Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dezura

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wolf

Wolf



Dezura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:44

"Heu... merde heu..."

Wolf hésite à appeler Sheruka, elle risque de le tuer en voyant la scène. Mais bon, mieux vaut ça plutôt que de mourir de la main d'un robot sanguinaire.

"Sherukaaaa ! Je crois que j'ai un tout petit problème, tu peux venir s'il te plait ?"

Le loup tente alors quelque chose. Il charge une énergie de ki invisible dans sa main, le Hidden Kikoha ! Son but ? Envoyer un hidden kikoha précis et puissant au niveau de la nuque pour toucher directement le système thermique. Si le capteur thermique est détruit, le robot devrait perdre de sa puissance.
Il utilise alors sa vitesse pour se mouvoir rapidement dans la pièce. Wolf saute de mur en mur en étant accroupi sur 3 pattes, car sa main droite est occupé à concentrer l'énergie du hidden kikoha. Dés qu'il passe dans le dos de son ennemi, il envoi le kikoha chargé sur la nuque du robot !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Dezura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:12



Wolf commençait à paniquer, mais il avait tout de même une idée derrière la tête...

Juste après avoir appelé Sheruka, il se déplaça rapidement autour de la pièce en sautant de mur en mur afin tout en chargeant du ki invisible...

Il glissa alors derrière le robot Gardien, qui ne se donnait même pas la peine de le suivre du regard.

HIDDEN KIKOHA !

Une boule de ki invisible qu'il envoya directement en plein dans sa nuque... Qui fut absorbée par l'énorme quantité d'énergie qui s'était accumulée autour de lui, ce qui augmenta la puissance de son énergie blanche.

- PATHETIQUE, VOTRE NAÏVETE VOUS COÛTERA LA VIE ! MOUREZ, SOMBRES IDIOTS ! Dezura - Page 4 Rahxephon

Toute l'énergie qu'il avait accumulée jusque là se relâcha...

Spoiler:

OST:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Dezura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:36

MJ


Sheruka se réveilla, ensevelie sous des décombres.

Elle était brûlée sur tout son corps, mais fort heureusement son armure avait protégé ses organes vitaux.

Elle ne savait pas ce qui venait de se passer, tout ce qu'elle savait c'est que Wolf devait surement en être l'origine.

Luttant contre l'atroce douleur qui parcourait tout son corps gravement brûlé, elle réussit tout de même à s'extirper des pierres qui l'écrasaient, pour constater une terrible nouvelle.

Il n'y avait plus rien.

Aucune trace de vie, juste un énorme cratère de plusieurs dizaines de mètres, très profond.

Les débris de leur vaisseau avaient probablement été désintégrés dans l'explosion.

Mais Wolf ? Où était il ?

Son scanner était évidemment détruit, elle devait le chercher elle même, mais trop faible pour soulever des décombres, en espérant ne pas tomber sur un corps décédé.

Bien qu'il faisait nuit, il ne faisait pas si froid, comment cela se faisait-il ? Elle ne cherchait pas trop à le savoir, trop préoccupée par retrouver Wolf.

Après une dizaine de minutes de recherches, elle vit au loin une fourrure noire... C'était lui !

Elle accouru jusqu'à sa position, il ne bougeait plus.

Elle vérifia immédiatement son pouls... Son coeur battait, mais très lentement.

Elle fut si soulagée.

Mais bizarrement sa fourrure n'avait pas disparue suite au brûlure, juste noircit.

Mais ce n'était qu'un détail. Ils étaient tout deux plus proches de la vie que de la mort.


------------------------------------------------------

Sheruka et Wolf gravement brulés, devenus très faible car incapacité à utiliser son corps correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Dezura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:59

Sheruka

À genoux devant lui et après avoir vérifier son pouls, elle positionna sa main droite derrière la tête du canidée et avec sa main gauche lui pris la main avec tendresse et inquiétude...

"Sherukaaaa ! Je crois que j'ai un tout petit problème, tu peux venir s'il te plait ?"


S'était ce qu'elle avais entendu avant que tout ne parte en vrille, son corps la faisais tellement souffrir, elle lui parla avec une voix douce, l'heure n'étais pas aux jugements hâtif et Wolf ne pouvais avoir engendré une telle énormité de toute façon

"Wolf..."

Elle tousa

"Mais... qu'est ce que... qu'est ce qu'il s'est passé ?"


Dernière édition par Sheruka le Mer 18 Oct - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Dezura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:01

Les yeux de Wolf se réouvrirent, à moitié. Cela faisait déjà plusieurs heures qu'il avait perdu connaissance. Il pouvait à peine bouger les lèvres. Il avait beaucoup de mal à reprendre ses esprits, ne comprenant pas la situation. Il se remémorait alors les dernières images qu'il vit...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Dezura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:38

Spoiler:

"Wolf... *tousse* Mais... qu'est ce que... qu'est ce qu'il s'est passé ?" dit Sheruka

Le loup passe sa main au visage, légèrement blasé de tout ce bordel.

"J'ai juste donné un capteur thermique à un robot..." répond Wolf complètement exaspéré par la situation
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Dezura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:04

En redressant Wolf, Sheruka vit des bouts de feuilles brûlés tomber de ses vêtements complètement calcinés.

Elle pu lire rapidement les gros titres...


Dossier Wolf

Criminel Wolf

Génocidaire Wolf


Responsable de milliards de morts...

Hélas le reste était brûlé
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Dezura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:43

Wolf remarque ce qu'il reste de son dossier de criminel glisser de sa poche. Il récupère très rapidement les feuilles en piteux état pour les remettre dans sa poche.

(Merde j'espère qu'elle n'a pas eu le temps de lire...) pense t-il

Wolf se relève alors, difficilement. Il remarque qu'il ne fait pas si froid que ça malgré la nuit.

"Ahem... Bon heu il ne fait pas si froid que ça tu trouves pas ?" dit-il pour essayer d'esquiver le sujet concernant son dossier
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Dezura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:59

Sheruka

Elle resta bloqué quelques instants alors qu'elle s'était relevé, les yeux grands ouvert, paralysée. Elle tourna alors lentement la tête vers lui puis le regarda

"Wolf... si tu a quelque chose à me dire, je crois que c'est maintenant, qu'est ce que c'est que cette histoire?..."

Elle venait de balayer sa tentative de changer de sujet, quand au rebot, le peut que lui en avait dit Wolf était clair, ils venaient de se faire trahir... par un tas de féraille qui était en décomposition il y a peut, saleté de machine...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Dezura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:21

"Wolf... si tu a quelque chose à me dire, je crois que c'est maintenant, qu'est ce que c'est que cette histoire?..."

Merde, Sheruka avait eu le temps de lire les grandes lignes du dossier. Wolf était dans une impasse, ne rien dire le rendrait louche mais lui raconter qui il est vraiment pourrait briser cette alliance entre eux. Comment annoncer à une personne qu'on est responsable de la mort de milliards d'individus ? Hommes, femmes, vieux, enfants...
Wolf est debout, dos à Sheruka, il aimerait dire quelque chose mais sa gorge semble nué. Le loup subit actuellement un rappel traumatique, il se remémore quelques fragments de son passé si lourd à supporter qu'il n'arrive pas à exprimer le moindre mot.

"Je... Je...."

Il n'arrive pas à parler, sa voix est tremblante, son corps aussi tremble. Dans ce genre de moments, Wolf parait complètement différent, se forçant à cacher au plus profond de lui même ce terrible poids qu'est son passé. Le canidé se retourne lentement vers la femme.

"Il y a des vérités qu'il ne vaut mieux garder pour soi, tu ne crois pas... ? Tu penses vraiment qu'il est nécessaire de savoir qui j'étais avant notre rencontre ?" dit-il en prenant un ton bien plus sérieux qu'habituellement
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Dezura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:05

Sheruka


"Il y a des vérités qu'il ne vaut mieux garder pour soi, tu ne crois pas... ? Tu penses vraiment qu'il est nécessaire de savoir qui j'étais avant notre rencontre ?"


"Tu va tout me raconter, MAINTENANT"

Elle fit exploser son KI, le sol trembla quelques instants et une violente onde de choc se répandit, repoussant le loup sur plusieurs mètres. une aura blanche sur l'extérieur et grise vers l'intérieur l'entoura, elle se mit alors en position de combat, le regardant avec un regard acérée
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Dezura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:09


Wolf fut repoussé par le ki de Sheruka, mais ça ne semblait pas l'affecter. Sa tête est baissé et son corps prêt à tomber à n'importe quel moment, il affiche clairement un air de culpabilité.

"...Je... suis un tueur."

Le mot est lâché. Il ne peut désormais plus revenir en arrière.

"Je viens d'une autre galaxie, je suis né sur la planète Aquas. Une planète peuplé de canidés. Loups, chiens, renards, ils me ressemblent énormément. Un jour, une organisation militaire appelé FG, Fédération Galactique, fut fondé et prit le contrôle de ma galaxie via corruptions et état-policier. J'ai intégré un groupe rebelle terroriste pour lutter contre la FG..."

La voix de Wolf tremble de plus en plus.

"J'ai combattu la FG au cours de nombreux missions. Durant l'une de mes missions j'ai été capturé et torturé à mort. Cela m'a coûté mon oeil gauche... Mais la FG a aussi profité de l'occasion pour tester divers projets sur mon corps. L'un de ces projets m'a permit de développer une technique me permettant de voler le ki de mes adversaires. Mais le prix à payer pour utiliser cette technique est chère : Perte de consciences, troubles de la mémoire, instabilité mental, mégalomanie, comportements bestial et même obsession pour la mort et le sang. J'ai réussi à m'évader de ma prison, mais j'étais devenu quelqu'un de différent à ce moment..."

Le canidé tombe à genoux, il ramasse une poignée du sable de Dezura qu'il laisse filtrer par le vent entre ses doigts.

"J'ai un jour utiliser cette technique lors d'un combat bien trop difficile... Mes camarades de combats, mes amis....Je les ais tous tué durant ce combat en même temps que mon adversaire."

Un blanc de quelques secondes survient, la seule chose que l'on peut entendre est le ki afflué de Sheruka ainsi que le vent de désert.

"J'ai accumulé bien trop de puissance et cela a prit possession de mon esprit. Dans ma folie, je suis devenu le nouveau leader de la FG faisant de moi le nouveau dictateur de ma galaxie. J'ai annihilé des planètes juste comme ça, pour rigoler. J'ai aussi exterminé la rébellion dans une bataille spatiale et... et..."

Wolf craque, il ne peut plus contenir ses larmes.

"Et j'ai tué ma femme ! Elle a essayée de me vaincre pour m'arrêter mais elle ne pouvait rien contre ma folie. J'ai reprit contrôle de mon corps à ce moment, quand ma femme morte et enceinte était dans mes bras ! Ma galaxie est devenu un chaos sans nom alors, dans ma rage, j'ai éliminé tout ce qu'il restait de la FG et je me suis isolé !"

Wolf ne peut plus contenir ses larmes, il éprouve même des difficultés à respirer.

"Je ne suis qu'un monstre ! Un dictateur sanguinaire et mégalomane ! Je continue de vivre seulement dans l'espoir de rendre un jour cet univers un peu meilleur. Je souhaite me racheter pour un jour pouvoir mourir en paix et expier mes péchés dans les enfers les plus terribles pour l'éternité."


Wolf continue de pleurer, il semble avoir terminé de raconter son histoire. Il a l'air tel un chien apeuré au sol, ne souhaitant qu'une chose : Qu'on l'abatte.
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Dezura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:14

Sheruka

Elle le regarda quelques secondes sans rien dire, le bruit de son aura de KI autour d'elle était le seul son audible, le temps semblait presque figé, elle prit alors la parole, elle parlait de manière incisive, froide, enfin... bien plus froide que d'habitude, les larmes de son ami ne semblait pas l'affecter

"Je vais aller fouiller les restes de notre vaisseau pour y trouver de quoi t'attacher, une fois fais je vais revenir là et te ligoter, tu n'est pas en état de te battre et l'écart de puissance entre nous et bien trop grand de toute façon, si tu bouge ou si tu tente quoi que ce soit, je te tue, je reviens d'ici quelques instants"

Son état était déplorable, mais celui de Wolf se trouvais être déplorable et inquiétant, il avais encaissé l'explosion du robot à bout portant et les vêtements qu'il portait devais offrir une protection pour le moins discutable, mais il était toujours en vie, ce qui était assez impressionnant mine de rien vu la puissance de l'explosion produite par cette saleté de boîte de conserve. Elle se faisais cette réflexion alors qu'elle volait painiblement vers les restes de leur vaisseau, heuresement la distance était assez courte. Elle se posa alors et s'empressa de trouver des cordages, il y en avais dans leurs vaisseau s'était sûr, mais ça s'était avant l'explosion... elle espérait juste qu'un minimum de cordage soit encore exploitable pour l'attacher
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Dezura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:24

Sheruka

Malheureusement elle ne trouva rien de tel, seuls quelques débris restaient, le reste du vaisseau avait été littéralement désintégré par l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Dezura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:33


"Je vais aller fouiller les restes de notre vaisseau pour y trouver de quoi t'attacher, une fois fais je vais revenir là et te ligoter, tu n'est pas en état de te battre et l'écart de puissance entre nous et bien trop grand de toute façon, si tu bouge ou si tu tente quoi que ce soit, je te tue, je reviens d'ici quelques instants"

A ces mots, Sheruka parti pour aller chercher de quoi attacher Wolf en fouillant les restes du vaisseau. Que comptait-elle faire ? Le ligoter pour le livrer aux autorités une fois avoir quitté la planète ? Ou bien craint-elle que Wolf redevienne un monstre et elle préfère l'avoir sous contrôle ?
Le loup se lève pour tenter de s'enfuir, mais chute lourdement ! Il commence à souffrir, il se rend compte de ses blessures qui sont bien plus sévères que prévu. Il grince les dents de douleur.

Wolf est à terre, sur le dos. Le vent caresse son pelage brûlé.

"C'est... un bel endroit pour mourir..."

Lentement, il dégaine il blaster de sa main tremblante.
Petit à petit, il avance son arme à feu en direction de son visage. Wolf ouvre la bouche, il a du mal à ajuster son arme à cause des tremblements de sa main. Mais finalement, il arrive à placer son arme dans sa bouche. Les secondes passent, Wolf se remémore les souvenirs de ses anciens amis. Il ferme alors son unique oeil organique. Son index commence à presser lentement la détente.
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Dezura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:49

Sheruka

"Tsss... bon tampis..."

Elle revint alors sur le lieu ou était Wolf, tout en volant elle vit la scène se dérouler sous ses yeux, elle fronça alors les sourcils avant d'accélérer et de se poser au sol de manière brutale sans contrôler la chute, un petit cratère était apparu au point d'impact, elle était à quelques mètres de lui, elle hurla de rage

"C'EST UNE PLAISANTERIE? POSE CE PISTOLET TOUT DE SUITE TU M'ENTEND? TU VA RESTER EN VIE AVEC MOI SUR CETTE PLANÈTE MAUDITE ET ASSUMER LES CONSÉQUENCES DE TES ACTES !"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Dezura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct - 2:06

Le pistolet de Wolf tremblote comme passe possible entre ses dents. Il est obligé de tenir l'arme à deux mains pour la stabilisé. Est-ce la fin ? Le nom de Wolf restera t-il ancré dans le marbre de l'histoire comme étant celui d'un être cruel sans pitié ? Son index commence à presser la détente, il retient sa respiration... Il peut entendre Sheruka se diriger en vitesse vers lui tout en criant, mais il ignore les paroles et... appuie sur la détente.

*CLICK*

...
......
..........
...............
.....................
...........................

Seul le vent pouvait se faire entendre. En tout cas, malheur ou chance ? Le blaster de Wolf était cassé suite à l'explosion du robot. Il retire l'arme de sa bouche et constate que l'arme est sévèrement endommagé sur le côté, ce qui a brisé la réserve de plasma de l'arme la rendant ainsi non chargé.
Il retire le blaster de sa bouche en posant lourdement ses bras sur le sol. Il continue de fixer le ciel en parlant à Sheruka qui se trouve près de lui.

"Haha...hahaha... Faut croire que Dieu veut que je reste encore en vie lui aussi. Le destin est vraiment ironique tu ne trouves pas Sheruka ? J'arrive même à échouer ma propre mort. Tu as face à toi le plus grand criminel de la galaxie, au sol, blessé. C'est une occasion en or pour me tuer tu ne penses pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Dezura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:17

Sheruka

"Un criminel? Oui, mais surtout un pauvre imbécile...entre autre"

Elle marqua une légère pause puis reprit

" Te tuer maintenant ? Ce n'est pas parce que ton blaster ta lâché que tu dois me forcer la main, nous avons encore des choses à nous dire, mais avant toute chose nous devons trouver un endroit pour passer la nuit, une carcasse de vaisseau fera l'affaire, je boucherais les ouvertures avec d'autres morceaux de vaisseau, maintenant tu va te lever et marcher jusqu'à ce que nous trouvions une carcasse adapté, dépêche toi"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Dezura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:21

Wolf écoute les paroles de Sheruka, elle est autoritaire mais juste. Malgré la situation, elle garde son sang-froid et fait preuve de pragmatisme, elle ferait une très bonne meneuse.
Il tente alors de se lever...

*CLONK*

...mais s'écrase lourdement au sol, il est incapable de marcher.

"Meh, j'ai bien peur que tu vas devoir me porter si tu veux qu'on bouge d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Dezura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:29

Sheruka

Elle s'avança alors jusqu'à lui sans rien dire, puis le soulèva à une main avant de le prendre dans ses bras en position princesse. Ils se regardèrent quelques instants

"Ne me fais pas ce regard sale idiot"

Elle commença alors à marcher jusqu'à une carcasse de vaisseau adapté pour passer la nuit, une fois dans la carcasse elle comptais comme elle l'a dis auparavant utiliser des bouts provenant d'autres carcasses de vaisseaux pour boucher les ouvertures
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Dezura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:57

MJ

Elle mis alors en place un sorte d'abri, bien que très fragile, il tenait la route et empêchait le froid de passer.

Ils étaient tout deux en sécurité dans une carcasse de vaisseau à des centaines de mètres plus loin de l'explosion, vu que tout y avait été rasé.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Dezura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:00

Wolf se fait alors porter de la manière la plus inattendue. Il est soulevé de manière chevaleresque par une Sheruka plus déterminé que jamais à survivre sur cette planète maudite.
Pendant quelques secondes, le regard de Sheruka et de Wolf se croisent. Le loup semble complètement plongé dans les yeux bleus foncés de la femme, il se sent apaisé et l'observe tel un homme abattu qui verrait un ange.

"Ne me fais pas ce regard sale idiot"

Wolf détourne le regard gêné mais fait mine de s'en ficher.
Après quelques minutes de marche, les voilà dans une carcasse de vaisseau plutôt stable. Elle y dépose le loup blessé et fait le tour des lieux pour trouver de quoi boucher les ouvertures du vaisseau pour rester camoufler. Wolf est là, allongé et installé dans un coin du vaisseau. Lorsque Sheruka passe devant lui pour boucher une ouverture il dit :

"Désolé. Désolé pour tout à l'heure. Je n'avais encore jamais parlé de mon passé à quelqu'un et j'ai clairement perdu les pédales... Et aussi, merci. Merci de continuer à t'occuper de moi malgré le fait que tu connais la vérité à mon sujet."

Il sort alors un petit appareil de sa poche. C'est un dispositif de communication que PM lui avait donné sur Vegeta.

"Enfin bref, Pierremenes m'avait filé ce dispositif de communication sur Vegeta avant qu'on se sépare. Je vais l'appeler en espérant qu'il réponds. Avec un peu de chance, il viendra nous sortir de toute cette merde."

Le jeune canidé compose alors le numéro enregistré permettant d'appeler PM, et tente un appel...
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Dezura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:10

MJ

Il sortit alors le téléphone.
Malheur.

Il ne fonctionnait plus. Les circuits avaient surement été grillés lors de l'explosion. Il était d'ailleurs en piteux état, difficilement réparable.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Dezura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:13

"Décidément, c'est vraiment une journée de merde." dit-il avant de lancer l'appareil dans un coin du vaisseau.

Il soupire et croise les bras en réfléchissant.

"Pas le choix, va falloir essayer de trouver un vaisseau un peu près potable et tenter de le réparer si on voudra quitter la planète."
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Dezura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:00

MJ

Lorsqu'il lança l'appareil, celui-ci clignota et émis un son.

BIP!

Puis des bips distinct

Biiiiiip.... Biiiiiiip.... Biiiiip...

Vraisemblablement, l'appareil s'était remis en marche ! Et était en train d'appeler PierreMenes?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dezura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dezura
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: