Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dezura

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sheruka

Sheruka



Dezura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:03

Sheruka

Elle marcha jusqu'à l'appareil avant de le saisir au sol et de l'éteindre, puis elle le rangea dans sa poche

"Nous n'en n'avons pas terminé..."

Elle regarda alors Wolf droit dans les yeux

"Pourquoi avoir utilisé cette technique lors de ton combat? Tu connaissais les risques, mais tu a quand même décidé de t'en servir, ne me dis pas que tu n'a pas eu le choix, même si votre adversaire était plus fort tu avais d'autres solutions à disposition, tu a tué les tiens et a causé la disparition de ton espèce et tu ose encore respirer? Si j'avais du vivre se que tu a vécu, je me serais donné la mort, une mort douloureuse."

Elle continua sans le lâcher des yeux

"Et tu a anéanti d'autre peuples sans raison valable. Quelle est ta raison de vivre ? Et qui me dis que tu ne recommencera pas? Si tu reste à mes côtés, un jour tu rebasculera peut être, et tu mettra en danger les autres, moi la première, tu crois que je vais accepter d'être aux côtés d'un danger public?"

Elle marqua une pause puis reprit

" Je suis encore à temps de te tuer et d'appeler PM pour qu'il me sorte d'ici, je justifierai ta mort par un mensonge divers et personne ne saura jamais vraiment ce qu'il s'est passé à part moi... maintenant je t'écoute, puisse tu me convaincre..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Dezura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:13

"Te convaincre hein ?"

Wolf détourne le regard, légèrement déçu des paroles de Sheruka.

"Tu n'as aucune idée de la situation qu'il y'avait ce jour là... C'était l'horreur, on croyait tous que c'était la fin du monde. Alors moi et un ami on a tenté le tout pour le tout, car c'était la SEULE chose qu'on pouvait faire."

Le loup raconte alors la raison pour lequel il a utilisé sa forme angélique il y a de cela quelques années.
___________________________________________________________________

Nous sommes sur une planète appelé Corneria, nombre d'habitants : 10 milliards.

Dezura - Page 5 1508609598-sfz-corneria

Un monstre créé par la Fédération Galactique est devenu incontrôlable et attaque la planète. Sa puissance de combat ? Estimé à 1 millions unités de combats. Jamais une telle puissance n'avait été ressenti dans la galaxie du loup. La créature totalement incontrôlable est un monstre d'une taille gigantesque qui le fait atteindre les nuages, doté de 4 bras et d'un visage inspirant l'horreur. Le monstre dégage des flammes de son corps. Son nom ? Chaos.

Dezura - Page 5 1508609858-feral-chaos-god-of-calamity-by-nick-ian-d6k950n

Désormais, la partie de la planète où se trouve Chaos ressemble désormais à ça :
Dezura - Page 5 1508610190-telechargement

Et de l'intérieur, la ville que Chaos attaque ne ressemble qu'à une image de l'Enfer.
Dezura - Page 5 1508610220-quartierenfeu

Les civils hurlent, paniquent, ils tentent de s'enfuir et de quitter la planète mais l'orage gronde dans le ciel et les éclairs foudroient chaque vaisseau souhaitant s'enfuir de Corneria. Certains se suicident pour ainsi mettre fin à cette vision de l'Enfer.
Mais ce qui est pire, c'est que Chaos est un monstre cruel, sadique et fou. De sa voix puissance, il se moque des Corneriens.

HAHAHAHAHA! STUPIDES MORTELS! C'EST INUTILE DE FUIIIIR, LA PLANETE ENTIERE FERA BOUM PUIS ENSUITE SE SERONT LES PLANETES ENVIRONNANTES QUE JE VAIS RASER HAHAHAHAHA !!!

La ville est saccagée et le centre-ville, là où se tient Chaos, est totalement abandonné. Pas même un chat. Le seul bruit que l'on entends sont les cloches et les flammes des buildings en feu. L'ambiance est lugubre, anarchique et fantomatique. Une véritable vision de cauchemar, à différence que ce cauchemar est bien réel. Chaos regarde autour de lui, en ricanant d'avantage.

CET ENDROIT SERA PARFAIT POUR LE SPECTACLE! QUE LA FÊTE COMMEEEEEEEENCE!!!! PREMIÈREMENT! ON PRÉPARE LA SCÈNE!!! PLUS ELLE EST BELLE, PLUS LE PEUPLE SERA INTRIGUÉ, HAHAHAHAHA!!!

Chaos lève la main en invoquant une boule de ki rouge et noire, pis frappe le sol avec créant une explosion d'énergie ! La ville se fait alors totalement raser, comme ça. D'un simple revers de la main et en quelques secondes, cette ville d'au moins 40 millions d'habitants a été rasée. La détonation a du en surprendre plus d'un, les gravats survolent partout à des kilomètres de distance. Chaos se redresse, le rendant visible à plusieurs kilomètres de distance tellement il est immense.

Le créature lève alors les bras vers les cieux, une gigantesque météorite s'approche de la planète.

QUI SAIT QUI VEUT VOIR CA DE PLUS PRÊT?! HEEEEEEIN?!....J'ENTENDS PERSONNE?....JE CONSIDÈRE CA COMME UN OUI! HAHAHAHAHA!!

Le gigantesque météore se rapproche lentement mais surement de la planète Corneria. Tout ça est l'oeuvre de Chaos, pour lui, tout ça n'est qu'un jeu. Ce monstre malgré son physique de terreur détient une personnalité d'enfant très instable.

Les secondes semblent éternelles, Chaos attend de manière nonchalante la réponse du peuple de la planète face à cet événement.... mais rien.

HEEEEHOOOOO! NAN MAIS ALLO QUOI!!! JE VIENS REDUIRE A NEANT VOTRE RACE ET C'EST VOTRE SEULE REPONSE?! PUTAIN VOUS FAITES TOUS CHIER!

La suite ? Wolf la survole rapidement. La Fédération Galactique et la Rébellion unissent leurs 2 armées avec leurs meilleurs soldats pour tenter de vaincre ce monstre. Mais les 2 armées se font vaincre avec une horreur et une violence inouïe. L’immense cratère qu'est ce champ de bataille est jonché de sang, de corps, de larmes et de morts. Chaos a ceci dit été blessé durant le combat, mais il détient une capacité de régénration, de plus, l’immense météore approche la planète. C'est la fin du monde, la fin d'une civilisation. Personne ne bouge et chacun semble attendre son tour pour mourir, l'histoire de cette planète s'arrête ici
Jusqu'à ce que...



2 vaisseaux traverse alors l’immense nuage noir d'orages de la planète tel un halo de lumière d'espoir dans ce combat ! Seuls deux pilotes ont les capacités de pouvoir voler à travers une telle tempête...
Une renarde bleue du nom de Krystal qui était au sol combattant Chaos regarde le ciel. Ses yeux scintillent.

"Wolf...Fox... Vous voilà enfin !"

Dans l'un de ses vaisseaux, Wolf le fameux loup gris ! Il est tel qu'on le connait, à différence qu'à la place d'avoir un oeil cybernétique il a un cache-oeil noir. Fox quant à lui, est un renard au pelage beige, des yeux d'un vert émeraude et quelques teintes de blancs. C'est un renard bon, sociable, loyal et très altruiste.
Chaos regarde le ciel, surpris de voir qu'il existe des personnes capable de piloter des vaisseaux dans une telle tempête.
Dans leurs vaisseaux, Wolf et Fox communiquent par radio, ce qui leurs permettent d'avancer de manière synchro tout en coordonnant les tirs de leurs vaisseaux de combat. Les deux vaisseaux tirent en rafale sur Chaos depuis le ciel, mais ça ne semble pas affecter ce dernier, en contre attaque le monstre envoie des boules de feu projetés par son corps ! Wolf et Fox arrivent à esquiver les projectiles du monstre par un jeu d'esquive de tonneaux sur les côtés très rapide pour éviter les boules de flammes tout en continuant de tirer sur Chaos !
Fox remarque alors une blessure au niveau du torse du monstre.

"Wolf ! Regarde le torse de la créature ! Les 2 armées ont dû réussir à le blesser avant qu'on arrive ! Il va falloir qu'on focalise nos tirs à cet endroit !" Dezura - Page 5 1508612249-star-fox-profile-fox

Le vaisseau de Fox a reçu assez peu de dommage, mais celui de Wolf est gravement endommagé. Dans son vaisseau tout clignote en rouge et il ne reste que 5% au bouclier réflecteur du vaisseau.

"Fox, intercepte moi et fais en sorte de foncer en direction de la blessure de Chaos, je vais utiliser la puissance de la forme angélique pour frapper au niveau de la blessure !" Dezura - Page 5 1508612256-wolf-zeropetit

"Tu es sur de pouvoir contrôler cette puissance ? Erf, d'façon je présume qu'on a pas le choix. Allons-y !!" Dezura - Page 5 1508612249-star-fox-profile-fox

Wolf brise la vitre de son vaisseau d'un coup de poing et monte sur le devant de celui-ci.

TU NE VAS PAS M’ÉCHAPPER PETITE MOUCHE !!!

L'énorme bras de Chaos s'étend pour frapper le vaisseau de Wolf de plein fouet ! Mais ce dernier saute de son vaisseau juste avant que le poing de la créature frappe celui-ci ! Le vaisseau du loup explose tandis que ce dernier est en chute libre à plusieurs centaines de mètres au dessus du sol ! Mais Fox dans une tentative de pilotage très propre arrive à intercepter le loup qui atterri sur l'aile droit du vaisseau !

"Va falloir une grosse dose de puissance pour l'avoir, je compte sur ta forme angélique. Je m'approche du monstre en tout cas, accroche toi bien ça va secouer !" Dezura - Page 5 1508612249-star-fox-profile-fox

Wolf plante ses griffes sur l'aile du vaisseau pour s'y accrocher, ferme son oeil et concentre son énergie. Une aura blanche commence à l'envelopper, l'énergie de tous les corps en bas commence à se diriger vers Wolf, mais mieux encore, le ki de Chaos se dirige aussi vers Wolf !!
Chaos malgré sa puissance est lent et trop focalisé sur le vaisseau pour remarquer que sa propre énergie se fait absorber.

VOUS VOULEZ MOURRIR ENSEMBLE ?! TRES BIEN !! CREVEZ CREVEZ CREVEZ !!!!!

Chaos tente d'attraper le vaisseau avec ses immenses mains pendant que son corps continue de projeter des boules de feu. Fox étant l'un des meilleurs pilotes de la galaxie, il arrive à esquiver toutes les attaques de la créature tout en fonçant en direction de la blessure de cette dernière !
Malgré toute cette agitation, Wolf ne semble pas déconcentré et garde sa stabilité avec une certaine facilité.

"Je m'y approche ! Tu tiens le coup ?" Dezura - Page 5 1508612249-star-fox-profile-fox

"..."

"Oh pardon, je te laisse te concentrer." Dezura - Page 5 1508612249-star-fox-profile-fox

"Fox, je ne peux faire mon attaque qu'une seule fois tu es prévenu. Donc j'espère que tu as une idée pour l'approcher d'avantage." Dezura - Page 5 1508612256-wolf-zeropetit

"Je viens d'en avoir une la, continue à charger je te couvre." Dezura - Page 5 1508612249-star-fox-profile-fox

Fox appuie sur plusieurs boutons de son arwing, il met le pilote automatique en programmant une trajectoire à 0°, soit en continuant tout droit, soit en fonçant vers Chaos. Le renard sort ensuite de son vaisseau et se place sur l'aile opposé à Wolf qu'il brise pour la prendre comme une planche de surf.

"Fox tu peux m'expliquer ce que tu fous ?" dit Wolf d'un ton calme en continuant de concentrer l'énergie blanche en lui

"T'en fais pas, je prépare juste ma sortie. Toi prépare toi pour ton attaque." répond le renard en lui souriant

MOURRREEEEZZ !!!

Chaos charge du ki en quantité dans sa bouche en observant minutieusement le vaisseau se dirigeant sur lui !
Mais Fox voit le coup venir et balance une grenade à plasma aveuglante en direction du monstre ! La grenade explose créant un flash de lumière surpuissant qui éblouit le créature qui annule son attaque et se frotte les yeux avec ses mains !
Du côté de Wolf, il est toujours concentré et son pelage semble comme en apesanteur et son ki devient de plus en plus éclatant tout en formant de magnifiques ailes d'anges. Le renard profite de la situation pour analyser le corps de son ami à l'aide de son détecteur.

...600 000... 620 000... 640 000... 660 000...

L'énergie de Wolf grimpe en flèche, Fox sourit.

"On se revoit en bas pour fêter notre victoire." Dezura - Page 5 1508612249-star-fox-profile-fox

"Prépare déjà le champagne." Dezura - Page 5 1508612256-wolf-zeropetit

Les deux compères sautent de manière synchronisée du vaisseau chacun de leur côté ! Fox saute au loin pour utiliser l'aile du vaisseau tel une planche de surf pour glisser à la verticale le long du corps calciné de Chaos, tandis que Wolf...

"LUMIÈRE SALVATRICE !!!!!!!"

Un gigantesque rayon de ki blanc est projeté des mains du loup ! A l'instant ou l'attaque est sorti, la terre a tremblé, ainsi que Chaos qui se prend l'attaque de plein fouet ! L'attaque est allé se loger comme une balle pour finalement provoquer une puissante explosion réduisant à l'état de cendres une bonne moitié du corps du monstre de la tête jusqu'au bassin ! Pourtant le reste du corps, les jambes, tiennent toujours debout en continuant de projeter des flammes que Fox tente d'esquiver en glissant de gauche à droite !

Fox fini par atterrir au sol tandis que Wolf tombe du ciel en planant grâce à ses ailes d'anges. Au moment où les deux compères atterrissent au sol, les jambes de la créature tombent lourdement en arrière provoquant une secousse. Le combat semble terminé.

"Mission accomplie ! Mais il reste le problème de la météorite qu'il va falloir arrêter." Dezura - Page 5 1508612249-star-fox-profile-fox

Fox tourne son regard son regard vers Wolf, ce dernier commence à trembler et continue d'absorber le ki des gens ainsi que celui de Chaos. La créature étant vaincu, le loup arrive à absorber TOUT son ki. Le loup tombe à genoux en se tenant la tête, il semble souffrir.

"Wolf tout va bien ?! J'ai besoin de toi pour stopper la météorite, ne me lâche pas maintenant s'il te plait !"  crie le renard

Le corps du loup s'arrête soudainement de trembler. Il se lève, lentement, le regard baissé, et il s'approche de son ami.

"Wolf ?!... Tout va-"

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que la main de Wolf vient de transpercer le corps de Fox ! Le renard tombe au sol devant le loup qui semble complètement différent, Fox est tétanisé par la situation.

"N...Ne laisse pas cette puissance te contrôler... Wolf, tu ne dois pas céder...!"

"Désolé, mais le Wolf tu as connu est mort. Bon tu m'excuses, mais j'ai une galaxie à conquérir et tu es sur mon chemin."

D'un revers de la main, le loup aux ailes d'ange donne une claque d'une violence inouïe qui décapite sur le coup le renard ! Les survivants du carnage regardent la scène, choqué.
La suite des événements ? Wolf laissera la météorite avancer en direction de Corneria et il prit la fuite à bord d'un vaisseau. Ses capacités de pilotage lui ont permit d'être l'un des rares à quitter la planète. La seconde personne qui réussira à quitter la planète sera Krystal. Tous les autres seront morts. Par la suite, le loup deviendra le dictateur de la galaxie en prenant de force la tête de la Fédération Galactique, tandis que Krystal deviendra la nouvelle meneuse de la Rébellion. Suivra par la suite la plus grande bataille spatial entre la Fédération Galactique et la Rébellion. Wolf raconte en détail les événements, expliquant aussi qu'il a du combattre son "lui diabolique" dans son subconscient. Le combat dura plusieurs jours, mais il fini par triompher et reprendre possession de son corps, mais il était déjà trop tard. Wolf n'a jamais souhaité provoqué ce carnage et tuer ses proches.

___________________________________________________________________

Nous sommes de retour dans le présent, il fait nuit et Wolf ainsi que Sheruka sont dans cette vieille carcasse de vaisseau perdu dans le désert de Dezura.

"Sheruka, je ne cherche pas forcément à te convaincre, en réalité, je n'attends pas forcément à ce qu'on me pardonne pour mes actes. Je veux juste... rattraper une erreur passé. Tu pourra faire ce que tu veux de moi une fois qu'on aura vaincu Saiyanos et Freezer. Quitte à mourir, je préfère que se soit de ta main. En tout cas je veux que tu comprennes que je ne sais pas comment j'ai pu me laisser contrôler par cette puissance aussi facilement. J'ai perdu la raison, voilà... Tu as ma parole qu'une fois Saiyanos et Freezer vaincu, tu pourra m'éliminer."

Wolf montre une certaine sincérité dans ses paroles.

"Si tu ne crois pas à mon histoire et à mes paroles, alors tu peux m'achever dés maintenant. Car les combats à venir seront dangereux et il va falloir qu'on se fasse confiance mutuellement si on venir à bout des épreuves qui nous attendent. Si tu ne me fais pas confiance, ça ne sert à rien qu'on reste ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Dezura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:44

PierreMenes

Au même moment, un bruit de moteur se faisait entendre, toute la zone tremblait, une rafale de vent balaya leur maigre abri. C'était PierreMenes, qui venait d'arriver. Il avait fait extrêmement vite, en l'espace de quelques minutes il avait traversé la galaxie afin d'arriver jusqu'ici. Il vit Sheruka, le corps brûlé, qui avait l'air de menacer Wolf, qui était à terre, complètement complètement calciné. Que se passait-il ?


Dernière édition par Saiyanos le Dim 22 Oct - 2:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Dezura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:40

Cynthia

Elle débarqua sur cette planète sableuse et ensoleillée.

Mais le cimetière de vaisseaux qui jonchait au sol lui donnait un aspect bien lugubre.

Aucune trace de vie à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia



Dezura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:42

Cynthia quitte son vaisseau, il fait sacrément chaud mais c'est supportable vu qu'elle est peu vêtue. Il y a un très léger vent frais qui caresse le pelage doux de la femme.
Elle lève la tête en l'air et renifle l'air, elle utilise son odorat avancé pour essayer de repérer une odeur particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Dezura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:43

Elle renifla longuement, puis tout à coup elle se crispa.

Elle reconnut une odeur familière... Wolf ! Elle était très faible, mais elle était présente. Son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia



Dezura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:45

Sans réfléchir, elle se met alors à 4 pattes et coure rapidement en direction de l'odeur de Wolf !

(Tiens le coup petit frère, grand soeur est là pour te sauver encore une fois~ ) se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Dezura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:47

Cela faisait déjà presque une heure qu'elle courrait, l'air se rafraichissant grandement, la lumière disparaissait à vue d'oeil, elle se dirigeait vers... L'obscurité ?

Il faisait de plus en plus froid, cela devenait de moins en moins supportable pour Cynthia. Elle pouvait difficilement aller plus loin, bien que l'odeur de Wolf se faisait de plus en plus forte... Elle sentit alors une autre odeur couplée à la sienne... Une forte odeur de brûlé !
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia



Dezura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:52

"Oh, pourquoi tu te refroidis ainsi planète Dezura ?... Tu n'es pas contente que je veux retrouver mon petit frère ?"

Caprice ou hystérie ? Cynthia concentre son ki et décharge son ki créant une explosion autour d'elle réchauffement l'air légèrement.

"Je préfère~"

Elle reprends alors sa course en direction de l'odeur de son petit frère, tout en se préparant à tuer la femme avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Dezura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:56

Il faisait bien plus chaud, mais pour combien de temps ?

Elle s'approchait de plus en plus... Puis elle vit au loin un énorme cratère de plusieurs dizaines de mètres.

Des débris de vaisseaux parsemés un peu plus loin.

Et encore plus loin... Un vaisseau noir, il avait l'air bien sophistiqué... Et était en train d'atterrir.

Quelques mètres à coté, au sol... Deux personnes. Une au sol, l'autre, grande, se tenant debout, en position de domination face à l'autre...

Elle reconnut immédiatement la saiyanne et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Dezura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:12

Sheruka

"Chaos..."

Elle visualisa quelques images dans sa tête, cela devait être un carnage indéscriptible

"Je vois... tu a aidé mon peuple, tu m'a sauvé la vie, et tu m'a fais découvrir quelque chose de nouveau... quand je suis à tes côtés je me sens... bien, tu est la seule personne avec qui j'ai réussi à avoir ce lien... et....et ton coeur est bon, tes actes ne sont pas excusable mais tu n'avais pas le choix je suppose, quand nous aurons tué Saiyanos et Frezeer, si tu juge que tu accompli ce que tu devais faire, je te laisserais mourir, mais ce n'est pas à moi de prendre cette décision, je n'ai pas vécu ce que tu a vécu et mon peuple n'est pas le tien...

Elle le regarda, avec un regard mêlant tendresse et sévérité

" Oui je te fais confiance, mais l'être que tu m'a décrit, fais en sorte qu'il ne ressorte plus, plus jamais. Je prend le risque d'être à tes côtés, peut être que je le regretterais, nous verrons. Mais si un jour tu réutilise cette technique est perd le contrôle, je te tuerais. Je n'ai pas envi que le même scénario se reproduise avec cette galaxie, de plus mon peuple y vit, j'espère que tu comprend..."

Elle lui fit alors un sourire, ce qui était assez rare pour être souligné

" Les combats à venir? On en fera qu'une bouchée"

Elle vit alors Wolf sourire à son tour suite à cette remarque

"Il y'a autre chose que je voulais te dire aussi, ce n'était pas ta volonté mais à présent je connais ton pire secret, cela me semble juste que j'en fasse de même... tu sais..."

Elle coupa alors brusquement sa phrase en attendant un vaisseau se poser, vaisseau qui balaya d'ailleurs leur abri, elle tourna alors la tête et vit une femme foncer droit sur eux, elle semblait appartenir à la même espèce que Wolf

"Nous en parlerons plus tard, cette misérable planète n'est pas si déserte que ça apparemment"
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia



Dezura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:23

Une louve arriva sur les lieux, cette louve, c'était Cynthia ! Elle reconnait son jeune frère qui semble être à côté d'une femme saiyanne.


"Oh, pourquoi vous me regardez avec cette tête ? J'ai gâché votre petite scène d'émotion ? Quel dommage~"

Elle s'approche lentement en direction de Wolf tout en affichant son sourire carnassier tandis que Sheruka reste sur la défensif en s'interposant devant la louve. Une fois à quelques mètres de Sheruka, Cynthia ouvre de nouveau la parole.

"Bouge de mon chemin où je te tue petite pouilleuse~"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Dezura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:28

Wolf était content que Sheruka l'accepte malgré son passé.

" Oui je te fais confiance, mais l'être que tu m'a décrit, fais en sorte qu'il ne ressorte plus, plus jamais. Je prend le risque d'être à tes côtés, peut être que je le regretterais, nous verrons. Mais si un jour tu réutilise cette technique est perd le contrôle, je te tuerais. Je n'ai pas envi que le même scénario se reproduise avec cette galaxie, de plus mon peuple y vit, j'espère que tu comprend..." dit la femme

"Je comprends parfaitement et je t'en remercie. Je compte sur toi pour m'éliminer si un jour je deviendrai à nouveau cet être maléfique. Sache que je ne t'en voudrais pas !"

Sheruka allait alors se confier elle aussi, le loup était très curieux d'entendre son histoire et d'en apprendre d'avantage sur son amie. Mais quelque chose le terrifie alors ! Une odeur lui parvient à son odorat... il ressent par la même occasion un ki s'approchant grandement...

"Non...impossible..."

En quelques secondes, une autre personne de la même race que Wolf fit son apparition. Wolf est totalement terrifié, il ne dit plus un mot.

"Oh, pourquoi vous me regardez avec cette tête ? J'ai gâché votre petite scène d'émotion ? Quel dommage~"

Pas de doute possible, c'était bien elle.

"Cynthia... Tu es la dernière personne que j'aurais pensé revoir un jour."
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Dezura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:36

"Bouge de mon chemin où je te tue petite pouilleuse~"

Son visage sembla changer d'expression pour quelque chose pour le moins... violent, mais elle n'eu pas le temps de répondre directement

Cynthia... Tu es la dernière personne que j'aurais pensé revoir un jour"

Elle se calma alors légèrement et parla de manière incisive

" Tu connais ce déchet Wolf ? Vous semblez appartenir à la même espèce, étonnant..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Dezura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:40

"Oui malheureusement je la connais même très bien, c'est ma soeur."

Le mot est lâché, décidément cette journée est vraiment à chier pour notre jeune loup.

"Sheruka, je sais que ça ne te fera pas plaisir, mais tu dois t'écarter et ne pas rentrer dans ses provocations. Ma soeur n'est pas du tout comme moi, c'est une femme cruelle et manipulatrice, alors laisse moi m'occuper d'elle."
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia



Dezura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:41

Cynthia continue de sourire, comme amuser par la situation.

"Moi cruelle et manipulatrice ? Voyons Wolfounet, n'exagère pas s'il te plait~"

Elle continue d'avance jusqu'à se retrouver à quelques centimètres de Sheruka.

"Bon, tu vas écouter mon frère et dégager la clocharde où je dois t'éliminer ?~"
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Dezura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:47

Elle dévisagea alors la femme

"M'éliminer ? Tu souhaite un combat à mort? Battons nous maintenant, ce sera rapide"
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia



Dezura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:52

"M'éliminer ? Tu souhaite un combat à mort? Battons nous maintenant, ce sera rapide"

Cynthia rigole alors.

"Hahaha, tu es rigolote ! J'espère que tu sera à la hauteur pour me divertir un minimum~"

La louve semble prendre la situation à la légère et ne dégaine pas ses pistolets. Elle se contente juste de rester droit devant Sheruka, une main posée sur sa hanche, et de son autre main elle fait signe à Sheruka d'avancer.

"Je te laisse l'honneur de frapper la première miss moche~"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Dezura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:54

"Je te laisse l'honneur de frapper la première miss moche~"

Wolf connait bien cette phrase, il le dit lui-même assez souvent durant ses combats. Il sait ce que comptes faire Cynthia.

"Sheruka n'attaque surtout pas !"

Le loup essaye de se lever mais impossible, ses jambes refusent d'obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Dezura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:05

" Sheruka n'attaque surtout pas !"

La situation semblait relativement compliqué, les deux femmes était toujours face à face, a quelques centimètres, bien que 10 cm de haut les séparait

"Tu est vulgaire, impoli, hautaine, je ne te connais que depuis quelques instants, mais tu me dégoute déjà, aussi laide intérieurement que physiquement, ravale tes paroles misérable clébard et dit moi plutôt ce que tu fais ici, et pourquoi me parle tu sur se ton"

Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia



Dezura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:19

Voyant que Sheruka n'attaque pas, Cynthia semble très déçue.

"Oh, tu n'es décidément pas amusante du tout."

Les insultes venant de cette femme lui aurait déjà coûté la vie en temps normal. Mais Wolf semble l'apprécier. Et ça ne se fait pas de briser les jouets de son petit frère ! Elle décide dans un acte de charité hors du commun de répondre à la question qui lui a été posée.

"Ce que je fais ici ? Je suis venu pour retrouver mon abruti de petit frère pour le protéger car il est beaucoup trop idiot pour se défendre lui-même. Et pourquoi je te parle sur ce ton ? Car tu n'es qu'une gueuse, si tu es encore en vie c'est simplement car mon petit frère semble tenir à toi."

Cynthia commençait à perdre patience par rapport à la situation. Elle caresse la crosse de son pistolet avec sa main gauche, montrant qu'elle peut attaquer à tout moment si la situation ne se passe pas comme elle le souhaiterait.

"Bref, que tu sois satisfaite ou pas de ma réponse je m'en fous royalement. Donc je te le dis pour la toute dernière fois, dégage~ "
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Dezura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:29

Elle se tourna vers Wolf

" La famille passe avant les amis, enfin je crois... si tu le souhaite, nos chemins peuvent se séparer définitivement et je te laisserais avec ta soeur, mais je ne marche pas aux côtés de ce genre de personne et elle ne ferait que nous ralentir, nous avons des choses importante à faire et je t'apprécie beaucoup, mais je peut entreprendre ces dite chose seule si il le faut. Elle semble vouloir te récupérer, soit, c'est ta soeur, elle sait ce qui est bon pour toi je suppose"

Elle arbora alors un air tendre envers Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Dezura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:01

"Sheruka... C'est avec toi que j'ai envie de continuer, pas ma soeur. Laisse moi m'expliquer avec elle que je règle cette histoire."

Wolf prends alors une barre métallique pour s'aider à se relever et s'avancer vers sa soeur. Après quelques secondes d'une marche difficile, il arrive face à face avec elle. Après tant d'années sans se voir, la sensation de parler à sa soeur est assez étrange.


"Cynthia je-"

A peine Wolf commença à parler que Cynthia donne un léger coup de pied sur la barre métallique faisant tomber le loup à terre. Elle se met à rire comme pas possible.

"Aïeee... Cynthia bon sang !"

"Hahahaha !!! Tu m'as vraiment manqué petit con !"

Elle se baisse pour prendre son petit frère dans ses bras et le serrer fort contre elle quitte à l'étouffer.

"Dis moi, c'est qui le vilain pas beau qui t'a mit dans cet état ? C'est miss moche ? Tu veux que je la tue ? Dois-je la torturer avant de la tuer ?"

"Non non et non ! C'est un robot que j'ai réparé qui-"

"Hahaha ! Toi réussir à réparer quelque chose ? Hahaha !!!"

Cynthia semble complètement... différente ? Elle est toute joyeuse et se comporte comme une enfant. Être avec Wolf la change complètement, on dirait une autre personne.

"Bref, tu vas venir avec moi petit frère. Je suis la seule qui sait comment te protéger convenablement." dit la louve

"Non, je reste avec Sheruka."

*PAF* Wolf se prend alors une gifle de la part de sa soeur !

"Tu te crois où petit con ?! Tu vas m'obéir un peu !"

"Non je refuse !"

*PAF* encore une gifle !

"Je suis ta grande soeur alors tu fais ce que je te dis ! C'est pour ton bien que je dis ça tu sais ? Et puis pourquoi tu voudrais pas partir d'ici avec moi ?"

"Parce que j'en ai marre que ma soeur se comporte comme une PUTE !!!"

Le mot de trop est lâché ! Cynthia s'énerve et commence à donner des coups de pieds sur son frère au sol.

"Espèce de petit merdeux tu te crois où ?! TU PENSES QUE PARCE-CE QUE T'ES MON FRERE JE VAIS PAS TE TUER ??!!"

La situation semble complètement ridicule. Difficile de croire que Wolf a été un terrible et sanguinaire dictateur, et difficile de croire que Cynthia est une manipulatrice talentueuse. Ils ressemblent à deux enfants se chamaillant.
Cynthia arrête de tabasser Wolf, elle inspire un grand coup pour essayer de se calmer.

"Tu es vraiment... pas croyable sérieux." dit-elle

La louve met sa main dans sa poche et sort une cigarette et un briquet, elle allume sa cigarette et commence à fumer pour se calmer pendant que Wolf tente de se relever trèèèèès difficilement. Sa soeur n'a pas l'habitude de retenir ses coups.

"Et du coup miss moche c'est qui ? Si c'est ta meuf sache que je te renie de la famille."

Wolf est gêné par la question.

"C'est une amie et j'apprécierais que tu la respectes un minimum."

"Une amie ? Pourquoi t'es ami avec elle ? Elle est riche c'est ça ?"

"Contrairement à toi Cynthia, je ne suis pas ami avec des gens juste par intérêt."

Cynthia lève sa main se préparant de nouveau à gifler Wolf, mais finalement elle abaisse sa main car il avait pas tord.

"Bon bah si tu veux continuer à trainer avec miss m-...Sheruka, c'est comme tu veux. Mais sache que je suis très très trèèèèès triste de ta décision."

"Cynthia, la comédie ne marche pas sur moi."

"Ah oui c'est vrai~"

Elle termine sa cigarette qu'elle jette à terre sans même l'écraser, puis passe sa main sur la tête de son frère.

"Je m'en vais alors. Pas de bêtises hein ?~"

Elle tourne le dos à Wolf et se prépare à retourner à son vaisseau. Elle se met à 4 pattes, et lance un regard furtif en direction de Sheruka.

"Bye miss moche~"
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Dezura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:20

Quelle personne étrange... la pression était redescendu alors qu'elle avait observé toute la scène, un peux surprise, Cynthia donc? Elle semblait complètement déconnecté de la réalité, elle avait un comportement enfantin et ne semblait pas avoir compris que son frère était gravement blessé et avait frôlé la mort, en plus de parler d'une étrange manière, elle semblait aussi avoir un complexe de beauté, "Miss Moche" elle passait outre puisqu'elle savait que s'était faux, peut être devait elle, elle aussi réfléchir à un surnom pour cette folle, pour l'heure il y avait plus important à faire, elle s'approcha de Wolf pour le porter, une fois dans ses bras elle le regarda en plissant les yeux

"Aime tu ta soeur? Vous semblez avoir un rapport particulier... et elle est très étrange, à t'elle des problèmes mentaux? Je ne dis pas ça pour te vexer m'enfin..."

Tout en écoutant sa réponse, elle se dirigea vers l'étrange vaisseau noir qui s'était posé un peut plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Dezura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:32

"Aime tu ta soeur? Vous semblez avoir un rapport particulier... et elle est très étrange, à t'elle des problèmes mentaux? Je ne dis pas ça pour te vexer m'enfin..."

"Disons que Cynthia est... spéciale. Moi-même j'ai parfois du mal à la saisir pour être franc. Je déteste presque tout chez ma soeur, elle est violente, vulgaire, cruelle, terrifiante mais..."

Wolf affiche un léger sourire.

"Je suis persuadé qu'elle n'a pas un mauvais fond. Juste qu'elle n'est pas faite pour vivre en société avec des gens. Quand j'étais petit, Cynthia n'avait aucun ami à cause de son comportement violent, j'étais donc l'unique personne avec qui elle jouait et parlait. C'est pour ça qu'elle se comporte ainsi avec moi, car je suis la seule et unique personne pour qui Cynthia éprouve de l'affection. Du coup disons que je l'apprécie mais que je préfère éviter de trainer avec elle."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dezura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dezura   Dezura - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dezura
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: