Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Terre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:40

Froze

Froze entra alors dans le palais... Nulle âme ne semblait y vivre... Lorsqu'enfin il aperçut un trône, un homme portant une armure qui lui était familière, assis dessus, semblait attendre.

- Tu en as mis du temps pour parvenir jusqu'ici, démon du Froid. Terre - Page 2 1507138687-goku-saiyan
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:32

Froze



Froze qui était parfaitement calme et posé jusqu'a la vue de cette homme. Son air changa , son regard d'ordinaire froid passa a un regard choqué. Cette homme il lui rappella sa honte , celle d'être mort a cause d'un singe ! La tête de cette homme , son regard , son armure tout lui rappelle cette enflure de macaque

Le regard du démon change encore passant sur un regard totalement psychopathe. La rage monta dans l'esprit de Froze. Terre - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRfwmkQiqypDDO-lt-SkqqfTCW1fcpV8IqrDphLdiw-7hqjSWm8

- TOI....

Froze réserva un sort tout particulier pour ce macaque. Il n'allait pas simplement le détruire , il allait le briser. Chacun de ses os , lui arrachant son peuple pour détruire son âme et enfin le détruire littéralement. Froze perdit le controle il allait se déchainer mais au dernier moment...



" Ne veux tu pas vengé ton frére ?! "

C'était Myuu qui l'avait contacté dans sa tête. Froze se calma soudainement.

" Ce n'est pas avec tes réactions sous les coups de l'émotion que tu reussira notre projet ! "

Froze repensa alors a ce qu'il avait dit plus tôt. Il faut contrôler sa rage. Le démon robotique repris son regard froid et son assurance. Oui , il briserait se macaque mais il fallait être patient de plus l'homme devant lui n'était pas le même homme.

Myuu souffla de soulagement Froze avait repris ses esprit. Le voila qu'il visa l'homme.

- Qui est tu ? Un macaque surement au vu de ton armure? Tu m'attendais comment ca ? Explique toi maintenant ! Dit t-il d'une voix roque Terre - Page 2 Latest?cb=20110618170903
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:45

Froze

L'homme ne répondit pas à la provocation de Froze, il se contentait de l'analyser, puis après de longues secondes il se leva.

- Je vais commencer par briser tes jambes, et te questionnerai ensuite. Tu as sûrement beaucoup de choses à m'apprendre, pâle mauvaise copie de Freezer. Terre - Page 2 1507138687-goku-saiyan

Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:58

Affrontement d'anthologie
Froze fut surpris par la confiance en soi de son adversaire, il devait sûrement cacher quelque chose... C'est pourquoi il préférait attendre afin de jauger ses coups

- Viens donc te battre, macaque ! Terre - Page 2 Latest?cb=20110618170903

Il constata avec effroi que son adversaire n'était déjà plus là...?!

Il lui fit signe, devant la sortie, de le suivre.

Froze, perturbé, se contenta de le suivre, comprenant la raison, mais toujours perplexe vis-à-vis de cette soudaine disparition.

Ainsi ils allèrent en plein milieu du désert, plus loin.

Un vent se fit sentir. Les deux adversaires se regardaient dans les yeux, comme s'ils attendaient un signal.

Une feuille glissait, transportée par les airs... puis toucha le sol.



Les deux décollèrent immédiatement de leur position, puis entrechoquèrent leurs avants bras, l'impact créant une bourrasque de sable autour d'eux.

L'homme répliqua avec plusieurs jabs que Froze se contentait d'esquiver afin d'analyser son ennemi.

Il enchaîna ensuite avec un coup de pied que Froze esquiva aussi.

Qu'il est prévisible... se dit-il.

HYPERVITESSE!

Il décocha un très puissant coup de poing dans son ventre grâce à son accélération soudaine, bien que son adversaire fut à peine secoué, il contre attaque avec un crochet que Froze esquiva de peu par le bas, puis il lui donna un coup de queue et profita de son élan pour bondir en arrière et déchainer une rafale de kikohas tout autour de son adversaire, dans ses angles morts.

Celui-ci s'arrêta dans son geste et écarta les bras brusquement.

- KIAI! Terre - Page 2 Latest?cb=20121023230725

Repoussant toutes les boules d'énergie au loin, certaines frôlant Froze.

Surpris, il n'en démordait pas pour autant et lança plusieurs boules de ki sur le sable devant son adversaire, soulevant un nuage sableux.

Au même moment, il fonça dans le sol afin de créer un tunnel pour ressortir dans son dos, très rapidement grâce à l'hyper vitesse.

Héhé, il est fait comme un rat ! Froze, jubilant

A peine sa tête traversait le sol derrière son ennemi qu'il se pris un coup de coude en pleine tête, déchirant son arcade et le repoussant sur plusieurs mètres.

Im...Impossible! Il est plus rapide que mon hypervitesse ?!

Son adversaire décolla alors de sa position, lui jetant plusieurs boules de ki, qui explosèrent autour de lui.

Froze le perdit de vue, activant immédiatement son radar afin de le localiser.

Sa vision était brouillée à cause de la poussière de sable mais... Il venait par la droite !

Froze se protégea alors de ce coté... Mais il reçut un coup de poing dans le ventre, venant du coté opposé !

C-comment ?!

Son adversaire enchaîna alors avec une rafale de coups.

Terre - Page 2 -Metal-Cooler-vs-Goku-dragon-ball-z-38397222-500-230

Froze réussit à en parer la plupart, jusqu'à ce qu'il en reçut un coup dans le foie, puis un crochet du gauche dans la tempe qui le sonnèrent fortement.

Il ne comprenait pas, la vitesse de son adversaire était de plus en plus grande à mesure qu'ils combattaient.

Sa vue était troublée, et le sang qui commençait à couler le long de son arcade n'arrangeait rien. Il vit difficilement ce "macaque" avancer vers lui, puis soudain sa vue bascula vers le ciel... Il venait d'être balayé d'une force surprenante, qu'il pu entendre sa jambe gauche se briser.

Pendant qu'il était dans les airs, l'homme donna un énorme coup de genou dans son dos, lui brisant aussi la colonne.

Froze gisait au sol, se tordant sous la douleur.

- Désolé, j'ai préféré te briser la colonne avec. Je pensais que tu te serais montré bien plus intéressant... Terre - Page 2 1507138687-goku-saiyan

Il le maudissait, il pouvait à peine bouger sa vue était troublée, il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait... Soudain il vomit.

- Tes points vitaux sont étrangement sensibles. Je les ai seulement titillés pourtant, pareil pour tes os. Bref, où en est le peuple Saiyan ? J'ai terminé ma mission sur cette foutue planète, je vais la vendre et retourner auprès des miens. Je me demande d'ailleurs pourquoi les trois autres saiyans qui étaient venus ici sont repartis... Et surtout la raison de leur visite.


Dernière édition par Saiyanos le Sam 11 Nov - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:20

Froze 


Froze se retrouvait une nouvelle fois au sol. Pourquoi est t-il si faible ?! Pourquoi est t-il autant humilié ?! Par des macaques en plus. A quoi était du sa faiblesse?! Pensa t-il

" Où est le peuple saiyens ? " 

Le démon du froid ne répondit pas perdu dans ses pensés il se juera qu'il se vengerait de tous ses affronts subit ! A lui et a son frére ! JE LES TUERAIS TOUS ! Pensa t-il. JUSQU'AU DERNIER ! 

" Je dois rejoindre les miens "

Froze ayant entendu cette phrase eut un rire intérieur il avait un plan. Le démon du froid avait déjà envoyé le prince sur Vegéta. Et d'aprés ce qu'il a attendu avant de décapiter le roi , le prochain roi serait Bardock. Le clan saiyen serait donc en plein discorde trés prochainement avec l'arrivé de Végéta. Et si ce macaque les rejoins la discorde n'en serait que plus grande ! Les saiyens sont déjà extrêmement afflaibit un conflit civil les achevera pensa Froze. 

- Sur la planéte Végeta...dit Froze en se tordant de douleur. 

Tout allait être en place. Froze avait a présent deux macaques a briser ce Bardock et cette homme. Froze interpella l'homme 

- Tu m'a vaincu aujourd'hui mais je te promet qu'a notre prochaine rencontre je te tuerais...
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:24

Froze

- Tu m'a vaincu aujourd'hui mais je te promet qu'a notre prochaine rencontre je te tuerais...

L'homme ria sur ces paroles.

- Tu es un adversaire intéressant, mais ta connaissance du combat est nulle. Entraîne toi, et reviens me voir. Je me ferai une joie de te recombattre.

Il lui jeta ensuite un sorte de haricot vert.

- Mange le, ça guérira instantanément toutes tes blessures. D'ailleurs je n'ai même pas ton nom, donne le moi que je me souvienne de ta promesse de me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 9:26

Froze



Froze estima que donner son vrai nom était bien trop dangereux. Froze est censé être mort si le Saiyen dit qu'il a affronté Froze sur Terre , les saiyens serait au courant de son existence et lui mettrais des batons dans les roues.

- Mon nom est Zéro. Dit-il d'une voix grave Terre - Page 2 1302-cooler_super

Puis Froze mangea le senzu et retrouva soudain toutes ses forces. C'est donc ca le pouvoir de ses machins. Sugeku en avait donné trois dont un pour le démon du froid qui lui avait était volé par ce CANIDÉ.

- Entraîne toi également de ton côté en attendant notre combat ! Et ne meurt pas d'ici la. Je te retourne ta question comment te nomme tu ?
 Terre - Page 2 Metal_cooler_5843

Puis Froze décida d'un plan. Il allait s'entraîner une fois de retour sur M2. " Ta connaissance du combat est nulle. " Le démon rageait de l'intérieur mais il remercia son adversaire intérieurement. Il lui avait fait prendre conscience de ses faiblesses. A savoir ses points vitaux , sa connaissance du combat. Il allait améliorer tout ça une fois de retour sur M2.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:00

- Ce fut un honneur, Zéro. Si tu dois mourir, ce sera de ma main. Je m'appelle Kakarot. Sur ce, adieu. Terre - Page 2 Goku_saiyan_armor_by_arakos14-d8tojqm

Il décolla et disparut à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:35

Froze 


Froze observa le saiyen partir et eut un rictus en pensant a leur futur combat pour la prémiére fois de sa vie il avait pris plaisir a combattre , étrange que ca soit contre un macaque. 

Puis Froze pensa a la discorde que la planéte végéta allait bientôt connaitre. Il tenta un ultime scanner pour tenter de repére d'autre force intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:44

Froze

Son ultime scanner ne lui révélait rien de si intéressant... La seule force qui se différenciait des autres était une force de 102 UC.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:52

Froze

102 UC c'est vraiment faible pensait t-il. Mais paralléle c'est assez haut pour ces minables de Terrien qui tourne a 10-20 UC. Se dit-il.

Le démon du froid décolla de sa position est partis en direction de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:06

Froze

Il suivit la trace de cette puissance, et arriva finalement sur une petite île paradisiaque...

Terre - Page 2 C06e1942d0d2e609745cbc83a7e8e788
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:25

Froze 

- Eh bien , eh bien qu'avons nous la ?

Froze ne trouve rien d'intéressant a l'extérieur. Il rentre d'un pas tranquille dans la maison. Et d'un air parfaitement calme il salua la personne qui se trouvait a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:52

Froze

Il vit alors un vieil homme qui s'extasiait sur des photos de charme sur son fauteuil

A la vue de Froze, saluant d'un ton calme, il se leva soudainement

- Qui es tu et que fais tu chez moi ?! Terre - Page 2 Mutenroshi-Kame-Sennin-TE2vvXVkN-b
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:00

Froze 


Froze eut un léger rictus. Il regarda le viel homme et répondit toujours aussi calme : 

- Ne vous en faites pas je ne vous veux aucun mal. Mon nom est Zéro. J'ai sentis une force qui se différencie des autres ma curiosité m'a juste poussé a venir vous voir.

En réalité Froze se plaisait tellement sur cette planéte qu'il cherchait des excuses pour prolonger son séjour. Allez voir ce vieil homme lui a permis de profiter encore un peu de ce magnifique paysage. 

- Dit moi veil homme , connaitra tu un endroit ou je peux améliorer mes connaisanse en combat ? D'aprés un adversaire que j'ai combattu , mes connaissances sont nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:04

Froze

Le vieil homme réfléchit alors un instant, jaugeant Froze du regard.


- Ainsi tu cherches à te renforcer... Donne moi trois coups, n'importe lesquels, ne te retiens pas. Terre - Page 2 180?cb=20110927132935

Son aura devenait différente... Il avait l'air sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:40

Froze

Froze eut un regard intrigué. Ce vieil homme est t-il fou ? Pensa t-il

- Vieil homme tu est certe plus puissant que la plupart ses terriens , mais un seul de mes coups risque de te tuer. J'ai assez vu de sang ces derniers jours. Je cherche juste a améliorer mes connaissances du combat.

Pour la premiére fois Froze désire un peu de repos. Il en avait assez du sang qui coulait a flot même si c'est cela était nécessaire. Il voulait juste un peu de calme l'espace d'un instant
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:47

Froze

- Tu ferais mieux de ne pas sous-estimer, je ne t'aiderai pas si tu ne m'écoute pas Terre - Page 2 180?cb=20110927132935
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:22

Froze

Froze ferma les yeux et réflechisa quelque instant. Le terrien était peut-être faible mais il cache probablement quelque chose , pensa le démon , sinon comment expliquer sa soudaine confiance en lui ?

- Bien. Je suis désolé si je venais a te tuer vieil homme.

Froze sort a l'extérieur de la maison et fait signe au vieil homme de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:21

Froze

Le vieil homme suivit Froze au dehors de la maison.

Froze se concentrait... Etait-ce une bonne idée ? Ce vieil homme est relativement faible à première vue... Mais soit. Il avait l'air sûr de lui.

Ainsi, il arma son poing... Et lui donna un coup, en retenant quelque peu sa force.

Le vieil homme esquiva de coté, avant d'empoigner son bras et de décoller Froze du sol, le faisant passer au dessus de lui, et il le jeta par terre.

- Ne t'ai-je pas demandé d'y aller à fond ? Terre - Page 2 Latest?cb=20100214205322

Il lui montra un poing provocateur, qui irrita Froze.

C'est alors que celui-ci revint à la charge avec une série de coups utilisant toute sa force et sa vitesse.

Le vieil homme les esquiva tous d'une simplicité déconcertante.

Froze enrageait, ses coups devenant moins précis, puis le vieil homme bloqua son bras et lui donna un puissant coup au dessus du ventre, sur le diaphragme.

Froze fut projeté sur plusieurs mètres, ne pouvant plus respirer.

Il s'assied ensuite au sol, allumant une pipe.

- Tu possède un énorme potentiel, mais ta technique est très mauvaise... à quand remonte ton dernier entraînement mon garçon ? Terre - Page 2 D6ay3f
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:53

Froze 


Le démon était a terre , déconcerté. Comment un vieil homme comme lui a t-il pu le battre ?! Froze se releva avec difficulté. Il observa le vieil homme. Quel secret cache t-il?

- Mon dernier entrainement était dans ma jeunesse pour apprendre a maitriser ma vitesse. Je ne me suis jamais entrainer hormis cela. Ma force actuelle est du a mes combats a mort !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:40

Froze

Froze n'en revenait pas... Comment ce vieillard à 100 UC pouvait-il le vaincre en combat singulier ?! Cela relevait de l'impossible !

- Mmmh... Je vois... Tout le contraire de l'autre saiyan... Veux-tu devenir plus fort ? Si oui, dans quel but ? Terre - Page 2 D6ay3f
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:50

Froze 


Froze eut un déclic. L'autre Saiyen c'est forcément Kakarotto ! Ainsi donc il avait reçu l'enseignement du vieil homme. Ils auront donc le même maître. Étrangement cela ne déranga pas Froze. Il avait eu un sentiment particulier contre ce Saiyen comme si il n'était pas qu'un macaque sans coeur. 

Froze se tourne vers le vieil homme et lui répond d'un air calme : 

- Je veux devenir plus fort pour venger mon frére. C'est mon seul but. Une fois ceci fait , mon âme sera enfin libéré de mes tourmants et j'aurait le droit au repos.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:56

Froze

Le vieil homme écoutait Froze avec attention, puis il répondit.

- La vengeance ? Es-tu sûr que ton âme sera en paix après ça ? Répondre au sang par le sang ? Ce n'est jamais une bonne idée. Le dialogue pourrait t'ouvrir bien plus de portes, mon garçon.

Puis il tira sur sa pipe, l'air assez satisfait.


- Je n'aiderai pas un futur meurtrier. J'ai réussi à trouver le bon dans le coeur de ce saiyan, j'espère en faire autant avec toi. Si tu ne me montre pas ta bonté je ne saurai te venir en aide dans ta quête de puissance. Terre - Page 2 D6ay3f
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:42

Froze 




Le démon ferma les yeux. Il était bon autrefois. Avant ce jour tragique. 

« Sir Freeza je t'apporte un traitre. » 

Froze se rappellerait toujours de toute cette scéne qui le hante. Ces Saiyen qui avaient trahis son frére et qui l'ont méné a sa mort. Il se rappellerait toujours des derniers mots de son frére.

« Vous...les Saiyens je pensais qu'il y'avait du bon en vous ! Vous êtes tous mauvais ! Autant que l'empereur ! Froze...prend bien soin de notre village petit frére. Je ne t'oublierait jamais même de la haut. » 


Puis tout s'est enchaîner si vite. Il voyait le corps de son frére inerte gisant au sol. Et le rire maléfique des saiyens. « Je les tuerais tous ! Jusqu'au dernier ! » pensais Froze du plus profond de son ame qui fut a tous jamais corrompus par la faute des Saiyens.

- Autrefois j'était quelqu'un de bon. Les Saiyens ont sali mon âme. Mais pas totalement je présume. Lorsque j'était sur le point de mourrir j'allait rejoindre le paradis. J'imagine donc que je suis toujours bon au fond de mon moi.

Puis le démon observa l'homme et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: