Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Terre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:31



Il fit un très long chemin, pris l'avion pour enfin arriver sur l'île du tournoi... Il y avait des gens un peu partout, il y avait assez de monde. La plupart avait déjà pris place.

Le ring était assez grand, il n'y avait pas de gradins, mais une foule de spectateurs étaient présents, attendant tranquillement autour du ring.

Terre - Page 8 Lei-tai-21-tenkaichi-budokai

La plupart s'amusaient, discutaient. Certains étaient assis au sol, s'adossant à des murs ou encore à des arbres, visiblement des combattants qui cherchaient à déstresser.

Des pères de familles accompagné de leur garçon, des guerriers trop effrayés pour tenter, des personnes agées ou encore des jeunes passionnés de combat, il y avait de tout.

Le bureau des inscriptions était assez demandé, une file de dix personnes attendaient encore.

- PLUS QUE QUELQUES MINUTES AVANT LA FIN DES INSCRIPTIONS !

Cria un membre du comité du tournoi.

Très vite Jikan fit aussi la queue, et s'inscrivit sans problème.

- Début des préliminaires dans 30 minutes !

Il se sentait assez tendu, tout était allé très vite.

C'est alors qu'un guerrier bouscula volontairement Jikan, qui marchait, perdu dans ses pensées.

- Tu pourrais regarder où tu marches, gamin !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Terre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:37

Jikan ne prêta même pas attention au guerrier il préférait éviter de perdre de l'énergie inutilement. Tout se réglera sur le ring. Jikan partis ensuite en direction de la salle et attendit les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:22

Le guerrier se montra insistant, marchant jusqu'à Jikan

- Eh, tu pourrais répondre quand on te parle !

Il l'attrapa ainsi par l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Terre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:09

Jikan poussa la main de l'homme et lui répondit simplement :

- Si t'as un probléme on le réglera sur le ring.

Puis Jikan attendit son combat de préliminaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:45

Le combattant le regardait partir, stupéfait, et retourna de là où il venait.

Jikan attendait, debout, perdu dans ses pensées.



- C'est l'heure de la phase préliminaire ! Que tous les combattants rejoignent le ring, les règles vont être annoncées !  

Terre - Page 8 4710237-ring+announcer

Jikan sortit de sa torpeur, et se dirigea vers le ring, suivant les nombreux combattants.

Il regardait alors les autres combattants...

C'était assez diversifié. Du vieillard gringalet jusqu'au colosse barbu musclé.

- Pour la phase d'élimination... Vous allez faire un tournoi de bras de fer ! Vous affronterez 5 personnes choisies au hasard, ceux qui cumuleront moins de 3 victoires seront éliminés !

Des râles, de l'étonnement et de la surprise au sein du public.

Il y avait un vieillard combattant, mais il ne fut nullement déçu de cette annonce.

Ses adversaires furent donc tirés au sort...

1 - Bacteria Terre - Page 8 4729405-bacterian

2 - Namû Terre - Page 8 45210

3 - Udo Terre - Page 8 350?cb=20100121232023&path-prefix=es

4 - Lanfan Terre - Page 8 Latest?cb=20100318100446

5 - Le Démon Terre - Page 8 Piccolo_daimao_by_wandertof-dbekpza

Il devait ainsi réfléchir à une stratégie pour chacun d'entre eux, après avoir inspecté leur physique.
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Terre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:10

Jikan observa ainsi ses opposants. Certains paraissait avoir tout dans les muscles et rien dans la tête telle que ce Bactérian. 

Les stratégies de Jikan : 

1) Bactérian : Faire croire que Jikan perd pour provoquer un exces de confiance chez son adversaire et ainsi en une fraction de seconde et au moment innatendu Jikan donnera un coup sec avec une grande partie de sa force pour sécher le colosse.

2) Namû : Le jeune terrien va pousser son bras vers son adversaire afin de le surprendre en poussant la main de Namû vers lui. 

3) Udo : Technique du poignet cassé. Consiste a rapprocher le plus possible son épaule de son poignet et a fléchir son poignet au maximun. Terre - Page 8 201 Ce qui aura pour effet de mettre le poignet dans l'autre position ( gauche ) ,ce qui fera qu'Udo perdra énormement de forcd

4) Lanfan : ( HRP : Je sens l'incohérence venir donc je préviens Jikan n'est pas un celestin qui va begayer si Lanfan le drague , il s'en foutra complétement. C'est pas parce qu'il a fait le celestin face a Bulma qui le ferait devant chaque fille ) poignée casse

5) Démon : Idem que Udo et Lanfan

Jinkan patienta ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:25



- Hehe, on dirait bien que c'est mon jour de chance. Terre - Page 8 Latest?cb=20120422194729

Bacterian était très repoussant, de la bave coulait en permanence de son visage, et il sentait très fort, provoquant le dégoût chez Jikan.

Ils s'assirent chacun à une chaise, séparés par une table en bois.

- Vous pouvez commencer.

Déclara l'arbitre.

Ils commencèrent donc le bras de fer.

Jikan se laissa dominer...

- Hoho... Qu'est-ce que je disais !

Bacterian était sur le point de gagner... Puis Jikan donna toute sa force, surprenant le repoussant homme des cavernes et poussa sa main jusqu'à la table !

- C'est pas vrai... C'est de la triche ! Arbitre !

- Non, aucune triche. Jikan, vainqueur.

Déclara l'arbitre.

-------------------------------------------------

Ce fut au tour de Namû. Il avait le regard serein, plissant les yeux. Comme s'il méditait.

- Commencez !

Le duel était serré, aucun parti ne semblait prendre l'avantage.
Jikan utilisa alors sa méthode, et tenta de pousser la main de Namû vers lui même... Mais sans succès ! Celle ci restait stable et inébranlable.

Soudain, une étrange aura blanche sembla entourer la main de Namû... Puis d'un coup, il cogna la main de Jikan contre la table !

Il gardait son air humble, même après sa victoire.

- Namû, vainqueur !

- Beau duel Terre - Page 8 Db86-13

Dit il à Jikan, s'inclinant légèrement.

------------------------------------------------

Puis ce fut au tour de Udo. Le colosse se posa sur la chaise, qui semblait souffrir sous son poids.

- Tu devrais abandonner mon petit, je voudrai pas te faire de mal. Terre - Page 8 Maxresdefault

Dit il d'un ton arrogant.

- Désolé mais ce n'est pas dans mes habitude d'abandonner.


- Hmph. Je t'aurai prévenu.

- Commencez !

Très vite, Jikan opta pour la technique du poignet cassé. Autrement il aurait probablement déjà perdu. Udo n'arrivait pas à prendre l'ascendant, le duel semblait être très serré.

- Mais... Tu vas arrêter oui !

Udo perdait sang froid, commençant à s'agiter. Son visage était devenu tout rouge à force de pousser.
Puis il sembla reprendre son souffle... C'est alors que Jikan agit, surprenant Udo, qui perdit !

- Vainqueur, Jikan !

- Arbitre ! C'est manifestement de la triche !

- La technique du poignet cassé est une technique comme les autres monsieur...

Puis Udo se leva de sa chaise.

- Alors vous êtes de mèche. Je vais me faire une joie de vous étriper tout les deux,
bande de tricheurs.
Terre - Page 8 350?cb=20100121232023&path-prefix=es

Il marcha d'une allure lente vers Jikan, écartant les bras, décidé à le combattre.

Jikan devait rapidement trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Terre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:08



Jikan souffla puis regarda le colosse arriver droit vers lui. Le jeune Terrien remit ses cheveux en place et rétorqua a Udo : 

- Tu sais on peux discuter tran....


Le poing du colosse était déjà face a Jikan qui s'abaissa rapidement puis fit un pas vers le côté droit avant de remonter.

- Bien...je pense que tu n'as pas l'air de vouloir discuter hein. Reculez monsieur l'arbitre. Dit Jikan en se plaçant devant lui.

Udo arma son poing gauche et tenta cette fois un uppercut que Jikan esquiva a nouveau sans difficulté. Il faisait preuve d'une incroyable agilité. Il esquiva tout les coups du colosse sans une once de difficulté. Une droite ? Jikan esquiva d'un mouvement de tête. Un coup de tête? Jikan l'esquiva en reculant de quelque métres.

- Pourquoi ?! Pourquoi je n'arrive pas a te toucher ? Dit Udo rouge de colére

- La colére rend tes mouvements extrênement prévisible alo....


Jikan se fit a nouveau couper par le colosse qui chargea ! Le jeune Terrien se décala d'un pas et mit son pied devant ceux de Udo. Voici un croche-patte de qualité , pensa Jikan. 

BANG 


Le corps d'Udo tomba dans un bruit fracassant. Fou de rage il releva sa tête et vit Jikan dans cette position : 
Terre - Page 8 17d5fc03cbfb82414f2ef308712ea7c7

- Arrête toi maintenant ! Ne m'oblige pas a te donner une correction.
Dit Jikan d'un ton sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:42

- Oh toi tu vas voir !

Udo réussit à se relever, mais très vite de nombreux arbitres s'interposèrent et mirent fin au combat.

- Désolé pour cet incident, veuillez reprendre les duels s'il vous plaît !

-----------------------------------------------------

Il s'assied alors en face d'une séduisante jeune fille.

- Oh quel beau jeune homme... Tu vas pas me faire trop mal j'espère... Terre - Page 8 Latest?cb=20120530022412
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Terre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:48

Jikan s'inclina devant les arbitres pour s'excuser du grabuge qu'il avait occasionné. Jikan reprit place dans les duels. Il se trouvait face a une femme aux cheveux violets qui tentait de le charmer en vain Terre - Page 8 3782629310
Jikan posa son bras et attendit le top départ. Il était cependant aux aguets cette femme cachait peut-être un atout?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:48

- Laisse moi gagner, je te couvrirai d'or mon mignon... A un point où tu pourrais vivre plusieurs vies, 1 milliard de zénis ça serait rien à coté...


Murmura-t-elle.

- Commencez !
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Terre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:53

Jikan répéta alors exactement la même qu'il avait dit a Udo au auparavant.

- Désolé abandonner n'est pas dans mes habitudes ! 


Jikan arma son bras et attendit alors le signal le regard déterminé. Il devait remporter la victoire. 

- Commencez ! 


Le Terrien semblait être dominé ! Le visage de la jeune femme s'illuminait , elle allait gagné !

PSHIT !!!


Jikan donna soudainement un coup sec ! Il reprit alors l'avantage et appliqua la technique du poignet cassé provoquant alors une double surprise chez son opposant.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:39

Il battu son adversaire à plates coutures.

Elle était visiblement énervée.

- Mais quel idiot préférerait martyriser une jeune fille plutôt que d'être couvert d'argent ? Ah ces jeunes, ils ne connaissent pas la valeur de l'argent !

--------------------------------------

Puis arriva son dernier adversaire.

Son sourire carnassier perturbait Jikan.

- Commencez !


Dernière édition par Saiyanos le Lun 20 Nov - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Terre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:18

Le Terrien était ainsi assurer de combattre le soulagement s'empara de lui. Soudain , il aperçu son dernier adversaire. Un étrange homme a la couleur de peau verte sans doute pas un humain. Son sourire carnassier et malsain pertuba Jikan j'avais il n'avait vu un sourire si malsain sauf.....face a Kakarotto.

- COMMENCEZ ! 


Jikan respira un bon coup et se mit en position.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:50

Le duel semblait assez compliqué pour Jikan. Même avec sa technique de poignet cassé, ils étaient à parfaite égalité.

L'étrange humanoïde vert qui se dressait devant lui gardait toujours son étrange sourire, comme s'il se contentait de le jauger.

- Tu possèdes une forte poigne, humain... Dommage que tu sois tombé face au Roi Démon Piccolo !

Soudainement, l'humanoïde détruisit la table en poussant la main de Jikan contre celle ci d'une force surhumaine. Celui ci avait la main ensanglanté, il souffrait un peu.

L'arbitre écarquilla les yeux devant la scène, pris de stupeur.

- Vous... vous allez bien monsieur Jikan ?

Jikan allait bien, il avait déjà eu des blessures plus grave. Quelques pansements et ça serait réglé, bien que la douleur était présente.

- Bon bah euh... Vainqueur, Piccolo !

La créature verte se retourna alors, tournant le dos à Jikan.

- Ceci n'est qu'un avant goût de ce qu'il vous attend tous, humains. Vous périrez de ma main !

Et il partit sur ces mots.

Jikan se fit soigner à l'infirmerie, le docteur confirma que les blessures n'étaient que superficielles et ne devrait pas avoir trop d'incidence sur son tournoi.

C'est alors qu'une voix en haut parleur se fit entendre...

- LA PHASE D'ELIMINATION EST TERMINEE ! LE TOURNOI PEUT DONC COMMENCER ! LE TIRAGE AU SORT AURA LIEU D'ICI QUELQUES MINUTES !

Jikan s'empressa d'aller voir ce qui allait se passer.

- EH VOICI LE RESULTAT DU TIRAGE AU SORT ! VOUS AVEZ 1H POUR VOUS PREPARER, NOUS DEBUTERONS AVEC LE COMBAT JIKAN CONTRE YAMCHA, SOYEZ A L'HEURE ! Terre - Page 8 350?cb=20091107152018

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Terre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:57

Jikan rentra sur le ring affichant un air sérieux. Son bras ne le faisait pas trop souffrir ca ne devrait pas trop être gênants. Jikan observa donc l'arrivé de ce Yamcha. Il reconnut l'homme.

- Je te l'ai dit si tu as un probléme ca se réglera sur le ring je n'aurait pas imaginé que notre combat soit si tôt. Prépare toi.  Dit Jikan devant l'air confiant de Yamcha. 

A la grande surprise Jikan croisa les bras ! Étais-ce du a un excés de confiance ? Ca ne ressemblait pas a Jikan pourtant. Yamcha batifolait dans son coin visiblement énervé et vexé.

- Tu te fou de moi Minus ?!


Le jeune Terrien ne prit même pas la peine de répondre préférant conserver son énergie. 

- COMMENCEZ !!




Yamcha fonça vers Jikan qui esquiva son crochet du droit via un mouvement de tête. Yamcha tenta cette fois-çi un coup de pied que Jikan esquiva en reculant. L'esquive faisait clairement partis des points forts de Jikan. Cependant en esquivant Jikan perdait de plus en plus de terrain. Il était extrênement concentrer sur les coups de Yamcha il analysait chaque coup comme pour trouver les esquives parfaite adapté au coup de son opposant. C'était donc ca. Cependant le pied de Jikan atteignit le rebord de l'aréne. Un pierre tomba même du ring tellement que Jikan était a la limite du rebord. Un large sourire s'affichait sur le visage de Yamcha.

- Je gagne ! 


Soudain Jikan fit un salto vers son opposant ce qui lui permit d'esquiver le coup de poing vertical de son adversaire et d'atterrir dans son dos. Le Terrien se retourna et tenta un uppercut que Yamcha bloqua contre toute attente sous la surprise de Jikan. Soudain Jikan se prit un énorme coup de poing direct dans l'abdomen. Un filet de bave s'échappa de sa bouche. Yamcha enchaîna avec un kick bloquer par Jikan qui croisa ses en X afin de parer il fut repoussé de quelque métres creusant même le sol ! Yamcha n'en démordait pas et tenta un coup de poing sauté , Jikan bloqua le coup. C'est alors que sa pose fut reconnu par les experts en Judo présent. 

Terre - Page 8 Seoiotoshi
Le corps de Yamcha s'écrasant lourdement sur le sol alors que du sang s'échappa légerement de sa bouche. Jikan recula de quelque pas et prit sa pose de combat signe qu'il ne plaisantais pas. 

Terre - Page 8 17d5fc03cbfb82414f2ef308712ea7c7

- Tu n'est pas mauvais. J'en finit pour l'échauffement , passons aux choses sérieuse !


Jikan a analyser les coups de Yamcha. Il sait comment l'attaquer et parer ses coup par conséquent il n'utilisera pas son atout a savoir le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:31



Le début du combat fut intense. Ils semblaient tout deux être sur un pied d'égalité.

Yamcha relâcha alors sa pose de combat, et s'étira l'épaule.

- Bon coup. Je pense que je peux aussi arrêter de me retenir.

Puis il se remit en garde. Les deux adversaires se fixaient. La scène était intense, la foule fut bouche bée.

Soudain, tout deux bondirent de leur position, double coup de poing qui s'entrechoquent, double coup de pied, crochet du gauche de Yamcha que Jikan esquiva par le bas, contre en uppercut que Yamcha dévia de son bras droit et enchaîna directement dans sa lancée avec un puissant coup de pied gauche que Jikan para, il fut repoussé sur quelques centimètres, attrapa sa jambe et le jeta dans un mouvement circulaire derrière lui.

Yamcha retomba sur ses appuis au sol, puis se leva.

La foule hurla, elle était en délire suite à cet intense enchaînement.

- YAMCHAAAAA !!! T'ES LE PLUS BEAU !

Criaient des spectatrices.

- JIKAN ! NE DESHONORE PAS LES ARTS MARTIAUX, MONTRE LUI CE QUE T'AS DANS LE VENTRE !

Criaient d'autres.

- Bon je pense qu'il est temps d'en finir... TECHNIQUE DU LOUP !

Jikan attendait tranquillement que Yamcha vienne afin de tout parer comme avant.

- YAAAH!

Yamcha déclencha un enchaînement de coups de poings, leurs trajectoires étaient totalement imprévisibles, c'est la première fois que Jikan voyait de tels coups. Il crut voir réellement un loup s'attaquer sauvagement à lui.

Il esquiva les premiers coups puis... Crochet du gauche, coup de poing du droit venant du haut, coup de coude venu du bas, coup de genou sauté et... Double impact avec les mains en plein dans son estomac. Il encaissa tous les coups malgré lui, il fut projeté plusieurs mètres plus loin, au bord du ring.

Il se releva difficilement, essuyant le sang qui coulait le long de sa bouche, ce combo infligé était assez impressionnant et douloureux...

Yamcha chargeait déjà vers sa position, prêt à en finir ! Il n'était plus qu'à un ou deux mètres de Jikan !

- C'en est fini de toi ! JE... GAGNE !

Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Terre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:54



La scéne était sceptaculaire , Jikan dont l'esquive était mis en échec contre cette incroyable techniques , la victoire semblait assurer pour Yamcha. Les yeux de Jikan cacher ses yeux. Yamcha arma son poing il était a deux métres puis un métre c'est alors que le temps semblait se ralentir ! Jikan un sourire au lévres releva la tête laissant apparaitre ses yeux : 

Spoiler:

Jikan semblait prédir les mouvements de son opposant et les esquiva tous sans soucis ! C'est comme si le temps était ralentis pour lui ! Voici donc sa capacité le contrôle du temps ! 


- QUOI ? IMPOSSIBLE ! 


Jikan était revenus au centre de l'aréne cette même lueur bleu continuait d'animer ses yeux. 


- Il est temps d'en finir...! Dit-il d'une voix rauque
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:13



- Que... que s'est il passé ?

Se questionna Yamcha, surpris par cette soudaine prise de confiance et ces esquives spectaculaires.

Toute la foule était en délire.

- Ca ne se passera pas comme ça ! Il est amoché je peux en finir !

Puis il repris sa position de combat et se concentra longuement, son regard avait complètement changé.

- GNNN... AAAAH!

Spoiler:

Et rua à toute vitesse vers Jikan. Même avec sa capacité active, celui ci fut surpris par la rapidité de Yamcha.

Le combattant loup exécutait une série de coups que Jikan avait du mal à esquiver. Coup de poing gauche coup de poing droit coup de pied crochet du gauche coup de genou... Jikan esquivait de peu, il était à nouveau acculé et se retrouva à l'autre bout du ring.

-YAAAAH ! TECHNIQUE DU LOUP : FORME FINALE !

Yamcha allait donner le dernier coup de son combo, armant ses deux bras pour frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Terre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:36



- TECHNIQUE DU LOUP FORME FINAL 


Jikan fixa le coups venir. Ses yeux bleuté s'illuminèrent a nouveau. 

Terre - Page 8 Tumblr_o8jwhcc7Jr1vok1yoo2_500

Le coups de Yamcha allait toucher Jikan ! C'était la fin ! C'est alors que Yamcha fut stopé dans son élan. Jikan avait attrapés les bras de son opposant.

- Je n'aurait jamais pensé devoir utilisé mes Times Eyes au premier tour , tu aurait était un adversaire honorable. 


C'est alors que Jikan dans un cri fit basculer Yamcha au dessus de lui c'est à dire en dehors du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:43

Yamcha était sur le point d'en finir avec Jikan... Mais celui ci attrapa son bras au dernier moment, et d'un mouvement circulaire, l'envoya hors du ring !

- QUEL RETOURNEMENT DE SITUATION MESDAMES ET MESSIEURS ! YAMCHA EST.... DISQUALIFIE ! JIKAN GAGNE ! Terre - Page 8 350?cb=20091107152018

La foule était en délire, la plupart acclamaient Jikan bien que d'autres le sifflaient, jugeant ce dernier coup très bas.

Le Time's Eyes de Jikan cessa immédiatement, celui ci se tenait les yeux avec ses mains sous la douleur. C'est la première fois qu'il l'utilisait aussi longtemps, cela avait beaucoup fatigué son corps.

Il quitta le ring, victorieux mais dans un sale état ; Yamcha l'avait bien amoché malgré tout. Il alla donc à l'infirmerie afin de se faire soigner.

- ET D'ICI QUELQUES MINUTES, NE MANQUEZ PAS LE COMBAT NAMU CONTRE TIENSHINHAN ! Terre - Page 8 350?cb=20091107152018

--------------------------------

Jikan : +50 UC, amélioration des Time's Eyes ; +10s d'utilisation -20min de recharge

= 150 UC, 30s d'utilisation 1h de recharge.


Dernière édition par Saiyanos le Mar 21 Nov - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:24

Jikan sortit finalement de l'infirmerie, il était très impatient de voir ce match.

Lorsqu'il arriva, les deux combattants étaient au coude à coude.



Ils étaient assez distancés, au centre du ring. Tout les deux visiblement assez fatigués, quelques égratignures recouvraient leurs corps.

Soudain, Namu croisa les bras en X et bondit vers Tienshinhan !


- CROSS ARMS DIVE !

Terre - Page 8 Latest?cb=20171022235034

Arrivé à la hauteur de Tien, il écarta d'un coup les bras comme s'il avait pour intention de le couper, celui ci baissa instantanément la tête, esquivant de peu cette attaque, et répliqua avec un puissant coup de poing dans le ventre.

Namu fut momentanément soulevé dans les airs, crachant un filet de bave.

Soudain, les yeux de Tien se bridèrent.


- VOLEYBALL ATTACK !


Terre - Page 8 Q9rUozk

Puis il sauta très haut, arrivant à la hauteur de Namu, et donna un puissant smash au moine qui fut envoyé à l'autre bout du ring... Mais Tien le suivit !

Il plongea vers le bas, slidant sur le ring avant que Namu ne touche le sol...

- KICK VERSION !

Et se mit immédiatement sur ses mains, les jambes vers le haut...

Et donna alors un puissant coup de pied à Namu, qui ne toucha même pas le sol du ring et qui fut alors projeté directement en dehors !

- MAIS QUEL FORMIDABLE ENCHAINEMENT MESDAMES ET MESSIEURS ! NAMU EST DISQUALIFIE ! TIENSHINHAN GAGNE ! Terre - Page 8 350?cb=20091107152018
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Terre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:03

( Ce Yamcha était impressionnant il m'a même obliger a utiliser mes Times Eyes. J'ai bien crus qu'il allait m'avoir...héhé..quel combat s'était alors que c'était a peine les quarts de final ! J'ai hâte d'affronter d'autre adversaire surpuissant ! Je sens mon sang bouillir d'excitation ! )

Jikan descendit alors les escaliers et partis observer le combat de Namu et Tenshinan. Une goutte de sueur coula du visage de Jikan suite a l'enchainement de Tien. La suptéfaction et l'extase furent vite remplacer par l'envie de combattre de Jikan. Il pouvait aisément sentir sa forcd bouillir en lui. 

( Ce combat ne saura pas aussi facile que le précedent...je vais devoir faire preuve d'ingéniosité si je veux être en mesure de me qualifier. Je suis chaud bouillant ! L'idée d'affronter un telle adversaire me réjouit haha ! ) 

Puis Jikan ferma les yeux et se repassa dans sa tête les mouvements de Tien comme pour trouver une esquive parfaite si il venait a utiliser ces assauts face a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:59

S'ensuit un autre combat, Pamput contre Commando Bear. Le combat n'était pas si intéressant en soi, ils ont du se départager aux points. Gagnant : Bear.

Puis vint le combat Piccolo contre Tiger.

- Que le combat... Commence ! Terre - Page 8 350?cb=20091107152018

Cela dura quelques secondes.

Personne ne semblait avoir compris.

Tiger fut éjecté hors du ring, transpercé par un mystérieux objet en pleine poitrine.

Cela s'est passé si vite, personne n'était sûr de rien.

- Euh... Je... Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais Piccolo gagne ! C'était... étrangement rapide. Tiger semble mal en point en tout cas, espérons que ce ne soit rien de grave ! Terre - Page 8 350?cb=20091107152018

Tiger fut immédiatement transporté par les brancardiers.

C'était enfin au tour de Jikan. Il allait affronter Tienshinhan. 50 minutes s'étaient écoulées depuis sa dernière utilisation de Time's Eyes. Il lui restait 10 minutes à tenir donc.

Les deux combattants se tinrent au centre du ring.

Tien se mit alors en position de combat.

Spoiler:

- Que ce combat soit mémorable !

Dit il.

- Le combat Jikan contre Tienshinhan commence... Maintenant ! Terre - Page 8 350?cb=20091107152018
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Terre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:01

Jikan se tient en position de combat. C'est la même qu'il avait face a Udo et Yamcha. Le regard de Jikan est embrassé on peux clairement lire la passion des arts martiaux et l'envie d'affronter des hommes toujours plus puissant afin de briser ses propres limites.
- Héhé , je sens mon sang bouillir en moi ! Dit le terrien dont l'excitation se fait ressentir tant dans le regard que par ses paroles. Donnons nous a fond pour n'avoir aucun regret ! 
- Le combat Jikan contre Tienshinhan commence....maintenant !
Les deux adversaires fonçe l'un vers l'autre ! Leur avants bras s'entrechoquent dans un violent choc ! C'est un véritable duel de force ! Jikan fait alors un salto arriére afin d'éviter un kick du droit venu de son opposant. Sans sourcillier le jeune terrien repart a l'assaut mais comme l'hors de confrontation a Yamcha il esquive les coups tout en donnant de temps a autre quelque coups. La foule est en délire ! 
- Le combat semble être d'une équalité quasi parfaite ! 
Puis aprés avoir analyser les coups de Tien , Jikan part a l'assaut a nouveau ! Leur poing s'entrechoqus puis leur genou ! Jikan paevient a atteindre son opposant d'un coup de couds retourné mais quelque secondes plus tard c'est Tien qui touche Jikan via un coup de poing circulaire. L'échange de coup est incroyable tantôt c'est Tien qui touche Jikan , tantôt c'est Jikan qui touche Tien. Mais le jeune terrien chevelu fait preuve d'une incroyable agilité au niveau de ses esquives ce qui lui permet d'attraper le bras de son adversaire en plein coup ! C'est alors que : 
Terre - Page 8 Taiotoshi
Le corps de Tien s'écrase au sol alors que Jikan s'apprête a reculer de quelque pas son adversaire malgré le choc de sa chute donne un puissant coup de pied dans l'abdomen de Jikan. Tien se réleve rapidement et enchaine son opposant d'un coup de coude puis le projette d'un coup de pied en plein visage ! Jikan se réleve difficilement lorsqu'il sentis une présence au dessus de lui !
- VOLEYBALL ATTACK ! 
Par réflexe Jikan croise ses bras en X et parvient a bloquer le coup. Dans une grande impulsion il parvient a rzpousser Tien. Le jeune Terrien est cependant essouflé du sang coule de sa bouche et des égratignure sont présente sur son corps.
- Tu est vraiment un adversaire incroyable...! Dit Jikan J'ai rarement vu de telle maitrise ! Je sens que tout mon corps tremble a l'idée de t'affronter. Puis jikan serre son poing. YOSH ! Je suis en feu !
C'est alors que Jikan adopte une position de combat trés différente de celle qu'il avait auparavant. Quelque maître d'art martiaux reconnaisse cette pose. 
Spoiler:
Une goutte de transpiration glisse sur le visage de Jikan est s'écrase lourdement au sol. A ce moment la le Terrien fonce ! Il donne plusieur coups de jambes que Tien a du mal a esquiver il finit par s'en prendre un dans la côte droite les coups de Jikan sont d'une rapidité inouie. Tien donne un coup de poing que Jikan devie d´un coup sec de sa main droite cependant son torse est entieremment exposé pendant quelque secondes c'est pour cela qu'elle est imparfaite il faut des réflexes de robot pour pouvoir esquiver une attaque en plein torse aprés une déviation alors pourquoi Jikan l'utilise t-il ?! Aprés la déviation , Jikan enchaine de sa main libre un puissant coup dans le torse justement. Puis il propulse Tien avec un jeu de jambe d'une rapidité inouie et il le propulse d'un coup de pied horizontal.
- Incroyable que cette technique !! S'ecrie le commentateur
La foule est en délire , l'issu de ce combat semble incertain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: