me demande que je te montre la réserve de nourritures."


Elle le regarda quelques instants en clignant des yeux, puis sorti de la machine sans dire un mot, un liquide verdâtre s'écoulant sur sa peau, avant de s'arrêter. Le zenkai venait de faire effet et elle ne s'étais jamais senti aussi puissante, mais ironiquement, elle ne s'était en même temps jamais senti aussi perdu

"J'ai faim et... j'ai soif"

Wolf la guida alors jusqu'à la réserve du vaisseau, s'étais un grand espace de stockage pour le moins bien rempli, à eux 2 ils n'auraient pas de problèmes alimentaires avant un bon moment. Une fois dans la salle elle se pencha avant de ramasser une caisse entière, sous le regard ébahi de Wolf. Elle retourna alors à la salle de discussion du vaisseau puis posa la caisse sur une petite table avant de s'écrouler dans le canapé en face. Après quelques secondes passés affalés elle se pencha sur la caisse et commença à manger son contenu d'une manière vorace, ouvrant emballage sur emballage, boîte de conserve sur boîte de conserve à une allure folle. Wolf semblait ne pas comprendre comment une seule personne pouvait manger et boire autant, rapidement, la caisse fû complètement vide, elle poussa alors un soupir de soulagement, avant de se laisser tomber dans le canapé. En effet, les Saiyans de par leurs compositions particulière et robuste, pouvait tenir aisément plusieurs jours sans nourriture, sommeil ni eau. Sheru apprécié donc faire des repas rares, mais très consistant. Elle enleva alors son armure endommagé de manière violente en la balançant contre l'une des paroi du vaisseaux, l'armure s'explosa alors, faisant apparaîtra des débris au sol

" J'irais m'en reprendre une après, nous sommes passés devant l'armurerie tout à l'heure et un modèle m'a beaucoup plus, je vais aussi me prendre un nouveau détecteur, le mien s'est fissuré tout à l'heure"

Elle affichait des sous vêtements très sobre, adaptés au combat et à la plupart des mouvements, elle reprit, l'air calme

"Froze... Je n'ai pas pas pu voir sa mort, a t'elle était douloureuse ?"

Elle voulait un peux parler avec Wolf, beaucoup de questions restait en suspend
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Dezura Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:24

"Bien, avec nos réserves on devrait tenir ici pendant un long moment."dit-il après avoir montré la réserve a Sheruka

Cette dernière commença peu après à entamer les ratios de nourritures dans la caisse. Le loup fut assez impressionné par la quantité de nourriture que la saiyen pouvait manger. A vrai dire, il n'avait jamais vu quelqu'un manger autant. Enfin, après Pierremenes évidement.

"...Décidément, je me demande si on tiendra si longtemps que ça."

Après une pause, elle retira son armure qu'elle jeta contre l'une des paroisses du vaisseau. L'armure était dans un état si lamentable qu'il se brisa une fois au contact du mur. Elle a l'intention de changer son armure ainsi que son détecteur et elle a bien raison.

"Froze... Je n'ai pas pas pu voir sa mort, a t'elle était douloureuse ?" demande t-elle

"Sa mort était... Assez brutale je dois dire. Mais oui, c'était rapide, Bardock l'a tué assez rapidement sous le coup de la colère."

Wolf qui pouvait désormais sentir le ki des gens, ressent quelque chose de différent en Sheruka. Sa force semble avoir sacrément augmenté depuis l'époque du tournoi.

"Dis moi, c'est une particularité de votre race de progresser aussi vite ? Que se soit toi, Z ou encore Saiyanos, vous avez un potentiel de progression vraiment très impression. Tu avais un niveau de combat assez semblable au mien lorsque nous étions sur Vegeta, mais là je ressens un écart." demande t-il
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Dezura Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:25

Sheruka

"Sa mort était... Assez brutale je dois dire. Mais oui, c'était rapide, Bardock l'a tué assez rapidement sous le coup de la colère."

"Quel dommage... j'aurais préféré que sa fin soit... plus lente"

Elle se gratta les abdos avant de reprendre et de répondre à sa seconde question, le loup s'étais assis sur le même canapé qu'elle

"En temps normal j'aurais refusé de te répondre mais je pense qu'avec toi je peux parler sans crainte...

Elle repris

" Les Saiyans sont un peuple très particulier, nous sommes naturellement doué pour le combat, baignant dedans depuis l'enfance. Même si certains cas particuliers existent... Ce que tu viens de voir quand je suis sorti de la cabine de soin s'appelle le zenkai. C'est une particularité génétique chez mon peuple, chaque fois qu'un Saiyan frôle la mort et qu'il réussi à se soigner, son organisme évolue, son corps s'adapte. Ainsi il voit sa puissance considérablement augmenter

Elle bailla puis repris

" M'enfin, Z n'est qu'un tas de féraille et Sugeku est un génie. Je ne sais pas si les prendre en exemple est vraiment pertinent."

Elle lui fit alors un franc sourire

" Écart ou pas, tu reste indispensable... je ne sais pas pourquoi tu t'est joint à moi lors de cette bataille, ni pourquoi tu est à côté de moi en train de me parler mais... j'ai une dette envers toi, si un jour tu a besoin de quelque chose où si nos chemins venait à se séparer, qu'importe notre relation, qu'importe la situation, j'accepterais sans poser de question, tu a ma parole, mon ami"

Elle repris, elle parlait beaucoup elle le savais mais elle en avait besoin, elle regarda alors le sol

" Cette conversation... c'est bizarre non? C'est... agréable"

Elle n'avais jamais vraiment vécu cela, quelque chose de si simple qu'une conversation entre deux personnes qui tienne l'une à l'autre, c'est donc ça qu'on appelle... vivre
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Dezura Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:59

"Quel dommage... j'aurais préféré que sa fin soit... plus lente" dit la saiyen qui semble clairement déçue que la mort du démon du froid fut si rapide

"Haha, le contraire m'aurait étonné venant de toi. Je me demande pourquoi Froze a agit comme ça tout de même. Il a attaqué le roi sans même nous jeter un regard, comme si il nous avait oublié. J'ai l'impression que quelque chose a changé en lui... Mais bon, au final on ne le sera jamais."

Sheruka offre alors sa confiance en Wolf en lui dévoilant l'un des secrets de la force du pouvoir des saiyens.

" Les Saiyans sont un peuple très particulier, nous sommes naturellement doué pour le combat, baignant dedans depuis l'enfance. Même si certains cas particuliers existent... Ce que tu viens de voir quand je suis sorti de la cabine de soin s'appelle le zenkai. C'est une particularité génétique chez mon peuple, chaque fois qu'un Saiyan frôle la mort et qu'il réussi à se soigner, son organisme évolue, son corps s'adapte. Ainsi il voit sa puissance considérablement augmenter."

"Hmm, je comprends mieux. Ça explique vos facilités à progresser aussi vite. C'est un talent assez impressionnant, j'en serai presque jaloux !"

Le loup réalise alors que si il veut rattraper le niveau de Saiyanos, il va devoir travailler bien plus dur que prévu. Le zenkai semble être une capacité vraiment étonnante et sans limites. La femme le regarde alors en souriant en reprenant la parole.

" Écart ou pas, tu reste indispensable... je ne sais pas pourquoi tu t'est joint à moi lors de cette bataille, ni pourquoi tu est à côté de moi en train de me parler mais... j'ai une dette envers toi, si un jour tu a besoin de quelque chose où si nos chemins venait à se séparer, qu'importe notre relation, qu'importe la situation, j'accepterais sans poser de question, tu a ma parole, mon ami."

"Je ne suis pas du genre à laisser tomber un proche dans le besoin, surtout quand la cause est juste. Et concernant ta dette que tu me dois, je n'ai qu'une seule chose à te demander : Ne meurt pas. J'ai déjà perdu assez de proches au cours de ma vie, te perdre serait... enfin voilà, soit prudente à l'avenir."

Survient alors quelques secondes de silence, la femme reprends la parole.

"Cette conversation... c'est bizarre non? C'est... agréable"

"Ouais... Ça m'a beaucoup manqué ces moments de calmes. Quand tout ça sera terminé, j'espère pouvoir reprendre une vie normale. M'installer sur une petite planète paisible, fonder une famille et trouver un vrai travail..."

Wolf en profite pour mettre les mains dans ses poches et en sortir un briquet et un paquet de cigarette. Ca fait longtemps qu'il n'a pas fumé tranquillement après tout. Il allume sa cigarette en posant une question à la femme à côté de lui.

"Et toi Sheruka, le jour où tu n'aura plus besoin de te battre, tu fera quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Dezura Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:09

Sheruka

Haha, le contraire m'aurait étonné venant de toi. Je me demande pourquoi Froze a agit comme ça tout de même. Il a attaqué le roi sans même nous jeter un regard, comme si il nous avait oublié. J'ai l'impression que quelque chose a changé en lui... Mais bon, au final on ne le sera jamais."

"Qu'importe. J'aurais dû le tuer lors du tournoi, quand j'en avais l'occasion, il nous avais insulté, notre groupe, moi et mon peuple, et malgrès sont instabilité apparente je n'ai rien fait, une erreur de plus au compteur... L'Enfer devrait lui donner pas mal de temps pour réfléchir cependant"

Vient ensuite la parti de la conversation sur le Zenkai

"Le Zenkai n'est pas la seule particularité des Saiyans, notre potentiel de progression est loin de reposer uniquement sur ça, si tu a d'autres questions sur mon peuple j'y répondrais avec plaisir. Pour la petite histoire, j'ai toujours était en quête d'identité, alors pour assouvir mes pulsions et m'aider, je passais souvent à la bibliothèque de ma ville quand j'étais gamine, le gérant me détestait ahah. J'ai du lui voler un nombre de livres impressionnant, et en grandissant j'ai garder une certaine passion pour la lecture, du coup je suis plutôt pas mal documenté sur les Saiyans, et pas que d'ailleurs.

Elle avait raconté sa petite histoire, un sourire nostalgique aux lèvres


"Je ne suis pas du genre à laisser tomber un proche dans le besoin, surtout quand la cause est juste. Et concernant ta dette que tu me dois, je n'ai qu'une seule chose à te demander : Ne meurt pas. J'ai déjà perdu assez de proches au cours de ma vie, te perdre serait... enfin voilà, soit prudente à l'avenir."


Elle repris

"He bien... tu utilise déjà ton joker jeune loup, très bien, j'ai l'interdiction de mourir... et je sais que tu parle de tout à l'heure, je n'ai pas pu me taire face à Sugeku, je devais parlais, je devais..."

Un blanc de quelques secondes s'installa


"Et toi Sheruka, le jour où tu n'aura plus besoin de te battre, tu fera quoi ?"


"Je ne sais pas si je me vois comme toi dans le futur... un mari est une famille... il faudrait déjà que je sache ce qu'est l'amour, je découvre à peine l'amitié donc bon... et puis de toute façon est ce qu'un jour je n'aurais plus besoin de me battre? Je ne pense pas. J'ai une relation particulière avec les combats tu sais, mais je crois que j'ai pris conscience récemment... que les combats allaient m'être indispensable"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Dezura Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:46

"Je ne sais pas si je me vois comme toi dans le futur... un mari est une famille... il faudrait déjà que je sache ce qu'est l'amour, je découvre à peine l'amitié donc bon... et puis de toute façon est ce qu'un jour je n'aurais plus besoin de me battre? Je ne pense pas. J'ai une relation particulière avec les combats tu sais, mais je crois que j'ai pris conscience récemment... que les combats allaient m'être indispensable"

"Je vois... J'ai connu quelqu'un un jour qui disait que : La vie est un éternel combat. Je trouve que cette phrase te correspond bien."

Il se lève du canapé en faisant un léger saut en avant.

"Dis, tu veux qu'on aille se promener un peu ? Histoire de découvrir un peu les environs. Si on trouve rien on pourra en profiter pour attaquer directement l'entrainement. Vu le niveau actuel de Saiyanos, on a pas mal de boulot si on veut espérer le battre."
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Dezura Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:53

Sheruka

"Ça me tente, par contre je vais éviter de me balader à moitié nue, je reviens"

Elle se leva alors du canapé avant de se diriger vers l'armurerie, des choses en tout genre s'y trouvait mais seuls les armures et les scooters l'intéressait, elle s'approcha alors de la partie armure. Elle en saisit une parmis la quantité abondante qu'il y en avait, l'amure dont elle était en train de s'équiper était un modèle standard dernière génération adapté aux Saiyajins, avec des colories classique. La sous couche de l'armure était près du corps et bleu foncé et recouvrait l'ensemble du corps (à part la tête, les mains et les pieds), un solide plastron blanc et jaune venait protéger la partie haute du corps, tandis que les pieds et les mains était accompagnés de gants blancs ainsi que de bottes blanches avec des touches de jaune, l'ensemble de l'armure semblait très léger et à la fois incroyablement résistant. Dezura Latest?cb=20140121174100&path-prefix=protagonist

Une fois l'armure équipée, elle se tourna vers la partie détecteur de l'armurerie et saisit un scooter rouge de dernière génération avant de s'en équiper. Elle revint alors auprès de Wolf, les deux personnages s'avancèrent alors vers la porte de sortie du vaisseau et l'ouvrirent

"Whouaaaa..."

Il faisait une chaleur étouffante à l'extérieur mais le paysage avait le mérite d'être magnifique, des étendues de sables fin et des dunes à perte de vue, le sol était jonché de débris de vaisseaux par si par là et tout était lumineux et rayonnant. S'étais la première fois qu'elle visitait une autre planète, et ça lui plaisait bien. Elle se tourna vers Wolf, ils étaient tous deux sur le seuil de l'entrée du vaisseau

"C'est vraiment magnifique... c'est la première fois que je vois quelque chose comme ça... et on est tout léger ici !"

En effet, la gravité de sa planète natale était assez grande en comparaison de la majorité des planètes de l'univers, ayant l'habitude de vivre dans un endroit à haute gravité elle se sentait très légère, chacun de ses pas la faisait presque flotter. Sans attendre la réponse du loup, elle activa son détecteur pour scanner les lieux, on est jamais trop prudent
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Dezura Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:59

MJ

Sheruka estima que c'était une bonne idée... Le chemin jusqu'à Saiyanos était long, il leur fallait s'entraîner dur s'ils voulaient espérer tenter quoi que ce soit contre lui... Elle partit alors s'équiper d'une armure et d'un scouter.



Ainsi ils sortirent du vaisseau. Un désert à perte de vue, si on ne comptait pas les nombreux débris de vaisseaux ou de robot éparpillés par ci par là. L'étoile de la planète se faisait très chaude, commençant tout juste à redescendre... Ils furent frappé par cette soudaine chaleur à laquelle ils n'étaient pas habitués.

Ils firent ensuite un tour des environs et ne trouvèrent rien qui pourrait leur être utile pour le moment, si ce n'est des restes de cadavres de vaisseaux et d'un robot. Wolf pourrait peut être réussir à en réanimer un et en apprendre plus sur cette planète, ou encore les aider à s'entraîner grâce à ses connaissances technologiques.

Le scanner de Sheruka ne révéla rien d'intéressant, aucune force dans les environs.


Dernière édition par Saiyanos le Sam 7 Oct - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Dezura Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:15


Le désert de Dezura, un incroyable étendu de sables infini jonché de carcasses de vaisseaux et de débris métalliques. Sheruka semble étonnée par la gravité de la planète et semble comme s'amuser à flotter légèrement au dessus du sol à chacun de ses pas.

"C'est vraiment magnifique... c'est la première fois que je vois quelque chose comme ça... et on est tout léger ici !"

"Meh, je dois t'avouer avoir déjà passé quelques années dans un désert semblable à celui là. La chaleur et la solitude du lieu ne m'avait pas manqué."

Mais pas le temps de jouer ! Le loup jette sa cigarette a terre puis s'envole pour survoler la zone.

Dezura 1507392361-battle-of-jakku

En examinant les alentours, nos héros ne trouvèrent rien de vraiment intéressant si ce n'est des carcasses de vaisseaux échoués par-ci par-là.
Mais malgré tout, enfouie dans le sable, Wolf remarque un morceau de métal pas commun qui dépasse. Il dégageant le sable autour, il vit alors que c'est une carcasse d'un robot ! Mais ce robot est dans un sale état et ne semble plus fonctionnel. Ceci dit, les robots sont de véritables mines d'informations.

(Hmm.. Si j'arrivais à le faire fonctionner, il pourrait surement me renseigner d'avantage sur cette curieuse planète. Et puis le réparer me fera un passe temps. Les débris des vaisseaux aux alentours devrait me permettre de trouver pièces et composants pour reparer ce robot.)

Il ramasse ce qu'il reste du robot pour le déposer au vaisseau. Une fois le robot déposé dans le vaisseau, Wolf retourne dans le désert pour reprendre ses recherches. La chaleur de la planète est assez insupportable et la nuit sera surement très froide. Tel est le climat terrible de la planète Dezura.
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Dezura Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:02

Sheruka

La scanner n'avais révélé aucune force dans les environs, mis à part celle de Wolf bien sûr, les deux héros avait examiné l'endroit et n'avaient trouvé rien de réelement intéressant si ce n'est un robot, endommagé mais réparable, Wolf était allait déposer se dernier au vaisseau tandis que Sheru l'avait attendu sur les lieux. Au retour du loup les deux compagnons se mirent à la recherche de composants pour le robot car elle avait très bien compris qu'il comptait le réparer, pendant la fouille leurs conversation repris

"Mon détecteur n'a détecté aucune force à part la tienne, nous sommes tranquille, je referais un scan cette nuit. J'aime vraiment l'endroit, notre entraînement ne dérangera personne je suppose"

Elle était excité comme une puce, à l'idée de découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles planètes, de nouveaux paysages, de nouvelles cultures, de nouvelles technologies, de nouvelles choses tout simplement. Tout ceci lui faisait presque oublier les amères pensées qu'elle avait en rapport avec les événement récents
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Dezura Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:03

MJ

Wolf se pencha sur ce qui semblait être des restes de robots... Le sable s'était introduit dans chacune des pièces, qui étaient très nombreuses et certaines semblaient être démesurément grandes. Cela semblait être assez compliqué à réparer mais Wolf pris quand même la peine de récupérer quelques pièces, car toutes les rapporter au vaisseau prendrait au moins toute la journée.

Il alla ensuite explorer les déserts aux alentours, mais il n'y avait rien d'intéressant. D'un coté déçu mais d'un autre coté rassuré, les deux compères rentrèrent au vaisseau pour éviter la nuit glaciale qui les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Dezura Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:22


Première journée sur la planète. Résultat : Aucun signe de vie et beaucoup trop de carcasses de vaisseaux. Sheruka semble apprécier cette planète, mais Wolf reste méfiant.
La nuit tombe rapidement, et la température aussi. Le vent souffle très fort en dehors du vaisseau et par inquiétude, le loup essaye de camoufler son vaisseau en coupant les lumières.

Nos héros dans la plus grande salle du vaisseau. La saiyen mange tranquillement en étant assisse sur le canapé tandis que Wolf commence déjà à entamer une première réparation du robot en retirant les composants morts et en nettoyant un peu.

"Sheruka, je pense que cette nuit tu devra garder ton détecteur sur toi. Cette planète ne me rassure pas. Et quand le jour se lèvera, je pense aller explorer la carcasse d'un vaisseau mère écrasé sur la planète pour essayer de comprendre comment ces vaisseaux ont pu s'écraser sur la planète, mais aussi essayer de savoir ce que sont devenus les survivants. Si les hommes du vaisseau mère ont survécu au crash, ils ont surement dû écrire des notes quelque part. Enfin, je l'espère..."

Wolf se dit qu'il a vraiment l'air idiot de s'inquiéter autant. Après tout, si il y a autant de vaisseaux écrasés sur la planète, c'est surement car il y a eu une bataille spatial au dessus de Dezura il y a très longtemps. Mais son instinct lui dit de rester sur ses gardes.

"Au passage Sheru', je suis vraiment content que tu sois là avec moi. Même si on est dans le désert le plus flippant de la galaxie, être à tes côtés me rassure grandement."
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Dezura Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:47

Sheruka

Une fois son repas finis elle se laissa tomber dans le canapé

"Cette planète à l'air tranquille mais je comprend ta méfiance, malgrès ma joie apparente je veille au grain ne t'inquiète pas. Ce soir je dormirais avec le détecteur en mode automatique, il me préviendra directement si il sent une quelconque force dans les environs"

Elle se leva puis s'approcha de lui en posant sa main sur son épaule

"Détend toi un peux, demain pendant que tu fouillera le vaisseau mère, je m'occuperai des carcasses de vaisseaux moins gros alentour, puis on pourra aussi s'entraîner un peux. Et j'ai hâte de voir ce que ce robot va nous apprendre"

Elle enleva alors la main sur son épaule avant de se diriger vers la sortie du vaisseau, elle lui balanca de loin

" Je vais tester la température et faire un nouveau scan bouge pas"

Une fois devant l'entrée elle ouvrit la porte tout en restant dans le vaisseau et pu constater que la température était basse et que le ciel était d'un noir magnifique, elle activa alors son détecteur pour scanner la zone
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Dezura Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:06

MJ

A la seconde où elle ouvra la porte du vaisseau, un courant d'air glacial vint s'immiscer à l'intérieur, aux alentours de la porte, gelant tout sur son passage. Elle fut soudainement attrapée par une mystérieuse force, la tirant dehors d'un coup sec. La porte se referma instantanément derrière elle, sans qu'elle n'eut le temps de pousser le moindre cri, elle fut de toutes façons la première gelée, entravant tout mouvement et bloquant tous ses sens. Wolf fut cependant épargné, il était sur ses gardes mais pourtant il n'avait pas fait attention à ce qui est arrivé à Sheruka, il l'a seulement vu disparaître après le terrible courant d'air gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Dezura Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:09

Sheruka

Elle s'était retrouvé à l'extérieur en quelques secondes, sans qu'elle n'eut le temps de comprendre quoi que ce soit, mais bon sang qu'est ce qu'il se passait encore? Elle n'avait eu le temps de ne voir qu'une ombre, avant de geler sur place. Elle allait mourir là? De la main d'un ennemi inconnu? Sur une planète maudite? sans avoir pu voyager? Sans avoir pu abattre Sugeku le traître ? Sans savoir qui étaient ses parents? Sans avoir pu aider son peuple?... Non pas question...

Pas question

Par rage, détermination, et instinct de survie, elle se servit de sa lucidité restante pour faire exploser son KI d'un seul coup, l'explosion de puissance déploya une onde de choc et un très léger et rapide tremblement de terre, son but était de s'auto réchauffer à toute vitesse grâce à son KI pour atteindre la porte de son vaisseau et re rentrer à l'intérieur de ce dernier, la porte n'étais qu'à quelques petits mètres, elle pouvait le faire, elle le devait
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Dezura Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:41

Sheruka

Sa détermination lui avait conféré de nouveaux pouvoirs, ainsi elle concentra son ki puis le relâcha sous la hargne, qui réchauffa son corps momentanément. Puis elle voulu marcher jusqu'à la porte du vaisseau, luttant contre le froid glacial qui devait avoisiner les -150 degré celsius, de quoi la cryogéniser sur place en temps normal...

Elle marchait d'un pas très lent, avec énormément de difficulté, le froid ralentissait grandement ses mouvements, ainsi qu'une force obscure inconnue qui semblait la retenir dehors...

Plus que quelques mètres... Quelques mètres de trop, Sheruka allait y rester si aucun miracle ne se produisait dans les prochaines secondes... Pourquoi diable était-elle allée vérifier elle même le climat dehors alors que le vaisseau aurait pu lui même scanner la température extérieure ?!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Dezura Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:55

"Détend toi un peux, demain pendant que tu fouillera le vaisseau mère, je m'occuperai des carcasses de vaisseaux moins gros alentour, puis on pourra aussi s'entraîner un peux. Et j'ai hâte de voir ce que ce robot va nous apprendre"

"Ouais... Désolé d'avoir l'air tendu. Vivement que le jour se lève en tout cas."

La jeune femme se dirige alors vers la sortie du vaisseau.

"Je vais tester la température et faire un nouveau scan bouge pas"

"Ca me semble un peu risqué, mais soit... Reviens vite avant que je ne m'inquiète trop."

Elle sortie alors du vaisseau pendant que Wolf continuait de bidouiller son robot. Le temps passe et toujours aucun signe de Sheruka, le loup s'inquiète un peu. Il ressent alors une explosion de ki !

(Ce ki, c'est celui de Sheruka... Pourquoi déploie t-elle ses forces ? Bon il doit se passer un truc...)

Wolf laisse son robot et se dirige vers la porte inférieur du vaisseau menant à l'extérieur, il essaye d'ouvrir la porte mais cette dernière semble bloquée.

(La porte semble complètement bloquée, surement à cause du froid. Tsss, la poisse.)

Le loup pose sa main sur la porte du vaisseau et concentre son ki créant une perturbation dans l'air et un réchauffement de l'atmosphère de quelques degrés. De son autre main, il utilise sa force pour ouvrir la porte manuellement. Après quelques secondes, la porte finit par céder de force et s'ouvrir !


Un puissant courant d'air froid pénètre le vaisseau, obligeant Wolf à croiser les bras en X pour se protéger. Le vent est si puissant et glacial qu'il ne peut à peine bouger, ses mouvements sont entravés. Mais par chance, son oeil cybernétique lui permet de voir à travers la tempête et il peut constater Sheruka quelques mètres devant lui. Elle est tellement gelée que son teint de peau a énormément blanchie, de la glace a commencée à se former sur son armure et elle tremblote comme jamais.

"Sheruka ! Je suis là !!"

Grâce à sa fourrure et son oeil robotique, Wolf peut traverser un peu plus facilement la tempête. Mais il peut commencer à sentir que sa fourrure gèle sur place, il ne tiendra pas longtemps. Il marche difficilement en bravant un froid glacial et arrive finalement à attraper le bras de Sheruka.

"Ne me lâche surtout pas !!"

Le loup avance cette fois en direction du vaisseau tout en tenant Sheruka à bout de bras. La tempête est si forte qu'il est obligé d'hurler pour qu'elle l'entende. Wolf commence à ne plus sentir ses pieds, la circulation de son sang semble avoir cessé dans le bas de son corps. Des stalagmites commencent même à se former dans son pelage !
Après un effort herculéen, nos 2 survivants finirent par rentrer dans le vaisseau ! Wolf referme alors la porte du vaisseau, puis s'effondre au sol en tremblotant de froid. Il essaye de parler, mais sa mâchoire tremblote tellement qu'il n'arrive plus à exprimer le moindre son.

Dans un effort ultime, il se dirige trèèèès lentement en direction du cockpit du vaisseau pour y activer le chauffage avant de s'effondrer au sol, son corps totalement gelée.
La température du vaisseau monte petit à petit, réchauffant lentement mais surement nos héros ayant survécu à la force de mère nature.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Dezura Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:35

MJ

Wolf venait de sauver miraculeusement Sheruka d'une force inconnue, ainsi que d'un froid extrême. Ils n'en ressortirent pas sans séquelles.

Wolf : UC/2 forte fatigue pour 1 jour.
Sheruka : UC/2 forte fatigue et muscles très endolories pour 2 jours.

Porte principale du vaisseau inutilisable jusqu'en plein soleil, en après midi.


Dernière édition par Saiyanos le Dim 8 Oct - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Dezura Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:38

Sheruka

Elle était allongé au sol, regardant le plafond avec les yeux grands ouvert. Après environ deux bonnes heures, quand son corps semblait revenir à la normale, elle se leva lentement avant de marcher vers Wolf, une fois à côté de lui elle constata qu'il était toujours au sol

"WOLF ! CETTE PLANÉTE EST MAUDITE !"

Elle se rendit alors compte qu'elle venais de hurler de manière assez violente, elle se calma avant de reprendre, il ne semblait pas encore comprendre pourquoi elle avait dit ça

"Désolée d'avoir crier... hum... Wolf j'étais en train de me diriger vers la porte de sortie du vaisseau... je voulais juste voir si la température était supportable et scanner les environs par la même occasion, la portée du détecteur est réduite en intérieur tu sais... j'ai juste ouvert la porte, en faisant attention de me tenir à l'intérieur du vaisseau, j... je n'ai eu le temps de rien faire, je ne m'attendais pas à ça... je n'ai pas bien vu mais une sorte d'ombre m'a aggripé à l'extérieur, je n'ai rien pu faire, elle m'a simplement emporté avec elle. Je me suis trop relâché, je pensais avoir le temps de scanner la zone pour voir une éventuelle menace arriver. Pardon... tu me sauve encore une fois, c'est intolérable...

Elle afficha une expression de haine sur le visage

"Mais qu'est ce que c'est que cette planète de dingue?"

La planète Vegeta lui manquait déjà, son envie de voyage venait de se faire balayer d'un revers de la main, on est jamais mieux qu'à la maison de toute façon. En attendant la réponse du loup elle fit volontairement tomber son détecteur au sol, ce dernier était à présent inutilisable
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Dezura Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:12

Quelques heures après cet accident, la température du vaisseau a suffisamment monter pour réchauffer nos 2 héros qui reprirent peu à peu conscience.
Wolf était allongé sur le dos dans la salle de pilotage. Il passe la main sur son visage qui est lourd et fatigué. Il tente de se relever mais trébuche et se casse la figure sur le sol.

"...erf."

Les pieds de Wolf ont tellement souffert du froid qu'ils sont encore engourdie et il éprouve des difficultés à tenir debout. Il s'accroche au mur du vaisseau avec ses griffes pour se relever et garder l'équilibre une fois debout.

"WOLF ! CETTE PLANÉTE EST MAUDITE !"

Sheruka cria si soudainement que ça fit trébucher le loup qui s'écrase à nouveau au sol la tête la première, le faisant saigner du nez.

"... Aïe."

"Désolée d'avoir crier..."

"Meh, pas grave je suis juste encore un peu étourdis... mais plus important, que s'est-il passé tout à l'heure ?"

" hum... Wolf j'étais en train de me diriger vers la porte de sortie du vaisseau... je voulais juste voir si la température était supportable et scanner les environs par la même occasion, la portée du détecteur est réduite en intérieur tu sais... j'ai juste ouvert la porte, en faisant attention de me tenir à l'intérieur du vaisseau, j... je n'ai eu le temps de rien faire, je ne m'attendais pas à ça... je n'ai pas bien vu mais une sorte d'ombre m'a aggripé à l'extérieur, je n'ai rien pu faire, elle m'a simplement emporté avec elle. Je me suis trop relâché, je pensais avoir le temps de scanner la zone pour voir une éventuelle menace arriver. Pardon... tu me sauve encore une fois, c'est intolérable..."

Pendant qu'elle explique la situation, Wolf se relève à nouveau tout en réfléchissant. Ce qui s'est passé est tout de même très curieux.

"Je vois... C'est assez inquiétant mais si ce que tu dis est vrai il faut croire que nous ne sommes pas seuls sur cette planète. Mais nous manquons hélas cruellement d'informations. On ne sait pas si ton agresseur est seul ou non, ni qui il est, ni quels sont ses pouvoirs. Ce qui est curieux, c'est que ton détecteur n'a rien détecté et de mon côté je n'ai senti aucun ki aux alentours de notre position."

Elle affiche alors un air contrariée.

"Mais qu'est ce que c'est que cette planète de dingue?"

"Aucune idée, mais je pense que notre ami le robot devrait avoir quelques renseignements à nous donner. Mon corps est très affaiblit ceci dit, je pense que je vais reporter l'expédition du vaisseau mère à plus tard, le temps de retrouver des forces. Je vais profiter de me reposer en réparant le robot du mieux que je peux. Mais surtout à partir de maintenant il va falloir qu'on soit plus prudent. Si on doit sortir du vaisseau on sort ensemble !"

Après avoir donné ses instructions, Wolf prit une barre de fer métallique qu'il utilise comme canne pour garder l'équilibre en marchant. Il attrape Sheruka par le bras pour l'emmener au niveau du canapé et lui demande de s’asseoir et d'attendre. Le loup part ensuite dans la réserve, puis revient quelques minutes après avec une tasse de lait chaud qu'il donne à la saiyen.

"Repose toi bien et reprends des forces rapidement. Limites tes mouvements, si tu as besoin que j'aille te chercher quelque chose dis-le moi. Tu es restée bien plus longtemps que moi dans ce froid meurtrier, ton corps a besoin de reprendre des forces d'accord ?"

En signe affectif il pose sa main sur les cheveux de Sheruka pour lui faire une petite caresse, puis retourne travailler sur son robot juste à côté d'elle pour la surveiller si elle a besoin de quelque chose. Wolf aussi a besoin de repos, mais il ne peut pas se permettre de rester allonger et rien faire. Il est le seul capable de réparer ce robot qui détient surement des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Dezura Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:30

MJ

Ainsi la nuit passa, Sheruka et Wolf n'en pouvaient plus et était bien trop fatigués pour essayer de faire quoi que ce soit.

Le jour se leva. Wolf n'était qu'à 20% de réassembler rien que la tête du robot. Celui-ci est bien plus complexe que ce que Wolf imaginait...

Sheruka quand à elle ne pouvait à peine bouger, prise d'énorme fatigue et de mal de muscles, tous ses mouvements étaient extrêmement lents à cause de sa quasi cryogénisation de la nuit.

Wolf était un peu moins touché, même s'il était bien plus faible qu'auparavant, il a poussé son corps dans ses derniers retranchements afin de sauver la saiyanne.
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Dezura Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura Icon_minitimeDim 8 Oct - 2:28

Sheruka

Elle se réveilla lentement. Les rayons du soleil traversait les hublots du vaisseaux et l'ambiance était calme. Elle se rendit alors compte que quelque chose de doux était collé contre elle, mais qu'est ce que?

"Wolf?"

Ce dernier semblait s'être endormi sur le même canapé qu'elle, il devait être frigorifié et elle s'étaient accaparé toute les couvertures avant de dormir alors qu'il bidouillait encore ce petit robot, peut être était ce pour ça ? Peut être aussi qu'il avait eu peur du méchant fantôme et qu'il avait donc préféré dormir avec elle? Les possibilités étaient nombreuses. Elle lui caressa doucement la tête, elle aurait pu faire ça toute la journée tant il était doux comme une peluche. Elle prit alors un ton taquin

"On peux pas sauver Sheruka deux fois en une journée, réparer un robot, et en plus s'endormir dans un lit, c'est bien trop pour un seul homme"

Il semblait avoir immergé, elle continua sur un ton neutre cette fois

" Il va falloir qu'on soit prudent, et c'est un euphémisme... je pense que je vais passer la journée sur le canapé de mon côté, je ne ferais que te ralentir de toute façon vu mon état. Si tu a besoin de moi je ne bouge pas d'ici."

Elle marqua une pause puis reprit d'un ton sévère mais plein d'affection

"Et ne prend aucun risque ou ça va très mal se passer pour toi."

Elle se laissa alors retomber sur le canapé, atterrissant à ses côtés, il lui était encore venu en aide hier, ça lui donnait l'impression de lui être encore redevable et ça la frustrait profondément. Et en plus elle allait être inutile au groupe aujourd'hui. S'était rageant. Elle espérait que tout ce passe bien pour lui sur cette journée, elle s'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Dezura Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:02

Wolf s'était effondré sur le canapé de fatigue. Il a lutté une bonne partie de la nuit en espérant réparer le robot tout en surveillant Sheruka. Il sent une main faisant des caresses sur sa tête, ce qui le tire lentement de son sommeil.

Dezura 1507458970-tumblr-static-tumblr-static-640

"Il va falloir qu'on soit prudent, et c'est un euphémisme... je pense que je vais passer la journée sur le canapé de mon côté, je ne ferais que te ralentir de toute façon vu mon état. Si tu a besoin de moi je ne bouge pas d'ici."

Trop fatigué pour répondre, il finit un signe affirmatif de la tête tout en baillant.

"Et ne prend aucun risque ou ça va très mal se passer pour toi." dit-elle avant de se laisser retomber sur le canapé

"C'est un peu ironique de me dire d'être prudent venant de toi." répond ironiquement Wolf

Ce dernier quitte le canapé puis soupire en voyant le robot.

"Tss.. J'ai vraiment peu avancé dans la réparation du robot. Pourtant j'y ai passé la nuit. La technologie qui le compose est plus complexe que prévu. Ce robot a été construit par une civilisation très avancée technologiquement parlant."

Le soleil commence à se lever dehors et très vite la température va grimper en flèche. Le loup se dirige donc vers le cockpit du vaisseau pour couper le chauffage. Il profite d'être dans la salle de pilotage pour regarder dehors à travers la vitre. Au loin, à plusieurs kilomètres il peut constater la carcasse métallique géante du vaisseau mère enfouit dans les sables. Il aimerait tellement explorer ce vaisseau. Même si son état ne lui permet pas de pouvoir se déplacer rapidement, il peut encore utiliser ses attaques de ki en cas de combat.
Il retourne donc dans la pièce commune pour continuer la réparation de son robot tout en étant proche de Sheruka.

"Si ce mystérieux inconnu nous a attaqué durant la nuit, c'est surement pour utiliser la tempête de froid de la planète à son avantage. Il ne devrait en théorie pas nous attaquer en pleine journée. Je ne te cache pas que ce robot est bien plus compliqué à réparer que prévu. Du coup je pense que cette après midi je vais sortir dehors pour fouiller les petits vaisseaux au alentours, avec un peu de chance je devrais pouvoir trouve des informations, des pièces utiles ou encore des outils pour m'aider à la réparation du robot. Il ne devrait pas y avoir de soucis en principe donc je peux y aller seul sans trop de risque tandis que tu restera ici. Tu en penses quoi ?"


Dernière édition par Wolf le Dim 8 Oct - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dezura Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dezura
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: