Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Terre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:36



- Impressionnant... Mais dommage que tu ne maîtrise pas le ki.

Jikan ne comprit pas ce que voulait dire Tienshinhan par là, ainsi il continua son enchaînement avec un coup de pied... Que Tien attrapa d'une main !

Très vite, Jikan sauta et enchaîna avec son autre jambe... Et lui donna un puissant coup de pied acrobatique circulaire aérien en pleine tête !

Tien lâcha alors prise, repoussé, et Jikan retomba au sol.

Il se releva très vite, se remettant en pose Kogeki to Hangeki.

Jikan donna deux rapides coups de pieds circulaires, que Tien encaissa de plein gré tout en avançant !

Le moine musclé respira alors un bon coup... Puis commença à remuer ses bras dans tous les sens.

Ils tournoyaient de plus en plus vite... Si vite que Jikan ne les voyait presque plus !

Mais il ne céda pas à la surprise, et lui donna autant de coups de pieds qu'il le pouvait ! Le corps de Tien remuait à peine, comme s'il était habitué à encaisser bien plus !

Il fonça alors, Jikan donna un autre rapide coup de pied, Tien l'avait prédit et esquive habilement, se retrouvant en une fraction de secondes à quelques centimètres de lui !

PAF PAF PAF PAF PAF PAF !

Jikan se pris une véritable avalanche de coups de poings, l'envoyant violemment valser au sol, crachant un filet de sang.

Il était bien amoché, il avait perdu assez de sang pour se sentir épuisé, et quelques os de son visage et de ses bras avec lesquels il avait tenté de parer cette dernière attaque furent fracturés. La différence de force était très marquée. Il souffrait le martyr, sa vue se troublait.

Il restait deux minutes avant qu'il puisse réactiver son Time's Eyes.

Tienshinhan marcha alors jusqu'au corps de Jikan, souffrant.

- J'ai senti l'âme du combattant qui était en toi. Mais je me permets quand même de te le demander. Tu vas te relever ou tu vas abandonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Terre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:35

- Je me permets quand même de te le demander. Tu vas te relever ou tu vas abandonner ?






Jikan souffrait terriblement , il était au sol face a ce puissant adversaire qui l'avait détruit. Le regard de Jikan avait changer du tout au tout. Son regard était sérieux bien plus qu'avant.  

- Abandonner....? 


Des souvenirs de la destruction de la captiale ouest faisait de nouveau surface pour Jikan. Ce jour là...ou le démon avait mis la ville a feu et a sang jamais il n'oublierait ces cris , ces coprs jonchant le sol...il avait abandonné la pour la premiére il était guidé par la peur...il avait fuis laissant des innocents mourrir. Sa rencontre face a Kakarot était uniquement du au fait que le démon s'amusait avec lui. Jikan serra les dents. Sa faiblesse lui revenait a tête mais le pire c'était ses vision d'horreur. 

- Abandonner ne fais pas partis de mes principes...je...n'abandonnerai plus...


Dit Jikan en tentant de se relever tant bien que mal. Des gouttes de sang provenant de sa bouche s'écrasait lourdement sur le sol. Jikan peinait a se relever.

- Ce jour là...a l'attaque de la capitale...j'ai abandonné , j'ai fuis...je me suis promis...que plus jamais ca n'arriverait...! Que plus jamais je laisserai des gens mourrir sous mes yeux...c'est pour cela que dorénavant je ne renonce jamais...


Dit Jikan en haletetant. Ce dernier avait reussit a se relever difficilement sa tête et ses bras étaient basculé vers le bas. Il avait prononcé ces phrases avec une telle détermination et une telle tristesse a la fois que ca en était troublant. Le public se tût ainsi que les combattants et le commentateur. Le silence régnait.

- Je doit gagner aujourd'hui...pas seulement pour ma passion des arts martiaux , pas seulement pour mon envie de combattre des puissant adversaire mais aussi pour briser mes propres limites et être en mesure d'un jour débarassé l'univers de ce fléau qu'est Kakarot. Je ne perdrais pas..! 


Jikan reprit alors sa pose de combat et fixa son opposant ce dernier pu obsevait le regard sérieux et déterminé de Jikan. Terre - Page 9 2590_584x0
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:06

- Je vois. Tu auras été un adversaire honorable jusqu'au bout.

Puis Tienshinhan marcha vers Jikan, qui n'était plus qu'à un mètre de lui.



- C'est le moment! Time's Eyes !

Soudain, les yeux de Jikan s'illuminèrent d'un bleu azur...

Spoiler:

Tien recula instinctivement à la vue de cet étrange changement.

- Les yeux de la détermination ! Tu en as encore en réserve !

Dit il, souriant, puis couru vers Jikan lui lançant un puissant coup de pied que celui ci esquiva, puis il donna une rafale de coups de poings. Jikan les esquiva tous.

La foule clamait Jikan à la vue de ce retournement de situation.

Balayette, Jikan saute pour esquiver, uppercut, Jikan esquive d'un mouvement de tête vers l'arrière, profitant de son élan afin de faire un salto arrière et prendre du recul, se retrouvant alors peu avant le bord droit du ring.

Tien n'en démordait pas, et continua sa charge avec une succession de coups de poings, crochet du gauche, Jikan esquive vers le bas, il tente un uppercut en contre attaque !

Tien se fit momentanément projeté dans les airs ! Jikan attrapa alors directement sa jambe, et d'un mouvement circulaire il voulu le jeter en dehors du ring !

CRRCK!

Mais il stoppa en plein milieu de son mouvement, tombant au sol, criant sous la douleur, se tordant au sol. Son bras venait de se disloquer.

Tien tomba sur ses appuis.

Etrangement, son index était pointé vers Jikan. Une goutte de sueur glissait le long de son front. Il rangea très vite ses bras derrière lui, s'interrogeant sur l'état de Jikan au sol.

- MESDAMES ET MESSIEURS QUEL COMBAT ! Je crains que... nous soyons obligés de stopper le combat ! Les médecins secouristes sont surement déjà en chemin ! Jikan ne peut visiblement plus combattre, c'est donc un KO technique, Tienshinhan gagne ! Espérons que ça ne soit rien de trop grave !

Très vite une équipe de médecins lui portèrent secours.

Tien lui dit tout de même une phrase avant qu'il ne soit porté par les brancardiers.

- C'était un beau combat, j'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser à nouveau.


Jikan put l'entendre, mais pouvait difficilement répondre à cause de la douleur, il serrait les dents.

Il fut alors emmené d'urgence à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Terre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:31


La vue de Jikan se troublait peu a peu. Encore une fois il allait abandonner ? Non..impossible si s'etait promis qu'il n'abandonnerai plus. 

- Pas encore...Je suis pas encore finis...!


Tout les regards se tournérent alors face au terrien. Il se releva de la bancarde tant bien que mal et commençait a réavançer vers le ring. Il semblait être dans un état second comme si l'envie de gagner et sa détermination avait pris l'accendent sur sa douleur. Cette lueur bleu continuait a animer ses yeux qui brulait d'une détemination sans faille.

- Je te l'ai dit..je n'abandonnerai pas , je ne perdais paaaas ! Cria Jikan a plein poumon

Tous étaient bouche bée jamais il n'avait vu d'homme aussi déterminé que cela. Le commentateur interpella Jikan mais ce dernier semblait ne pas l'entendre. Il fixait Tien et remonta sur le ring. Du sang coulait de sa blessure et de sa bouche mais c'est comme si la douleur était une source de motivation supplémentaire. Le jeune terrien mit alors son seul bras valide en avant , prêt a ss battre jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:43

Tien ne dit rien, et avança devant Jikan, le regardant de haut à cause de sa taille.

Le commentateur ainsi que les médecins s'étaient affolés, lui sommant de se faire soigner et de ne pas désobéir aux règles, mais Jikan ne voulait rien entendre.

Celui ci avait le regard sévère, bien déterminé à remporter ce combat.

- Ne te surmène pas...


Instantanément, Jikan tomba au sol, inconscient.

Tienshinhan lui avait porté un coup tranchant de la main à la nuque, celui ci tomba KO sur le coup.

Il fut ensuite emmené à l'infirmerie, sous le regard surpris du public, qui avait du mal à comprendre ce qu'il venait de se passer.

- Euh... Désolé pour ce contretemps ! Jikan va finalement se faire soigner comme convenu ! Maintenant place au combat Piccolo contre Pampût !
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Terre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:04

Jikan réouvrit finalement les yeux a l'infirmerie. Il se tenait la tête et se réleva de son lit. Il avait le bras dans le plâtre. Les souvenirs du combat remontérent a la surface du jeune Terrien. Il se rappella de tout dans les moindres détails. 

( Ce Tien est impressionnant. Être capable de me battre une fois mes yeux d'activité ce n'est pas donné a tout le monde. Cette adversaire est incroyable. C'était sans doute un de mes plus beau combat de toute ma vie. ) pensait Jikan

C'est alors qu'une annonce le sortis de ses pensés. 

- Le combay final commence ! Tienshihan versus Piccolo !


Jikan décida de rejoindre les gradins et d'assister au combat , il n'aurait loupé ca pour rien au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:24

Il se pressa de rejoindre les gradins... Le nombre de spectateurs avait pratiquement doublé ! Il se fraya un chemin tant bien que mal afin d'avoir une vue convenable sur le combat.



Celui ci avait déjà commencé.

Ils étaient au corps à corps, Piccolo envoya un crochet que Tien dévia, celui ci répliqua en donnant un puissant coup de genou au ventre que Piccolo se prit de plein fouet ! Son corps se souleva momentanément, il cracha un filet de bave ! Le moine ne perdit pas de temps, et enchaîna directement avec un coup de coude qui propulsa Piccolo qui rasa le sol sur quelques mètres !

- OOH !

Les spectateurs ne cachaient pas leurs émotions !

Piccolo se releva rapidement, il semblait fou de rage.

Il chargea directement Tien, donnant une rafale de coups portés avec le bout de ses doigts serrés comme s'il voulait le trancher ! Tienshinhan les esquivait tous avec une certaine aisance, tout en reculant. Soudain, Piccolo le balaya !

Pendant qu'il était dans les airs, celui ci enchaîna très vite et lui porta un coup au ventre... Il planta sa main et la retira aussi tôt !

Une giclée de sang en ressortit, Tien cria de douleur et répliqua une fraction de seconde après avec un sorte de laser qui sortit de son doigt ! Piccolo l'esquiva et le laser partit dans les airs !

- MAIS QUELLE SURPRISE ET QUELLE VICIEUSE ATTAQUE ! EST CE AUTORISE ? Et... j'ai bien vu un laser sortir de son doigt ? Terre - Page 9 Latest?cb=20120614011949

Tien tomba au sol, Piccolo voulu lui donner encore un coup tranchant, mais le moine roula sur le côté et esquiva au dernier moment, Piccolo transperça alors le sol du ring !

Le moine saigné abondamment de l'abdomen, il se tenait la plaie avec sa main, haletant.

Piccolo se releva alors, serein, il souriait.

Puis il cria fort pour que tout le monde puisse l'entendre, et se tourna vers le public.

- REGARDEZ BIEN, BANDE DE PAUVRES HUMAINS, COMMENT JE VAIS EN FINIR AVEC CE QUE VOTRE RACE A DE MIEUX A OFFRIR ! C'EST LA DERNIERE CHOSE QUE VOUS VERREZ, CAR VOUS IREZ TOUS REJOINDRE CE MISERABLE GUERRIER EN ENFER D'ICI PEU !


Au même moment, de l'électricité s'accumulait dans sa main.

-----------------------------------------------

Jikan +100 UC, amélioration recharge Time's Eyes

= 250 UC, 50 min de recharge

Au moment où Piccolo chargeait de l'électricité, Jikan sentit sa vie et celles de tous ceux qui étaient présent en danger, et fut pris d'une violente dose d'adrénaline, décuplant ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Terre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:58

- VOUS IREZ TOUS REJOINDRE CE MISÉRABLE GUERRIER EN ENFER D'ICI PEU !






Le visage de Jikan changea instantanément. Le Terrien se rappella soudainement de ses visions d'horreur. Des corps qui jonchait le sol même ceux d'enfants...de voir la ville a feu et a sang , et ce sourire carnassier...Le posséseur des Times Eye's semblait être dans un état second. Ses yeux brillérent..il haletait de plus en plus fort de plus en plus vite.

- Cette enfoiré...je...


Jikan refusait de voir sa planéte de nouveau saccagé , de voir des corps mutilé , brûlé , certains démembré , le chaos était arriver une fois jamais il ne laisserait jamais tout cela se produire a nouveau.. il l'avais promis. 

- ...Je....


Le Terrien tourna la tête et vit des femmes des enfants , puis il fixa de nouveau le ring. Tien était dans un piteux état , le regard de Jikan était remplis d'une colére noir. Lorsqu'il regardais Piccolo le visage démoniaque de Kakarot lui refait surface. Soudain Jikan se léve...

- Je...VAIS LE TUER !!!


Dans un cri Jikan fit un bond spectaculaire et se retrouva proche du démon verdrate. De sa main libre il lui décocha une droite d'une telle puissance que le claquement du poing sur la joue se fit entendre. ( imaginez le coup sous plusieurs angles ) la sphére de ki de Piccolo dévia alors et le Terrien mit son pied en avant pour tenter de la renvoyer dans les alrs d'un coup sec.

- FUYEZ TOUS !!!!!! Hurla t-il 

Si Jikan n'arrive pas a la renvoyer alors il fera barrage avec son propre corps. Sa volonté est sans faille il ne laissera pas un massacre de plus arrivé il doit stopper Piccolo. C'est leur seule chance....
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:52

D'un mouvement qui parut surhumain en tenant compte de ses blessures, Jikan avait bondit jusqu'à Piccolo en lui enclenchant un puissant crochet du droit qui raisonna sur tout le ring, un filet de bave s'échappa de sa bouche, il interrompu la charge d'électricité dans sa main, et tituba avant de reprendre ses esprits.

Jikan mit le genou au sol, il était épuisé, il avait mis toute sa force dans ce dernier coup.

- Oh Jikan est entré sur le ring ! Ce qui est formellement interdit pourtant ! Veuillez ressortir de suite s'il vous plaît !




Le démon vert était vraiment furax, et chargea à nouveau du ki dans sa main.

- S...Sale morveux ! Je vais écourter tes jours, si c'est ce que tu voulais !


- Jikan ! Non !

Piccolo mit alors ses deux doigts pointés vers Jikan, un rayon laser jaune en sortit, allant droit vers lui.

Puis au dernier moment, Jikan fut projeté hors du ring.

Une masse l'avait emporté plusieurs mètres plus loin, il ne comprenait pas la situation.

C'est alors qu'il tomba au sol. Il entendit un autre bruit de chute derrière lui. Après avoir roulé, il tourna sa tête.

Tienshinhan venait de plonger hors du ring.

- Mais... Qu'est-ce que... Contre toute attente, Tienshinhan vient de se disqualifier mesdames et messieurs !


Au même moment, le complexe qui accueillait les combattants explosa. Le rayon avait continué son chemin.

Toute la foule pris panique.

- Impossible... Que s'est il passé ? Les rayons n'étaient pas du trucage ?! Fuyez !

Tous commencèrent à fuir les lieux.

- Espèce de monstre, je vais en finir avec toi !


Cria Tien.

- Me fais pas rire, personne ne fuira !

Rétorqua Piccolo, ayant chargé du ki dans sa main, il frappa le sol, ce qui causa une gigantesque explosion soufflant tous les alentours.

Spoiler:

- KIAI !

Jikan fut repoussé sur plusieurs dizaines de mètres par une force inconnue, il ne fut donc pas désintégré par l'explosion, mais il fut tout de même grièvement blessé et légèrement brûlé.

Il releva la tête avec énormément de difficulté après avoir reprit ses esprits, le nuage de fumée commençait à disparaître, mais toujours pas de trace des combattants... Ah si... Piccolo était toujours présent, souriant. Tienshinhan avait disparu.

Il balaya du regard tout autour de lui ; il ne restait plus que des ruines, aucune trace de vie.

- KIKOHO !

Spoiler:

Piccolo se tourna vers là où provenait ce cri... Vers le ciel !

- Qu'est-ce que-

C'est alors que toutes la zone où se trouvait le démon explosa.

Jikan leva les yeux au ciel...

- HAAAAA!

Spoiler:

Tenshinhan avait les deux mains en triangle, orientés vers Piccolo... Une énorme onde de puissance semblait en sortir... Ce qui causa une nouvelle explosion !

- HAAAA ! HAAAA!

Les explosions s'enchainaient, toujours plus profondes dans le sol.

- HAAAAAAA!

Puis une ultime vague éclata à nouveau profondément dans ce cratère formé en triangle. Et Tenshinhan tomba au sol, perdant connaissance.

Il n'y avait plus aucune trace de Piccolo. Plus aucune trace d'humain, si ce n'était Tenshinhan. Mais pouvait il vraiment le considérer comme un simple humain, après cet extraordinaire exploit ? Jikan était encore sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Terre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:09

Jikan n'avait pas tous suivis. Il sentais de terriblement douleur lui parcourir le corps. C'est alors qu'il vit Tien dans le ciel.

- KIKOHO ! 


( Il vole ?! Comment-est ce possible ? Mais oui ! « Dommage que tu ne maitrise pas le ki » c'est donc ca le ki ? Impressionnant. Il est capable de voler comme le démon Kakarot...! )

Jikan n'était pas au bout de ses surprises. Une onde de puissance causa une explosion directement sur Piccolo ! Puis une deuxiéme , une troisiéme...le Terrien perdit le compte.

- ... Im-impressionnant...


Lorsque Tien cessa il n'y avait plus aucune trace du démon. Le moine l'avait t-il vraiment fait? Il avait stoppé le démon Piccolo ?! Jikan avait les yeux écarquillé hormis Kakarot il n'avait vu de telle exploit
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:56

Jikan força tout son corps, et rampa jusqu'à l'énorme cratère afin de vérifier ce qu'était devenu Piccolo...

Il arriva, après de longs efforts, il arriva alors au sommet du trou.

Il pencha sa tête... Et vit Piccolo, ou plutôt ce qu'il restait de lui. Son corps était complètement calciné, ses yeux n'avaient plus de rétine, la bouche ouverte il gisait au fond du cratère de plusieurs dizaines de mètres de profondeur. Ses habits étaient complètement déchirés et brûlés.
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Terre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:20

Un sourire de soulagement illumina le visage de Jikan. Il était réellement surpris par la force de Tien et le fossé qui les sépares. 

( Tu est incroyable...je..vais m'entraîner jusqu'a maitriser ce fameux ki et je t'affronterais de nouveau Tien...ah ah j'ai hâte ! Ca risque d'être fantastique..)

Puis le jeune Terrien s'évanouit de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:08

Il se réveilla sur un lit.

Une jolie fille aux cheveux bleus se dressait devant lui.

- Oh... Il s'est finalement réveillé ! Qu'il est mignon... Terre - Page 9 Latest?cb=20111205221953

Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Terre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:35

Jikan se réveilla sur un lit. Il ouvrit lentement les yeux lorsqu'il entendit une douce voix il tourna instinctivement la tête et vit une jolie fille aux cheveux bleu. 

- Oh...Il s'est finalement réveillé ! Qu'il est mignon...

Jikan leva son buste et passa ses mains sur ses yeux. Puis il s'étira en poussant un petit baillement. Il regarda la jeune fille. 

( Elle est mignonne. Mais Bulma est quand même mieux...alalala Bulma la per-fection ! ) 

- Salut ! Lui répondit Jikan accompagné d'un sourire. Dit...ou suis-je? 
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:41

- Où es tu ? Bah tu es chez moi voyons ! Enfin chez Ten plutôt... Il me laisse dormir ici vu que je n'ai pas de foyer hihi ! Et toi, d'où viens tu ? Ten t'as posé dans le lit et il est tout de suite reparti, il ne m'a rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Terre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:53

- Je vois. Dit Jikan en se grattant la tête. Moi je viens du Tenkaichi Budokai. J'ai affronté Tien en demi final. Il m'a vaincu. Puis disons que ca a dégénéré en final. Mais Tien est un homme bon il a reussit a éviter un terrible massacre. J'aimerai beaucoup le remercier , tu sais ou il est partis ? Demanda Jikan d'un ton amical


Puis le terrien se leva. Son dogi noir était complétement déchiré laissant appaitre son torde musclé. Son pantalon était trouée de part et d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:17

- Owhh quelle musculature... Bon on est loin de Ten mais c'est pas mal du tout, tu dois être un champion en arts martiaux toi ! Je sais que c'est un homme bon, c'est surement lui qui t'as sauvé d'ailleurs, il n'a pas voulu me raconter ce qu'il s'est passé. Il est dehors, surement encore en train de s'entrainer à la cascade... Mais reste manger, je t'ai préparé un bon repas !
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Terre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:29

- Eh bien c'est que j'ai pas le t......


Le Terrien fut interrompu par son ventre qui gargouillait.

- Je veux bien ! Repondit finalement Jikan

Le jeune Terrien et la jolie jeune femme descendirent dans la salle a manger. Elle lui servit a manger et le posséseur des Time's Eyes se jetta sur le repas telle The Kairi devant un big burger. 

- HM ! Super bon ! Répliqua Jikan

Aprés ce délicieux repas le Terrien partis en direction de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:47

Jikan sortit alors de la maison, le ventre plein, il se sentait beaucoup mieux.

Le soleil était radieux, il devait être le début de l'après midi.

Tenshinhan était plus haut dans les airs, face à le cascade qui coulait harmonieusement. Il avait l'air concentré.

- KIAI!


Tout à coup, une sorte d'impulsion émana de lui, et la cascade se figea.

Jikan compta les secondes... 30 secondes passèrent, puis l'eau reprit son cours.

Tenshinhan le remarqua alors et sourit

- Tiens Jikan, tu vas mieux ?


Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Terre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:06

( Mais qu'est ce donc que cette chose ? C'est impressionnant j'aimerai beaucoup apprendre a faire cela moi aussi...! C'est si incroyable même si c'est loin d'être au niveau de son kikoho )

- Oui beaucoup mieux merci. Dit Jikan en lui souriant en retour. Je voulais te remercier. Pas seulement pour m'avoir sauvé mais surtout pour avoir sauvé ces centaines d'innocents de Piccolo. Notre peuple n'aurait pas survécu a un autre carnage...


Le regard ds Jikan changea alors. C'était de nouveau ce regard déterminé qu'il l'avait lors de son combat face a Tien. 

- Je te l'ai dit , je veux débarasser l'univers de ce fléau de Kakarot. Je pensais être en mesure de le vaincre mais...je me suis rendu compte que j'était loin du compte. Je veux devenir plus fort. Livrer des combats de folie partout dans l'univers ! Voyagez a travers l'espace ! M'enrichir de la culture d'autre peuple et les aider en retour ! Puis retourner sur Terre aprés...pour me préparer a anéantir Kakarot. Tu m'as parlé de Ki. Qu'est ce donc ? C'est grâce a cela que tu arrive a faire de telle prouesse n'est ce pas? 


Jikan fit quelque pas et s'inclina en direction de Tien.

- Apprend moi a maitriser le ki s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:04

Tenshinhan sourit

- J'aime ta détermination. Tu pourrais bien devenir aussi fort que moi. Tu tombes bien, j'avais besoin d'un partenaire d'entraînement. Ca fait depuis trop longtemps que je m'entraîne seul, freinant ma progression. Nous accomplirons de grandes choses ensemble, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: